Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

713 4

Annie Mylaisy

Invité

  • Messages:

[

vendredi 02 décembre 2022, 01:46:40

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:17:23 par Kõya Breathless »

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un long vol... En bonne compagnie. [PV]

Réponse 1 vendredi 02 décembre 2022, 20:28:37

Le foie gras qui fondait sur ma langue me rappelait le dîner organisé chez moi par le restaurant le Bouton d’Or. Je ne pu m’empêcher de sourire à ce souvenir. Mais cette fois, je n’étais pas sur mon canapé mais dans un confortable fauteuil du salon première classe de l’aéroport de Sydney. Un verre de champagne à la main, je patientais qu’une hôtesse vienne me chercher pour mon embarquement prioritaire. Le vol de 10h allait être de nuit, l’occasion pour moi de me reposer après cinq jours éreintants au pays des kangourous. J’étais venu accompagné de ma secrétaire assister un client dans le cadre de la signature d’un contrat de distribution de produits japonais sur le territoire australien. La pauvre avait attrapé une vilaine grippe et était absolument incapable de prendre l’avion. Tant mieux pour moi, j’allais avoir un box en première classe pour moi tout seul. Cela tombait bien car la signature des contrats avait eu lieu le premier jour et que les trois jours suivants n’avaient été que célébrations fortement alcoolisées. Une nuit complète dans le confort de la première classe allait être réparatrice.

-Je vous prie de me suivre Monsieur Hachimato, votre embarquement va commencer.

Je suivis l’hôtesse au physique de mannequin, perchée sur des talons hauts. J’avais pour ma part opté pour un pantalon de voyage gris clair à l’aspect chic mais au tissu très souple, entre le jogging et le pantalon de costume. En haut, une chemise en lin.

-N’hésitez pas en cours de vol si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis Lola, la cheffe de cabine première classe.

Bastien la remercia d’un sourire, alors qu’il passait devant la queue interminable de la classe économique qui était encore devant la porte d’embarquement.

Comme lui, quelques passagers privilégiés étaient chacun accompagné d’une hôtesse.

-Il y a du monde en première classe!

-Effectivement, nous sommes complets Monsieur.

je passa enfin la porte de l’avion et retrouva l’univers tamisé que j’avais eu à l’aller. Seul petit bémol, cette compagnie n’offrait pas un box complètement fermé comme le faisaient certaines compagnies moyennes-orientales, et qui ressemblaient à des chambres d’hôtels. Sur cette compagnie, les sièges doubles formaient simplement un petit box qu’il était possible de fermer du reste de la cabine par une cloison d’environ 1m50 de haut. Suffisant en tout cas pour dormir en paix à l’abri des regards, hormis peut-être des hôtesses qui circulent entre les rangées. J’avais pour l’instant laissé cette cloison baissée et l’accoudoir séparant les deux fauteuils levé pour pouvoir s’étaler un peu.

Je pris place côté hublot, tandis que dans le box de derrière s’installait un couple de personnes âgées et dans celui de devant une mère et sa fille.

Peu de temps après, je pu sentir la poussée des réacteurs me plaquer contre mon siège. Nous avions décollé. Je sorti de mon sac de voyage un livre et me plongea dans la lecture.

Peu de temps après, une inconnue se laissa tomber sur le siège à côté de moi. Je tenais à ma tranquillité, et j’étais donc sur le point de lui demander de partir. La jeune femme, dont il n’apercevait d’ailleurs pas le visage, ne faisait toutefois que ses lacets. Il n’allait donc pas être un goujat et replongea dans son livre.

Toutefois, l’inconnue ne tarda pas à s’enquérir si le siège abandonné par sa secrétaire était occupé. Cette question était relativement étrange dans la mesure où la première classe était complète et que chaque passager avait été amené par une hôtesse. Je compris rapidement qu’elle était probablement en classe économique et qu’elle cherchait un peu de confort. En temps normal j’aurais accepté, mais je tenais vraiment à me reposer et je m’apprêtais donc à répondre que ce siège était réservé, ce qui techniquement n’était pas un mensonge.

Mais en levant les yeux de mon livre, j’aperçus le corps absolument magnifique de la jeune femme. Toujours penchée en avant, sa lourde poitrine semblait proche de faire craquer son petit débardeur. Je pouvais d’ailleurs apercevoir le côté de sa poitrine par l’ouverture de son bras et surtout des tétons qui semblaient vouloir percer le fin tissu. Je ne pu m’empêcher de diriger mon regard vers le bas de son dos bronzé. Un string blanc en dentelle dépassait allègrement de son short.  Mon instinct masculin ne pouvait décemment refuser qu’elle prenne place.

-Je vous en prie, installez-vous. Je vous laisse avec plaisir le côté hublot pour que vous puissiez profiter du levé de soleil sur Tokyo à l’arrivée.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un long vol... En bonne compagnie. [PV]

Réponse 2 lundi 16 janvier 2023, 15:27:50

La jeune inconnue semblait agréablement surprise que j'accepte aussi rapidement de lui accorder la place à mes côtés. Il fallait reconnaitre que les hommes étaient bien faibles face au charme féminin. Je ne doutais toutefois pas avoir pris la bonne décision lorsqu'elle réajusta son haut, dont la poitrine semblait constamment vouloir s'échapper.
 
Elle disparut ensuite quelques minutes le temps de récupérer ses affaires. Lorsqu'elle réapparut enfin avec son sac, elle se faufila tant bien que mal devant moi pour rejoindre le siège côté hublot. A quelques centimètres seulement de mon visage, ses fesses rebondies me narguaient. Mon imagination me jouait des tours et je m'imaginais descendre son mini short pour découvrir ses fesses sublimées par son string blanc qui dépassait outrageusement sur ses hanches, et y parcourir ma langue.
 
Son passage devant moi fut malheureusement furtif et elle prit place à ma gauche, sortant sagement ses affaires pour s'installer.

Je suis sur que vous auriez fait la même chose pour moi!

Je fus un peu surpris par son tutoiement mais cela semblait bien correspondre à sa personnalité que je devinais particulièrement extravertie.

Moi c’est Bastien! Dans quel domaine es-tu employée pour avoir la chance de pouvoir travailler de n’importe quel continent ?

Je n’ai même pas eu le temps d’attendre sa réponse qu'une hôtesse de l’air surgit avec un air réprobateur.

Mademoiselle, ma collègue m’a indiqué que votre siège était en classe économique. Je vous remercie de le regagner immédiatement.

Il y a un malentendu…

Je baissa l’accoudoir central séparant mon siège de celui de ma charmante voisine et posa ma main sur sa cuisse.

C’est mon épouse.

L’hôtesse hésita, louchant sur la main de la jeune femme sans alliance.

Il y a eu un malentendu, mais je vous confirme que les deux places me sont bien réservées.

Elle se résigna à croire ma version.

Très bien… bon vol.

Elle tourna les talons mais je me doutais qu’elle n'était pas totalement convaincue.

Désolé j’ai du improviser ! A mon avis elle risque quand même de repasser pour vérifier que nous sommes bien en couple.

La paume de ma main épousait toujours la courbe de sa cuisse, au contact de sa peau d'une grande douceur, mes doigts posés sur l'intérieur de sa cuisse.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un long vol... En bonne compagnie. [PV]

Réponse 3 samedi 11 février 2023, 18:08:22

Ma main n'avait pas quitté la chaleur de sa cuisse, mes doigts délicatement appuyés sur l'intérieur de sa jambe. Il fallait bien rendre crédible notre mensonge  commun, et cela semblait d'ailleurs amuser ma chère voisine qui m'avait déjà affublé d'un surnom affectueux.

C'est pratique de travailler en famille! Je ne doute pas un seul instant de ton succès dans ce milieu...

 Il fallait avouer que son physique ne pouvait laisser personne indifférent. Il suffisait de regarder les autres passagers masculins mais également féminins qui louchaient dans sa direction pour s'en rendre compte. Je sauta évidemment sur l'occasion pour en voir un peu plus que ce que sa tenue ne dévoilerait pas déjà.

Oui avec plaisir! Je suis curieux de voir ca.

 J'avais à peine répondu que des photos défilaient déjà sur l'écran de son ordinateur qu'elle venait de sortir.

 Il me semblait qu'à chaque photo la tenue était de plus en plus légère. Je resta bouche bée face à ses photos en maillot de bain, c'est pas tous les jours que je voyais un tel physique. On aurait dit ses courbes sorties tout droit d'un manga. Sans m'en rendre compte, ma main qui était restée posée sur sa cuisse descendit un peu plus à l'intérieur de celle-ci, le bout de mes doigts appuyant sur sa chair. Avec la courbe de ses seins, ses jambes galbées et ses fesses rebondies, sa carrière s'annonçait pleine de succès.

 Le rythme avec lequel Annie faisait défiler les photos était  également assez perturbant... Moins Annie était vêtue, plus elle laissait la photo affichée longtemps sur son écran, comme si elle voulait faire tourner à plein régime mon imagination.

 De savoir qu'une si jolie jeune femme était assises à coté de moi commençait à réveiller entre mes jambes une lente mais puissante érection. La photo suivante n'arrangea rien puisqu'elle portait plus que des sous-vêtements sexy dans une position suggestive.

-Ah oui, c'est...., c'est très varié.

 Je ne savais pas trop quoi dire, gêné et un peu inquiet: si un passager ou une hôtesse passait à ce moment là et apercevait cette photo en gros plan sur l'écran, cela risquait d'être drôle.

 Je resserra un peu mes cuisses pour contrôler mon érection, écrasant ma verge gorgée de sang. Soudain, Annie se colla à moi. Je compris très vite que l'hôtesse était de retour et qu'il fallait jouer le jeu. Sa main vint rejoindre la mienne tandis que sa lourde poitrine dont je pouvais sentir une douce chaleur se dégager se colla à mon bras. Sa tête sur mon épaule, nous étions plus que crédibles. 

 Mon regard croisa celui de l'hôtesse un peu trop curieuse et je compris que nous avions oublié un détail pour être tranquille: la photo suggestive en plein écran.

 Je répondis à son regard noir par une moue gênée, puis elle tourna les talons.

-Décidément, elle ne pas vas nous laisser tranquille celle-là.

 La bosse de mon pantalon n'était qu'à quelques centimètres de la taille d'Annie, toujours collée contre moi malgré le départ de l'hôtesse.

 Pour avoir un peu d'intimité, j'appuya sur un bouton au centre de l'accoudoir, pensant que cela allait remonter la petite paroi nous séparant de l'allée. Il n'en fut rien, et à la place nos deux fauteuils commencèrent à ronronner et s'inclinèrent au ralenti.

 Je tenta de rappuyer sur le bouton pour le stopper,  mais le processus était enclenché et les fauteuils se transformaient petit en petit en un lit.

 En même pas une minute, nous étions à l'horizontal et la lumière se tamisa toute seule. Seul l'écran de son ordinateur sur lequel son corps transpirant l'érotisme était affiché.

-Décidément, même l'avion nous joue des tours! Terminons la séance photo et ensuite je demanderai à l'hôtesse comment redresser les fauteuils..

 La poitrine d'Annie reposait désormais sur mon torse, et ma main était coincée entre ses cuisses refermées. J'étais suspendu à son doigt positionné autour de la flèche de son ordinateur qui s'apprêtait à afficher une nouvelle photo. 

 A l'extérieur de l'avion, le ciel venait peu à peu s'assombrir, promesse de turbulences.

Bastien Hachimato

Humain(e)

Re : Un long vol... En bonne compagnie. [PV]

Réponse 4 mardi 10 octobre 2023, 00:00:35

La chaleur montait dans la cabine et ma belle voisine n'y était pas pour rien. Je dois dire que sa photo avec les bras liés était particulièrement suggestive et avait pour effet immédiat de déplacer mon sang vers mon entrejambe. Ma main enserrée entre ses cuisses, je lâchais prise et appréciait sans complexes le défilé des photos, dont certaines laissaient transparaitre ses détails les plus intimes alors même que sa poitrine était sous mes yeux.

 Si je me laissais aller, mes doigts auraient glissé plus en profondeur en direction de sa culotte.

Je crois que je préfère le blanc, c'est plus... saillant.

 J'allais dire révélateur mais cela était un peu trop direct. Je devais quand même trouver un moyen de me redresser et de m'écarter un peu de son corps, sans quoi mon excitation allait devenir visible. Je ne sais pas ce qui me traversa par la tête, peut-être était-ce l'altitude mais je m'entendis dire:


Et si nous faisions un photoshoot souvenir, ici, maintenant?



Mais qu'est-ce qui m'arrivait donc? Je regrettais instantanément cette idée saugrenue. Sans oublier que je n'avais strictement aucun talent de photographe et que mon pauvre smartphone comme instrument. Face à cette professionnelle du métier, je m'attendais heureusement à une réponse négative et un éclat de rire moqueur. Au moins j'allais gagner des points sur le terrain de l'humour. 


Je n'eu même pas le temps d'attendre sa réponse qu'une violence turbulence vint me projeter sur elle. Ma main coincée entre ses cuisses, je du me rattraper à une seule main et ne parvins pas à amortir tout mon poids. Sa poitrine plaquée contre mon torse et nos lèvres à seulement quelques centimètres, je n'eu d'autres choix pour me stabiliser que d'appuyer ma main en l'enfonçant jusqu'au creux de ses cuisses. Je pouvais presque sentir le relief de sa fente. Ou alors mon imagination me jouait un tour.

Le malaise aurait pu s'arrêter là si mon membre gonflé de plaisir n'était pas venu se presser contre sa cuisse, venant soulever le fil blanc de son string sur sa taille.

Je pense qu'on ne peut pas faire mieux pour convaincre l'hôtesse de l'air de la réalité de notre union!


Répondre
Tags :