Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le casse impossible | Feyre

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Le casse impossible | Feyre

jeudi 09 février 2023, 00:41:23

Cette fois, Feyre était tombée sur un coup qui sortait vraiment du lot.

Quelques jours plus tôt, un des nombreux gangs auquel son frère devait de l’argent lui était tombée dessus. Elle s’était attendue à devoir trouver une façon de payer ces sales types, comme elle le faisait toujours, mais ils étaient venus à elle avec une condition inattendue.
Car ce gang était connu pour ses voleurs talentueux. On les appelait couramment les Quarante voleurs, en référence au conte d’Ali Baba, et on les disait capables d’obtenir un peu n’importe quoi. A Seikusu, ils n’étaient pas n’importe qui. Ce n’était pas la bande de loubards du coin. Ils ne payaient pas de mine, mais ils étaient organisés, discrets et plus friqués qu’on pouvait le penser.
Et leur offre pour Feyre était simple : ils reconnaissaient ses talents de voleuse, et ils avaient besoin d’elle pour un casse d’un genre unique. La clause spéciale pour payer sa dette était qu’elle ne toucherait rien de la paye qu’ils recevraient pour avoir accompli leur mission.
Pouvait-elle refuser ? Pas vraiment.

Le jour venu, ils étaient venus la chercher dans un van. Ils étaient dix, six bonhommes et quatre filles d’allures diverses, du mannequin aux airs adolescents vêtue d’une combinaison noire sortie d’un film d’Hollywood au gars un peu cradingue aux allures de gangster, mais armé d’une sacoche débordant de matériel informatique dont on ne pouvait que deviner l’utilité.
Et ils avaient conduit pendant plus d’une heure. Le chef de l’opération, un petit gars d’âge mûr à l’air de papa parfait appelé Machiro, leur expliqua ce qu’il savait lorsqu’ils furent presque arrivés : qu’un type très riche avait payé très cher pour leur faire voler un objet très précis, sans poser de questions ni n’en parler à personne ; jamais ! Ils seraient grassement récompensés. C’était tout ce qu’ils voulaient entendre.

Les onze voleurs descendirent du van à destination. Onze comme dans le film Ocean’s Eleven. C’était presque drôle. Ils se retrouvaient dans un curieux souterrain tout en longueur et haut de plafond. Une étrange vibration électromagnétique semblait baigner les lieux et ils avancèrent à travers l’espèce d’énorme couloir souterrain faiblement éclairé jusqu’à arriver au niveau d’un nouvel homme.
Le mystérieux japonais vieillissant en costume de couturier semblait en revanche n’être qu’un autre serviteur du mystérieux commanditaire, puisque, après avoir compté les arrivants et regardé sa montre, il ouvrit une enveloppe et en lut le contenu. Le début était barbant au possible et rappelait à tout le monde à quel point leur client était riche et tenait à sa prise et à la confidentialité éternelle de cette opération, bla bla bla…
Et puis, la partie intéressante arriva.

« Bientôt, un halo étrange apparaîtra devant vous. Il s’agit d’un portail vers une autre dimension. Celui-ci ne s’ouvre que toutes les 666 minutes et mène directement au sein de l’aile du Palais Infernal du Prince Asmodée. Cet être corrompu est le maître du Cercle de la Luxure et il convient de les éviter, lui et ses serviteurs. »

Des caquètements étonnés et rieurs commencèrent à bousculer les voleurs qui se regardaient en se demandant si tout ça n’était pas un affreux canular destiné à fêter quelque chose. Mais le bonze en costume ne s’arrêtait pas.

« Vous devrez trouver et rapporter la Rose Eternelle qu’Asmodée a pris du Jardin d’Eden et la ramener intacte avant la fin de l’heure, ou vos chances d’en sortir seront considérablement diminuées. Vous serez alors payés. »

La plupart des voleurs s’apprêtaient à tourner les talons et Machiro semblait prêt à gueuler qu’on ne se foutait pas de sa gueule impunément quand la vibration à laquelle ils s’étaient presque habitués s’emballa. Et un halo de feu s’ouvrit devant eux. Il émanait de lui quelque chose d’invisible mais de palpable, comme une excitation profonde titillée qui remontait du fond de leurs être pour sortir à fleur de peau.

« Ne vous laissez pas tenter par la malice du Prince de la Tentation, » finit le serviteur avant de s’écarter et de s’incliner, comme un paysan saluant les samouraïs partant au combat. « Bonne chance à vous tous ! »

Feyre

Humain(e)

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 1 samedi 18 février 2023, 06:03:57

BOR-DEL.

Comme d’autres, Feyre a cru à un stupide canular, à un “SURPRISE !” quand le fameux halo devait apparaître, annonçant une caméra cachée ou un groupe de policiers prêt à les coffrer. Tant de possibilités se sont bousculées mais jamais la voleuse n’a pris cette mission grotesque au sérieux. Jusqu’à maintenant. L’air saturé lui donne l’impression de brûler chaque cellule de ses poumons. Il assèche sa bouche et sa gorge tant il est difficile de s’acclimater. Cette sensation est si prenante qu’un autre voleur lèche sa peau, à la recherche désespéré d’une goutte de sueur égaré.

L’humaine ne manque pas l'occasion de se foutre de sa gueule et récolte un regard agacé de Machiro, lui ordonnant de se concentrer sur la mission. Ils sont téléportés, sur une espèce de petite colline, où derrière eux un dispositif similaire à celui qui les a téléporté est positionné. En contrebas, un palais ? L’architecture étrange échappe au groupe mais sans doute, il est leur destination du casse. 

Avec un bâton trouvé au hasard par terre, le chef commence à désigner un plan et faire trois équipes. Une première restera sur place pour observer toutes allées et venues étranges, informer les deux autres avec un point de vue surélevé.
Feyre, accompagnée de deux hommes, vont partir en reconnaissance pour tenter de distinguer les différentes entrées et le possible lieu où est enfermé la rose. Elle se doutait, à l’instant où elle acceptait, qu’elle servirait de chair à canon… Donc ça ne l'étonne pas tellement.

Le troisième procéderait au cambriolage, une fois les informations réunies par les éclaireurs.

*
* *

Feyre approche de l’entrée du palais, avec ses deux comparses. L’atmopshère est différente, chargée d’un mystérieux parfum dont leurs âmes mortelles sont bien incapable de comprendre. Derrière elle, Aki ferme la marche alors que le troisième larron, Hayao se tient à ses côtés.

Désormais, l’imposante bâtisse les couvre de son ombre. Il est difficile de distinguer une véritable entrée… Même si la suédoise est plutôt motivée pour passer par l’entrée principale.

« T’en dis quoi ?
- Que c’est stupide !
Et toi, Aki ?... Aki ? PUTAIN TU VAS REPOND- »

L’humaine se retourne pour découvrir que son partenaire a disparu, sans laisser de trace. Il n’y a que son talkie-walkie au sol. Le seul, du groupe.

Putain !

« Haya- »

Quand elle cherche Hayao du regard, il part au loin. Sans un mot, rien. Stupéfaite, Feyre l’observe s’éloigner au bras d’une jolie jeune femme à la chevelure ébène et… La queue pendante au-dessus de ses fesses ? Non. Ce n’est que son imagination !

Je ramasse le talkie et je continue.

Sauf que l’objet vient aussi de disparaître.

C’EST QUOI CE FOUTOIR ?!


Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 2 vendredi 24 février 2023, 05:21:25

Asmodée les avait sentis dès leur arrivée. Ce n’était pas qu’il ait une capacité à sentir les mortels entrant aux Enfers. Il y avait une personne en particulier qui restait collée dans un coin de ses pensées depuis quelques temps, une âme lubrique qui s’ignorait, qui laissait le désespoir et la nécessité justifier les extrémités auxquelles elle se résolvait pour régler ses problèmes. Tout d’un coup, le signal était passé de là-bas à ici, le déplacement soudain et à proximité agissant comme un signal d’alarme.
Les démons n’avaient pas tardé à repérer la bande d’imprudents venue s’aventurer jusqu’au Palais Infernal lui-même. Et un instant plus tard une ébauche de plan toute simple avait vu le jour. Il avait pu compter sur sa Jizzie, toujours ravie de pouvoir rendre service et de collecter un ou deux jouets au passage, pour initier l’affaire. Car le plan était simple : disperser l’équipe, s’en débarrasser en la capturant ou en la liquidant.
Le Prince n’avait qu’une seule exigence : il s’occuperait seule de la Suédoise aux cheveux argentés qui ouvrait la marche.

*
* *

Ainsi, tandis que Feyre se retrouvait soudain séparée de ses camarades et coupée du reste du groupe, ces derniers aussi commencèrent à expérimenter des choses étranges. Une fille, puis un gars avaient disparu sans faire le moindre bruit, laissant leurs affaires derrière eux. Le temps de réaliser leur disparition, les chapardeurs obnubilés par la bizarrerie ne sentirent pas les spectres farceurs, âmes corrompues de pickpockets devant quelques services aux succubes, subtiliser le reste de leurs radios.
Quand, enfin, Machiro voulut attraper la sienne pour prévenir Feyre, la supercherie fut dévoilée.

« Q-Mais… C’est quoi ce délire ?! »

Partagé entre une peur soudaine et ses devoirs de chefs, Machiro dut se secouer pour prendre sa décision :

« On laisse personne derrière ! Séparez-vous ! On se retrouve tous ici dans dix minutes et on part ! »

*
* *

Tandis que les voleurs se dispersaient pour récupérer leurs camarades disparus, confiants car toujours armés, Aki et Hayao avaient déjà été perdus pour la cause. Mori et Seiko, les autres disparus, se préparaient à l’être tout autant.
Les deux amoureux secrets s’étaient écartés après que Mori se soit silencieusement tourné pour se diriger à l’écart du groupe. Seiko l’avait suivie en silence au début, pensant qu’il avait vu quelque chose, mais à mesure qu’ils s’éloignaient elle se faisait de plus en plus vocale.

« Putain Mori ! Tu vas où comme ça ?! RÉPONDS !! »

Elle finit par avoir sa réponse quand, au détour d’un rocher, une créature se glissa sur leur chemin. C’était une femme aux courbes délicieuses, mais à la peau rouge, aux grandes cornes, aux ailes de chauve-souris et dotée d’une longue queue caudale. Elle révulsa Seiko mais Mori, lui, se jeta presque dans ses bras avant de tomber à genoux pour lui embrasser les cuisses et renifler sa vulve.
La Japonaise était scandalisée mais, avant qu’elle puisse protester, la succube la coupa avec un sourire mauvais.

« Tu n’aimes pas les filles, toi ? Dommage. Mais au moins, mon compagnon m’en voudra moins pour l’interruption. Ces gars du Cercle de la Colère peuvent être si… »

Seiko sentit une présence derrière elle. Elle se retourna pour découvrir une bête démoniaque de plus de deux mètres, aux yeux incandescents et aux dents acérées. Elle n’eut pas le temps de crier que la bête fermait ses doigts autour de sa gorge et lui arrachait ses vêtements de l’autre main.

*
* *

Seule et sans moyen de communication, Feyre ne savait plus si elle devait poursuivre ou s’arrêter. Elle aurait sûrement tout donné pour une direction dans cet environnement si étrange et étouffant, et face à cette situation si angoissante.
Heureusement pour elle, de l’aide apparut sous la forme d’un homme, un grand bonhomme aux épaules larges, dans la jeune trentaine, qui la héla depuis une porte du palais.
Normalement, elle n’aurait sûrement pas donné sa confiance à un inconnu, surtout dans ces conditions, mais il y avait quelque chose qui flottait dans l’air. Le soufre écœurant avait laissé la place à une douce odeur agréable qui donnait chaud et aidait à supporter l’environnement toxique des Enfers. Elle ignorait que c’était l’aile de la Luxure, dont elle s’était bien approchée, qui débordait des ardeurs aphrodisiaques de son maître et de ses occupants. Pareillement, l’homme qui lui apparut lui sembla curieusement attirant, irrésistible même. Et pour cause : c’était un masque endossé par le Roi de la Luxure lui-même.

« Hey ! Toi ! Par ici ! Vite ! »

La Suédoise s’approcha, mais, comme elle était toujours en proie à certains doutes, Asmodée appuya sa cause un peu plus :

« Crois-moi, ça fait un moment que je suis coincé ici et t’es plus en sécurité dedans que dehors ! Allez ! Suis-moi ! »

Et il disparut à l’intérieur.

Feyre

Humain(e)

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 3 samedi 25 février 2023, 22:48:31

Machiro déplore la réduction brutale de ses effectifs. Hayao et Aki… Feyre qui n’a pas pu récupérer l’équipement ! Il se tourne ensuite vers Seiko mais à son tour, elle est partie de son poste avec Mori. Où a-t-elle a juste disparu ? Pour ramener tout le monde, va falloir se sortir les doigts du cul !

Fidèle à lui-même, il prend les rênes et aboie ses ordres.

« On se divise en trois groupes : Emi et Kagari, vous allez chercher Mori et Seiko. Ibiki et Hiro, essayez de retrouver Feyre, Hayao et Aki ! Et Nobuo, tu restes avec moi. On sécurise notre sortie.»

Tout le monde s’exécute… À l'exception d'Emi. Elle n’est pas prête à mourir et fonce bêtement vers le portail fermé. Or, comme précisé, ce dernier ne s’ouvre qu’une fois toutes les 666 minutes. Sa tentative échoue… Elle passe à travers et tombe dans une crevasse, derrière.

Une mort à l’image de sa stupidité et de son désespoir.

Une main lasse s’écrase sur le visage de Machiro. Dans quel foutoir se sont-ils mis ?

*
* *

Sous les ordres du chef, le premier groupe de récupération se met en marche. Ils ont quitté leur poste sans un mot alors que tout le monde s’affairait à préparer ce casse légendaire ! Ibiki est un homme connu pour son sang-froid à toutes épreuves ; pourtant, des premiers signes de colère se manifestent depuis quelques minutes. En effet, il est le seul à partager le secret des amants après les avoir surpris, occupés.

Pour lui, leur disparition ne relève que d’un besoin grossier et inapproprié d’être en tête-à-tête. Ainsi, plus calme et indulgent qu'à son habitude, le voleur se prépare à leur passer un véritable savon.
A côté, marche Hiro, connu pour être la commère du groupe de voleurs. Le secret des amoureux transits risque bien de s’évanouir aujourd’hui. Pourtant, dans ce lieu hostile, une compagnie n’est pas de refus.

« Ils sont allés jusqu’où putain ? »

Les râles d’Ibiki sont coupés quand d’étranges bruits se font audibles. Les deux hommes se précipitent ; Hiro le premier, le regard envoûté.

La scène est bien loin de leur imagination. Mori est jetée, à genoux devant une étrange créature, la tête enfoncée entre ses cuisses ; il se délecte de son nectar offert. Seiko est éloignée de quelques pas, bloquée contre une paroi rocheuse et besognée par une autre bête.

Terrifiant, le démon de plus deux mètres obsède le regard effrayé d’Ibiki. Par chance, il est tellement occupé à sa satisfaction qu’il n’aperçoit les deux intrus, nouvellement arrivés. Le second est occupé ; à l’image de Mori, son esprit a bien vité cédé à la tentation. Il l’a rejoint pour satisfaire la succube gratifiée d’un nouvel amant.

Il ne reste que lui de sain d’esprit. Sa seule chance est de prévenir Machiro. Or, les démons ont toujours un coup d’avance. A peine retourné, un incube lui barre la route.

« Tu comptais aller où, mon mignon ? »

*
* *

Kagari est l’un des plus anciens. D’une quarantaine d’années, le voleur possède un charme préservé et mûri par les années. Il est patient, compétent et un excellent bras droit. C’est pour cette raison que la mission la plus complexe lui a été accordée. Seul ou accompagné, il la mènerait à bien.

Par malchance, il a été l’un des premiers à être remarqué lors de son arrivée. Alors que les démons se partageaient la petite expédition, une princesse infernale mettait le grappin sur lui, réservant cette proie à son usage personnel. Le japonais est loin de se douter qu’il se jette dans la gueule du loup.

Enfin. Il a bien rapidement rejoint le plateau en contrebas, d’une course rapide. La première idée est de rattraper Feyre, ralentie par sa méfiance des lieux. Ensemble, ils chercheraient Hayao et Aki, dans la mesure du possible. S’il désire, comme Machiro, ramener le plus de monde, Kagari est ni suicidaire ni stupide. Il ne se mettra guère en danger pour une âme perdue.

Ainsi, il arrive bien vite au niveau des affaires abandonnées. Devant lui, la silhouette étrangère de la recrue s’approche du palais. Aurait-elle une piste ? Leurs vies passent avant cette rose… Mais l’adrénaline est présente, l’échec est difficile à accepter des Hommes de leur trempe.

« Feyre ! FEYRE ! »

Ses appels sont sans réponse. Sa voix s'éraille à force d’ingérer le soufre et sous ses efforts pour arriver rapidement jusqu’à elle.
Kagari n’abandonne et à son tour, il s’immisce par la grande porte. Or, la jeune femme a déjà disparu et il doit à son tour éviter les serviteurs affairés.

« Par ici, Kagari ! »

Une voix similaire à l’étrangère se fait audible. Quelque chose cloche, il le sait. Pourtant, il est irrémédiablement attiré et s’engouffre dans les couloirs à l'opposé de Feyre.

Nul ne doit déranger le Prince et sa proie. L’homme téméraire tombe entre les griffes de Jezabel. Par chance, ou peut-être pas, au bout de son chemin, il trouve Hayao enchaîné à un mur. La succube apparaît derrière lui ; les ailes déployées et sa queue caudale le saisissant à la nuque.

*
* *

C’est un véritable bordel. Feyre est loin de se douter de la sentence de ses partenaires du jour, ni de ce qu’il l’attend. Mais plus l’humaine s’approche du palais, moins le soufre enflamme ses poumons. Une sensation étrange enveloppe son corps dans un état second ; son désir s’éveille. Ce n’est guère la première fois que de soudaines envies inappropriées se manifestent au milieu d’une mission. La dernière fois, elle avait été à deux doigts de coucher avec un ami sur le lieu du casse… Une sacrée soirée !

La suédoise ne se méfie pas des réactions poussées de son propre corps et encore moins de l’homme. Oui, elle aurait dû réfléchir à deux fois ! Mais son discours est plausible. Le majordome semblait savoir ce qui les attendait ; ils étaient peut-être pas la première équipe envoyée. Un homme, dans sa situation, fait sens. D’autant plus que ses connaissances des démons sont bien limitées. Qui l'aurait cru capable de prendre une apparence aussi rassurante et désirable ?

« J’arrive ! Attends-moi. »

D’un pas confiant, Feyre le poursuit. Mais il a disparu, à l’intérieur du palais. L’effluve aphrodisiaque est plus forte, plus intense qu’auparavant. De ses pupilles voilées par la luxure, elle cherche l’inconnu qui l’a conduite. Sa trace est difficile à repérer… Et des servants se manifestent. Elle court et se dissimule de justesse derrière un pilier.

Merde ! Il est où ?

Peut-être qu’il a été capturé en tentant de l’aider ?
Avant que l’humaine n’envisage le pire, elle croit voir sa silhouette s’engouffrer dans un couloir et décide de le suivre. Or, le palais est un véritable dédale dans lequel il est bien aisé de se perdre.

« Hé ! Tu es encore en vie ? Tente Feyre, à voix basse sans trop d'espoir. »

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 4 vendredi 10 mars 2023, 04:23:09

A l’intérieur de l’aile de la Luxure, l’influence du Cercle était puissante, et elle s’accroissait à mesure que l’on s’y enfonçait. Des serviteurs damnés portaient mobilier, coffres de jeux et victuailles aux divers démons constituant la large cour de leur roi. Plus on s’y enfonçait et plus l’esprit vibrait de l’influence démoniaque et plus le corps s’enflammait de désirs incongrus. Ce qui semblait être un bourdonnement finissait par s’identifier comme une série de soirées où la musique tonitruante couvrait à peine cris et gémissements.
Feyre s’était enfoncée dans les coursives du personnel à la poursuite de l’homme qu’elle pensait pouvoir croire. Elle n’était pas en contact avec tout ce stupre mais elle pouvait le sentir au fond d’elle.

« Par ici ! »

Un tour à gauche.

« Je suis là ! Dépêche-toi ! »

Un tour à droite. Un long couloir. Vite ! Une idée s’enlisait en elle, un empressement frénétique qui la poussait à se dépêcher de retrouver la source de cette voix.
Elle finit par dépasser une porte. Elle ne l’aurait même pas remarquée si la voix n’avait pas soudain résonné derrière elle et à l’intérieur même de sa tête.

« Stop ! »

Son corps entier s’exécuta et revint sur ses pas pour se tourner devant la petite porte noire qui ne lui inspirait qu’une envie : l’ouvrir. La poignée dorée tourna dans sa main et elle pénétra dans la pièce derrière elle.
Elle arriva dans une pièce de taille modeste, mais haute de plafond et très chic. Les murs semblaient faits d’obsidienne et leurs irrégularités brillaient sous la lumière du grand lustre perché en son centre. Le sol était de marbre blanc et il n’y avait guère de mobilier. Au centre, trois sofas en cuir noir étaient disposés en triangle et étaient tournés vers l’intérieur. Il y avait là une table, triangulaire aussi.
L’homme que la Suédoise avait repéré auparavant était sur un des sofas, penché sur la table. Il l’avait ouverte et en avait tiré une bouteille de vin blanc et deux flûtes. Il ne dit rien, se contenta de déboucher la bouteille et de remplir les verres tandis que la voleuse approchait. Il avait refermé la table et y posa la bouteille et les deux verres remplis, après quoi il produisit un étui à cigarettes. Il s’en alluma une avec une allumette avant de la tendre à Feyre, levant enfin les yeux sur elle. Pour prendre la cigarette, elle devrait s’approcher et il deviendrait presque naturel de s’asseoir à côté de lui à partir de là.

« Ce n’est pas tous les jours qu’on reçoit des visiteurs. Généralement, ils sont fraîchement décédés ou captifs des maîtres. Qu’est-ce qui a bien pu vous amener ici ? »

Feyre

Humain(e)

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 5 lundi 10 avril 2023, 20:23:01

Les indications se succèdent ; la voix la guide dans ce tortueux labyrinthe. Au-delà de la confiance, une véritable nécessité de la trouver naît. Comme si elle était désormais la seule à pouvoir la sortir de cet enfer. Dans sa course silencieuse, Feyre ne prend plus le temps d’observer, de se prémunir des dangers. Elle est précipitée, audacieuse et ne veille qu’à rejoindre sa destination sans bruit équivoque.

L’air chargé de luxure embrume son esprit. Elle n’a jamais été très maligne, bien qu’elle est un véritable don pour se sortir des situations épineuses. Là encore, ses facultés physiques et sa grande souplesse sont plutôt les atouts qui lui permettent de survivre. Alors les effluves envoûtantes l’abrutissent plus qu’elle ne l’est et la conduisent aveuglément dans ce traquenard.

Avec sa bêtise s’est toujours accompagnée une irrésistible curiosité, accentuée par cette voix résonnante, jusqu’à son âme. Cette porte ne lui inspire guère confiance. Son instinct lui hurle de partir, de s’enfuir loin de ce palais dangereux. Comme un éveil soudain de ce dernier, une vaine tentative de l’empêcher de tourner cette poignée. Elle ne contrôle rien et se laisse guider.

Le salon est particulier et l’homme, coincé comme elle, semble prendre ses aises dans cette pièce. Est-elle à son habitude une pièce déserte ? S’il a réussi à survivre sans se faire prendre — fait qu’elle ne remet toujours pas en cause malgré son caractère surréaliste —, l’étranger doit avoir ses raisons. D’un naturel déconcertant, Feyre prend place sur l’un des luxueux divans.

« Un client voulait récupérer une rose, un truc du genre. » Oui, elle n’a pas vraiment écouté les explications plutôt intéressées par l’action. C’est à peine si la suédoise a retenu l’objet à voler. « Qui sont ces maîtres ? Depuis combien de temps es-tu ici ? Ce lieu est sûr ? » Tant de questions posées d’un coup, une fois que la sienne fut répondu.

Feyre est dépassée par les événements, la disparition subite de ses compagnons et les effluves aphrodisiaques. Tout cet environnement est bien difficile à assimiler pour un esprit humain pour qui, souvent, l’enfer sort de l’imagination de quelques fervents croyants.
Même maintenant, posée à son aise, il lui est difficile de comprendre. Des détails, des explications lui échappent encore. Si par chance, elle s’en sort vivante… Cette mystérieuse aventure la poursuivra pour de nombreuses années.

« Ca a l’air plutôt calme et j’entends personne hurler à l’agonie… C’est déjà ça. »

Trop confiante envers ce parfait inconnu, l’humaine se saisit de sa flûte pour s’y désaltérer. Le soufre a brûlé sa gorge et la boisson se propose comme un doux remède à sa soif, moins idéal qu’un bon verre d’eau fraîche tout de même.


Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 6 jeudi 04 mai 2023, 04:31:45

Caché sous les traits de ce mortel robuste qui inspirait la confiance à la Suédoise, Asmodée s’amusait secrètement. Il la suivit du regard comme elle s’asseyait, sans prendre de cigarette – il rangea l’étui sans un mot – et la laissa attraper machinalement une flûte de champagne. Elle semblait clairement s’interroger sur l’incongruité des lieux, et sans doute s’interrogeait-elle sur le luxe apparent de ce qui lui était proposé, mais elle avait aussi l’air trop bouleversée pour vraiment y réfléchir. Ses questions révélaient ses véritables préoccupations : elle se demandait où elle était tombée et à qui elle avait affaire.
Il ne donna pas de réponse à Feyre au départ, la laissant cogiter dans son coin et entamer l’alcool, qui soulagea l’agression du soufre sans faire passer pour autant correctement la soif. En l’absence d’alternative, elle n’aurait guère d’autre choix que de continuer et de se resservir si besoin – là n’était pas le problème –. Et c’est quand, finalement, elle évoqua l’ambiance des lieux qu’il se mit à rire avec légèreté dans un nuage de fumée bleue.

« Oui ! L’éducation chrétienne… On s’attend plutôt à ça, en Enfer, c’est vrai, » s’amusa-t-il, buvant une gorgée de champagne avant de continuer : « Oui, c’est l’Enfer ; en tout cas, une section de l’Enfer. Tu es dans un des palais du domaine du Cercle de la Luxure, un des péchés capitaux. Et les maîtres sont… et bien… des Démons, principalement. »

Il esquissa un sourire doucereux en guettant sa réaction, faisant balancer sa flûte au bout de ses doigts entre deux gorgées et tirant régulièrement sur sa cigarette. L’affirmation allait sûrement lever son lot de réactions et de luttes intérieures, entre choc et déni de réalité. Il fit passer la pilule en douceur avec un élément rassurant :

« Tu peux être rassurée, cela dit : la Luxure n’est pas le pire Cercle dans lequel on peut tomber. La Colère ou l’Avarice, c’est déjà autre chose… Le temps est différent, ici, mais je suis là depuis un moment et regarde-moi : je vais très bien ! »

Il écarta les bras comme pour signifier qu’il était à l’aise et ne craignait rien, et il sourit avec amusement à l’Humaine tout en lui envoyant, par jeu, une petite vague aphrodisiaque à rajouter à l’aura imprégnant déjà les lieux ; de quoi la faire vaciller un peu plus, par jeu, sans la torturer – pour le moment –.

« Et cette… rose, que voulait ton client, tu sais ce qu’elle fait ? Tu as une idée de qui était ton client ? »

Feyre

Humain(e)

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 7 mardi 09 mai 2023, 03:13:56

La suédoise ne dit jamais non à une cigarette mais sa gorge est dans un tel état qu’elle s’y refuse, pour la première fois. L’alcool l’amène ses douleurs et ses esprits. Il se mêle parfaitement aux effluves étranges et la pousse plus loin dans son état second. Plus les secondes passent, plus la voleuse se fait détendue et menée par d’inappropriées réactions de son corps.

Mais elle parvient encore à s’intéresser à la discussion et tenter de comprendre cet endroit. Il est bien difficile à concevoir pour son esprit. En réalité, la présence de l’inconnu lui permet d’appréhender un fragment de cette expérience et de ne pas se croire dans un énorme trip incontrôlé.

Est-ce vraiment mieux ?

Son compagnon de mésaventure eut le don d’apaiser ses craintes. Il va très bien. Pourquoi pas elle ? Il faut juste réussir à survivre comme lui pour ensuite trouver le moyen de s’échapper. Après avoir passé autant de temps ici, peut-être qu’il connait un moyen de procéder ? Autre que le portail. Avec tout ça, Feyre a perdu la notion du temps. Elle ne compte plus vraiment dessus.

« C’est pour ça que je me sens aussi… » Mais les mots sont difficiles à trouver. Son désir s’intensifie. Si Feyre a toujours eu l’habitude de composer avec une volonté obscène dans les pires situations, peu à peu son appétit devient difficile à contrôler. Malmené par les pouvoirs du démon, une proximité devient impérative.

« La rose, répète-t-elle pour se concentrer dessus. Asmodée l’aurait volé du paradis, un truc comme ça. J’ai pas vraiment écouté… Pour le client, seul Machiro a des informations sur lui. Mais j’ai aucune idée d’où il est passé ! »

Dans un geste naturel, Feyre vient s’installer sur les genoux de son sauveur.

« Y a un risque qu’un démon nous trouve ici ? Ou tu connais une autre pièce sûre ?  »

Le salon lui paraît un peu facile à trouver. Il n’est peut-être pas utilisé mais il lui est difficile de se laisser aller alors que n’importe qui pourrait aisément passer la porte d’entrée. Et ce, malgré la confiance qui s’est établie envers l’inconnu.

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : Le casse impossible | Feyre

Réponse 8 samedi 27 mai 2023, 04:42:32

La Suédoise réagissait merveilleusement bien à ses intentions et à l’aura baignant les lieux, et Asmodée se sentait attiré par les vagues de désir échappant de l’Humaine, poussé par les forces de la Luxure à la satisfaire et à la marquer de son passage. Mais il avait quelques questions avant, et il écouta sa réponse avec attention.
Ce commanditaire savait pour l’origine de la rose, mais elle n’en savait pas plus. Ce Machiro en saurait peut-être plus. Machiro –il fallait éviter qu’il se fasse trucider, si ce n’était pas déjà le cas–. Le Déchu envoya une commande en se concentrant une seconde et un Démon proche arrêta ce qu’il faisait, dans un couloir adjacent, pour se mettre à la recherche du voleur susnommé.
Et sur ces mots, Feyre venait de perdre tout intérêt stratégique. Si elle n’en savait pas plus, son interrogatoire n’était plus nécessaire et son utilité se limitait à ce qu’elle pouvait encore offrir. Parce qu’elle avait collaboré, même à son insu, Asmodée était prêt à envisager de la laisser partir. Mais il y avait ces pulsions insatisfaites à considérer, auparavant. Il travaillait l’Humaine depuis qu’elle avait commencé à le suivre et encore plus depuis qu’ils s’étaient installés là, mais elle se montrait encore méfiante et incertaine. C’était compréhensible, et il allait travailler sur ce détail.
Ça ne serait pas bien compliqué, après tout.

« Je vois. Ne t’inquiètes pas, ce n’est plus ton problème maintenant, » lui assura-t-il pour la rassurer.

Dans l’état dans lequel elle était, lui donner un droit de retrait suffirait probablement à lui faire lâcher cette affaire de rose. Et pour ce qui était de son inquiétude…

« Tu préférerais sortir ? » lui demanda-t-il avec un sourire amusé. « Pas d’inquiétude : nous serons tranquilles, ici. C’est un lieu reculé et jamais utilisé. »

C’était évidemment faux. Ils étaient au calme parce qu’ainsi le voulait-il. Personne n’entrerait à moins qu’il le décide. Il les avait bien installés en retrait pour renforcer la crédibilité de leur jeu de cache-cache aux yeux de la Suédoise, mais, pour le reste, tout le monde au palais pouvait savoir qu’ils étaient là. En ce moment-même, elle brillait comme un phare, son excitation la rendant identifiable comme une balise.
Mais Asmodée voulait se la garder, au moins pour le moment. Il la trouvait jolie, sa voleuse impromptue, et il posa sa flûte de champagne avant de se rapprocher d’elle, venant s’installer tout près et se tourner dans sa direction, descendant vers elle, se pressant contre elle, conduisant une main large, ferme et confiante sur son ventre et glisser sur sa taille et son flanc tandis que son visage plongeait dans son cou et que ses lèvres embrassaient sa peau brûlante.

« Je te sens tendue. Laisse-toi aller, ça te fera du bien ! »


Répondre
Tags :