Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'invocation du héro. - Red King

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Red King

Dieu

Re : L'invocation du héro. - Red King

Réponse 15 jeudi 02 février 2023, 15:57:16

Je tentais de me montrer le plus gentleman au possible, mais en même temps aussi assuré que cela n'était rien. Alors quand Isadora, la Sainte accepta et... parti, je fus mitigé, une partie de moi était soulager, quand l'autre était frustré au possible !
Je dû ainsi terminer ce que l'élan de cette soirée avait commencer.

* * *

Les jours qui suivirent furent un peu étrange pour moi, je tâchais de me montrer le plus calme possible et cacher mes pensée fantasmer par moment. Isadora m'apprit bien des choses et je pus commencer à m'entraîner. J'étais souvent "surveiller" bien que cela serait nier, cependant avec mes nouveaux sens, je le sentais !

On voulait voir mes progrès savoir si je pourrais servir, mon ego s'en réjouissait, quand je m'inquiétais un peu de ce qu'il était possible de me faire. Et mes doutes ne tardèrent pas trop à se réaliser... Lorsque la Sainte n'était pas présente, des femmes vinrent tenter de me séduire, si leur charme était présent. Le côté hautain et nobliaux de celles-ci n'allait pas du tout avec mes valeurs modernes, leur conversation parfois déplaisante et critique me déplût et je brisa par mégarde une table après un commentaire limite raciste sur la basse populace.

Cela eut un effet... bénéfique j'imagine. Les femmes ne m'approchèrent que plus courtoisement maintenant et avec crainte. Toutefois on m'envoya malgré tout une femme de joie un soir et j'avoue que j'avais été fortement tenter. Je l'avais laisser rentrer et jouer son petit jeu de charme, j'étais à deux doigts de me laisser faire et bu une gorgée d'eau. Ce fut le mauvais calcul de la part de ses employeurs... Mes nouveaux pouvoirs me protégèrent de l'effet de la drogue. J'avais été naif... Sentant cette désagréable sensation, je l'avais mis au pied du mur, furieux. Hélas, elle avait trop peur pour parler, n'allant pas la torturer, je vins me moquer d'elle et de ses partenaires, les ridiculisant pour qu'elle s'en aille avec une espèce de lettre de défi pour ceux-là. Afin qu'ils en oublient de punir la femme.


La drogue fut transformer dans mon organisme et me laissa une sale nuit, mais ce n'était pas grand chose comparé au lendemain...
La journée passa plutôt normalement, c'est le soir qui vint qui fut bien plus problématique... Ne déchaînant pas toute mon énergie magique, celle-ci s'était accumulée et maintenant transformé en... disons énergie à dépenser. J'avais donc commencé naturellement à me faire du bien. Mais au bout de dix minutes, je me rendis compte que je n'arrivais pas à allez jusqu'au bout ! Et sa commençait à être douloureux, je devais jouir ! Mais je n'y arrivais pas.

Cela ne me faisait même plus plaisir, c'est comme une envie pressante auquel on se retient, sauf que là... C'était malgré moi ! J'en aurais regretté cette femme de joie.
La porte toqua... on m'envoie quelqu'un d'autre ?! Je refermais mon peignoir, qui ne pouvait pas vraiment cacher mon érection massive. Un soupir et je vins ouvrir la porte, un regard ferme, qui s'illumina (avec un peu de retenue) à la vue de la Sainte.

- Bonsoir Isadora, entrez. l'invitais-je oubliant mon problème actuel.

Sans lumière et m'éclairant de dos, elle ne pue voir le chapiteau dresser et entra. C'est une fois à l'intérieur et se retournant qu'elle eut un hocquet de surprise, me rappelant à moi-même.
Affreusement gêner, je me fis force à ne pas me cacher comme un enfant qui se serait fait pipi dessus.

- Ahah, désoler pour la surprise Isadora. Continuais-je mon petit jeu de l'homme assuré et sans gêne pour son corps "parfait". Il semblerait que j'ai un surplus d'énergie que je n'arrive pas à décharger !

La seconde suivant je m'en voulus d'avoir utiliser ce mot là...
Puis une idée me vint, ou plutôt une proposition passé. Je déglutis et repris la parole le plus calmement du monde, comme si je discutais de la pluie et du beau temps.

- Vous m'aviez dit que vous pourriez me trouver quelqu'un pour répondre à mes désirs. J'en aurais bien besoin. Puis vint croiser les bras, la regardant avec un air sérieux. Toutefois, je me rends bien compte que certaines personnes veulent abuser de mon pouvoir et utiliserait cette opportunité pour avoir un pouvoir sur moi. Je ne veux donc pas n'importe qui. Et je vous fait confiance Isadora. Vous m'aviez dit vouloir m'aidez, alors, pourriez-vous être cette personne Isadora ?

Cette situation était folle, mais c'était vraiment pénible pour moi. Je ne voulais pas abuser, mais j'avais vraiment besoin d'un coup de main là. A cette proposition, je ne me rendais pas compte que je réalisais ces espoirs, que d'avoir ma confiance et avoir mes faveurs. En un sens, elle était comme les autres, si ce n'est que son objectif à elle n'était pas d''abuser de moi, mais de trouver protection et soutien. Un objectif plus louable.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : L'invocation du héro. - Red King

Réponse 16 vendredi 03 février 2023, 01:18:02

« Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive… »

Un sourire bienveillant fleurit sur les lèvres de la Sainte. Elle accepta la proposition d’entrer avant d’être vue par un domestique nocturne. Rien d’inhabituel n’avait été remarqué jusqu’à ce que le héros se tourne vers elle. La surprise l’envahissait ; le rouge lui montait aux joues. Mais il était bien difficile de détourner le regard de l’impressionnante érection, dissimulée sous le peignoir.

Elle désirait lui demander si tout allait bien, si sa situation ne lui était pas trop inconfortable… Mais aucun mot ne réussit à se frayer en dehors de ses lèvres. Red prit la parole en premier ; elle secoua la tête à ses excuses. Il n’avait guère besoin de prononcer de tels mots… La Sainte comprit mieux sa position grâce à ses explications un peu bancales.

A ses propos, la honte l’envahit… Il était vrai que la prêtresse avait osé faire une proposition aussi indécente. Elle ne pensait pas après le refus qu’elle reviendrait sur la table, de cette manière. Or, Isadora était prête à lui tendre la main. Ses objectifs étaient un peu différents, moins égoïstes. Au contact du héros, elle avait appris à l’apprécier ces derniers jours et avait eu honte de chercher à l’utiliser pour sa protection.

La Sainte avait pris la décision de lui parler de sa situation, de lui laisser le choix de l’aider. Mais là… La situation ne s’y prêtait guère. Repoussant cette discussion à plus tard, elle décida toutefois de saisir sa paume. « Je vous promets de jamais divulguer ou user de cette opportunité contre vous, Red. » Dans ce monde, une telle promesse était naturellement scellée d’un engagement magique qui empêcherait Isadora de la trahir sous quelque forme.

« Nous devrions maintenant nous occuper de ton érection… » Elle laissa tomber son manteau sur le sol pour dévoiler sa courte nuisette. La prêtresse tira ensuite les pans du peignoir du héros pour dévoiler sa massive queue à son regard ingénu. Ce n'était pas la première fois mais cette fois-ci… Tout était différent. Elle le poussa doucement jusqu’au lit pour l’obliger à s’asseoir puis s’allonger. « Tu préfères que je m’occupe de toi ou passer directement… »

Les mots peinait à sortir clairement. Elle grimpa sur lui, s’assit sur ses cuisses. Dans l’attente de toute réponse, Isadora se saisit de sa vigoureuse érection entre ses doigts pour la longer et la gratifier de délicates caresses. Ses nuits avaient été peuplées de songes indécents, les mettant en scène dans des positions des plus éloquentes. Elle allait pouvoir y goûter pour la première fois. Elle appréhendait un peu le fait de n’être à la hauteur… « J’ai envie de te faire plaisir, pour commencer… »

Red King

Dieu

Re : L'invocation du héro. - Red King

Réponse 17 vendredi 03 février 2023, 14:52:02

La Sainte dans ma chambre, je suis bien gêner et... malgré tout j'ai besoin d'un coup de "main", voir de bouche...
Pour le coup, je suis presque naïf à ma demande, plus précisément car je ne pense qu'a l'instant présent et une simple branlette ou pipe. Je ne pense pas plus loin, et ainsi je ne me rends pas compte de l'ampleur de ma demande.

A ma demande, elle n'hésite pas longtemps, bien qu'un peu rouge et accepte, en prenant ma main elle promet et je sens de la magie. Elle... a carrément promit magiquement ? Je ne m'y attendais pas. C'est une vraie Sainte ! Humble et bienveillante, j'ai de la chance. Du coup je m'en veux un peu de profiter d'elle !

La suite me surprend un peu, maintenant qu'elle a promit, elle me tutoie et retire son manteau, dévoilant une noisette... sexy. Mais pourquoi était-elle venue ainsi ?! C'était... prévue ?
Le temps que je me pose la question, elle vint retirer mon peignoir, que je dépose sur une chaise. Dévoilant un sexe proéminent et... rouge, plus rouge que la normal. Je suis bien embarrasser, mais reste aussi calme que possible, m'allongeant sur le lit. Elle me tutoie toujours et c'est à ce moment-là que je comprends ma "méprise" sur ma propre demande. Elle peut allez beaucoup plus loin que juste un petit préliminaire !

Déglutissant, proposer de s'offrir à moi est... fortement intéressant. Ahem, je veux dire, c'est euh... sacrificiel ? Dire qu'elle passerait déjà a la pénétration serait un problème, si elle n'y est pas préparer, sa va lui faire mal et je ne me sens pas de... forcer la chose. Toutefois je n'ai pas trop à en dire qu'elle se pose sur moi. Je suis sur que si j'avais pu, j'aurais encore plus bander, mais mon érection est tellement raide, dur et douloureuse, qu'elle ne bouge pratiquement pas.

Toutefois, dès qu'elle commence à me caresser, je ferme les yeux et pousse un soupire de soulagement. La Sainte peu immédiatement voir la différence entre la première fois et celle-ci, je suis bien plus réceptif et prêt à cela. Soulager, je me laisse allez, l'écoutant à peine, on penserait même que je pourrais m'endormir tant ces mains sont une caresse d'ange, un massage qui me soulage de ma peine.

- Oui, fait donc.

Chose qui pourrai lui paraître étrange, mon sexe se "ramolit" petit à petit, plus précisément, alors que jusqu'à la il était comme un canon chauffé à blanc prêt à tirer. Il se détend, toujours raide, mais plus malléable, un peu comme un bambou. Cela dit, il n'en reste pas moins "chargé" et j'espère bien finir par arrivé à me "détendre" avec son aide.

Kleora

Terranide

  • -
  • Messages: 56
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Esclave terranide, Kleora a fui son maître en quête de liberté. Or, elle ne s'imaginait pas se retrouver cacher dans un miteux appartement sur Terre.

Re : L'invocation du héro. - Red King

Réponse 18 dimanche 19 février 2023, 00:36:52

L’emprise de ses doigts se raffermissaient sur l’érection. Ils descendaient, remontaient dans des caresses plus appuyées. Elle descendait du lit, dans le même temps, pour venir entourer son gland de ses lèvres pulpeuses. C’était bien différent de leur première fois ; la sainte le sentait plus réceptif à ses doigts, à ses flatteries. Elle doublait d’efforts pour lui offrir un véritable plaisir.

Sa langue jouait avec l'extrémité gonflée ; elle la léchait, l’entourait et appuyait contre. Puis, après quelques secondes, la virilité s’enfonça dans sa petite bouche. Au plus profond… Mais son imposante érection ne pouvait se frayer un chemin jusqu’à sa garde. Ses doigts complétaient la base inaccessible, en rythme avec ses premiers mouvements. Elle débutait avec lenteur et intensité, prenant le temps de découvrir chaque parcelle de son pieu.

Une main se libéra pour tomber entre ses cuisses. Le tissu de la culotte poussé, son index trouvait le chemin dans son orifice accueillant. Elle ne voulait pas lui faire perdre de temps tant son érection semblait douloureuse… Ou était-ce la plus impatiente de le ressentir entre ses chairs ? Qu’importe… La suite s’annonçait aussi chaude. Ses doigts se frayaient un passage un à un, loin du regard de Red. Ses soupirs s’étouffaient contre sa virilité.

Elle accéléra le mouvement et ralentit ensuite. Isadora varia les plaisirs et se montra plus sûre, plus inventive que la dernière fois. Mais cette fois-ci, après quelques minutes, elle ne le laissa venir entre ses lèvres. Alors qu’il devait se rapprocher de la jouissance, elle s’éloignait lentement. Pour le libérer, la prêtresse désirait lui offrir plus, beaucoup plus. Des sensations différentes et nouvelles.

Enfin, la sainte ne connaissait pas son inexpérience ; elle le pensait même grand séducteur dans son monde. Elle se leva, un peu angoissée d’échouer mais déterminée à lui offrir une nuit dont il se rappellera. Sa culotte rejoint le sol et elle revint sur ses genoux. Son gland rencontra son intimité luisante d’une excitation débordante.  « Dis-moi… Si c’est désagréable… »

Écartant ses lèvres intimes, la prêtresse le guida contre son étroite entrée, préparée à sa venue. Malgré ses efforts lui faudrait faire preuve de précaution pour accueillir l’imposant gabarit du héros. Son bassin s’appuya délicatement contre l’extrémité de sa virilité. Lentement, très lentement, son gland écarta ses chairs. Isadora avait déposé son front contre son épaule, masquant les rougeurs qui s’emparaient de ses joues.

Elle prit le temps nécessaire pour lui permettre de se frayer un chemin. Après de très longues secondes, son épée trouva son fourreau serré et chaud.  « Mmh… C’est… Bon ? » Le moindre mouvement faisait réagir la pauvre Sainte qui découvrait une sensation intense, au-delà de toute imagination. Ses bras s’aggripaient à lui alors qu’elle entamait un second mouvement. Ses lèvres pincées, elle tentait d’empêcher sa voix de s’élever dans la chambre. En vain.

Chaque friction lui arrachait d’obscènes soupirs.

Red King

Dieu

Re : L'invocation du héro. - Red King

Réponse 19 lundi 20 février 2023, 15:04:13

Mon membre dur comme du béton, commençait enfin à se ramollir, bien que ce soit étrange d'être heureux de (presque) débander. Moi, cela me soulageait beaucoup en cet instant précis. Allonger, les yeux fermés, je me laissais faire par la sainte, avant de sentir quelque chose de plus mou, humide et langoureux. Un petit coup d’œil et je découvris Isadora entre mes cuisses, mon sexe disparu dans sa bouche. J'en déglutis, bien que embarrasser, je ne suis plus tendue. Elle le fait de son plein gré et... avec envie je crois.

J'en avais de petit frisson, sa fellation était parfois dynamique, parfois plus calme. Me suçant rapidement, ou lentement, léchant mon sexe. Ses mains aussi étaient active, je le sentais me branler en même temps. Tout ces stimuli étaient bien plus agréable et exaltant que de me toucher seul.
Je ne vis pas le temps passer, mais j'étais focus sur le plaisir et me freinant de jouir trop vite, malgré tout, après un temps, je savais que j'allais venir. Je m'en mordis la lèvre, heureux et exalter d'enfin me libérer !

Et... La Sainte me retira de sa bouche, je fus d'abord surpris, mais trois secondes passe et rien, j'ouvre un œil, commençant à m'inquiéter qu'elle me lâche au point crucial !
Sauf que non, Isadora monte sur le lit, sa nuisette cachant sa fleur, mais je peux le sentir au travers de mon gland frottant à sa féminité... humide !? Sa l'a excitée de me faire cette... pipe ?! J'en rougis des oreilles alors que je me mords la langue pour rester "calme".

La jeune femme commença à me parler, tandis qu'elle bouge sur moi, mon membre s'enfonce très lentement en elle. Ma main vient se poser sur sa hanche et l'autre dans sa chevelure, tandis que j'embrasse délicatement celle-ci.

- Prends ton temps. Vins-je lui souffler.

Elle avait l'air de peiner, elle était vierge ? ... A cette question, une nouvelle pensée m'inquiète. C'est la Sainte, bien sûr qu'elle est vierge ! ... Non ? Attends... la Sainte obtient-elle ses pouvoirs de sa "pureté", chasteté ?! N'est-elle pas en train de perdre tout cela ?!
J'ai soudain envie de la repousser pour empêcher cela, mais... N'est-elle pas mieux au courant de ses pouvoirs, d'où ils viennent ? Je dois me tromper et puis... c'est un peu tard non ? Elle est déjà en train d'être défloré. J'en déglutis, rougis, souriant malgré moi de son choix. Je viens caresser son dos, soupirant de plaisir à sentir mon membre s'enfoncer en elle. Sa y est ! Je ne suis plus un gamin ! Un adulte, un homme !

Mon pieu de chaire est coincé dans sa féminité, bien au chaud, dans cette antre humide. Le plaisir est différent, bien plus intense que sa bouche. Et l'entendre soupirer ainsi... sa me rend fou ! J'ai du mal à me retenir, je grogne alors tandis qu'elle commence à bouger.

- Oui, je suis bien. Et toi, comment tu te sens Sara ? Je venais d'utiliser un diminutif de iSAdoRA, trouvant que celui-ci la vieillissait un peu et que l'appeler Sainte dans ce moment intime... Serait moyen.

Pas sûr qu'elle apprécie toutefois cela mais, je feinterais de m'en moquer si elle s'en offusque.
Le plaisir d'être en ses cuisses, me fait peu à peu perdre la tête et sentir mon érection compresser en elle... Je me mords la langue et la laisse faire, autant que je peux, son fourreau étroit pour mon épée semble s'en accoutumé et petit à petit s'ouvrir à moi. Mais j'ai beaucoup de mal à me retenir...

Soudain je perds pieds, patience, c'est trop long, lent, ma préoccupation de ne pas la blesser et me forcer en elle éclate. J'agrippe ses hanches et donne moi-même des coups de reins en poussant des râles de plaisir. Je l'entends couiner ou gémir ? Je ne sais pas trop, mais nos bassins claque dans des bruits érotiques avec mes bourses. C'est troublant, différent des pornos, l'ambiance n'est pas la même, c'est moins... Lisse, mais ô combien plus intense !

Je ne sais pas si ce fut rapide, ou long, la sensation ardente de mon phallus dans son temple sacré me rend fou, je ne m'arrête pas, je la prend comme je peux dans cette position ou elle me domine pourtant. Et puis je viens, poussant un grognement intense et puissant, avant de soupirer longuement de cette libération.

Je n'ai même pas suivis comment réagissait la Sainte, j'y ai perdu tout sens autre que celui du "toucher" si je puis dire. Je reprends mon souffle, avec un grand sourire. J'ai couché avec quelqu'un... pas n'importe qui, la Sainte !
... Et j'ai jouis abondamment en elle !!!
Je me rend soudain compte de ce que j'ai fait, et si elle tombait enceinte ?! Oh merde on c'est pas protéger ! Mon regard prend alors conscience de la femme que j'ai tenue fermement par les hanches.

- Pardon, je me suis laisser allez. Tout va bien ? J'essaie de rester calme et agir avec confiance, mon corps est encore brûlant et mon souffle s’apaise.


Répondre
Tags :