Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le groupe de lecture [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Le groupe de lecture [PV]

vendredi 25 novembre 2022, 01:04:32

Jeff étudiant en première année au campus de Seikusu à l'habitude de traîner avec son amie de toujours, Cynthia. En effet, ce soir-là ne déroges pas à la règle puisqu'ils sont tous les deux, ainsi que quatre autres amis qu'ils avaient en commun, ainsi que Sarah, une très jolie brune, un peu plus âgée qu'eux, que Cynthia avait rencontré cette année dans un de leur cours, dans un bar, fêtant la fin de leur premier partiel.

La soirée se passa très bien. Ils burent beaucoup de verre, mais Jeff resta lucide et permis à Cynthia de rentrer tranquillement chez elle grâce à lui. Vivant tous les deux dans le même immeuble d'étudiant, une sorte de CROUS, cela facilitait les choses. Après l'avoir couché, il sortit de son appartement pour aller dans le sien. Il ferma derrière lui et se posa sur son canapé, repensant à cette soirée et surtout à l'amie de Cynthia, Sarah. Elle était magnifique. Il mentirait s'il ne s'était pas imaginé toute la soirée dans un lit avec elle. Tout excité, il essaya de s'endormir en pensant à elle, mais c'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Il se méfia et regarda par la petite ouverture. Il s'agissait d'une femme, au vu de ses longs cheveux noirs, mais la vision resta très floue. Sa peur s'étant quelque peu affaiblie, il dévérouilla sa porte et l'ouvrit pour constater qu'il s'agissait de Sarah.

Il ne comprenant pas trop ce qu'il se passait et ce qu'elle faisait là, mais cette dernière apparemment bien éméchée et moitié dans les vapes, entra sans rien dire et s'allongea sur le lit. Ses vêtements remontant légèrement, il put ainsi voir le bas de son soutien-gorge et le début de ses jolies cuisses. L'homme n'osa rien dire et ferma derrière elle. Il se dirigea vers la salle de bain et s'assit sur ses toilettes. Il ne savait pas quoi faire. En plus, il avait maintenant l'image de son soutien-gorge dans la tête, l'homme n'en pouvait plus, il fallait qu'il se fasse plaisir. Il sortit alors son énorme sexe et commença à se branler. Il ferma les yeux, imaginant Sarah.

Jeff sentit alors quelqu'un lui tapoter la tête. Il ouvrit les yeux et vit Sarah face à lui, en soutien-gorge. Il comprit assez vite qu'il s'était assoupi. Elle lui présenta ses excuses pour hier soir, effectivement, il était déjà le matin et dans un léger ricanement, lui fit remarquer qu'il n'avait pas remonté son caleçon. Jeff rouge de honte le remonta et s'excusa à son tour. Après une brève discussion, les deux jeunes individus se quittèrent.

Quelques jours plus tard, l'homme ne pouvait s'empêcher de penser à Sarah. Elle était magnifique, seulement voilà, elle l'avait vu presque nu, que pensait-elle de lui maintenant ? Mais alors qu'il tourna à un coin de mur, pour rejoindre son prochain cours, il fit de nouveau face à Sarah. Elle avait une tenue bien différente de l'autre fois, mais elle était toujours incroyablement sexy. Ils se saluèrent et lui demanda s'il voulait rejoindre son groupe de lecture. Il s'agissait d'un groupe d'amis qui se rejoignait souvent, en début de soirée, dans un bar ou chez elle pour discuter. Sans plus de détail, Jeff accepta. Tout les prétextes étaient bon pour pouvoir la voir davantage. Elle lui donna rendez-vous dans la soirée, dans le même bar que l'autre soir.

Jeff, excité comme une puce, trouva la journée très longue. Il passa la plupart de son temps avec son amie Cynthia et lui dit qu'il ne serait pas disponible ce soir.

Le soir arriva, Jeff s'était habillé sobrement, d'un jean gris et d'un t-shirt blanc. L'homme était devant le bar et après avoir pris une profonde inspiration, entra à l'intérieur. Il remarqua assez vite la table de Sarah. Légèrement impressionné, par les personnes qui la composaient, il les salua timidement et s'y installa. Sarah fit les présentations et à part deux autres hommes, il y avait Justine et une de ses profs, Élisa.

Justine était l'une des plus entreprenantes, elle n'hésitait pas à lui prendre le bras, de plaisanter avec lui, etc. Néanmoins, il comprit assez vite, qu'il ne s'agissait pas d'un groupe de lecture comme les autres. Sarah avait été claire, il s'agissait en fin de compte, d'un groupe ou les protagonistes couchaient ensemble et donnaient leur rapport de sexe journalier. Jeff était quelque peu désorienté. Il se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici.

Justine, se proposa pour être sa première partenaire. Jeff ne savait pas trop quoi dire, mais elle insista et lui donna rendez-vous demain soir, chez elle, dans son appartement. Elle aussi habitait dans l'immeuble d'étudiant.

Après avoir bu quelques verres et comprit que Justine était la copine d'un des membres du groupe et que ça ne la dérangeait pas de se partager avec les autres membres, Jeff rentra chez lui.

La journée suivante passa beaucoup plus vite que la précédente. Peut-être était-ce le stress de la soirée qui arrivait, il faut dire qu'il ne l'avait jamais fait. Quoiqu'il en soit, il devait faire bonne impression. Son but étant de pouvoir coucher avec la présidente de ce petit groupe de lecture, Sarah.

Habillé d'un t-shit blanc et d'une chemise par dessus, ainsi qu'un pantalon gris, le même qu'hier ... Jeff frappa à la porte de Justine et attendit patiemment. Le stress monta un peu plus, lorsqu'il sentit la poignée basculer.


Répondre
Tags :