Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cataclysme pour en trouver un autre [PV Vyloris]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vyloris

Dieu

Re : Un cataclysme pour en trouver un autre [PV Vyloris]

Réponse 15 dimanche 26 mars 2023, 00:00:23

Une petite bouchée. C’est tout ce qu’elle avait été capable d’avaler. Son appétit n’était pas pour la nourriture... Elle avait faim de lui, de son toucher et de leur corps l’un contre l’autre. Elle avait tellement eu envie de le câliner qu’elle mourrait d’envie de le faire la. Elle mangerait ensuite mais sa priorité était de le toucher, de le sentir contre elle.... en elle. Il ne pouvait pas comprendre le besoin qu’elle avait qu’il la comble de manière physique et émotionnelle.

-C’est … mieux que rien on va dire !
-je... Je suis désolée.... mais j’ai l’impression que si je mange plus que cela je vais être malade...

Elle commençait a regretter le fait de s’être laisser mourir de faim durant tout ce temps. Si seulement elle avait su qu’ils allaient finir par se retrouver.... elle aurait possiblement agit différemment. Elle aurait pris soin d’elle plus que cela et aurait tout fait pour être en forme. Elle soupira de plaisir lorsqu’il glissa sa main sur ses fesses pour en empoigner une. Ils pouvaient bien dire ce qu’ils voulaient le contact physique lui avait horriblement manquer. Il lui releva le visage en lui tenant le menton pour la regarder dans les yeux.

-Et tu penses que je vais te pardonner si facilement cet affront ?

-Oh?... si je comprends bien... tu vas me punir?

Elle lui afficha un air innocent. Il lui souriait. Elle savait qu’il n’était pas sérieux mais c’était drôle de le voir agir comme cela.  Il lui lécha les lèvres avant de la soulever en la faisant rire pour la porter vers le salon du temple.  Il finit par prendre place sur l’immense canapé qui régnait en maître dans la pièce. Elle se retrouvait sur lui, assise à califourchon. Son corps se collait doucement contre lui. Il se mit même à la taquiner en glissant presque son doigt de plus en plus prêt de son intimité. Il la fit frémir. Il savait qu’elle était sensible à ses mains sur son corps alors après aussi longtemps elle allait craquer facilement s’il commençait  à la titiller comme cela...

-Du coup … Il va me falloir te récompenser pour cette bouchée avalée ! Et je sens que tu n’attends qu’une chose … Mais …
-J’attends depuis tellement longtemps qu’on soit enfin réunis.

Elle posa la main sur sa joue, la lui caressant avec une tendresse qu’il était le seul a connaître et laissa glisser ses doigts sur son torse quelque peu taquine. Elle avait tellement envie de lui que la tension sexuelle qu’il y avait entre eux était tellement pesante qu’elle en frémissait. Si seulement il savait tout les moments où elle avait du essayer de combler le vide qu’elle avait ressentit durant leur séparation. Elle avait eu beau se caresser secrètement et parfois durant leur journée où ils pouvaient se parler. Mais rien n’équivalait à sentir ses mains sur son corps... sentir sa langue, sa bouche... et son sexe...

-…Mais … J’ai bien envie de faire sortir la petite coquine qui se cache derrière ce visage d’ange … Celle qui ne peut pas s’empêcher d’exprimer ce qu’elle veut … Comme un petit enfant qui fait un caprice.
-Coquine? Moi?

Elle lui fit les yeux doux en affichant un air innocent.

-Cela fait des siècles qu’on ne s’est pas vue... ni toucher... alors.... ce n’est pas aujourd’hui que tu vas m’en empêcher.

Elle prit son haut a lui dans ses mains pour tirer brusquement dessus et le déchira.

-J’ai tellement envie... de couvrir tout ce corps de caresses... et de baisers....

Elle lui fit un sourire coquin avant de venir l’embrasser de plus en plus passionnément. Elle le fit durer assez longtemps avant de le rompre et de lui caresser tendrement la joue.

-Je.. je veux. Regalis... Je veux

Elle le regarda avant de commencer a se déshabiller lentement sous son regard.

-Je veux qu’on fasse l’amour... Encore et encore. Qu’on reprenne le temps perdus et tout les moments où on aurait pu le faire... Je veux ... Je te veux.... Et maintenant.

La petite Vyloris se retrouva nue sur lui. Elle avait tout retirer sans aucune gêne. Il n’allait pas lui dire non à moins qu’il souhaitait lui faire de la peine.  Elle prit une de ses mains pour la poser contre sa joue en fermant les yeux. Elle était déjà mouillée, excitée comme jamais.  Après quelques secondes elle ouvrit les yeux pour lui lancer un regard des plus coquins, des plus affamés.

-Regalis... Dévore-moi... prend moi.... j’ai si envie de toi.... Je t’en pris....Touche-moi...
.ma voix résonne en :Lightseagreen/ 20B2AA

Regalis

Dieu

Réponse 16 dimanche 26 mars 2023, 15:49:02

-Oh?... si je comprends bien... tu vas me punir?

-Il se pourrait bien ?  Quel genre de punition te ferait du bien … dis moi ?

Il ricanait un peu alors qu’elle affichait son air innocent de petite déesse. Elle souriait malgré tout. Cela était en parfaite contradiction avec son statut de cataclysme mais ça lui donnait tout son charme. Si quelqu’un osait dire que Vyloris était une déesse cruelle … c’est qu’on disait ça sans la connaitre. Ce statut elle ne l’avait pas choisi … On leur avait fait du mal en les séparant et malgré tout, elle semblait ne pas avoir changé. Pourtant il y avait de quoi devenir fou avec autant de malveillance autour d’eux. Le canapé finit par les accueillir et elle se trouvait à califourchon sur lui. Elle pouvait ainsi entièrement profiter de lui, c’était comme s’il lui ouvrait les portes à toutes les fantaisies.

-J’attends depuis tellement longtemps qu’on soit enfin réunis.

-On l’est … et cette fois je serai des plus destructeur envers ceux qui nous empêcherons de faire ou refaire ce que l’on veut …

Elle le faisait frissonner en passant ses doigts et ses mains sur son corps. Elle pouvait profiter avec toute la tendresse qu’elle faisait preuve tout en étant taquine. Ils étaient mariés. Elle n’avait pas à demander, elle savait qu’elle pouvait se servir. Il en frissonnait d’enfin ressentir ce toucher sur lui … Il serrait un peu plus le bassin de Vyloris contre le sien, qu’ils soient parfaitement bien collé à ce niveau la.

-Coquine? Moi? Cela fait des siècles qu’on ne s’est pas vue... ni toucher... alors.... ce n’est pas aujourd’hui que tu vas m’en empêcher.

-Je sais très bien ce qu’il y a sous cet air innocent … Et j’aime beaucoup ce qu’il cache.

Il se laissait faire … elle tirait sur ce tissu qui couvrait son haut et elle le déchira, démontrant très clairement qu’elle n’avait qu’une chose en tête. Il plongea son regard dans le sien … il n’était pas fâché, mais bien amusé de la voir ainsi.

-J’ai tellement envie... de couvrir tout ce corps de caresses... et de baisers....

Ses lèvres vinrent se coller contre les siennes. Il l’enlaça et répondit à cet échange avec une envie démesurée. Qu’elle sente malgré tout que son désir était le même que le sien. Il était juste moins expressif, ce sentiment étant juste caché par l’inquiétude qu’il avait pour sa santé actuelle. Il soupira d’aise lorsqu’elle mit fin au baiser et … il ne pouvait pas décrocher son regard du spectacle qu’elle lui offrait.

-Je.. je veux. Regalis... Je veux… Je veux qu’on fasse l’amour... Encore et encore. Qu’on reprenne le temps perdus et tout les moments où on aurait pu le faire... Je veux ... Je te veux.... Et maintenant.

Elle se déshabillait … il n’en perdait pas une miette, laissant son regard dévorer sa peau, puis ses formes qui lui avaient tant manqué…

-Regalis... Dévore-moi... prend moi.... j’ai si envie de toi.... Je t’en pris....Touche-moi...

-Je ne peux rien te refuser … Cette torture de ne plus pouvoir être proche de toi … de te toucher … de … TOUT … Tu sais très bien … que je veux tout aussi, tout tout … Et tout protéger cette fois …

Il s’empara de ses lèvres avec force soudainement, les dévorant … Il ne laissait aucun repos à cette langue qu’il venait capturer de la sienne alors que ses mains déchiraient ce qui le couvrait encore … Se retrouvant sauvagement nue. Il passait ses mains sur ce corps, laissant ce toucher traduire cette passion dévorante et surtout ce manque … Ses mains étaient chaude, torride … Elles finirent par attraper les belles fesses de Vyloris afin de faire remonter des souvenir bien fort et surtout … Ce qu’ils préféraient avant tout. Il la soulevait alors, laissant sa verge divinement dressé se mettre sur le chemin de cette fente qu’il empala rapidement, retrouvant la chaleur de son fourreau

Il en gémissait contre ses lèvres, respirant contre les lèvres de Vyloris et surtout … ne lui laissant aucun répit ! Les mouvements de va et vient commencèrent, il la soulevait pour la redescendre le long de sa verge. Son corps se gonflait au fur et à mesure de l’effort, témoignant bien qu’il s’était entretenu malgré tout depuis leur séparation …

Vyloris

Dieu

Réponse 17 dimanche 09 avril 2023, 02:50:07

Il allait la punir si elle ne mangeait pas? Mais pourtant elle mangerait bien après leur moment de plaisir.... elle  voulait fêter leur retrouvailles de manière charnelle pour commencer. Ensuite elle ferait tout ce qu’il voudrait. Quitte à manger.

-Il se pourrait bien ?  Quel genre de punition te ferait du bien … dis moi ?

-Oh... tu le sais bien....

Elle lui fit les yeux doux. Il savait très bien ce qu’elle voulait. Il faisait simplement comme s’il n’avait pas remarquer que son corps frémissait lorsqu’il la touchait et qu’elle le réclamait de manière torride. Aaaah... si seulement il pouvait la faire gémir.... si seulement il pouvait laisser tomber son inquiétude pour qu’ils puissent s’unir encore et encore pendant des heures et des heures pour ensuite s’accorder un festin....Il se mit a ricaner en voyant l’air innocente qu’elle affichait. Elle ne l’était pas... pas avec lui. Il était le seul qui pouvait voir le côté coquin qu’elle possédait. Ils se retrouvaient maintenant assis sur le canapé du salon. Elle avait les jambes de chaque côté de lui et elle pouvait largement faire tout ce dont elle avait envie. Il n’allait pas l’empêcher de faire des câlins. Elle savait qu’il en voulait lui aussi.

-On l’est … et cette fois je serai des plus destructeur envers ceux qui nous empêcherons de faire ou refaire ce que l’on veut …
-Je le sais. Mais... ce que je veux la tout de suite... c’est de profiter de ta présence et de tes bras.

Elle se mit a le câliner tendrement, doucement, sensuellement. Elle laissait ses doigts glisser sur son torse, le faisant frissonner. Elle avait tellement envie de lui si seulement il savait ce qu’elle avait en tête. Il la tenait fermement contre lui. Il la faisait vraiment craquer. Ce délicieux dieu.... Était à elle. Rien qu’à elle.

-Je sais très bien ce qu’il y a sous cet air innocent … Et j’aime beaucoup ce qu’il cache.
-Je suis très innocente.... je ne sais pas du tout ce que tu veux dire.

Elle se mit a rigoler un peu avant de se mettre à déchirer le haut qu’il portait. Son envie prenait le dessus peu à peu. Elle n’avait pas fait exprès. Il devait bien remarquer qu’elle faisait tout pour ralentir ses pulsions. Elle lui avoua ses envies. Il devait la comprendre. Depuis le temps qu’ils n’avaient pas pu se voir ou se toucher... Son désir pour lui était vraiment trop intense pour qu’elle puisse attendre plus longtemps. Elle finit par coller ses lèvres contre les siennes et l’embrassa avec intensité. Il finit par l’enlacer avec envie. Lui aussi la désirait. Elle le sentait. Elle savait qu’il était inquiet pour elle.  Après un bon moment elle rompit le baiser et se mit a se dévêtir devant lui. Elle sentait son regard sur elle. Il n’en perdait pas une miette alors qu’elle lui disait tout ce qu’elle voulait faire. Puis elle se remit sur lui aussi nue qu’à sa naissance.

-Je ne peux rien te refuser … Cette torture de ne plus pouvoir être proche de toi … de te toucher … de … TOUT … Tu sais très bien … que je veux tout aussi, tout tout … Et tout protéger cette fois …

Elle lui fit un doux sourire.Puis elle gémit en le laissant s’approprier ses lèvres. Il l’embrassait avec une telle faim que cela lui coupa le souffle. Elle posa les mains sur sa nuque pour approfondir ce baiser des plus gourmands. La jolie déesse se mit alors à frémir. Elle pouvait le sentir bouger. Il semblait déchirer le restant de ses vêtements. Cela la fit rire un peu. Il était pressé lui aussi. Ils étaient maintenant tout les deux tous nus. Il lui attrapa les fesses. Il était déjà si dure... Elle rougit alors qu’elle mourait d’envie qu’il la prenait comme avant. Il finit par la soulever pour la diriger vers son membre. Elle gémit lorsqu’il se mit a la pénétrer.

La jolie Vy glissa ses mains dans ses cheveux pour les agrippa  pour se mettre a bouger sur lui. Il l’aidait à la faire sautiller sur son sexe qui la comblait parfaitement. Plus elle bougeait sur lui et plus ses gémissements remplirent la pièce. Vyloris se recula un peu pour le regarder avec tendresse. Elle laissa sa main lui caresser la joue en ondulant le bassin sur lui.

-Oh.... Regalis..... Haann......

Regalis

Dieu

Réponse 18 samedi 15 avril 2023, 15:41:38

-Je le sais. Mais... ce que je veux la tout de suite... c’est de profiter de ta présence et de tes bras.

-Tête de mule … Tu n’en démords pas …

Il lui tirait la langue d’une manière bien amusée. Il savait que trop bien ce qu’elle désirait et ça lui allait. Il ne pouvait pas lui refuser ça, il le voulait de toute manière même s’il était inquiet … Elle restait une déesse. Et seuls les dieux connaissent parfaitement à quel point ils sont solides. Vyloris ne faisait pas exception à la règle.

-Je suis très innocente.... je ne sais pas du tout ce que tu veux dire.

-Aussi innocente que ce monde détruit.

Il se faisait déchirer le haut … dévoilant son torse musclé et gonfler. Il était clair qu’il n’était pas resté inactif dans ses activités. Ses lèvres vinrent se coller contre les siennes. Il ne les détachait pas, comme collées par de la glue. Ces douces petites lèvres lui avaient tellement manqué … il les dévorait, avec appétit, douceur et sauvagerie à la fois … Une impatience se dissimulait derrière tout ça, oui … il la désirait bien plus qu’il ne voulait lui faire croire.

Puis, il entrait en elle, il pouvait sentir à nouveau ses douces chaires divines qui ne lui laissait aucun répis, aucun espace. Il se sentait attaquer de toute part par le plaisir qu’elle désirait lui offrir et qu’elle demandait. Les mouvements étant déjà lancé, montrant son impatience, elle le rejoint, l’aidant du mieux qu’elle pouvait, accentuant les sensations lors de la pénétration en ondulant son bassin d’une manière si perverse …

Elle se recula un peu .. il lui laissait un peu le temps de profiter de la vue, l’observant … avant de se redresser pour effacer cet espace et coller son torse musclé et qui commençait à ses bomber sous les effets de l’exercice physique qu’ils étaient en train d’entreprendre. Et pourtant, au loin … un tsunami arrivait par l’océan suite à la chute de la météorite qu’il avait fait tomber dans cette étendue d’eau … Mais c’était loin de les inquiéter … Ils ne risquaient rien alors que l’apocalypse arrivait autour d’eux.

-Oh.... Regalis..... Haann......

-Hmmm … J’en ai .. . tellement rêvé tout ce temps …

Il vint ensuite marquer son cou d’un suçon tout simplement divin … prenant son temps pour le lui faire, n’abandonnant pas son emprise sur ses belles fesses qu’il marquait de ses doigts en les serrant si fermement pour la faire bouger le long de son membre …

Vyloris

Dieu

Réponse 19 dimanche 23 avril 2023, 06:26:19

Profiter de ses bras était tout ce qu’elle demandait. Il devait la comprendre. Ils avaient étaient séparer depuis tellement de temps...

-Tête de mule … Tu n’en démords pas …
-Je sais que tu m’aime en tête de mule

Elle lui fit un sourire taquin et se mordilla la lèvre. Il L’excitait tellement... seigneur. S’en était presque douloureux. Elle avait tellement patiente depuis si longtemps que là elle n’en pouvait plus. Il allait lui donner ce qu’elle voulait maintenant ou elle allait lui en faire voir de toutes les couleurs. Il savait très bien ce qu’elle lui réservait et cela semblait lui plaire.

-Aussi innocente que ce monde détruit.
-... tu vois... donc très innocente.

Elle se mit a rigoler un peu en le mettant rapidement comme elle souhaitait. Le haut qu’il portait connue une fin tragique. Le voir torse nu la fit frémir. Il ne resta pas inactif. Il ne le faisait jamais durant leurs moments intimes. Leurs lèvres se retrouvèrent, se dévorant avec une avidité presque désespérée. Ils se retrouvèrent si vite nus l’un contre l’autre. Vyloris ne pouvait pas s’arrêter. Elle le désirait tellement... tellement. Il ne pouvait pas comprendre la solitude qui avait pesé sur elle durant tout ce temps.

Lorsqu’il entra enfin en elle, elle gémi en ayant les larmes aux yeux Enfin!. La déesse bougeait rapidement ses hanches sur lui. Un seul round ne serait pas suffisant. Ils allaient devoir s’épuiser pendant des heures pour qu’elle soit enfin satisfaite. Elle avait de l’endurance et lui aussi alors autant que cela serve à quelque chose.  Elle ondulait des hanches sur lui, intensifiant le plaisir qu’elle ressentait. Ses gémissements firent rapidement écho dans le temple si silencieux en général.

La jolie déesse se recula un peu pour pouvoir admirer son visage exprimant son plaisir.  Elle le regardait en se mordillant la lèvre avant qu’il ne vienne se coller contre elle. Sa poitrine rebondissait contre son torse alors qu’elle gémissait presque contre son oreille. Elle ne se souciait pas de l’immense vague qui allait bientôt frapper le temple. Elle s’en fichait. Ils n,avaient rien a craindre ici.

-Hmmm … J’en ai .. . tellement rêvé tout ce temps …
-Haaan.... Moi...Aussi....

Elle poussa un soupir en le sentant lui mordre le cou pour lui faire un suçon digne de ce nom.  Elle se cambra en rapprochant son bassin de lui à chaque coup.

-Même... quand ...on se parlait.... parfois.... je me...

Elle se cambra en jouissant rapidement. Son désir était toujours aussi palpable mais elle ralentit un peu le rythme pour laisser son corps reprendre le dessus sur son plaisir avant de continuer de sautiller sur lui.

-je me...quand on...parlait.... tu...sais...

Regalis

Dieu

Réponse 20 lundi 08 mai 2023, 22:19:12

-Je sais que tu m’aime en tête de mule

-Tu triches un peu …

Il retrouvait Vyloris … Sa Vyloris, loin d’un simple contact semblable à une ligne téléphonique qui avait lieu tous les … un temps trop long qui paraissait une éternité et une torture. Voir son visage s’illuminer de son sourire était un bonheur indescriptible.

-... tu vois... donc très innocente.

-Mouais …

Il rigolait avec elle. Il la connaissait que trop bien. Bien sur qu’elle avait fait tout ça en étant bien consciente de ce que cela allait engendrer … Tout comme lui. Ils étaient ce qu’ils étaient. Des dieux qui n’annonçaient rien de bon lorsqu’ils étaient présents à un endroit trop longtemps. Le moindre coup de colère pouvait engendrer une catastrophe incontrôlée …

Mais rapidement toutes ces pensées laissaient place à tout ce qui était désiré par ces deux phénomènes. Ils s’embrassaient, Regalis dévorait les lèvres de sa femme qui lui avait bien trop manqué malgré l’inquiétude qu’il avait pour son état de santé actuel. Ils s’unirent ensuite, laissant place à des mouvements de bassin démontrant parfaitement bien le désir et l’ivresse dans lequel ils plongeaient ensemble. Regalis soutenait sa femme dans ses mouvements pour qu’elle se fatigue moins. Ses muscles se gonflaient petit à petit, devenant chaud et démontrant qu’il n’était pas resté inactif durant tout ce temps. Vyloris avait le plaisir de redécouvrir le corps de son mari, tandis que lui, n’hésitait pas à mettre à jour le souvenir de ses formes et de son corps en laissant ses mains parcourir avidement sa peau si douce et chaude …

-Haaan.... Moi...Aussi....

Et il le sentait, il sentait toute l’émotion qui s’échangeaient en ce moment même dans cet acte … Ils se fichaient un peu de ce qui arrivait derrière eux … ce Tsunami que Regalis avait causé par simple caprice et efficacité juste pour la retrouvé, témoignant qu’il se fichait de la vie de ceux qui pouvaient encore essayer de survivre. Cependant, il haussa malgré tout une barrière pour que Vyloris ne s’épuise d’avantage …

-Même... quand ...on se parlait.... parfois.... je me...je me...quand on...parlait.... tu...sais...

-Tu n’étais … pas discrète … Tu sais ?

Le tsunami s’écrasait alors contre le bouclier, cachant alors les gémissements de Regalis alors qu’il jouissait à son tour dans sa belle déesse alors qu’elle sautillait doucement sur lui, ayant pu la sentir jouir tout autour de sa chaire bien dressée, lui laissant tout le loisir de tapisser l’entièreté de ses chaires internes de sa chaleur … se laissant aller en arrière pour regarder le plafond en souriant … gémissant son plaisir…

-Aaaah … Vyloris …

Enfin … jouir avec elle était bien plus puissant que tout autre chose … Il posait ses mains sur ses fesses et il reposait son regard sur elle … se léchant les lèvres.

-Tu penses … avoir assez de force pour … notre préférée ?

Vyloris

Dieu

Réponse 21 mardi 17 octobre 2023, 05:17:25

-Tu triches un peu …
- .. co..comme... si..tu t’en..plaignais...

Ne pas sentir le désir qui grandissait entre eux serait une bêtise. Leur désir était tellement palpable que tout spectateurs pourraient ressentir le leur grimper en flèche. La déesse était tellement heureuse de revoir l’homme qui hantait tous ses rêves les plus coquins et toutes ses pensées. Elle lui affirma malgré toutes ses pensées coquines qu’elle était une douce et pure petite créature innocente.

-Mouais …

Il ne la croyait pas mais ce n’était pas grave. Car Vy savait qu’il était aussi amoureux d’elle qu’elle l’était de lui. Ils étaient fait l’un pour l’autre quoi que les autres pouvaient bien penser. Deux dieux cataclysmiques ensembles... ils pouvaient détruire tellement de monde ensemble. Mais la déesse n’avait pas cet intérêt pour le moment. Ce qu’elle désirait était lui... tout son être.... rien qu’à elle.

Ils se perdirent rapidement dans ce moment des plus sensuels. Après tout ce temps d’attente ils se sautèrent presque dessus. Vyloris en avait plus qu’assez que de se retenir. Elle le désirait et il allait en voir de toutes les couleurs. Il avait peut-être peur vue qu,elle n’avait pas manger depuis tellement longtemps mais il ne devait pas. Vyloris était en pleine forme pour ce genre de retrouvailles. Enfin! Ils étaient enfin réunis et ils partageaient un moment tendre mais intense. Leur discussion continuait malgré leur acte charnel. Il y avait quelques aveux de la part de la petite déesse.

-Tu n’étais … pas discrète … Tu sais ?

-... et.. tu...vas...me ..dire...que ...tu...n’aimais...pas?

Ses gémissements résonnaient mélodieusement dans la pièce. Après de longues et longues minutes, ils finirent par jouir leur plaisir coller l’un contre l’autre. Vy respirait trop vite et avait les joues rougies par tous ses efforts.

-Aaaah … Vyloris …
-haan...

Elle tentait lentement de reprendre son souffle en le regardant. Il en avait encore envie et cela la fit rougir. Elle se mordilla la lèvre, de nouveau sur les marches de l’excitation.

-Tu penses … avoir assez de force pour … notre préférée ?

-Nous avons.. tellement d’années à rattraper..

Elle lui sourit malicieusement et recommença à bouger ses hanches sur lui pour lui montrer qu’elle en redemandait encore.

Regalis

Dieu

Réponse 22 vendredi 03 novembre 2023, 11:11:11

- .. co..comme... si..tu t’en..plaignais...

-Ahah … Ja … Jamais … Tu sais … Très bien que … J’adore ca …

Après tant de siècles séparés, les souvenirs semblent être resté intact. Les intentions des autres dieux de les avoir écartés ainsi reste un petit mystère. Cela ne devait pas être que de la jalousie ou de la peur. Leur enlever ce qu’on pourrait appeler d’un miracle venant de deux dieux de la destruction était la pire des tortures possible. Ils étaient habitués à détruire et pas à donner vie. Regalis ne comprenait toujours pas pourquoi. Mais en ce moment même, si certains dieux osaient jeter un coup d’œil aux retrouvailles de ces deux dieux … Ils seraient certainement surpris de voir que cette relation a visiblement demeuré intacte. Regalis en était sur … cette épreuve n’avait que renforcer le lien qui les unissait, leur offrant d’avantage de point commun également. Regalis avait pu compter sur Vyloris par le passé et vaincu la solitude avec elle … Rien ne pouvait remplacer ceci.

Vyloris passait aux aveux. Des aveux qu’il connaissait déjà. Devait-il lui avouer tout ce qui se passait ensuite ? Qu’il gardait en mémoire les doux bruits qu’elle avait laissé échapper quand ils se parlaient, qu’il se les remémorait à chaque fois pour laisser s’évacuer des litres de semence avant la prochaine occasion de se reparler ? … Gênant. Mais nul doute que cela ferait plaisir à la petite déesse du cataclysme perverse qu’elle était …

-... et.. tu...vas...me ..dire...que ...tu...n’aimais...pas?

-Tu sais très bien … Ce qui se passait … ensuite … L’effet que tu as … Sur moi … Hein ?

Ils continuaient leur discussion, qui semblait être de petites provocations entre eux … mais ce n’était qu’un petit jeu bien ficelé depuis des années entre eux. C’était leur petit délire personnel. Et pourtant, ils continuaient de se faire plaisir tout en échangeant ces quelques phrases. C’était juste impossible de se retenir après tout ce temps séparé, l’envie de s’amuser et de se faire plaisir était si grande. Ils finirent par jouir ensemble … Vyloris avait les joues rougies, ça lui allait si bien. Regalis était un peu dans le même état, respirant fortement tout en empoignant ses fesses, lui annonçant une suite bien plaisante …

-Nous avons.. tellement d’années à rattraper..

-Tu n’as pas changé … gourmande à chaque ... occasion

Il sourit, gémissant un peu en la sentant bouger ses hanches. Il comprit le message avant de lui plaquer le bassin contre le sien, s’enfonçant fermement en elle en soufflant chaudement contre son cou … Il se dressa alors sur ses jambes, la portant en la tenant par les fesses. Ses mains couvraient l’entièreté de ses fesses. Elle était légère et elle pouvait sentir ses muscles gonfler doucement en commençant les mouvements de bassin pour entamer cette nouvelle danse dans cette position qu’ils appréciaient tant. La tête plonger dans son cou, il sentait sa poitrine s’écraser doucement contre lui de manière bien délicieuse, dans un léger mouvement de haut en bas en rythme avec les mouvements de bassin qu’il lui offrait … il variait les plaisirs, tantôt ferme, doux, lent et sec. Il ne laissait pas le plaisir à Vyloris de se préparer au prochain mouvement qu’elle allait ressentir, lui offrant la surprise à chaque coup tout en lui offrant le plaisir d’être prisonnière de ses bras …

-Ca m’avait … tellement manqué .. .Aaaaaaah

Répondre
Tags :