- .. co..comme... si..tu t’en..plaignais...
-Ahah … Ja … Jamais … Tu sais … Très bien que … J’adore ca …
Après tant de siècles séparés, les souvenirs semblent être resté intact. Les intentions des autres dieux de les avoir écartés ainsi reste un petit mystère. Cela ne devait pas être que de la jalousie ou de la peur. Leur enlever ce qu’on pourrait appeler d’un miracle venant de deux dieux de la destruction était la pire des tortures possible. Ils étaient habitués à détruire et pas à donner vie. Regalis ne comprenait toujours pas pourquoi. Mais en ce moment même, si certains dieux osaient jeter un coup d’œil aux retrouvailles de ces deux dieux … Ils seraient certainement surpris de voir que cette relation a visiblement demeuré intacte. Regalis en était sur … cette épreuve n’avait que renforcer le lien qui les unissait, leur offrant d’avantage de point commun également. Regalis avait pu compter sur Vyloris par le passé et vaincu la solitude avec elle … Rien ne pouvait remplacer ceci.
Vyloris passait aux aveux. Des aveux qu’il connaissait déjà. Devait-il lui avouer tout ce qui se passait ensuite ? Qu’il gardait en mémoire les doux bruits qu’elle avait laissé échapper quand ils se parlaient, qu’il se les remémorait à chaque fois pour laisser s’évacuer des litres de semence avant la prochaine occasion de se reparler ? … Gênant. Mais nul doute que cela ferait plaisir à la petite déesse du cataclysme perverse qu’elle était …
-... et.. tu...vas...me ..dire...que ...tu...n’aimais...pas?
-Tu sais très bien … Ce qui se passait … ensuite … L’effet que tu as … Sur moi … Hein ?
Ils continuaient leur discussion, qui semblait être de petites provocations entre eux … mais ce n’était qu’un petit jeu bien ficelé depuis des années entre eux. C’était leur petit délire personnel. Et pourtant, ils continuaient de se faire plaisir tout en échangeant ces quelques phrases. C’était juste impossible de se retenir après tout ce temps séparé, l’envie de s’amuser et de se faire plaisir était si grande. Ils finirent par jouir ensemble … Vyloris avait les joues rougies, ça lui allait si bien. Regalis était un peu dans le même état, respirant fortement tout en empoignant ses fesses, lui annonçant une suite bien plaisante …
-Nous avons.. tellement d’années à rattraper..
-Tu n’as pas changé … gourmande à chaque ... occasion
Il sourit, gémissant un peu en la sentant bouger ses hanches. Il comprit le message avant de lui plaquer le bassin contre le sien, s’enfonçant fermement en elle en soufflant chaudement contre son cou … Il se dressa alors sur ses jambes, la portant en la tenant par les fesses. Ses mains couvraient l’entièreté de ses fesses. Elle était légère et elle pouvait sentir ses muscles gonfler doucement en commençant les mouvements de bassin pour entamer cette nouvelle danse dans cette position qu’ils appréciaient tant. La tête plonger dans son cou, il sentait sa poitrine s’écraser doucement contre lui de manière bien délicieuse, dans un léger mouvement de haut en bas en rythme avec les mouvements de bassin qu’il lui offrait … il variait les plaisirs, tantôt ferme, doux, lent et sec. Il ne laissait pas le plaisir à Vyloris de se préparer au prochain mouvement qu’elle allait ressentir, lui offrant la surprise à chaque coup tout en lui offrant le plaisir d’être prisonnière de ses bras …
-Ca m’avait … tellement manqué .. .Aaaaaaah