-Oh?... si je comprends bien... tu vas me punir?
-Il se pourrait bien ? Quel genre de punition te ferait du bien … dis moi ?
Il ricanait un peu alors qu’elle affichait son air innocent de petite déesse. Elle souriait malgré tout. Cela était en parfaite contradiction avec son statut de cataclysme mais ça lui donnait tout son charme. Si quelqu’un osait dire que Vyloris était une déesse cruelle … c’est qu’on disait ça sans la connaitre. Ce statut elle ne l’avait pas choisi … On leur avait fait du mal en les séparant et malgré tout, elle semblait ne pas avoir changé. Pourtant il y avait de quoi devenir fou avec autant de malveillance autour d’eux. Le canapé finit par les accueillir et elle se trouvait à califourchon sur lui. Elle pouvait ainsi entièrement profiter de lui, c’était comme s’il lui ouvrait les portes à toutes les fantaisies.
-J’attends depuis tellement longtemps qu’on soit enfin réunis.
-On l’est … et cette fois je serai des plus destructeur envers ceux qui nous empêcherons de faire ou refaire ce que l’on veut …
Elle le faisait frissonner en passant ses doigts et ses mains sur son corps. Elle pouvait profiter avec toute la tendresse qu’elle faisait preuve tout en étant taquine. Ils étaient mariés. Elle n’avait pas à demander, elle savait qu’elle pouvait se servir. Il en frissonnait d’enfin ressentir ce toucher sur lui … Il serrait un peu plus le bassin de Vyloris contre le sien, qu’ils soient parfaitement bien collé à ce niveau la.
-Coquine? Moi? Cela fait des siècles qu’on ne s’est pas vue... ni toucher... alors.... ce n’est pas aujourd’hui que tu vas m’en empêcher.
-Je sais très bien ce qu’il y a sous cet air innocent … Et j’aime beaucoup ce qu’il cache.
Il se laissait faire … elle tirait sur ce tissu qui couvrait son haut et elle le déchira, démontrant très clairement qu’elle n’avait qu’une chose en tête. Il plongea son regard dans le sien … il n’était pas fâché, mais bien amusé de la voir ainsi.
-J’ai tellement envie... de couvrir tout ce corps de caresses... et de baisers....
Ses lèvres vinrent se coller contre les siennes. Il l’enlaça et répondit à cet échange avec une envie démesurée. Qu’elle sente malgré tout que son désir était le même que le sien. Il était juste moins expressif, ce sentiment étant juste caché par l’inquiétude qu’il avait pour sa santé actuelle. Il soupira d’aise lorsqu’elle mit fin au baiser et … il ne pouvait pas décrocher son regard du spectacle qu’elle lui offrait.
-Je.. je veux. Regalis... Je veux… Je veux qu’on fasse l’amour... Encore et encore. Qu’on reprenne le temps perdus et tout les moments où on aurait pu le faire... Je veux ... Je te veux.... Et maintenant.
Elle se déshabillait … il n’en perdait pas une miette, laissant son regard dévorer sa peau, puis ses formes qui lui avaient tant manqué…
-Regalis... Dévore-moi... prend moi.... j’ai si envie de toi.... Je t’en pris....Touche-moi...
-Je ne peux rien te refuser … Cette torture de ne plus pouvoir être proche de toi … de te toucher … de … TOUT … Tu sais très bien … que je veux tout aussi, tout tout … Et tout protéger cette fois …
Il s’empara de ses lèvres avec force soudainement, les dévorant … Il ne laissait aucun repos à cette langue qu’il venait capturer de la sienne alors que ses mains déchiraient ce qui le couvrait encore … Se retrouvant sauvagement nue. Il passait ses mains sur ce corps, laissant ce toucher traduire cette passion dévorante et surtout ce manque … Ses mains étaient chaude, torride … Elles finirent par attraper les belles fesses de Vyloris afin de faire remonter des souvenir bien fort et surtout … Ce qu’ils préféraient avant tout. Il la soulevait alors, laissant sa verge divinement dressé se mettre sur le chemin de cette fente qu’il empala rapidement, retrouvant la chaleur de son fourreau
Il en gémissait contre ses lèvres, respirant contre les lèvres de Vyloris et surtout … ne lui laissant aucun répit ! Les mouvements de va et vient commencèrent, il la soulevait pour la redescendre le long de sa verge. Son corps se gonflait au fur et à mesure de l’effort, témoignant bien qu’il s’était entretenu malgré tout depuis leur séparation …