Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le Commencement - Maiden -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naomi Lewis

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 30 dimanche 09 avril 2023, 05:35:02

Oh mon dieu... Naomi paniquait complétement. Elle... elle n’était plus elle même et cela lui fichait la trouille. Elle était un monstre. Oh non... Mais que venait-elle de faire. Elle était assise sur lui a califourchon en train de boire le sang de son patron. Oh mon dieu. Elle revenait à un état de conscience si rapidement que lorsqu’elle entendit sa voix elle tilta. Elle sentait peu à peu la main qu’il avait dans ses cheveux. Il les lui caressait comme s’il essayait de la calmer... de la faire s’arrêter.

Elle se débâtit intérieurement pour le laisser et finit par arrêter de le mordre. Elle avait les larmes aux yeux. Il avait beau l’avoir câliner et essayer de la rassurer. Elle sentait son cœur se briser en l’intérieur. Il la regardait  comme s’il était fière d’elle. De ce qu’elle venait d’accomplir. Mais elle ne comprenait pas. Sa vie avait changer. Elle... elle n’était plus humaine. Elle sentait un lien étrange l’attirer vers lui.  Mais la elle paniquait et ses pensées s’embrouillaient de plus en plus. Elle finit par se couvrir avec un draps et fuir. Elle fit les cents pas dans la pièce complètement en crise. Elle était tellement choquée. Elle ne pouvait plus réfléchir correctement.  La pauvre petite tremblait et serrait le draps contre elle en essayant de respirer. Les seuls mots qui franchissaient ses lèvres étaient oh mon dieu.

-Je te conseil de rester ici … à proximité de moi.


Elle ne l’entendait pas ce qu’il venait de lui dire. Elle avait les yeux en larmes et  finit par se recroqueviller dans un coin. Son envie de fuir était tellement présente qu’elle se forçait pour rester mais en même temps il y avait quelque chose qui empêcher de partir.

-Je comprend que … tu puisses être choquée … perdue … ne pas comprendre. Peut-être … me prends tu pour un monstre désormais ? Et … que tu es en devenu un ? Écoute …


Elle se mit a pleurer et manqua de le repousser lorsqu’il posa le doigt sur elle

-Je ne sais pas si cela va changer grand-chose à ta façon de voir la situation … Mais ce qui fait de toi la fille que tu es se trouve ici … et ici. Ta personnalité et ton cœur sont restés les mêmes … Si tu considères être devenu un monstre … c’est faux.


Elle tenait fermement le drap sur elle avant de lever les yeux, les larmes qui ravageaient ses joues.

-Mais tu peux apprendre … et je peux t’apprendre si tu restes ici. Je me dois bien … de répondre à tes questions, de te guider. Tu n’es pas seule, sache-le. Je ne t’abandonne pas.

-Je suis désolée.... Je suis désolée.

Elle se couvrit le visage en pleurant encore.  Elle n’osait même plus bouger tellement elle se sentait idiote.

Maïden Draziin

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 31 dimanche 09 avril 2023, 23:38:08

Peut-être venait elle de comprendre qu’elle n’était pas vraiment un monstre avec ce qu’il venait de lui dire. Il l’espérait du moins. Mais un problème allait persister pendant un petit moment. Elle devait se contrôler et ne pas attaquer des innocents dans l’établissement … cela serait plutôt difficile à couvrir et nuirait grandement à la réputation de ce lieu. Il n’y avait qu’un seul moyen de remédier à ce problème … Mais il fallait déjà qu’elle accepte elle-même sa transformation sans se maudire.

-Je suis désolée.... Je suis désolée.

La pauvre, elle avait les larmes qui coulaient telle une rivière sur ses joues. Elle se cachait le visage, impossible de les lui essuyer ainsi. Il la contournait alors un peu avant de passer son bras derrière elle et de la guider vers le lit … avant de la tourner lentement pour la faire s’assoir sur le matelas. Il posait sa main sur sa tête et il la lui caressait lentement.

-Ce qui est fait est fait … Je suis aussi responsable dans cette histoire.

Il n’allait pas lui mettre toute la faute sur le dos. Après tout, elle ne savait pas qu’il était un vampire quand elle avait mordu sa peau un peu trop profond tout en étant humaine. Et cette nuit n’aurait peut-être jamais eu lieu … Puis .. il se rendit compte qu’il était encore tout nu et … qu’elle avait une vue imprenable sur son paquet … oups.

-Excuses moi … le temps de mettre un peignoir …

Il se dépêcha d’aller chercher de quoi se couvrir histoire que ce soit moins découvert et il revint alors vers elle, prenant place à côté d’elle sur le matelas, l’observant alors. Il cherchait un petit peu les mots pour lui annoncer la suite qui n’allait surement pas trop lui plaire. Mais … il allait peut-être éviter de lui parler de cette sorte de lien qui s’était créé entre eux pour ne pas trop … influencer ce qu’elle ressent vraiment, qu’elle ne commence pas à douter de ce qui est réel ou pas. Mais … il s’adressait à lui d’une voix calme, essayant d’être rassurant …

-Maintenant que tu es une nouvelle vampire … Il faudrait que tu restes proche de moi désormais. Pourquoi ? Parce que comme tu l’as déjà senti tout à l’heure … tu auras envie de sang. Il va falloir t’habituer à cette sensation pour la contrôler de mieux en mieux … et ainsi, ne pas t’attaquer à des innocents. Tu ne pourras surement pas éviter de vouloir mordre alors … Je serai ta nourriture.


Il y avait différente façon de boire. Il existait aussi des bouteilles de sang que l’on pouvait confondre avec du vin, des mélanges de vin avec du sang, ce qui rendait la dose moins conséquente également. Mais cela ne suffira pas pour la jeune vampire qu’elle est devenue. Il la regardait avant de lentement prendre ses mains dans les siennes et de la regarder …

-Si tu ne comprends pas pourquoi il faut s’en tenir à ça … Je peux te proposer qu’on s’habille et que l’on descende avec l’ascenseur. Mais … on va s’attacher les poignets, d’accord ? Avec des menottes, par sécurité. Fais-moi confiance

Il lui fit un petit clin d’œil. Elle ne comprendrait peut-être pas pourquoi il lui proposait de descendre. Mais elle le saura une fois en bas, une fois qu’elle aura vécu cette envie lui monter à la gorge.  Elle devait le vivre et se rendre compte de ce que c’était, comprendre que oui, effectivement, elle devait se faire à son nouveau corps.

Naomi Lewis

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 32 mardi 02 mai 2023, 16:48:39

Mais qu’est-ce qu’elle avait fait? Sincèrement...quelle bétise venait-elle de faire... Elle n’aurais pas du se lever pour aller travailler. Rien de tout cela ne se serait produit.... Mais elle n’aurait pas perdue sa viriginité avec cet homme qui la faisait tellement fantasmer et rêver.  Elle pleurait. Naomi ne parvenait juste pas à arrêter ses larmes de couler. C’était trop pour elle.  Elle était devenue un monstre.... Mais si elle en était devenue un... qui était-il lui? .... Elle ne comprenait pas. Son coeur se serra dans sa poitrine alors que sa gorge se serrait à l’idée de boire encore.  La pauvre enfant déglutit en sanglotant alors qu’il la guidait vers le lit pour l’y asseoir. Il lui posait la main sur la tête pour la caresser. Cela n’aidait pas la jeune serveuse de cesser de pleurer.

-Ce qui est fait est fait … Je suis aussi responsable dans cette histoire.

Elle sanglotait encore alors qu’elle tentait désespérément d’essuyer ses larmes. Elle essayait de cesses de pleurer mais c’était tellement difficile. Elle se sentait si mal et si idiote qu’elle sentait la colère grimper en elle. Tellement prise dans ses pensées, la douce serveuse ne se rendit pas compte qu’il était encore nu.

-Excuses moi … le temps de mettre un peignoir …

Elle ne fit aucun commentaire. Elle n’avait même pas remarquer qu’il était encore nue et qu’elle était entourée d’un drap comme tenue. Après quelques temps il reviens vers elle, qui était encore en larmes.


-Maintenant que tu es une nouvelle vampire … Il faudrait que tu restes proche de moi désormais. Pourquoi ? Parce que comme tu l’as déjà senti tout à l’heure … tu auras envie de sang. Il va falloir t’habituer à cette sensation pour la contrôler de mieux en mieux … et ainsi, ne pas t’attaquer à des innocents. Tu ne pourras sûrement pas éviter de vouloir mordre alors … Je serai ta nourriture.
-...

Pourquoi est-ce que cela devait tomber sur elle? Qu’avait-elle fait pour devenir un monstre? Était-ce que c’était sa punition pour avoir quitter sa famille? Pour avoir mentit a son patron au sujet de son prénom? Il finit par lui prendre les mains et la regardait. Mais elle ne le regardait pas elle.

-Si tu ne comprends pas pourquoi il faut s’en tenir à ça … Je peux te proposer qu’on s’habille et que l’on descende avec l’ascenseur. Mais … on va s’attacher les poignets, d’accord ? Avec des menottes, par sécurité. Fais-moi confiance.

Naomi leva les yeux vers lui pour le regarder. Il lui fit un clin d’oeil mais elle ne comprenait pas pourquoi il voulait qu’elle descende... et qu’elle risque d’attaquer des gens?  La nouvellement vampire renifla et finit par cesser de pleurer.

-Je... je veux... rentrer chez moi...

Elle serra le draps sur elle. La jeune serveuse voulait partir et rester seule. Elle avait besoin de réfléchir toute seule... Ou de prendre une douche tellement longue qu’elle finirait par s’y endormir...

Maïden Draziin

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 33 jeudi 11 mai 2023, 00:01:39

Son problème était simple … Elle était une jeune vampire dès à présent et elle ne savait pas du tout ce qu’était l’instinct de vampire et avec quelle force celui-ci pouvait la frapper soudainement rien qu’avec une légère égratignure chez un être vivant … dès qu’elle sentira la moindre petite odeur de sang, elle verra ses sens s’éveiller brutalement. Il ne voulait pas que la réputation de son établissement qui, jusqu’ici, était sans histoire fasse la une des journaux pour une histoire d’agression…

Pour le moment, elle pleurait sur son sort. Mais ce qu’il lui avait dit était vrai. Cela ne changeait pas ce qu’elle était au fond d’elle, ce qui faisait que son âme brille si fort … Il lui faudra probablement du temps pour constater que cette transformation ne la changera pas tant que ça … Pour le moment, elle devait accepter et arrêter de se verser des larmes. C’était plus facile à dire qu’à faire … Certainement. Dans ce monde, il était désormais son seul repère. Il se devait de la guider, il le lui avait dit, promis.

-Je... je veux... rentrer chez moi...

-Tu es sur de toi ? … Tu veux vraiment me quitter et prendre le risque de t’en prendre à des inconnus ? … Je ne veux juste pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras ensuite.

Il soupirait alors … Jamais il n’aurait imaginé ça. De plus, elle semblait tout simplement s’éloigner de lui pour le moment alors que ce n’était pas forcément la chose à faire. Comment s’y prendre ? Comment faire pour qu’elle ne fasse pas remarquer dans un état second ? Il réfléchissait en silence mais peut d’option s’offrait à lui pour offrir à cette belle demoiselle ce qu’elle désirait. Il n’aimait pas vraiment cette idée mais … Il va très certainement devoir user de son autorité sur elle. C’était lui son transformateur, donc son maitre. Le lien qui s’était établi entre eux ne pouvait plus changer. Il ne voulait pas la contrôler ainsi mais … Pour une question de sécurité, il se résignait …

-Je n’ai pas vraiment envie de te tenir prisonnière Nasha. Cependant … j’aimerai que tu m’écoutes encore un peu. Si tu ressens le moindre petit signe d’un début de faim … d’un sentiment que tu ressentiras à cause de tes nouveaux instincts de vampire … Rejoins moi immédiatement. Cela me peinerait de te voir dans une situation plus que fâcheuse … Promets le moi.

Il observait la jeune vampire … C’était un ordre plutôt bien tourné dans la façon de le lui adresser. Il s’approchait malgré tout d’elle et il posait sa main sur sa joue, la lui caressant avec une certaine tendresse qui pouvait lui rappeler cette nuit des plus torride passer ensemble, lui disait alors d’un ton calme et peser …

-Je me sentirai quand même plus rassurer de te savoir ici … Cela m’éviterait de m’inquiéter pour toi …

Même si elle ne se rendait pas forcément compte de ce qu’il venait de lui adresse … quel serviteur était insensible au fait que son maitre s’inquiète pour lui ? Il était presque certain qu’au fond d’elle, ces mots venaient de se graver quelque part … cette petite partie vampire qui commençait tout juste à montrer le bout de son nez et qui guidera bientôt certaines de ses actions …

Naomi Lewis

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 34 mardi 17 octobre 2023, 06:21:15

Sa peur grandissait à vue d’oeil et la panique envahissait son esprit normalement si calme. Elle tentait de fuir mais toutes ses forces semblaient la quitter à chaque pas qui l’éloignait de lui. Pourquoi tout tournait autour d’elle... pourquoi son coeur semblait se déchirer e millions de petit morceau? Son corps brûlait et était atrocement douloureux... Mais pourquoi tout cela lui arrivait-il? N’avait-elle pas eu assez de difficultés à traverser dans sa vie? Pourquoi.. Pourquoi avait-elle du succomber à son charme?  Maintenant elle le regrettait. Elle avait fait une énorme bêtise. Et elle se rendait compte qu’il n’y avait plus de marche arrière.  Ses larmes coulaient sur ses joues sans qu’elle ne parvienne à les retenir. Comment pouvait-elle prendre cette nouvelle autrement? Elle voulait partir et s’enfermer dans son petit chez elle.  Fuir tout cela...

-Tu es sur de toi ? … Tu veux vraiment me quitter et prendre le risque de t’en prendre à des inconnus ? … Je ne veux juste pas que tu fasses quelque chose que tu regretteras ensuite.

Elle hocha la tête. Il fallait qu’elle se sauve.. qu’elle disparaisse... et.. et si elle était devenue un monstre? Comment... comment allait-elle vivre maintenant? Son travail? Comment allait-elle faire pour s’acheter des choses? Et... Et ses projets d’avenir? Tout cela venait de partir en poussière car elle avait été tellement idiote pour succomber aux charmes puissants de ce bel apollon...

-Je n’ai pas vraiment envie de te tenir prisonnière Nasha. Cependant … j’aimerai que tu m’écoutes encore un peu. Si tu ressens le moindre petit signe d’un début de faim … d’un sentiment que tu ressentiras à cause de tes nouveaux instincts de vampire … Rejoins moi immédiatement. Cela me peinerait de te voir dans une situation plus que fâcheuse … Promets le moi.


Comment pouvait-elle lui promettre quoi que se soit? Elle ne savait même pas ce qu’elle vivait. Tout était si étrange... et intense... et perturbant. L’ancienne humaine était complètement perdue. Pourquoi le ton qu’il avait lui donnait envie de crier? Ou de se soumettre à lui? C’était tellement étrange. Naomi n’aimait pas vraiment ça. Il lui caressa la joue et son toucher semblait électrifiant. Elle avala sa salive en ouvrant la bouche mais la refermant aussitôt.

-Je me sentirai quand même plus rassurer de te savoir ici … Cela m’éviterait de m’inquiéter pour toi …

Pourquoi elle n’arrivait pas à se détacher de lui? Elle avait envie de le fuir mais avec son regard inquiet.. sa voix... ses actions... tout en lui hypnotisait. Elle avala sa salive en plongeant dans son regard. Elle passa maladroitement ses mains sur ses joues pour essuyer ses larmes avant de cesser de pleurer. Elle renifla un peu sans le quitter des yeux. Pourquoi elle avait l’impression que si elle s’éloignait de lui elle souffrirait? Elle se recroquevilla et hocha la tête. Elle resterais ici mais elle voulait se cacher dans un coin... Pour y mourir peut-être?

-je.. je resterais...ici...

Son corps entier frissonnait. Honnêtement... elle ne savait pas ce qu'il allait se passer maintenant. Elle se recroquevilla, remontant ses genoux et se cacha le visage avec ceux-ci. Ses bras entouraient ses jambes comme si elle tentait de se fondre sur elle-même.

Maïden Draziin

Créature

Re : le Commencement - Maiden -

Réponse 35 jeudi 23 novembre 2023, 12:03:38

Il pouvait observer sa détresse. Les larmes sur ses joues et tout ce qui pouvait se passer dans sa tête. Elle n’était plus humaine. C’était la première information qu’il fallait avaler. Se dire que tout ce dont on croyait être depuis sa naissance n’est plus d’actualité. C’est une épreuve qui peut s’avérer éprouvante pour ceux qui attache beaucoup d’importance à ce détail. Certains se retrouve perdu avec le simple doute de ne plus savoir qui ils sont, sans réussir à prendre en compte de qui ils sont réellement. Il espérait juste que cette jeune fille se connaissait.

Elle écoutait sans rien dire. Silencieuse et attentive mine de rien. Peut-être se rendait-elle compte du danger que cela représentait de disparaitre de cet étage et de se retrouver au milieu de sac de sang qui ne feront qu’attiser sa faim. Le fait de faire du mal à une personne était peut-être encore assez désagréable pour revoir l’envie de partir. C’était bien la preuve que mine de rien, elle restait qui elle était. Une jeune fille douce et malgré elle, innocente.

Fermant correctement le peignoir qu’il avait mis, il restait auprès de celle qu’on nommait Nasha dans les étages inférieurs. Son inquiétude était réelle et il espérait qu’elle soit sensible à ça. Il ne disait pas tout ça pour l’effrayer mais pour qu’elle se rende compte de la réalité. La seule personne sur qui elle pouvait compter sans lui faire de mal était juste à côté de lui. Il fallait juste qu’elle arrive à voir les choses depuis un autre angle. Certes beaucoup de choses vont changer. Mais est-ce forcément en mal ? Elle pouvait compter sur lui, lui ayant assurer prendre ses responsabilités et avoir le désir de prendre soin d’elle.

-je.. je resterais...ici...

Elle avait cessé de pleurer. Il l’observait. Bien qu’elle ait trouvé la force de retenir ses sanglots, reniflant encore un peu, elle ressemblait à une petite enfant apeurée. Maiden posait sa main sur l’épaule de la jeune femme recroqueviller sur elle-même avant de la glisser lentement sur sa joue encore un peu humide et il la lui caressa, content qu’elle comprenne qu’il faut rester pour son intérêt. Mais elle remontait bien vite ses jambes contre son visage … le faisant retirer sa main. Mais il la posait alors sur sa tête, continuant de lui offrir de l’attention.

-Je vais t’apprendre ce qui est … différent. Mais je ne veux pas te forcer la main et presser les choses. Libre à toi de me poser des questions, avançons à ton rythme.

Il descendait sa main sur l’épaule de Naomi et il l’attira pour qu’elle finisse par pouvoir avoir la tête posée contre lui, le vampire dont elle avait bu le sang. L’ordre des choses était fait pour qu’elle soit désormais attiré par le sang de son transformateur. Maiden se demandait si ce sentiment n’allait pas être renforcé comme elle semblait déjà très attirée avant sa transformation.

-Tu dois me prendre pour un monstre maintenant que tu sais que je ne suis pas humain … Mais j’ai toujours essayé de ne pas le devenir. Certes on se nourrit un peu différemment mais … Ca na pas trop influencer le reste.

Il essayait de lui faire comprendre qu’elle n’allait pas trop changer. Ses actes détermineront si elle devient un monstre ou pas.

-Est-ce que ta gorge te brule toujours ?


Répondre
Tags :