Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dolce vita ! [Vanéalidé !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

La dolce vita ! [Vanéalidé !]

mercredi 12 octobre 2022, 15:01:10

Nom : Vulcano
Prénom : Vittorio
Race : Humain/Néréide (Demi-Dieu)
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 25 étés

Description physique : Un mètre soixante-quinze de musculature sèche et saillante que consolide des épaules puissantes ; une chevelure dorée qui cascade jusqu’à ses oreilles ; des sourcils fins et fort bien taillés ; de grands yeux ambrés, scrutateurs, vifs, comme animés d’une énergie surnaturelle et inquisitrice ; un nez aquilin, à la pointe prononcée qui illustre la minutie du bellâtre italique ; une bouche charnue, généreuse, pulpeuse, d’un rose de chair attendrissante qui invite aux baisers passionnés ou à toute autre chose dans un registre plus coquin, et, pour finir, un menton assez fort qui souligne sa volonté sur le plan strictement anatomique ; nul besoin d'ajouter autre chose. Le damoiseau affectionne tout particulièrement les tenues élégantes composées généralement de chemises cintrées, pardessus bruns en guise de manteau, préalablement fourrés avec la toison d'un animal potentiellement mythique, ou de pantalons en toiles qui valorisent ses longues jambes effilées et sportives.

Description morale : L’allure élégante et dynamique de Vittorio ne trompera personne sur ce point : c’est un bellâtre jusqu’à la moelle ! Un unique mobile sous-jacent guide la majorité de ses pensées : l’argent, le luxe, et le plaisir d’accroître les fonds de ses cassettes à une vitesse exponentielle. Malin, élitiste et conquérant, il demeure conditionné par le discours dominant de son époque selon lequel, “les plus puissants disposent systématiquement des plus faibles”. Cela ne signifie aucunement qu’il respecte quiconque lui paraît plus puissant ou plus instruit. Bien au contraire, il est souvent jaloux du succès d’autrui, s’il ne peut tirer un gain de ce succès.
Terriblement vaniteux, il se plaît à se décrire lui-même comme le détenteur d’une intelligence froide, calculatrice et désarmante ! À l’aube de sa jeunesse, Vittorio aurait pénétré tous les secrets qu’on cherchait à lui dissimuler, et saisi, sans nécessairement tous les comprendre, les ressorts hypocrites et les ficelles ténues des mondanités hypocrites.
Toutefois, en dépit de ses apparats de magicien beau et cérébral, l’Italique est continuellement animé d’une passion brûlante et dévorante : celle de la chair, de la séduction, de la passion en tous sens… A contrario, Vittorio exècre l'amour car cette émotion permet à une femme d'exercer un pouvoir sur l’homme. S’il condamne ses sentiments car il est incapable de les comprendre, il n'hésite pas à se faire pion des fantasmes féminins. En pur rationaliste, il pousse le vice jusqu’à analyser les moindres mouvements de sa partenaire lors de sa première fois.
N’allons pas croire que rien n'est fait sans plaisir ni sans désespoir par le métisse. L’hédonisme et le stupre l’envahit chaque jour : le plaisir de la supériorité, de convaincre, celui d’exercer une domination directe ou indirecte - peu importe !, mais surtout celui de jouir, de sa chair et de son machiavélisme. Le plaisir de s’écouter parler, également. La Raison est en elle au service de la Passion. La question que l’on peut se poser est la suivante : est-il le produit d’un environnement toxique ou doit-on y discerner ici l’influence de sa filiation sanguine avec la race des Néréides ?


Compétences :

Maîtrise de l'Élément Terre (licence mention “remarquable” acquise à l’Académie des sciences indigènes d’Alanalta, dans la Vice-Royauté de l’Elysium méridionale) :

Détention d’un capital d’expérience (niveau intermédiaire +) en terraformation, spécialité “revitalisation des sols”.

Maîtrise des arts incantatoires en Magie dite Améliorative (Diplôme obtenu avec mention “excellent” à l’Université d’Humagnola) :

Détention d’un capital d’expérience (niveau Adepte +) en amélioration des compétences individuelles de l’allié ou des alliés, cela inclut (i) l’accroissement de la quantité ou la vitesse de récupération de magie de la cible, (ii) l’accroissement de ses compétences physiques et (iii) l’administration de soins élémentaires et semi-complexes.

Diplôme d’expert en comptabilité (Maîtrise obtenue avec mention “excellent” à l’Université d’Humagnola) :
Compréhension intuitive des chiffres et des équations ;
Esprit cartésien ;
Sens affûté de l’organisation.


Histoire :

Naissance en haute-mer, vers les Argéades, d’un père aristocrate qui choisit une Néréide pour maîtresse sur son navire, après avoir échoué sur un domaine insulaire tenu par une royauté matriarcale et matrilinéaire.

Enceinte, sa mère fut contrainte par ses pairs à rejeter l’hybride au risque d’être bannie et traitée en paria jusqu’à son dernier souffle. Nullement inspirée, elle lui offrit le nom du navire au sein duquel elle conçut l’enfant avant de confier ce dernier à un Capitaine du nom d’Isham al-Malek. Père de substitution qui s’avéra très tendre et compréhensif, il se battit pour que les talents naturels de son “protégé” puissent être sublimés par une éducation conforme à son rang. Isham périt malheureusement de la main d’un mutin lors d’une rébellion sur son navire. Vittorio n’avait que huit ans et il ne put lui révéler qu’un seul fragment de son identité réelle : son noble patronyme, Vezzano.

Traité en demi-serf par l’ensemble de l’équipage, qui le craignait autant qu’il le détestait, on lui assignait la tâche de réaliser les calculs comptables. Le nouveau capitaine, Ali Kamplo, le considérait comme une banale machine à calculer. Vittorio profite d’une escale pour se réfugier dans un hospice pour indigents. La précocité de son intelligence et sa capacité à lire lui permirent d’être pris en main par une modeste corporation de magiciens itinérants qui lui transmirent quelques rudiments de magie améliorative qui lui seront très utiles pour la suite de sa jeunesse. La corporation disparaît finalement deux ans plus tard, après une série de répressions par la Confédération citoyenne d’Alaxa. Livré à lui-même, le jeune homme fut ensuite balloté d’une famille à une autre jusqu’à ses treize ans. Devenu majeur conformément aux lois d’Alaxa, il quitte le dernier foyer où il créchait et mène des recherches pendant plus de six mois parmi les services de référencement patronymiques en travaillant en tant qu’apprenti-comptable dans un économat situé à proximité. Il jette son dévolu sur plusieurs cités portuaires où il mène d’intenses recherches ; l’identité de son père fut révélée à la lumière du jour.

Son père se nommait Augusto Politien Vezzano. Obèse, rongé par la goutte, les calculs rénaux et soumis à l’autorité de son épouse, il tente de ménager la chèvre et le chou et monnaye la damnatio memoriae de son fils âgé de quatorze ans contre l’acquisition d’une rente mensuelle jusqu’à ses vingt-et-un ans. Dégoûté par la pusillanimité de son paternel véritable, Vittorio conçoit en revanche une haine farouche à l’endroit de sa belle-mère, qu’il soupçonne à juste titre d’exercer une sorte d’empire sur lui, et sur ses demi-frères qui n’éprouvent que mépris pour sa personne.
Il se choisira pour nom de famille “Vulcano”, tiré d’un Dieu lointain dont le jeune Vittorio louait l’habileté en matière d’artisanat. Les rentes acquises étant très élevées, Vittorio, au mépris des conseils de ses collègues magistrats et comptables, préfère investir ces sommes d’argent dans sa formation intellectuelle. Il suit régulièrement des cours matinaux et du soir et se révèle être un élève assidu, travailleur, curieux, mais déjà, les traits de sa personnalité s’affermissent : on le juge buté. Il doit néanmoins une bonne part de ses réussites scolaires à ses relations sexuelles régulières avec la femme du directeur de l’établissement, qui lui procure ouvrages et contacts prestigieux parmi l’intelligentsia alaxane. Sur recommandation, il intègre l’Université d’Humagnola dans le cadre d’un double-cursus combinant étude de la magie améliorative et terrienne et étude en tant qu’expert-comptable en vue d’assurer ses responsabilités en tant qu’Administrateur colonial. À l’âge de vingt-et-un-an, il valide ses diplômes, mais doit s’embarquer pour le Nouveau Monde afin de compléter sa formation en matière de magie terrienne.

Il se rêvait conquérant d’une terre indigène qu’il étudierait de fond en comble ; il se réveillait Intendant d’un corps expéditionnaire dont la principale activité consistait à extorquer des pierres précieuses aux populations locales, car l’Académie des Sciences Indigènes d’Alanalta est aux prises avec une série de scandales impliquant son propriétaire qui la ferme en conséquence. Agacé par la stupidité, les petits larcins de ses congénères, le manque d’esprit d’entreprise et la médiocrité des hommes du commun avec lesquels il doit cohabiter, Vittorio présente sa lettre de démission et vit parmi les populations locales pendant deux ans. Surnommé “le Crotale” par l’ensemble des habitants du village qui l’héberge en raison de son astuce, il ne doit sa survie et leur tolérance qu’à l’action d’un cacique du nom de Akanetenoch, versé dans les arts chamaniques, qui voit dans ce jeune blanc un intermédiaire efficace entre sa personne et sa famille et les autorités coloniales. Les bons comptes faisant de bons amis, les deux hommes tirent profit de la convergence de leurs intérêts et mènent ensemble un commerce très rentable.

Trois ans plus tard, à l’ouverture de l’Académie des Sciences Indigènes d’Alanalta, Vittorio passe ses examens en candidat libre, réalise son mémoire, puis s’arroge un diplôme. Si ses connaissances en la matière le prédisposaient à devenir propriétaire terrien dans le Nouveau Monde, le système encomendiale érigé par les aristocraties indigènes et italiques complique le recrutement d’une main d'œuvre taillable et corvéable à souhait. En outre, il apprend de la part d’un matelot qui faisait régulièrement la navette entre Alaxa et le Nouveau Monde que des luttes politiques déchirent le pays. Le chaos étant une échelle, le jeune Vittorio se résout à revenir dans le pays de ses ancêtres. L’accueil qu’on lui réserve est glacial ! Les parvenus du Nouveau Monde ont mauvaise presse et Vittorio et son joli faciès agacent son milieu d’origine, autant que les rumeurs infamantes à son sujet : on le soupçonne de véhiculer des maladies infectieuses du fait de son exposition aux populaces nahuatl, d’avoir découvert le versant sombre de sa magie améliorative, de se livrer à des rituels abominables. Rumeurs infondées, le bellâtre, tout bien considéré, prend parti pour une fuite en avant, et quitte le pays.

Quatre mois plus tard, on le découvrira expert-comptable dans le ministère du trésor public de la Citta dei Fiori, puis Inspecteur des Finances. À cette occasion, il nouera des rapports très rapprochés avec la femme d’un ministre. Accusé d’avoir établi des montages fiscaux extrêmement complexes au profit de ce dernier, il subit contrôles bancaires sur contrôles bancaires et son “protecteur”, accablé, décide de se suicider. L’affaire prend des proportions plus qu’héliogabaliques et Vittorio reçoit du Tribunal de la Città dei Fiori une peine égale à quinze années de détention. Sa peine sera néanmoins commuée en une exclusion absolue de la Ville pendant dix ans, après que l’un des juges chargés d’examiner son dossier ait été corrompu.


Objectif(s) : Profit, femmes et pérennité !

Autre ->

Magicien talentueux, Vittorio maîtrise la capacité de voyager d'un univers à un autre. Il sera néanmoins principalement présent sur Terra !
« Modifié: mercredi 12 octobre 2022, 22:23:25 par Anéa »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 1 mercredi 12 octobre 2022, 19:12:12


Objectif(s) : Profit, femmes et pérennité !


Sacré programme. Bonne chance pour y arriver.  8)

Lilly

Humain(e)

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 2 mercredi 12 octobre 2022, 20:22:50

Mais il a très peu de défauts ce beau gosse :)

Bienvenue!

Kaixiu

Avatar

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 3 mercredi 12 octobre 2022, 20:32:05

Bienvenue l'demi dieu

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 4 mercredi 12 octobre 2022, 21:02:14

Merci pour ce chaleureux accueil, vous tous !

Mais il a très peu de défauts ce beau gosse :)

Bienvenue!

Je suis orgueilleusement modeste et généreusement avare, ça marche quand même ?  :-X

Lilly

Humain(e)

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2022, 21:19:11

@Vittorio Vulcano

Je te répondrai hypocritement que oui  ;D

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 6 mercredi 12 octobre 2022, 21:32:55

@Lilly

J'aime beaucoup ce mot, oui...  :-*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : La dolce vita ! [Anéa]

Réponse 7 mercredi 12 octobre 2022, 22:23:09

Coucou et bienvenue sur LGJ !  :D

Monsieur a déjà bien des idées de quoi faire ici !

Tu es validé !
Enjoy !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Vittorio Vulcano

Dieu

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Demi-Dieu néréide en quête d'excellence.

Re : La dolce vita ! [Vanéalidé !]

Réponse 8 mercredi 12 octobre 2022, 22:24:15

Un grand merci !  :)

Asmodeus

Avatar

  • -
  • Messages: 232


  • FicheChalant

    Description
    Ange déchu, Roi de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers, Patron des maisons de jeu et Artisan du désordre, Asmodée est un maître de la corruption. Il apparaît pour corrompre les innocents et soutirer les âmes des pécheurs. Ses armes favorites : la tentation, le sexe et la tromperie. Adepte des métamorphoses et de la possession de l'être désiré.

Re : La dolce vita ! [Vanéalidé !]

Réponse 9 mercredi 12 octobre 2022, 22:54:24

On te souhaite de réussir en tout cas, BG ! Si jamais ton ambition devait souffrir l'absence de soutiens d'outre-terre, j'accepte les donations, les sacrifices et les offrandes personnelles. ;D


Répondre
Tags :