Madoka était une éternelle solitaire. Elle s'attachait peu aux humains, évitant généralement de fréquenter une même personne trop longtemps, pour éviter de s'y attacher justement. Non pas qu'elle préférait être seule, mais les humains étaient des êtres éphémères, à espérance de vie si courte par rapport à la sienne... Bien sûr, cela ne l’empêchait pas de coucher avec eux, quand elle avait envie de sexe, mais il était rare qu'elle revois deux fois une même personne. En revanche, sur les réseaux sociaux, l'Oni se montrait volontiers plus ouverte. Les gens n'étaient que des pseudos pour la plupart ou des personnes virtuelle, sans impact sur sa vie. Elle ne pouvait pas vraiment s'attacher à un nom et une photo. La plupart des fils qu'elles suivaient portaient sur les MMO ou les animés. Elle postait aussi dans quelques uns dédiés au folklore, après tout, sa race en faisait partie. Mais récemment, elle en avait découvert un nouveau.
Lors de sa dernière sortie, elle avait croisée une fille qui faisait des photos nues suggestives sur la plage. Elles avaient discutées un peu ensembles, le plus naturellement du monde et avaient fait quelques selfies, avant de se séparer. De retour chez elle, Madoka découvrit alors le réseau social très particulier que l’inconnue lui avait donnée: "Chōhatsu-tekina itazura" [挑発的ないたずら]. Les Coquines suggestives. Un réseau social exclusivement féminin où les membres s'envoient des photos d'elles pour exciter les autres. La plupart étaient en maillot ou en lingerie, mais très peu faisaient des nus. En outre, il y avait les photos d'elle dessus, avec le visage flouté pour pas qu'on la reconnaisse.
Madoka s'était alors prise au jeu et avait ainsi commencée à poster des photos d'elle sur le fil. Toujours nue, bien entendu, de face avec les mains sur sa poitrine ou de dos, mains sur les fesses ou les hanches. Ou encore avec un élément du décors qui masquait ses parties intimes. Toujours dehors et de nuit, avec ses cornes masquées bien entendu. Parfois, elle recroisait la fille qui lui avait présentée le réseau et elles faisaient des poses ensembles. Il n'y avait jamais d'embrassades ou d'actes véritablement sexuels, le but était juste de chauffer les autres.
Mine de rien, l'Oni avait quelques abonnées sur sa page. Rien de grandiloquent, mais c'était assez amusant finalement. Celles qui se croisaient faisaient des trucs ensembles sans aller trop loin et les relations s’arrêtaient là, donc tout cela lui allait assez bien. Ce soir là, Madoka était justement sur l'application, sur son portable, tout en se préparant à manger, lorsqu'elle reçue une notification. Quelqu'un lui avait envoyé un Mp...