Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 30 jeudi 10 novembre 2022, 07:13:12

- Merde ! On aurait du y aller ! Regarder comment elle le pompe !
- C'est bon, j'ai des yeux ! Je vois ce qui se passe !
- Fais chier...


L'excitation de Ryuuji est incapable de retomber entre les commentaires de ses commendataires et les agissements de se partenaire de jeu qui semble bien obéissante au bout de sa grosse queue dont elle se régale depuis un petit moment. Ses boules lourdes viennent même lui remplir la bouche l'espace d'un instant avant qu'elle ne vienne lui exprimer à quel point elle aime ça.

Ouais ? C'est quoi que t'aimes tellement ?

D'un geste hasardeux dû à l'excitation et le contrôle de son appareil, le jeune homme se saisit de sa trique dure et pulsante couverte de salive pour venir bifler le visage d'ange qui lui est offert sur un plateau.

- C'est ma queue qui te fait mouiller ?

Dans la foulée il vient s'amuser à lui étaler son membre sur le visage pour montrer à quel point sa virilité est imposante en le comparant au petit visage de sa victime. Étalant au passage les fluides de cette dernière sur son propre faciès avant de surenchérir.

- T'aimes ça, hein, de t'étouffer sur ma grosse bite ?

Est-ce qu'il cherche à vouloir en faire trop à cause de l'appareil qui filme la scène ? Toujours est-il qu'il vient cette fois agripper la chevelure de la jolie Harmony pour venir lui écraser le visage contre son service trois pièces durant une bonne dizaine de secondes avant de diriger ses douces petites lèvres vers son gland pour lui faire comprendre de se remettre au boulot.

- Ouvre grand ! Ouais... Je vais te remplir ta petite bouche.

Une fois que le gland a finit de pénétrer et investir cette bouche chaude et humide qu'il commence à bien connaître, Ryuuji se met à pousser sur ses hanches en tirant le crâne de la belle dans sa direction pour déformer rapidement sa gorge. Plus les secondes passent et plus il y va fort sans trop abuser non plus pour l'instant. En tout cas il ne la lâchera pas de sitôt et tient à la voir baver sur sa queue comme la dernière des putes car c'est comme si qu'il va la traiter le temps d'obtenir ce qu'il veut d'elle.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 31 samedi 19 novembre 2022, 04:34:03

- Merde ! On aurait du y aller ! Regarder comment elle le pompe !
- C'est bon, j'ai des yeux ! Je vois ce qui se passe !
- Fais chier...


Cette situation était très excitante. Ryuuji et elle s’amusaient énormément. La belle le suçait avec envie sous les yeux des deux abrutit. Dire qu’ils auraient pu être à sa place et profiter d’elle. Elle se montrait bien docile alors qu’elle laissait son envie de le dévorer prendre le dessus. Elle adorait le sentir dans sa bouche et elle le lui annonça. Elle aimait vraiment cela. Sa queue était parfaite et entrait si bien dans sa bouche... Elle n’arrivait juste pas à lui résister.

Ouais ? C'est quoi que t'aimes tellement ?
-Ouais... Ta queue me rends dingue... elle est si délicieuse... et en plus... elle m’étouffe parfaitement...

Elle le regardait en se léchant les lèvres. On entendant encore les deux crétins parler. Mais elle s’en fichait. La queue de son charmant ravisseur se retrouvait sur son visage. Elle avait l’air d’une affamée en le regardant maintenant.

- C'est ma queue qui te fait mouiller ?

-Haan.... Si seulement tu savais...

Elle le fit lui étaler son sexe sur son visage. Il laissait une trace de salive à chaque fois qu’il bougeait sa queue sur elle. Elle ouvrit la bouche et sortit la langue pour faire en sorte de pouvoir la lécher quand elle en avait l’occasion. Pendant qu’il faisait cela on pouvait encore entendre les deux idiots grogner.  Harmony le laissait faire en gémissant. Elle le voulait dans sa bouche...

- T'aimes ça, hein, de t'étouffer sur ma grosse bite ?

-OH! Oui... J’adore ta grosse bite...

Il lui agrippa les cheveux pour venir lui faire coller son sexe entièrement sur son visage. Puis il le dirigeait vers ses lèvres entrouvertes. Elle allait pouvoir le resucer... Haaaan....

- Ouvre grand ! Ouais... Je vais te remplir ta petite bouche.

La jolie demoiselle ouvrit le plus grand qu’elle le bouchait en sentant sa salive coulée sur le coin de sa bouche. Elle leva le visage vers lui pour le regarder et gémit alors qu’il poussait ses hanches pour qu’elle l’avale entièrement. Il lui tenait la tête pour bien déformer sa gorge. La belle demoiselle le regardait avec envie. Il pouvait voir dans ses yeux qu’elle voulait qu’il la baise comme une salope.Et c’était exactement cela qu’il se mit a faire. Il violentait sa gorge de sa queue. La belle glissa une main sous l’eau pour commencer a se caresser alors qu’elle l’avalait de plus en plus. Les deux idiots le suppliaient de les laisser les rejoindre. Ils allaient lui offrir tout ce qu’il voulait s’il les laissaient s’amuser avec elle eux aussi.  Après quelques secondes elle posa sa deuxième main sur l’un de ses seins et se mit a jouer avec. Son visage affichait un air déformer par le plaisir alors qu’elle se sentait jouir rapidement.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 32 samedi 19 novembre 2022, 13:01:45

L'orgasme de la superbe créature qui est filmée n'est pas passé inaperçu chez les deux personnages qui n'en croient pas leurs yeux. Son corps tremblant de plaisir ne laissait pas beaucoup de place au doute.

- Elle vient de...
- Ouais, elle a eu un orgasme la salope ! Et le suçant ?
- Non, elle doit se doigter aussi.
- Même ! C'est abusé !
- Quelle pute !


Ryuuji aussi l'a senti quand cette paire de lèvres se crispa sur sa trique. Du coup il s'arrêta quelques secondes pour la laisser profiter du moment avant de lui faire reprendre le rythme vu que ses mains s'affairaient sur son corps pendant ce temps. Les sons produits par cette pipe dégoûtante et baveuse deviennent plus fort que celui des clapotements de l'eau du bain.

- T'entends ça ? Paraît que t'es une pute ! C'est vrai ?

Quelques secondes seulement lui sont accordées pour répondre en lui libérant la bouche avant que son épaisse bite veineuse et dégoulinante de salive revienne trouver la chaleur humide de cette bouche experte. Si Harmony n'est pas une pute, elle a en tout cas un sacré talent pour sucer des mecs.

- Hmmmmm !

Qu'il aime profiter de ce spectacle et des douces sensations procurées par sa partenaire du haut de son trône de circonstance. Le voilà posé comme un roi qui 'a rien d'autre à faire que de savourer l'instant présent. Mais au bout de plusieurs minutes son cul commence à lui faire un peu mal. Une occasion, ou une excuse, parfaite pour lancer le grand final.

A force de maltraiter progressivement sa gorge, il est parvenu à lui enfourner au moins trois quart de son chibre. L'extirpation de ce long et épais morceau de viande rend la séquence encore plus excitante à ses yeux. Surexcité, il termine en venant déposer sa queue brûlante sur le visage tout aussi chaud et rouge de celui d'Harmony en prenant soin de montrer à leurs spectateurs cette vision.

- Fais-moi cracher avec ta bouche cette fois. Bouffe-moi le gland ! Dévore mes couilles ! Branle-moi avec tes deux mains ! Dis-moi un tas de saloperie !

Ryuuji s'amuse à frotter sa queue et ses burnes pleines et prêtes à tout lâcher d'un instant à l'autre sur le visage trempé de sa victime et partenaire tout en grommelant de satisfaction.

- Urrrgghh ! Souille ta petite gueule d'ange avec ma crème comme une grande.

Cette fois il voulait vraiment la pousser à faire les choses seule et montrer une bonne fois pour toute qu'elle était prête à assouvir tous ses fantasmes.

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 33 vendredi 25 novembre 2022, 07:07:46

La belle Harmony était si excitée simplement par cette fellation qu’elle n’avait pas pu contenir son orgasme. Jouissance qui ne passait pas inaperçue pour les deux homme qui la regardaient faire via vidéo. Haaaa.... Que voulez vous... Ce charmant Ryuuji avait une de ses triques... Il était si appétissant qu’elle ne pouvait rien y faire.

- Elle vient de...
- Ouais, elle a eu un orgasme la salope ! Et le suçant ?
- Non, elle doit se doigter aussi.
- Même ! C'est abusé !
- Quelle pute !


Les yeux levés vers lui, la jeune femme continuait de se caresser malgré sa jouissance. Elle ne pouvait tout simplement pas s’arrêter. C’était juste trop bon. Il s’était arrêter pour lui laisser le temps de se calmer un peu avant de reprendre ses mouvements de pénétration.  Les bruits de la fellation devenait de plus en plus humide et salace.  Toute la scène était filmée. Il fallait bien partagé ce beau moment non?

- T'entends ça ? Paraît que t'es une pute ! C'est vrai ?


La belle jeune femme le sentit la libérer alors qu’il sortait son sexe de sa bouche. Il lui permettait de réponse à cette provocation.

-Une pute? ...Tu veux que je sois la tienne Ryuuji?

Elle se lécha les lèvres en lui faisant les yeux doux pour l’inciter à revenir s’enfoncer dans sa gorge encore et encore.  Il reviens aussitôt se glisser entre ses lèvres qu’elle ouvrit pour le gober. Elle gémit alors qu’il baisait sa bouche.

- Hmmmmm !

Elle le suçait bien, le faisait entrer et sortir de sa bouche,de sa gorge sans aucune difficulté. On pouvait presque croire que sa queue était faite pour être dans sa bouche. Les minutes passaient et les deux crétins qui regardaient encore commentaient. Encore... Ils suppliaient le jeune homme de les laisser venir. Les voir s’amuser comme cela les excitaient comme des puces sur un chien...  Après quelques minutes il sortit son sexe de sa bouche pour venir la frotter sur son visage. Il étalait sa salive par la même occasion sur son visage. La jolie Harmony le laissait faire, profitant de ce moment pour reprendre son souffle. 


- Fais-moi cracher avec ta bouche cette fois. Bouffe-moi le gland ! Dévore mes couilles ! Branle-moi avec tes deux mains ! Dis-moi un tas de saloperie !


Elle le regardait et sourit de manière plutôt pervers.  Elle avala sa salive en reprenant son souffle et finit par prendre le sexe encore si dur de son amant du moment. Elle se mit à le branler en le laissant lui  frotter son sexe et ses bourses contre son visage.


- Urrrgghh ! Souille ta petite gueule d'ange avec ma crème comme une grande.
- Salis moi... Ryuuji....

Elle leva les yeux pour le regarder ouvrit la bouche et tira la langue alors que ses mains continuait de serrer et branler sa trique. Elle allait attendre gentiment qu’il lui offre son sperme, sa crème qu’elle avalerait gentiment, bien obéissante. Elle laissa sa langue le caresser par moment, lui montrant qu’elle voulait sa crème rapidement.

-Aller... mon chou... Jouit... et éclabousse moi de ton sperme....

La jolie Harmony continuait de le branler pendant quelques minutes. Puis le charmant jeune homme finit par la recouvrir de son plaisir visqueux et collant. Ses seins se retrouvaient victimes de ce moment. Elle en reçue sur le visage.

- Aller Mec... laisse nous venir aussi.
-On veux s'amuser avec elle
-Putain cqu'elle est bonne cette pute.


Harmony nettoya son visage avec ses doigts avant de se mettre a les lécher. Elle le regardait en souriant.

-Ryuuji?.... je pense qu'ils veulent vraiment venir.. Que vas tu faire?... Je vais faire comme tu veux...
« Modifié: vendredi 25 novembre 2022, 13:59:25 par Wisteria Monroe »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 34 mercredi 08 février 2023, 07:18:04

Le téléphone était à deux doigts de lui échapper des mains alors qu'un énième orgasme vint tartiner la jolie petite gueule d'Harmony. Son éjaculation, un peu moins généreuse que les précédentes, restait quand même suffisante pour offrir un facial de qualité à sa partenaire et aux deux hommes qui continuaient de réclamer leur droit à participer.

Tout en la regardant se régaler alors qu'elle avale son dessert, Ryuji ne peut s'empêcher de rigoler de là où il est en acceptant la chose.

- C'est surtout eux qui veulent venir ou toi qui veut te prendre plus de bites ?

Pour une fois, le voilà qui tourne l'objectif du téléphone pour se filmer afin de passer un message aux deux hommes.

- Okay, on va arranger ça. Mais à deux conditions... Je suis le premier à passer dans son cul. Et amenez des capotes pour vous.
- Ouais, ouais, si tu veux !
- On se retrouve où ?
- Il a raison, c'est où ?

- Attendez, je vous envoie un sms.
- Sérieux ? Là ?
- Ah ouais...

- A vous de voir, je vous force pas.
- Si, si, on vient !
- Okay, à plus alors !



Le calme régna alors quelques secondes lorsqu'il raccrocha le téléphone. La bite toujours tendue et dégoulinante, il s'éloigna de la belle jeune femme pour déposer l'appareil à l'abri avant de replonger dans l'eau pour profiter un peu du bain car ils devront, eux aussi, quitter les lieux dans peu de temps.

- Contente ? En tout cas ça doit pas être ton premier gangbang vu que tu as même pas hésité une seconde avant suggérer qu'on se retrouve tous les quatre.

Les bras du bonhommes s'ouvrent alors pour faire déplacer son corps près de la belle afin de venir lui saisir le cul et l'empoigner fermement.

- En tout cas on va vite remettre ça, alors profites-en bien pour te reposer.

Ils ont encore un bon gros quart d'heure avant de devoir sortir de la baignoire et ressortir. Un peu de détente ne lui fera pas de mal à lui en tout cas. Surtout s'il veut remettre le couvert plus tard.
« Modifié: vendredi 26 mai 2023, 06:30:39 par Souta et Janus »

Wisteria Monroe

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 35 samedi 08 avril 2023, 19:04:53

Lui sucer la queue comme cela la rendait dingue. Il était tellement ... comment dire... Appétissant. Elle n’allait pas le laisser filer. Oh non. Il l’avait peut-être kidnapper mais maintenant elle était devenue accro a son sexe. Le pauvre... Il ne savait pas dans quoi il avait mis les pieds en l’enlevant. Après quelques minutes il finit par lui étendre sa crème sur le visage. Les deux hommes qui regardaient devenaient de plus en plus dingues. Ils voulaient les rejoindre. Cela ne lui dérangerait pas. Harmony avait déjà eu quelques moments où elle faisait des gang bang.

La douce demoiselle, enfin.... douce...c’était vite dit, avalait de manière gourmande. Elle n’en perdait pas une goutte. Elle se léchait les lèvres et les doigts comme si elle venait de manger le meilleur de tout les repas.

- C'est surtout eux qui veulent venir ou toi qui veut te prendre plus de bites ?

-Tu ne veux pas me partager?

Elle se mit a rigoler. Elle le regardait tourner le téléphone vers lui pour terminer leur petit show. Harmony lui souriait. S’il acceptait.... ils allaient tellement bien s’amuser.


- Okay, on va arranger ça. Mais à deux conditions... Je suis le premier à passer dans son cul. Et amenez des capotes pour vous.
- Ouais, ouais, si tu veux !
- On se retrouve où ?
- Il a raison, c'est où ?

- Attendez, je vous envoie un sms.
- Sérieux ? Là ?
- Ah ouais...

- A vous de voir, je vous force pas.
- Si, si, on vient !
- Okay, à plus alors !

Harmony le laissa finir ce petit deal et le vit se reculer pour mettre le téléphone a l’abris. La belle recula ensuite un peu pour lui permettre de revenir dans le bain.


- Contente ? En tout cas ça doit pas être ton premier gang-bang vu que tu as même pas hésité une seconde avant suggérer qu'on se retrouve tous les quatre.

-Oh mais on vas bien s’amuser...Et tant fait pas... tu restera mon préféré.

Il se plaça et tendit les bras pour  venir lui saisir le cul et l’empoigner. Elle lui fit un petit sourire coquin alors qu’elle le laissait faire.


- En tout cas on va vite remettre ça, alors profites-en bien pour te reposer.

-Oui! Monsieur.

Elle se remit en place pour relaxer. Elle se mit à lui caresser doucement le torse. Le temps passait alors qu’ils profitait de ce moment de détente. Elle finit par se relever de l’eau et sortit.

-Alors....  mon chou.

Elle s’étira et laissa son corps se sécher naturellement. Elle posa les fesses sur le bord de la baignoire pour le regarder.

-On vas mettre des règles? Comment veux-tu qu’on procède?

Puis on toqua à la porte. Enfin on frappait dans la porte comme si quelqu’un voulait la défoncer.

-Oh... Je pense qu’on vas bien s’amuser. Je vais ouvrir?


Elle se leva.

-Ou je me place dans une position aguichante juste pour qu’on puisse s’amuser?


Elle lui fit un sourire coquin. Complètement nue elle sortit de la salle de bain. Les deux idiots toquaient encore contre la porte, excités de rentrer. Elle s'étira et fit en sorte que ses cheveux cache une partie de son corps. Elle attendit un peu de voir ce que son charmant kidnappeur dirait avant d'agir et d'ouvrir la porte pour les faire entrer.


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Trompé de cible (PV |-| Wisteria)

Réponse 36 vendredi 26 mai 2023, 06:56:44

Les minutes passent tranquillement dans cette salle de bain alors que Ryuuji laisse la chaleur de l'eau porter son esprit ailleurs. Tout cette action l'a légèrement emprunté physiquement, même s'il ne l'avouera jamais à voix haute devant une autre personne. Faire signe de vulnérabilité n'a jamais été une possibilité pour lui et ce n'est pas aujourd'hui que cela risque de changer. Peu importe si la femme en face de lui est aussi ouverte et accommodante.

C'est alors que son attention est attirée par une question soudaine de sa pseudo victime du jour.

-On vas mettre des règles? Comment veux-tu qu’on procède?
- Je sais pas encore. On verra quand ils seront là.


Aussitôt dit, aussitôt fait. A sa grande surprise, le temps est déjà écoulé car le duo peut entendre toquer à la porte avec insistance. En plus du téléphone qui se met à vibrer avec la réception de plusieurs SMS qui demandent au truand de venir leur ouvrir.

-Oh... Je pense qu’on vas bien s’amuser. Je vais ouvrir?
- Euh, ou-...


Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que la nymphomane en manque avec qui il vient de passer du bon temps se met déjà en chemin. Ses formes généreuses remuant avec grâce et provocation à chaque pas qu'elle effectue.
Excité à la vue de ce pétard bien dodu, sa langue vient humidifier ses lèvres qui se pincent l'une contre l'autre alors qu'il bondit hors de l'eau d'un coup pour attraper une serviette qu'il noue rapidement autour de sa taille.


-Ou je me place dans une position aguichante juste pour qu’on puisse s’amuser?
- J'crois que tu vas leur causer assez de dégâts comme ça.


Le jeune homme, aussi amusé qu'elle, vient lui filer une claque sur le cul en lui faisant un signe du menton d'avancer en direction de la porte d'entrée. Une fois dans ce que l'on pouvait qualifier de salon, il vient se poser sur le sofa qui a été maltraité plus tôt. Seul.

- Va leur ouvrir et vient me rejoindre.

A l'instant où la porte s'ouvre, les deux compères n'en croient pas leurs yeux en restant bouche bée sur le seuil de la porte.

- Pu...
- .. tain, la vache !
- Mnnnnnnn !
- J'y crois pas !


Les voir flasher sur les énormes nibards de la petite Harmony n'a rien de surprenant. Un paquet de mecs doivent se retourner, et baver, en croisant sa route dans la rue alors qu'elle est fringuée. Alors avec elle à poil devant leurs yeux écarquillés ils doivent avoir du mal à se contenir.
Surtout que l'un d'eux a déjà une trique qui déforme son pantalon.

Ryuuji, lui, est toujours posé sur le canapé en attendant qu'Harmony le rejoigne. Une fois fait, son bras passe au-dessus de la superbe créature pour venir se glisser sous un bras et venir lui choper une de ses grosses mamelles laiteuses pour la malaxer délicatement. Ses doigts s'enfonçant tous seuls dans sa chair tendre sous le regard envieux des deux arrivants.

- Alors, vous avez des capotes ?

A une vitesse défiant toutes les lois de la nature, l'un d'eux sort 3 boites de capotes de ses poches qui se feraient écraser si elles n'étaient pas pleine tant il ne tient pas en place.

- Ouais ! Tiens ! Regarde !
- On a amené tout ce qui faut.
- Je vois ça.


Le criminel se tourne alors en direction de sa camarade de jeu pour lui demander ce qu'elle en pense.

- Ca a l'air de te plaire, hein ? Et si t'allais vérifier si les capotes sont à la bonne taille ?

Reste à espérer que personne n'ai d'accident.


Répondre
Tags :