Préliminaires > Vous nous quittez déjà ?

Le Voyage ne s'arrête jamais

(1/1)

Amano Hate Jaku:
Hello,

Voilà voilà, parfois les aléas des voyages réservent des surprises, et pour ma part, mon escale sur ce forum s'arrête ici... simplement parce que ma route aujourd'hui est ailleurs. Je poste un petit au revoir à tout le monde d'un coup, comme ça c'est fait !

J'ai pris soin de terminer soigneusement mes RP en cours, mais je m'excuse auprès des 2-3 personnes à qui j'avais promis un RP bientôt : je ne pourrais pas honorer cette promesse et je m'en excuse encore 1000 fois.

Enfin, je repars sur la même impression que celle que j'avais en arrivant : LGJ est un excellent forum de RP et j'ai été bluffé par la liberté qui est offerte aux joueurs, tout comme par l'accueil des membres, l'encadrement et la gentillesse des admins/modos. En particulier, merci Anéa pour m'avoir guidé à mon arrivée et pour avoir répondu à mes montagnes de questions à chaque fois que j'en avais.
Je me suis permis de faire un don avant de partir pour aider, à ma petite échelle, mais ça me tenait à cœur. Je connais bien la vie associative, il n'y a jamais trop d'argent, bien au contraire.

Longue vie à LGJ et bons RPs à tous.

Clad Oyio:
Très beau message, bonne route et bonne continuation pour tout ce que tu entreprendras.

Au revoir  ;)

Anéa:
Oh... :(
J'espère que ton départ n'est pas synonyme de soucis de santé ou autre mais voilà.

Merci à toi pour ton don et ce soutien à ton échelle. De toute façon, il n'y a pas de petits dons. Il y a juste des gens géniaux pour faire fonctionner la machine !

Bon courage à toi et bon vent, comme on dit ! Que tu trouves le bonheur dans chacun de tes pas  :-*

Amano Hate Jaku:
Merci à vous ! Ça me touche et ça fait chaud au cœur.

Bando:
Une image vaut mille mots, mais Kõya a déjà trop bien usé de cela (genre cette séquence d'Edgerunners, quoi)...

Bon vent à toi ! En espérant vivement qu'il te ramène à nous  ;)

D'expérience, ça va ça vient. L'écriture est quelque chose que l'on ne contrôle pas, ou pas vraiment (faux, quand on en fait sa profession, il s'agit de se forcer au jour le jour, haha).
J'ose espérer, comme le soulignait Anéa, qu'il ne s'agisse que d'envie plus que d'autre chose... qui que tu sois.

Bref bref bref... si l'envie te revient un jour, eh bah viens. Je pense qu'ici, les gens seront toujours prêts à t'accueillir. Et c'est en cela que ce forum est beau... et chouette  :D

Une fois encore : bon vent... et reviens faire profiter les autres de ta plume quand cela te chantera, il y aura toujours du monde pour te lire ~

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique