Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

846 6

Canelle

Invité

  • Messages:

[

lundi 03 octobre 2022, 17:43:47

.
« Modifié: lundi 04 décembre 2023, 14:36:21 par Kõya Breathless »

Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 1 lundi 03 octobre 2022, 18:59:15

Depuis leur arrivée à Seikusu, le trio de stripteasers faisait un tabac auprès des populations féminines locales. Réputés aux Etats-Unis, les garçons étaient venus au Japon sur recommandations. La vie en général et les mœurs locales, débridées la nuit à l'heure de la fête, permettait des shows plus provocateurs, plus significatifs. les premiers temps, ils se contentaient de danser et de présenter des shows sexy mais qui n'allaient pas pus loin que la scène. Mais ensuite, quelques clientes fortunées avaient exigé plus de... contacts physiques et de danseurs, ils s'étaient convertis à danseurs ET gigolos. Peu de soirée se terminaient à présent sans que l'un d'eux où les trois ensemble ramène une fille dans leur lit.

Ils occupaient en colocation un appartement spacieux du centre ville de Seikusu et passaient leur journée souvent ensemble. Leur physique étant l'atout de leur métier, ils s'entrainaient quotidiennement où en salle de fit où au parc près de chez eux quand le temps le permettait. Aujourd'hui, le soleil de ce début d'automne permettait une sortie et même si l'air était frais, les garçons avaient tombé le haut. Le boulot ne manquait pas et les clubs les contactaient pour réserver des soirées généralement réservées aux femmes, comme des bachelor ou fêtes entre copines, loin des maris. Tyron, le grand black, gérait les affaires. Il était le fondateur du groupe, le plus âgé aussi, et son expérience de la scène était indéniable. C'est lui qui montait les chorégraphies. Sandro, le latino, était le sang chaud du trio, celui qui allait au contact des filles pour les chauffer à blanc et leur faire perdre l'esprit. Le plus jeune, Chris, remportait généralement tous les suffrages. Son sens du mouvement donnait le tournis et quand il emballait une fille, il laissait derrière lui au moins un mari cocu si ce n'était plus.

Les trois garçons suivaient un exercice précis. Tyron imposait toujours des tractions à chaque entrainement. ils s'acharnaient donc sous une barre malmenée par leur poids et bandaient leurs muscles à se les faire péter.

C'est Sandro qui s'amusa d'une situation qui leur était habituelle. il donna un coup de coude discret à Chris.

"T'as une admiratrice là, elle te mate depuis un moment, planquée derrière son livre."


En effet, tous l'avait remarqué. D'autres n'auraient pas fait attention mais à force d'être scrutés, ils avaient presque développés un sixième sens. Elle était mignonne, d'apparence studieuse et innocente. Mais qu'elle soit là à les mater signifiait aussi qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Les trois hommes la dévisagèrent sans dissimuler leur attention. Tyron fit sauter ses pecs et lança à Chris d'une voix salace.

"Tu nous la ramènes pour ce soir?"


"Pourquoi pas ... mais elle est pas un peu jeune?"

"On s'en fout là mec!"

Chris s'épongea le visage et se dirigea vers la fille, un serviette passée sur l'épaule. il s'assit sur le banc à côté d'elle.

"Salut! Moi c'est Chris! Le spectacle te plait? Tu te rinces l'œil? Si jamais tu veux plus, on t'invite chez nous, ou n'importe où d'ailleurs. Qu'est-ce que tu en dis?"

Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 2 samedi 15 octobre 2022, 17:20:33

Oh ? La petite avait du caractère et ce n'était pas pour déplaire au trio de mecs. Des filles lascives et attentistes, quand ils en récoltaient une, ils s'ennuyaient rapidement. Il fallait qu'il y ai du répondant en face pour qu'ils s'amusent. Tyron s'esclaffa, et montra un thumb up à la petite.

"Bien répondu!"

Chris fit un geste désinvolte vers son aîné comme si le commentaire lui passait par dessus la tête. Il rit aussi de la bâche qu'il venait de prendre. La fille jouait à un jeu qui allait dans leur sens à tous. En vérité, elle avait les mêmes désirs qu'eux et ne recherchait qu'une relation piquante. Le garçon resta néanmoins sur le banc, à côté d'elle et reposa ses coudes sur ses genoux, creusant ses abdominaux. Une grosse goutte de sueur dévala de sa nuque et suivit les muscles de son dos pour disparaitre à la naissance de ses reins, sur la couture de son boxer. il était énorme à côté d'elle et si il devait la baiser, il l'écraserait de tout son poids. Derrière ses airs de première de classe se cachait une sacrée salope, le genre de nénette qui sortait d'un gangbang pour en rechercher un autre ...

"Tu as raison, il te faudrait une bonne raison pour venir avec nous. Maintenant que les choses sont claires, en ce qui me concerne, je n'arriverais que très difficilement à me montrer doux et prévenant. Pour ça, j'ai mes deux potes là qui sont un peu plus poètes."

Au moins, il annonçait qu'elle vivrait la baise de sa vie et en effet, si pour une raison ou pour une autre, elle les suivrait, il l'exploserait. Et ses potes aussi d'ailleurs puisqu'ils n'étaient en rien des poètes.

"Ton père doit être un homme de bon sens alors."

Au ton qu'elle utilisa, il sentit la rébellion à plein nez.

"Mais que sont les conseils d'un père si ce n'est l'excellente occasion de ne pas les suivre? Il enragerait..."


Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 3 mardi 25 octobre 2022, 21:15:58

Les garçons en rencontraient souvent des petites garces. Elles jouaient les filles à papa, allumaient à tout bout de champs, se donnaient des airs de fausses effarouchées pour au final écarter les cuisses et se faire démonter. Ce petit jeu était une juste rétribution car si jamais elle penchait dans leur sens, elle aurait du mal à marcher pour les jours à venir. Elle puait l’arrogance et la provocation et cela la rendait bien plus attirante que les pucelles faciles qui collaient au basque du trio dès qu’ils baissaient leur pantalon.

Cette fille était une professionnelle, une salope de première catégorie, capable de lutter dans les strates élevées de la perversité et si elle décidait de s’offrir ces trois beaux gosses, elle en sortirait ravie, comblée et partiellement voire complètement ravagée. Elle avait un regard de chienne derrière ses petites lunettes d’étudiante sérieuse et son corps caché dans cet uniforme très pincé laissait deviner des merveilles. Sa gestuelle était choisie, travaillée et elle aurait sa place sur n’importe quelle scène de théâtre. En bref, avec elle, inutile de biaiser. Elle voulait du cash à présent et ne faisait pas dans la finesse.

Sa diversion ne fit que confirmer ce que Chris pensait et par réflexe, il porta la petite culotte à son nez. Le parfum de chatte qui s’en dégageait lui rappelait celui d’une femelle en chaleur. La salope à ses côtés continuait de le narguer aussi, quit à oublier qu’il avait devant lui une personne qu’il pourrait considérer comme respectable, il choisit un tout autre langage.

"Tyron est accroc à la sodomie et il ne baise que des culs. Sa bite est énorme et il va te faire gueuler jusqu’à ce que tu en perdes la voix. Je te connais pas mais je suis pas sûr que t’ai déjà encaissé un monstre comme le sien. Sandro est un gros bâtard qui va te défoncer la gorge. Il n’en a rien à foutre que tu arrives à l’avaler ou pas. Une fois que ses doigts sont refermés autour de ton cou, il te lâchera pas. Il te giclera dans l’estomac et recommencera tant qu’il n’aura pas les couilles vides. Et même après, il continuera. Et moi, ouais, je me branlerai peut-être dans ta culotte mais une fois que je l’aurais souillée, tu la lécheras jusqu’à ce qu’il n’y ai plus une trace de sperme. Ensuite, ou j’irais rejoindre Tyron dans ton cul béant, ou j’irai te plomber la chatte et la remplir. Ce sera sale et on va te transpirer dessus. Tu vas sentir la queue et ta peau sera marquée. Ce sera long aussi, on ne s’arrêtera pas avant que tu sois ruinée et si jamais tu nous demandes d’arrêter, on martèlera deux fois plus fort."

Tyron suait à soulever des poids énormes. Il approuva.

"Je baise pas des culs, je les détruis."

Sandro ne dit rien mais rien qu’à regarder son visage, on devinait qu’il pouvait être bestial. Et puis Chris fourra la culotte dans sa poche.

"Je te la rendrais si tu viens. Tu risqueras de déborder."

Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 4 lundi 31 octobre 2022, 08:09:17

Ainsi soit-il! Chris est heureux de ne pas avoir dû trop batailler pour obtenir l'approbation de la belle. Tchatcher c'est bien, niquer c'est mieux! Sandro et Tyron ont subitement perdu tout intérêt pour leur séance de sport et se rapprochent, torses nus, t-shirts sur l'épaule. Ils dégoulinent mais le vent léger qui se lève va les sécher rapidement.

"On va par là!" désigne sobrement le grand Black en désignant un chemin qui s'enfonce dans une partie du parc un plus arborée. Derrière, au loin, sont visibles les hautes tours du centre ville de Seikusu. Leur appartement s'y trouve, ils en auront pour une petite demi-heure de marche. Les trois beaux gosses encadrent l'étudiante, massifs, énormes, et elle parait toute fragile, isolée entre ces corps sculptés. Un couple de personnes âgées les croisent et la grand-mère lui jette un regard emplis de pitié tandis que celui du vieux brille en lorgnant sur ses cuisses.

Cette petite salope sait y faire et le spectacle qu'elle leur a offert était du meilleur acabit. Sa petite chatte fraiche ... allait bientôt se faire pulvériser. Mais elle était là pour ça non?

Ils parlèrent peu et seul Tyron vint poser une grosse paluche sur une fesse de la fille pour en tester la fermeté. Il sourit, approuvant l'objet de son attention et murmura un truc en anglais comme "fucking dat ass"...

Il y avait du monde au parc. Les japonais profitaient du beau temps pour s'aérer un peu l'esprit. Les enfants étaient encore à l'école, attendant que leurs parents viennent les chercher mais les salarymen, les esclaves de travail des entreprises nippones, eux, étaient là en masse à errer, épuisés après une journée de travail éreintante. Ils ressemblaient à des zombies, un peu hagards et désorientés, recherchant au parc la liberté qu'ils n'avaient pas. Les regards coulaient sur le quatuor. Personne n'était dupe.

Le petit groupe passa de l'étendue plane et dégagée du parc à un sous-bois plus dense et propice à ... pleins de trucs. Ils avançaient en file indienne sur le chemin qui s'était rétréci, Tyron, la fille, Sandro et Chris. A un moment, le leader s'arrêta. Un petit passage sur la droite s'enfonçait dans un taillis. Il le pointa du doigt.

"Là!"

Ce fut tout. Canelle put seulement sentir une poigne d'acier se refermer sur son col et fut presque soulevée du sol par le latino qui la fit avancer vers les buissons. Quelques pas suffirent à les isoler tandis que les deux compères restants barraient l'accès du layon. Sandro fit se retourner la fille, face à lui et la saisit par les cheveux pour qu'elle s'agenouille. Qu'elle le veuille ou pas, il ne lui laissa pas le choix et en un tour de main, il sortit son sexe de son fût. La chose était grosse, odorante, suintante, épaisse et il pressa le gland gonflé contre les lèvres délicieuses. L'odeur était forte, prenante et en un coup de rein, il annihila toute forme de résistance et empli la bouche de Canelle. Douce sensation mais la douceur, ce n'était pas pour lui, vraiment. Il prit la tête de la petite à pleines mains et pressa fort. Énorme, il prenait toute la place et se heurta immédiatement à la luette, obstacle dérisoire. Un pas en avant, bien au dessus d'elle et il s'emmanche dans cette gorge serrée, sans ménagement. Son gros serpent s'imprimant dans le cou de la petite.

Sandro n'est pas un bavard et les cinq minutes qui suivent donnent lieu à un facefuck dégueulasse qui s'entend du chemin principal.

"La fait pas dégueuler mec" lance Chris!

"M'en branle" répond le tourmenteur.
« Modifié: dimanche 27 novembre 2022, 12:58:17 par Shun »

Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 5 dimanche 27 novembre 2022, 15:38:26

Un couple de japonais, classe moyenne, fait son apparition sur le sentier principal. Tyron et Chris les toisent, d'un air pas forcement aimable. les deux golgoths sont impressionnants torse nu et l'homme qui les croisent s'arrangent pour ne pas avoir à les dévisager. Sa femme en revanche esquisse un sourire qui pourrait être interprété de toutes les manières. Pas très loin d'eux, dans l'intimité très relative des fourrés, des sons de gorge sonores indiquent qu'un truc assez crapuleux doit se produire. le couple file sans demander son reste et les deux potes s'esclaffent. Ce sont de bons mecs mais quand il s'agit de cul, il faut pas déconner. Interrompre Sandro serait une très mauvaise idée à cet instant.

Le latino est une brute. Il ne laisse aucun répit à la gueule qu'il baise. La tête qu'il a entre les cuisses n'est qu'un objet de plus à défoncer et il utilise la bouche baveuse comme un simple trou à remplir. Des trois, Sandro est le vicelard, et il s'applique aussi bien à ravager la gueule de la fille qu'à lui faire atteindre ses limites. Quand il s'enfonce dans sa gorge, il la prend de biais pour bien racler les parois et augmenter la difficulté de supporter cette intrusion. Le temps qu'il lui laisse pour respirer est infime mais quand il se retire de sa bouche baveuse, c'est pour lui claquer le visage à coups de bite collante.

Oh putain la garce! Celle là, il ne la voit pas venir quand il lui enfonce deux doigts dans le fion. Sandro presse alors sur la tête de la môme comme s'il voulait la traverser de sa queue. Il l'étouffe et quand elle n'a pas d'autre choix que d'essayer de se libérer pour respirer, il se laisse tomber en arrière, assis dans la mousse. Elle ne peut que suivre et il lui tord les bras dans le dos, donnant des hanches pour lui perforer la gorge. C'est pas que ça le dérange de se faire tripoter l'anus, il est bi et il a déjà pris des grosses queues dans le rectum, mais là, c'est à la gosse de se faire déboiter donc si elle veut jouer avec sa rondelle, va falloir qu'elle attende. Le sexe du latino coulisse jusqu'à la base du cou de la fille, si il descend plus bas, il va lui taper dans les poumons ... Mais elle encaisse bien cette salope. Ses gémissements ravis ne signifient qu'une chose, elle est loin d'être une amatrice en la matière.

"Putain mais t'es une vraie bouche à bite!!"

A nouveau, il lui a prit la tignasse à pleines mains et fait plonger sa tête sur sa queue à un rythme de débile.

"Hey! Va pas nous la casser tout de suite Sandro! Nous aussi on veut en profiter."


Chris est apparu, laissant Tyron seul. Le blond a déjà le fût sur les chevilles et il regarde ce joli petit cul en l'air qui se trémousse. Elle s'est un peu foutu de lui au début aussi quand il s'abaisse derrière elle, il sait déjà qu'il ne sera pas tendre. Et puis, la vulve trempée qu'elle exposait devrait encaisser aussi bien que sa bouche ... Il lui pourfend la chatte d'une poussée, comme un connard. Sa queue est aussi grosse que celle de Sandro et il cogne aussitôt contre le col de l'utérus qu'il sent s'écarter. Ancré aux hanches de la petite, lui aussi entreprend de la détruire méthodiquement. Il est entré en elle en force et même si il saigne et qu'il était prêt à s'arracher le frein, rien à foutre! Prends ça salope!

Shun

Humain(e)

Re : Plan à quatre.

Réponse 6 mercredi 12 juillet 2023, 16:39:40

"T'as la force de parler encore?"

Sandro était un bâtard quand il s'agissait de défoncer une chienne. Assis sur un tapis de mousse fraiche, le dos contre un tronc, il ramène la bouche de la fille à sa première utilisation. Il s'enfonce en elle, jouant avec les angles de pénétration et poussant souvent là où ça accroche. il n'est pas rare qu'avec lui, les filles finissant la tronche à un seau à se vider les tripes parce qu'il est allé trop loin. Mais c'est son trip et il adore ça. Maintenant qu'il est adulte et que les nénettes lui courent après, il se rappelle de la période où ado, il se branlait dans sa chambre en matant des pornos dans ce genre, rudes et sales. Une main dans les cheveux de la fille, il la guide sans lui laisser d'autre choix que d'avaler sa queue au plus profond. De l'autre main, il vient lui saisir la gorge et sent son gros membre bouger dedans ; il serre, il se branle comme ça suivant le tracé bombé de sa queue dans cet étroit passage. C'est super crade, tellement qu'il en lâche une petite giclée de pisse directement dans l'estomac de la chienne.

Et avec Chris qui lui a attrapé les mains pour les bloquer dans son dos, à part mordre, elle ne peut pas faire grand chose. Et encore, elle se fait tellement déboité la gueule qu'il faudrait qu'elle y pense. Son corps est compressé entre les deux danseurs musclés qui ne la ménage pas. Chris pompe dur en elle mais sa chatte est plus ouverte que sa putain de gorge. Combien de mecs sont passés là-dedans déjà? Alors le blond s'accroche à ses poignets verrouillés et se lâche. Il la casse en deux, si bien, si fort qu'il la soulève à chaque retour, allant par là la faire plonger entre les cuisses de Sandro pour encore plus d'aberration.

Pour les garçons, c'est la fille idéale, le trou à niquer, la bouche à fourrer qui n'a pas de limites. Ils y vont tellement forts qu'ils commencent à ahaner ...

Sur le chemin, Tyron grogne. Ils peuvent pas faire moins de bruits? Il a déjà viré trois personnes qui faisaient mine de s'arrêter et il se demande si la dernière, un petit type boutonneux, n'a pas deviné le manège et fait un tour pour mater par l'autre côté. Apparemment, la gamine passe un mauvais quart d'heure mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose après les avoir provoqués. Le grand Black regarde sa montre, les alentours. Faire le guet c'est bien mais putain, chacun son tour maintenant, ça suffit! Il remonte le petit passage après avoir laisser tomber sa surveillance et arrive aux lieux des ébats au moment où Chris se purge. Le blond se crispe sur les bras de la fille qu'il tient encore, se fiche en elle, son grand gland s'insérant dans l'utérus, et il balance tout ce qu'il a dans les couilles, au moins de quoi la faire tomber enceinte dix fois ...

"A mon tour mon pote! Tu vas checker le chemin!"

"Hein? Ah ouais! Vas-y, éclate-toi. Elle est bonne. Y'en a pas beaucoup des comme ça."

"C'est elle que je vais éclater!"

C'est peu dire ... Le kiff de Tyron, c'est le cul. L'anal, y'a rien de mieux. Le fond d'un fion, c'est le seul endroit où sa bite se sent bien et c'est pour ça qu'il a toujours ce qu'il faut sur lui. Quand il sort son braquemard de son fût, Sandro arrache la tête de la fille de sa queue et la tourne vers son ami.

"Tu vas morfler."

Et pendant que Tyron se branle en appliquant un lubrifiant sur son énorme sexe, le latino retourne la fille sur le dos. Il passe une main sous son bassin et la soulève qlors qu'il s'agenouille devant sa tête basculée. Il n'en a pas fini avec cette gorge qu'il recommence à pilonner. Tyron, de son côté, met les mains sous les fesses de la fille et les relève. Ses jambes basculent sur sa poitrine, exposant sa petite rondelle. Le Black y presse son gland trop gros pour être vrai. Evidemment, ça ne risque pas de rentrer mais il s'en fout, le lubrifiant fait le reste. Il force comme un enculé et c'est dans la douleur qu'il lui écartèle l'anus. Maintenant que le plus gros est passé, il y a le reste, c'est à dire un sexe anormalement long et épais qui fait sa fierté.

"Prépare-toi petite salope et ... HANNNNN!!!"

Il la perfore violemment.


Répondre
Tags :