Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La balade de Jessie Wild[Réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jessie Wild

Humain(e)

La balade de Jessie Wild[Réservé]

samedi 24 octobre 2009, 21:02:17

Des cris se mirent a jaillir d'une ruelle d'ashnard, mais le marché était tellement peuplé que personne n'y prettait attention...Et même dans le cas ou c'était le cas, la population d'ashnard était bien trop éparse et peu soudée pour intervenir. Dans une ruelle une jeune fille d'une quinzaine d'années était aux prises d'un grand lourdeau qui rigolait betement, la jeune femme, vétue d'une cape noire, reculait sur le sol pavé de la rue salle, essayant de se proteger de ses bras fins et blancs de l'attaque de la brutte.

-Non ! Par pitié je vous en prie !

-Hé hé hé hé! La ferme petite !

Fit l'homme alors qu'il commençait a déchirer ses vetements de lins malgré les cris de la jeune fille, il la giffla violement pour la faire taire alors qu'il commençait a sortir son sexe de son pantalon

-Tu va voir, je te ferais pas d'mal, jte ferais même beaucoup d'bien...

Commença t'il alors qu'il abaissait la culotte de la jeune fille quand soudain il se figea sur place.

-Gh??Gh?

Fut tout ce qu'il put dire alors que sa machoire s'était gelée sur place, son dos était a présent similaire a un gros bloc de glace.

A l'entrée de la ruelle une dame tout de noir vétu était apparue, a sa main, un colt dont elle tira une seconde balle qui partit comme la foudre, elle se changea en boule de feu pour dissoudre l'homme. La jeune femme avança dans la rue, elle portait un chapeau noir et une cape noire de voyage, elle rengaina l'arme sous celle ci une fois qu'elle eut tiré. Après tout en Ashnard les armes a feu étaient illégales. Elle ne tenait pas a se faire prendre.

Pays de merde.

La jeune femme rampa a ses pieds


-Merci ! Merci ! Vous m'avez sauvée étrangère ! Je vous en prie aidez moi a sortir de ce pays maudit !

"..."

***********

-Voilà votre récompense.

"Merci."

lança Jessie en chargeant l'or dans le sac de son cheval. Elle avait ramenée cette fille a la milice, la fille d'un noble qui voulait échapper au tribut, tout comme elle. Elle aurait pu lui venir en aide, elle aurait pu être touchée par sa plainte et l'aider a sortir. Mais Jessie ne pensait qu'a elle et a l'interêt des gens sous elle, et de l'or c'était toujours de l'or. Voilà bientôt 15 ans qu'elle avait quitté Ashnard pour ne pas finir comme objet de plaisir pour l'empereur, elle avait récupéré cette arme a feu et s'était faite un nom. Jessie Wild, la terreur, elle avait de nombreux crimes a son actif, vol a main armée, pillages, attaques de convois de marchand, attaques de chevaliers de l'Ordre Immaculé et autres joyeusetés. Et elle en cherchait toujours plus, sa prime incroyablement élevée montrait a quel point elle était redoutable et a quel point de nombreuses personnes voulaient sa mort. Jessie avait commencé a monter une bande, fatiguée d'être seule, les Wild Fangs. Et a présent ils écumaient la région.

Jessie leva la visière de son chapeau pour regarder cet empire pourri, dans une ruelle a coté un groupe de gardes abusaient d'une citoyenne pendant que ses propres enfants regardaient impuissants. Mordret ne faisait rien, ce chaos faisait partie d'ashnard. Elle épéronna Arthas, son cheval de guerre noir monstrueux qu'elle avait volé au chef des paladins de l'ordre. Plus vite elle se serait tirée de là, plus vite elle n'aurait plus ce frisson permanent dans son dos.

Il était temps de rentrer a la base.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Curry Karai

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 1 dimanche 25 octobre 2009, 19:10:12

Elle tourna et retourna les pages, comptant et recomptant les zéros en bas des photos jaunies des individus primés, regardant de ça de là un détail, un crâne rasé ou une barbe infâme, un sourire édenté ou un œil crevé... écoutant le bruit des pages qui poussaient des plaintes de fatigue, à force d'être tourné...

Qu'est-ce qu'elle faisait ici déjà ?
Ah, oui...


"Ta mission est annulée, Curry. Ce drôle d'oiseau a rompu le contrat. Tu n'as plus qu'à rentrer."
"..."

Elle avait écrit une réponse rapide au dos de la lettre, l'avait attaché à la patte du pigeon blanc qui était venu lui apporter cette nouvelle, avant de le laisser se renvoler et le regarder disparaître dans le ciel blanc. Après quoi, elle s'était adossée contre un mur, sans s'occuper du regard des citoyens qui passaient près d'elle, et avait feuilleté le carnet de primes pendant une bonne demi-heure...
Pour finalement, ne rien trouver.

La terranide soupira, les deux points rouges de ses yeux se réduisant en deux traits luisants, avant de se rouvrir, scrutant machinalement la rue, la ville. Ashnard, ville décidément bien différente de son environnement habituel. Depuis ce matin, elle avait quand même reçu une dizaine de propositions douteuses, et vu une vingtaines de choses plus que douteuses. C'était suffisant pour la dégoûter de l'endroit : ça aurait dégoûté n'importe qui.

Bref. La neko ne comptait pas rester contre ce mur gris toute la journée. C'est pour cette raison qu'en entendant le cri de cette ingénue tailler les façades des murs d'en face, elle n'hésita pas et s'engouffra, sans trop s'approcher, pour observer la demoiselle se protéger en vain, et être sauvée... par une connaissance.

Connaissance de la troisième page. Prime gigantesque. Jessie Wild. Celui qui capturait cette dame n'aurait plus à travailler jusqu'à la fin de ses jours, en vivant dignement. De quoi faire fantasmer n'importe qui. L'instinct primaire de féline de Curry lui imposa à l'esprit des canapés, des coussins moelleux, une bande de serviteurs qui l'aiderait à ne plus bouger de son canapé pendant un bon moment... bon, sans doute qu'elle deviendrait grosse et moche avec un tel style de vie, mais hé ! On ne peut pas tout avoir.

La chasseuse suivit donc les deux compagnes silencieusement, dans l'ombre des murs et de sa capuche, avant de finir son trajet devant la maison d'un noble. La fille de ce noble en question venait d'être ramené dans les bras de son père... mais elle ne semblait pas être très heureuse. Curry ne connaissait pas les principes d'Ashnard à la lettre, mais elle se doutait de ce qu'était qu'un tribut... et le scénario s'imposa de lui-même dans sa tête.

Sur le coup, elle se surprit à trouver Jessie Wild d'une méchanceté peu commune.

Alors, quand la blonde se mit à faire prendre le pas à son cheval, la chasseuse n'hésita pas à agir. Un éclair blanc passa près des sabots et des muscles puissant du cheval, avant de laisser la chair des pattes s'ouvrir et laisser s'échapper un flot de sang sombre. Un hennissement fut poussé par l'affreuse bête, avant que celle-ci ne tombe sur ses pattes, déchargeant Jessie de son dos.

Celle-ci put voir alors une créature étrange approcher d'elle. Une femme encapuchonnée, ressemblant plus à une adolescente, au visage entièrement avalée par la noirceur d'un masque d'ombre d'où perçait seulement deux points rouges, luisants, énormes. Le sourire n'était pas présent, parce que l'humeur n'y était pas : Curry avait eu un avis assez négatif de cette Jessie Wild, au premier abord. Et sa mission annulée peu de temps avant n'arrangeait en rien la situation.

Les deux points rouges passèrent de Jessie, à la maison des nobles, à quelques mètres de là, tandis que les griffes blanches et brillants se décontractaient de ses énormes pattes. Elle prononça alors les premiers mots de cette rencontre assez violente.


"Tu aurais pu l'aider..."
« Modifié: dimanche 25 octobre 2009, 22:10:42 par Curry Karai »

Jessie Wild

Humain(e)

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 2 dimanche 25 octobre 2009, 23:29:52

Alors qu'elle s'appretait a partir Arthas poussa un henissement peu commun et se mit a ruer de manière violente. La brigande sera les dents et alors que le cheval roulait sur le coté elle se détacha des éperons et roula sur le coté alors qu'Arthas tombait sur le coté. Elle ne savait pas ce qu'avaient les gens a vouloir attaquer son cheval comme si elle était capable de le faire réaparaître a chaque sujet, eh non, c'était un cheval unique ! Il n'avait pas interêt a claquer ou a être infirme sinon elle allait devoir se trouver une autre monture ! Ca ferait que la troisième ! Elle pensait avoir enfin trouvé un cheval dont elle pouvait "tomber amoureuse" après que Bronco soit mort sous les tirs d'artilleris de mercenaires Tekhans, et a présent qu'il venait de s'habituer a elle il lui filait entre les doigts. Jessie regarda sa monture tomber au sol et maudit interieurment ce qui avait bien pu l'attaquer. Surement avait elle été reconnue dans la ville par une chasseuse de prime car une créature étrange apparut alors devant elle, deux points rouges en guise d'yeux se plongèrent dans les yeux rouge sang de la brigande qui fronça les sourcils...Une terranide en Ashnard ? Qui se battait contre elle ? Ca devait être une blague.

Elle savait déjà quoi faire. Saisissant son fidèle colt elle en fit rouler le barrilet et le pointa sur Curry. Ce même colt qu'elle avait volé en Ashnard il y a 15 ans de ça lors de sa fuite. Les armes a feu étaient presques inconnues en terra. Ceux qui en connaissaient l'existence étaient les Tekhans dont sa chère Sekhmet qui était a présent la chef logistique des Wild Fang, et les royaumes qui connaissaient les armes a feu et qui les avaient interdits dans un commun accord après avoir contemplé ses effets destructeurs. Quiconque se retrouvait en possession de l'une d'entre elle était condamnée a mort. Celà montrait quelque chose d'évident du tempérament de la cowgirl : Une vie jouée a la roulette russe, sans regarder derrière soi, ou chaque instant est un risque a prendre. Alors qu'elle attendait le premier geste de Curry pour riposter elle lui posa une question et le sourcil de la brigande se haussa. Sans dire mot elle se décontracta et se mit a soupirer. Elle plongea la main dans son sac et en sortit une paire de cigares, elle en pris un en bouche et balança l'autre a Curry.


"Cadeau."

Lança l'extravagante qui rangea son arme pour sortir son briquet et allumer le cigare avant de le tendre a Curry

"Ce ne sont pas des choses que je peux t'expliquer en une réponse simple et concise, tu m'as l'air d'être quelqu'un d'interessant, alors je vais te transmettre une information interessante : Si tu commence a créer un conflit dans cette ville, nous finirons toutes les deux dans des prisons ou les gardes passeront leurs temps a nous échangers avant de se faire, dans le meilleur des cas,  offrir en cadeau a un quelconque noble amateur de fortes têtes qui nous fera nous battre entre nous dans des arènes fermées où des parieurs pourront abuser de nous entre deux affrontements a mort. Je suis sur que tu n'a pas envie de finir comme ça et moi non plus."

Elle saisit sa cape et déchira des lambeaux de celles ci pour rafistoler les pattes d'Arthas, elle sortit une bouteille d'alcool et en imbiba les plaies ce qui rendit le cheval completement fou, mais elle le retenait, pourvue d'une force plutôt impressionante. Son cheval c'était comme le prolongement de son corps, si Arthas mourrait c'était un peu d'elle qui mourrait et elle allait surement devoir trancher au bas mot un bras a Curry pour réparer ça et qu'elle comprenne ce qu'elle venait de faire.

"Pour l'instant sortons des térritoires d'Ashnard, là nous pourrons parler."

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Curry Karai

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 3 mardi 27 octobre 2009, 00:49:37

La chatte ne regrettait franchement rien, car l'avis qu'elle avait posé sur Jessie Wild n'avait plus rien d'objectif. De la célèbre bandit de grand chemin sans caractère, elle était passé d'une fille froide et personnelle, aux yeux rouges de Curry. Aussi, le colt pointé sur sa poitrine ne lui provoqua aucune panique, la force de l'habitude. De toutes façons, si jamais Jessie était aussi dangereuse qu'on le disait, elle n'aurait sans doute pas hésité à tirer aussi froidement qu'elle avait rendu cette fille à son non moins égoïste père.

Elle posa le cigare dans la poche intérieure de sa veste et ignora celui que Jessie lui tendait, préférant l'écouter. Après quoi, elle soupira, fermant de nouveau ses grands yeux.


"Ne fais pas comme si tu connaissais tout de ce pays... nous sommes traités en étrangère, voilà tout."

Bien sûr, elle ne pouvait pas savoir que Jessie était originaire d'Ashnard : elle n'apprenait pas les primes par cœur, Dieu merci.

Tandis que la brigande se retournait pour soigner sa bête, Curry hésita un moment. Elle aurait pu lui asséner un coup puissant derrière la tête, voire même plus. Comme elle avait fait au cheval, qui, de toutes façons, était déjà fichue : elle avait toujours été une excellente manieuse de lames.
Mais... Malgré tout, les commentaires de Jessie Wild l'intriguait, et si jamais elle disait vrai, il valait mieux éviter un conflit comme déjà dit. Cela dit, l'attitude hautaine et informée de la blonde attisait sa colère, et ses pattes tremblaient légèrement tandis qu'elle s'appuyait contre un buisson proche.


"De toutes façons, on n'a rien à faire ici."

Elle marqua un temps de pause, jusqu'à ce que la cowgirl finisse ses soins, avant de rajouter

"si ?"

Jessie Wild

Humain(e)

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 4 mardi 27 octobre 2009, 01:21:55

Les pattes d'Arthas étaient fichues. Elle grinça des dents. Elle n'avait pas envie de taper sur Curry pour autant pour le moment, la terranide avait captivé son interêt. Elle réussirait surement a faire marcher un peu le cheval, mais surement pas jusqu'a la base. Elle allait devoir compter sur Sekhmet pour l'aider a le sauver. Après tout les tekhanes n'étaient t'elles pas a la pointe de la technologie? Elle refusait de laisser tomber un aussi bon cheval, elle ne pourrait pas le monter pour le moment ce qui garantissait, si jamais elle fuyait de devoir partir a pied. Arthas n'en avais plus pour très longtemps et avant la fin de la journée, il serait surement mort d'épuisement a force de marcher sur ses propres blessures. Elle saisit l'animal par la bride et se contenta de quitter froidement la ville, toute son energie était concentrée pour ravaler en elle son instinct tueur. S'attaquer a son cheval, c'était s'attaquer a elle. Mais Curry avait réussi a la frapper alors qu'elle ne s'y attendait pas et pour une femme qui était toujours sur ses gardes, c'était un exploit qu'elle même considérerais comme du gachis de supprimer sans donner une chance a l'assassine et a elle de se comprendre.

Depuis qu'elle était en couple avec Sekhmet elle se sentait molle. En réalité Jessie était plus posée et réfléchie, elle n'en demeurait pas moins la tête brulée qu'elle était.

Cigare en bouche elle ressera les dents sur l'embout de celui ci a la première réplique de Curry avant de te répondre.


"Je connais tout de ce pays parce que j'y ai grandi idiote. Maintenant réfléchit et suis moi avant que je regrette de t'avoir sauvé la vie."

Le ton était a nouveau sec, et le cigare donnait a ses phrases un ton impérieux et arrogant qui ne serait surement pas du gout de l'assassine. Mais elle s'en fichait sur le coup. Elle avait déjà bien assez de mal a contenir ce qu'elle avait fait a Arthas. Elle saisit le cheval par la bride et se dirigea en la compagnie de Curry a la sortie de celle ci.

"Seul les esclaves et les tyrans ont affaire a Ashnard."

Une fois sortie de la ville Jessie tira une bouffée de son cigare avant de lancer a Curry

"Pourquoi ais je rendu cette fille a son père?"

Lança Jessie alors qu'elle crachait la fumée en rond tandis qu'elle saisissait a sa ceinture un petit boitier de faire d'origine inconnue pour Curry et qu'elle pointa près de sa bouche, enfonçant une sorte de bouton qui se trouvait dessus

"Sekh, c'est Jess, ramène toi avec du materiel médical s'il te plait. Merci."

Fit elle en rangeant le Talkie Walkie que la Tekhane avait bricolé. Elle avait encore un peu de mal a se faire a cette "technologie" comme elle l'appellait, mais c'était bien pratique. Elle se tourna vers Curry et lança

"Premièrement cette fille n'avait aucune envie de s'en sortir, il est clair quand j'ai apperçu l'agression que celle ci était déjà morte a l'interieur, il y avait bon nombre de moyen de résister a l'agresseur même si celui ci est d'une force physique supérieure, elle a choisi de se soumettre et a appellé a l'aide dès qu'elle a eu des soucis. Nous avons plusieurs centaines de kilomètres avant de sortir du térritoire d'Ashnard. Une noble de son rang aurait été rattrapée facilement si je lui avait permis de lui échapper car les soldats ont domestiqué depuis longtemps des loups garous capable de suivre a la trace ceux qui tentent de fuir d'Ashnard. Ses vetements étaient propres malgré sa fugue ce qui montre une réticence a se salir. En chemin elle se serait surement plaint du manque de confort et de nourriture et aurait fini par tourner en rond, puisqu'elle n'est jamais sortie de son palais. Voilà pourquoi cette fillette ne s'en serait jamais sortie toute seule."

Elle tira une seconde bouffée de son cigare et répliqua

"Deuxièmement, supposons que je sois venue en aide a cette jeune fille et que je l'aide a se tirer de là: Dans quelle finalité ? La vie de brigand lui aurait surement déplu et elle aurait braillé pour manger tous les jours a sa faim et avoir de belles robes a porter. Si je la ramenait a Nexus alors qu'elle ne sait rien faire de ses mains, comme la noble oisive qu'elle était, elle finirait surement par devoir se prostituer pour survivre et finirait rapidement sur le marché des esclaves a servir un gros noble libidineux qui disposerais d'elle a sa guise jusqu'a ce qu'il se lasse et la laisse crever a petit feu ou s'en débarasse, la forçant dans la rue pour faire de la place a de plus jeunes femmes. Si je l'abandonnait dans le maquis elle n'avait aucune chance de survivre et si je l'abandonnait a l'église ces porcs auraient tôt fait de remarquer son origine princière et la renvoyer a Ashnard ou bien abuser d'elle, peut être même les deux. Sans compter sur le fait que si je l'avais tiré de la ville j'aurais informé la police de ma présence a Ashnard ce qui m'aurait valu de gros ennuis."

Ses yeux rouge sang se tournèrent vers Curry et de la colère y transparaissait

"Pourquoi je ne l'ai pas sauvé ? Parce qu'elle n'avait aucune chance de survivre au delà de son cocon et que toutes les vies que je pourrais lui proposer ne pouvaient être pires que celles qui l'attendait, oui elle avait été choisie pour être offerte au roi d'Ashnard, mais ce n'est pas nécéssairement pour celà qu'elle le sera, elle a toujours la possibilité de tomber sur un noble qui sera tout de même un enfoiré mais éventuellement la placera dans un de ses harems où elle pourra rester oisive et vivre de ses simples plaisirs toute sa vie du moment où celle ci sera oubliée au fur et a mesure que sa vie se fera et aura une chance entre temps d'avoir acquis assez d'or ou avoir assez honoré sa part du marché pour revenir dans sa famille une fois que le noble ne voudra plus d'elle. Si je l'avais sauvée, je l'aurais fais inutilement souffrir et je l'aurais tuée. En dehors de sa cage dorée, l'oiseau qui ne demeure pas sauvage meurs."

Le visage de Jessie transpirait a présent la colère sourde, ses dents se crispaient sur ses machoires alors qu'elle faisait asseoir Arthas sous un arbre mort.

"Alors miss, tu t'es prise pour une putain de justicière en croyant que tu allais punir la méchante brigande ?! Au final ça t'a servi a quoi ? A blesser mon compagnon le plus fidèle et dévoué. Espèce d'idiote, les animaux n'ont rien a voir avec ce que font leur maître. Qu'est ce que ton foutu sens de la justice te dicte pour réparer ta faute hein ?!"

Elle ne se controlait qu'avec peine a présent. Tout allait dépendre de la réponse de Curry.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Curry Karai

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 5 jeudi 29 octobre 2009, 17:57:11

Si Jessie apparaissait comme mure et solide pour Curry, sans doute que pour Jessie, elle devait avoir l'air d'une excentrique. Et c'est ce qu'elle était. Une fin de parcours d'adolescence, excentrique et manquant parfois de jugeote. L'impulsivité l'avait poussé à détruire les pattes du cheval noir. Elle l'avait aussi poussé à s'attaquer à une grosse bête telle que Jessie... mais pour l'instant, ça n'allait pas plus loin que la discussion. Jessie n'en finissait pas d'agacer la terranide, qui sentait ses griffes trembler d'appréhension, et d'une colère sourde.

Comme toutes les adolescentes, elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.


"Tu vas me faire croire que toi, depuis que tu es un jeune bourgeon, tu n'as jamais évolué ni changé de route pour fleurir ? Si tout le monde résonnait comme toi, nous serions toutes et tous de vulgaires ronces... nous évoluons tous, nous prenons différentes routes. Cette fille n'était pas une exception, à mon avis."

Elle s'assit par terre, passant du buisson au sol, prenant au passage une fleur qui avait poussé dieu sait comment dans la terre aride, et l'effeuillant tout en continuant de parler.

"J'étais comme elle, moi, à l'époque : une simple gamine incapable de se défendre seule. Aujourd'hui, je coupe et recoupe des têtes à longueur de journée, et je les apporte à ceux demandant la mort... je suis la Mort quand ça me chante. J'ai choisi d'œuvrer ainsi. Et je suis plus que satisfaite."

Elle avouait ainsi pour la première fois le motif de ses précédents actes : priver Jessie Wild de sa vie, et rapporter sa tête sur ceux qui l'avaient demandé...

"Tu... ne fais pas confiance aux gens, Jessie Wild."

Elle se donnait des airs calmes et mesurés, pendant que Jessie, elle, laissait transparaître sa colère. C'était, dans un certain sens, satisfaisant, et le neko ne put s'empêcher de sourire d'un air satisfait. La tige de la fleur partit dans les airs, et ses pétales s'écrasèrent mollement sur le sol. Les yeux rouges se relevèrent vers la blonde cowgirl.

"Mon boulot, c'est de détruire, pas de réparer. Et je crois bien de c'est pareil pour toi, alors pourquoi tu me sors un tel argument ?"

Par détruire, elle entendait tuer, bien sûr. Cependant, elle n'ajouta plus rien, se contentant de regarder la chef des Wild Fangs d'un air noir. Il y avait certains points que la chasseuse ne contestait pas, parce que Jessie avait raison. Le constater, c'était facile, mais il était plus dur de l'admettre.

Jessie Wild

Humain(e)

Re : La balade de Jessie Wild[Réservé]

Réponse 6 jeudi 29 octobre 2009, 18:33:40

Techniquement, Curry était plus vieille que Jessie. C'était ça le plus drôle. La brigande regarda Curry en serrant ses dents sur son cigare entre ses dents, essayant de le machouiller pour se calmer. Bien sur, elles pourraient se foutre toutes les deux sur la gueule et une fois celà fini elle serait au beau milieu d'Ashnard en train de pisser le sang, a la merci du premier paysan qui passerais par là. Elle ne doutait pas que c'était ce qu'elle aurait fait il y avait quelques mois de ça, mais depuis qu'elle était avec Sekhmet elle avait appris a son grand dam a mettre un peu d'eau dans son vin. Qui plus est Curry semblait être une personne des plus interessantes et elle comptait bien, si elle ne récupérait pas un cheval, récupérer la terranide.

"Je n'ai pas fleuri, je me suis endurcie et j'ai pété la gueule a ceux qui ont essayé de m'ouvrir."

Un petit sous entendu salace qui fit sourir la cowgirl qui croisa les bras sur sa généreuse poitrine, la blonde lança avec fermetée

"La vie est dure ma grande, tout le monde dépend de quelqu'un, moi du vent qui cours dans mes cheveux, et toi des lâches qui se cachent derrière tes griffes pour accomplir le sale boulot. Moi je suis a mon compte. Au final tu dis que tu fais ce qui te chante, mais tu as simplement changé les règles, au lieu de rapporter la baballe a tes maîtres en remuant la queue, tu rapporte les tétêtes a tes maîtres en remuant la queue."

Jessie fit craquer les articulations de son cou et tourna le visage vers Arthas, son oeil ne bougeait plus, signifiant que son cheval l'avait quitté. Jessie soupira et lança a Curry

"Mon boulot ?"

Elle éclata de rire alors qu'elle se tournait vers Curry

"Mon boulot a moi c'est d'être aussi libre que le vent, une liberté qu'une assassine de guilde telle que toi ne pourra jamais se payer."

Elle serra tellement fort les dents qu'elle coupa son cigare et en cracha l'entamme par terre, en un seul geste elle avait dégainé son arme

"Puisque tu semble être venue pour moi voici ce que je te propose, assassine. Si tu me bas alors tu pourra prendre ma vie."

Elle fit tourner le barillet de son arme et la pointa vers l'assassine.

"Mais si je gagne, tu me repayera ce cheval en rejoignant les Wild Fangs et en me prétant allégeance !"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :