Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Espionne en herbe? -Clad (abandonné)

(1/2) > >>

Vexanna:
Il était déjà dépasser leur du repas du soir lorsque la petite neko du nom de Vexanna arriva sur une espèce de campus étrange rempli de gens. Plus tôt dans la journée, la demoiselle avait entreprit une partie de chasse. Mais cela l'avait conduit bien plus loin de son habitat qu'elle ne l'aurait cru. Elle s'était retrouver ici sans même savoir où elle était. C'était bien la première fois qu'elle venait dans les environs. Elle se montra donc assez discrète et commença son exploration. Il y avait des gens qui passaient, entraient et sortaient des bâtiments qui se trouvaient un peu plus loin. Elle entendait parfois certaines personnes discutées entre elles. Donc... cet endroit était pour les études? Des études de quoi? C'était immense comme endroit. Vexxie regardait partout et faisait bien attention que personne ne la voit et qu'ils ne voient ses attributs de chats. On ne sait jamais sur quel barjo on pouvait tomber. Il fallait donc mieux se montrer prudente. Du genre très prudente. Vexanna ne voulait pas se faire capturer ni rien qui lui empêcherait de reste libre.

Elle regardait les gens passaient en se cachant. Puis elle avança avant de se cacher de nouveau. Elle se mit a regarder autour d'elle et son regard se posa sur un jeune homme aux allures intéressantes. Il avait de drôle de cheveux.... Elle se mit en tête de le suivre. Il bougeait? Elle le suivit en silence. C'était étrange... Il lui donnait envie découvrir ses secrets.... Il titillait vraiment sa curiosité. Elle devait savoir.... Une chance qu'il ne semblait pas armer et qu'il ne semblait pas l'avoir remarqué, enfin pour le moment. Il était probablement préférable qu'il ne la remarque pas tout de suite.

La neko le suivait de plus en plus. Elle ne savait pas où il allait mais il semblait vraiment aller partout... Il commençait à faire un peu plus frais. Et aussi peu vêtue qu'elle était, Vexxie commençait a frissonner. Elle ne portait qu'une paire de shorts ouvertes sur les côtés, retenues par des ficelles, et un petit top noir. Ce n'était pas la tenue la plus couvrante qu'elle possédait mais pour la chasse c'était parfois. Elle parvenait a se mouvoir facilement.  Elle se frotta doucement les bras en continuant de suivre sa proie, qu'elle n'allait pas tuer non. Elle voulait juste l'observer. Ah... mais ou vas tu? Elle se mit a courir un peu en essayant de se rapprocher et finit par entrer dans le même bâtiment que lui. Maintenant il n'y avait plus personne dans les environs. …?? Mais mais... Il est passé où??? Mais il était là il y a même pas deux secondes... Et merdouille. Elle tourna la tête et essaya de déterminer par où il s'était enfuit.

Clad Oyio:
Clad comme à son habitude le jeudi entre midi et deux, était à la salle de sport allouée aux élèves qui voulaient se dégourdir les jambes avant la reprise des cours, dans l'après-midi. Clad en profitait pour faire une partie de basket avec des amis. Il était plutôt doué à ce jeu et enchaînait les points assez facilement. Deux points, fadeaway, dunk, step-back sur la ligne des trois points qui fait ficelle, bref vous l'aurez compris, Clad maîtrisait le jeu. La partie touchait à sa fin, un dernier trois points du logo et hop, victoire de l'équipe de Clad vingt-cinq à douze. Son équipe et lui-même ne manquent pas de se moquer gentiment de leur adversaire, puis ils se dirigent vers les douches. Plutôt fier et confiant avec son corps, Clad ne se gêne pas de se balader dans les vestiaires entièrement nu. Il a une belle musculature, pas un pète de gras, des abdominaux qui ressortent parfaitement, de beaux biceps, mais pas gonflé, juste ce qu'il faut, des bras taillés, de jolis mollets et le "V" caractéristique au niveau de son bas-ventre. Sans parler évidemment de son énorme sexe. Celui au repos arrive presque au niveau de ses genoux, plus jeune, on s'était moqué de lui et depuis, il avait pris conscience de la chose et toute sa personnalité avait changé. Maintenant, plus personne n'osait lui dire grand-chose à ce niveau-là. Quelques petites plaisanteries, mais beaucoup s'en étaient habitué ou alors n'osait juste rien lui dire.

Après une bonne douche de prise, il se dirigea avec ses amis hors du complexe sportif pour se retrouver dans les couloirs. Cependant, quelque chose ou plutôt quelqu'un semblait le suivre. Il était un petit peu paranoïaque parfois. Il s'était souvent servi de femme pour juste coucher avec et avait toujours un peu peur des retombées que cela pouvait avoir. D'autant que pour la plupart, il ne leur laissait même pas un message et disparaissait dans la nature. Mais pour en revenir avec la personne qui le suivait, c'était sans doute son imagination et Clad continua de marcher, en compagnie de ses amis en prenant la direction de la cafétéria. Là-bas, ils mangèrent à leur faim, il faut dire que les menus y étaient à chaque fois copieux, mais Clad n'avait mangé qu'une salade et une soupe de poireau. Il avait bu beaucoup d'eau par contre. La sonnerie retentie, il était temps d'aller en cours. Ses camarades et lui n'avaient pas le même cours en ce début d'après-midi, donc ils filèrent chacun de leur côté en se souhaitant bon après-midi. Le jeune homme prit la direction du couloir l'amenant à la salle d'Espagnol, mais il y avait toujours cette présence qui le suivait. Il avait beau se dire que c'était son imagination, elle continuait de le suivre. Il fallait qu'il en ait le cœur net. Il changea alors d'itinéraire ; finis le cours d'espagnol, il voulait voir si on le suivait où qu'il aille. Il monta les escaliers, pour se retrouver à l'étage supérieur, il se dirigea vers le fond du couloir, pour redescendre. Une fois en bas, il sortit du bâtiment, pour rentrer dans un autre. Il n'y avait rien à faire, la présence le suivait toujours. Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Le jeune homme se dirigea alors vers le bâtiment principal, dans lequel il prit de petits escaliers qui amenèrent à une porte, où derrière se trouvait un vieux gymnase. L'équipe de basket de l'époque s'en servait pour s'entraîner. Mais maintenant qu'il y avait un beau complexe sportif tout neuf, celui-ci était devenu caduc. Il entra, laissant la porte ouverte et utilisa sa compétence d'invisibilité. Il se mit à droite de l'entrée et attendit que la présence entre elle aussi. Il l'entendit arriver et au moment où elle entrait dans le gymnase, il ferma la porte derrière eux. Il avait son attention. Il en profita pour passer derrière elle et la prendre dans ses bras. Elle avait un parfum qui sentait très bon, les bras fins et lorsqu'il la serra contre lui, il était sûr d'avoir senti une paire de seins. Cette présence ... C'était une femme ?!

Clad décida de redevenir visible, mais toujours en la serrant dans ses bras, pour ne pas qu'elle bouge, il dit :

"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"

Oui, c'était la seule chose qui venait dans l'esprit de Clad. C'était toujours ça. Non, ça ne serait jamais à cause d'autre chose que ça. C'est toujours ça. Il traîna la jeune fille jusqu'aux tribunes et lui demanda de s'y asseoir.

"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi." Dit-il en sachant pertinemment qu'il n'allait qu'à un cours sur cinq d'habitude. 

Vexanna:
C'était une vraie partie de chasse quand on y repensait. Vexanna suivait une proie. Une proie qu'elle trouvait très intéressante. Assez intéressante pour se montrer imprudente. Ses oreilles frémissaient et sa queue se balançait joyeusement derrière elle alors qu'elle continuait à le suivre pendant un bon moment. C'était si amusait. C'était comme s'il savait sans savoir et qu'il la divertissait sans s'en rendre compte. La jolie neko s'amusait vraiment à suivre cet homme. Car oui. Elle suivait un homme. Cela pourrait paraître un peu pervers mais ce n'était pas sa première intention. Elle voulait simplement apprendre... le découvrir et qui sait. S'Il la trouvait cela pouvait conduire a différentes sortes de situation. Plus elle l'observait plus elle se disait qu'il était joli a regarder. Cela l'attirait encore plus vers lui.

Il marchait sans arrêt. Comme s'il était pressé ou bien comme s'il l'avait sentit. Curieux... Elle avait pourtant cru être discrète. Elle ne faisait aucun bruit et ne l'approchait pas a moins d'une certaine distance.... Il sentait peut-être son regard vert sur lui? Il se sentait observer? Possible... Après tout elle ne l'avait pas quitter des yeux depuis qu'elle l'avait aperçue plus tôt. Elle l'avait suivit pendant … une heure? Deux peut-être? Vexanna ne le savait pas puisqu'elle ne comprenait pas la perception des heures. Pour elle c'était le matin... le jour, la noirceur et la nuit. Ps plus compliqué que ça. Et présentement, pour elle, c'était la noirceur. Il faisait noir donc... ouais... la demoiselle avait manger un peu de fruit qu'elle avait amener avec elle. Le jeune homme avait disparu dans un bâtiment mais en était ressortit quelques temps ensuite. Mais la.. il marchait plus vite. Vexxie accélérait le pas. Il entra dans un bâtiment, elle fit pareil. Il alla à l'étage, la petite le suivait a distance. Il se dirigeait vers le fond du couloir et redescendit les escaliers. Vexxie sourit. Il savait qu'elle le suivait. Maintenait c'était clair. Elle trouvait cela encore plus amusant maintenant. Une fois en bas il sortit du bâtiment, la neko sur ses pas encore une fois.

Elle le regardait aller dans un autre bâtiment. Il allait vers une porte et disparue dans la pièce. La neko se dépêcha d'entrer dans l'immense pièce avant de le... perdre... Et merdouille. Il était bien plus rapidement tout compte fait. La demoiselle avança en silence, ses sens aux aguets. Après quelques secondes elle entendit une porte se refermer derrière elle et tourna la tête. Elle pu voir la porte par laqeulle elle était entrer être fermé. C'était-il enfuit? Peut-être. Puis soudainement elle sentait deux bras l'entourer. Cela la fit pousser un petit cri de surprise. Elle se retrouvait coller contre une chose. Mais elle n'arrivait pas a voir. Elle tourna la tête et ne voyait rien... comme si c'était invisible. Après quelques instant elle pu le voir apparaître derrière elle. Il la tenait de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir.

"Qui t'es ? Pourquoi tu me suis ? S'il s'agit d'une des filles que j'ai largué, sache que je n'ai rien à leur devoir. Elles ont couché avec moi de leur plein gré !"
-... Quoi?

Mais de quoi il parlait celui-là? Elle ne savait pas de quoi il parlait.... Il se mit à la traîner avec lui. Il la conduisait, en la tenant toujours contre lui vers les tribunes. Puis il lui demanda de s'y asseoir. Non mais et puis quoi encore... elle n'allait pas lui obéir gentiment. Il ne fallait pas exagérer. Elle attendit qu'il la relâche en silence. Elle réfléchissait a un plan. Elle n'avait pas spécialement envie de l'écouter... mais plutôt de s'amuser avec lui. Le suivre lui avait ouvert l'appétit. Enfin par l'appétit comestible. Elle prit donc place sur la première marche, qui servait en général de siège et leva la tête vers lui. Elle s'installa même de manière assez aguichante, provocatrice.  Assise comme si elle voulait lui faire du charme. Ce qui était le cas oui


"Puis montre moi ton visage que je vois à qui j'ai à faire. Tu te rends compte que je loupe un cours à cause de toi."

-Un cours? Je ne sais pas ce que c'est et je m'en fiche.

Elle l'observa avec attention. Sa queue se balançait doucement derrière et ses yeux vers le parcourait sans aucun gêne.

-T'es qui toi? .

Elle pencha la tête sur le côté.

-Tu sens bon....Pourquoi tu sens bon?

Elle le fixait avant de se relever et se rapprocha de lui. Il sentait vraiment très bon. Elle se rapprochait encore, assez pour entrer dans sa bulle. Puis elle posait les mains sur sa nuque et le fit se pencher un peu pour venir le renifler. Il dégageait une odeur qui lui donnait envie de rester gentille. Elle se colla un peu contre lui pour venir lui lécher le cou. Elle eu une idée et se mit a sourire.

-Ça te dirais de jouer un peu?

Elle se recula de lui un peu et le regardait en se léchant les lèvres.

-Si tu réussit a m'attraper tu pourras faire ce que tu voudra... et je répondrais a toute tes questions....

Elle s'étira en montrant ses jolies formes, afin de se préparer pour courir au besoin.

Clad Oyio:
Clad était toujours un peu surpris de voir quelqu'un le suivre et continua, évidemment, de se méfier. La jeune fille, toujours dans ses bras, il en profita pour la toucher, la renifler et surtout la regarder. Elle avait tout les traits d'un être humain, sauf qu'il sentit quelque chose au niveau de son entrejambe. Il la relâcha et vit une queue sortir de son derrière. C'était une neko ? Il en avait déjà vu auparavant. Mais c'était, il y a un sacré bout de temps. A vrai dire, on voyait beaucoup de choses ici, à Seikusu. Donc même s'il fut étonné de voir une queue, il n'en était pas pour autant choqué et resta calme. De marbre, il continua d'écouter la jeune fille parler et s'asseoir dans les tribunes, à ses pieds. Elle prit position sur le siège et c'est à ce moment-là, qu'il put constater à quel point elle était jolie.

"J'en sais rien pour le parfum. Sans doute parce que je me suis lavé, il y a deçà quelques minutes à peine." Dit-il un peu saoulé de la question, d'autant qu'une autre l'énerva encore plus : "Quoi ? Mais c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure, c'est plutôt à toi de me dire qui tu es !" Dit-il en continuant de regarder la jeune fille. Il ne pouvait s'empêcher d'ailleurs.

La créature avait un beau visage, de grand yeux, de petites oreilles sur le dessus de sa tête, mais surtout une énorme paire de seins. C'était le talon d'Achilles de Clad ça. Il n'avait pas pris le temps de regarder de voir ses fesses, peut-être en aura-t-il l'occasion plus tard. Pendant ce temps, elle continua de lui expliquer qu'elle ne comprenait pas ce qu'il disait. Clad en conclut qu'elle ne devait pas être élève de l'école et encore moi vivre ici à Seikusu. Mais alors, pourquoi ne voulait-elle pas lui dire, qui elle était et pourquoi elle était ici ? Mais surtout, pourquoi elle le suivait ? Elle paraissait très jeune, du moins dans ses expressions et ses manières, ses doutes se confirmèrent lorsqu'elle lui proposa un jeu. Un jeu ? Sérieux ? Comme s'il n'avait que ça à faire. Levant les yeux au ciel et s'apprêtant à partir, la jeune fille continua en lui promettant que s'il gagnait à ce jeu, il pourrait lui faire ce qu'il voulait. Là, elle avait toute son attention.

En effet, Clad aimait beaucoup les femmes, mais surtout leur faire l'amour. Cela pouvait être de mille et une façon différente. Mais ce qu'il appréciait le plus c'était de les soumettre à lui, qu'elles voient en lui une espèce de force supérieure, qu'elles ne veulent qu'une chose, sa queue. Évidemment, il avait complètement oublié le reste, quand elle lui dit qu'elle répondra à toutes ses questions : tout ça, dans un coin de sa tête, il acquiesça et dit :

"Pas de soucis pour le jeu. Mais apprêtes toi à perdre. Je déteste perdre et je suis dans une forme olympique." Dit-il en sautillant sur place, tout en s'étirant les bras.

Il paraissait confiant, en effet, il n'avait pas souvenir que les nekos avaient de pouvoir particulier, ou du moins les femmes. Donc il ne s'attendait pas à que la jeune fille bouge d'un point A à un point B, à la vitesse de la lumière. Non, pour lui, une fille avec de si gros seins, surtout dans ce petit haut bien moulant, jamais elle ne pourrait aller aussi voir plus vite que lui. Jamais. C'était la logique de Clad.

"Tu as de la chance, je suis un peu fatigué de tout à l'heure. Je viens de faire un match de basket et j'ai pas mal puisé dans mes ressources. Mais je ne me verrai pas gagnante pour autant. Tiens-toi prête !" Dit-il en pliant sa jambe droite en avant, et en tendant celle de gauche, derrière lui.

Il était prêt. Quoiqu'il advienne, il saura relever ce défi et gagner le droit de la baiser … De … D'avoir les réponses à ces questions !

Vexanna:
La petite Vexxie venait-elle de faire une rencontre intéressante? Possible. En tout cas elle commençait plutôt bien cette rencontre. La neko se retrouvait dans les bras de sa proie. Enfin ce n'était pas vraiment sa proie. Il était simplement un homme qu'elle trouvait étrange et qu'elle voulait bien découvrir. Elle ne se débattait pas lorsqu'elle était dans ses bras et encore moins lorsqu'elle sentit des grandes mains coquines se balader sur son corps. À croire qu'il voulait quelque chose ce petit gourmand. Vexxie se mit a sourire. S'il voulait jouer elle serait prête a le laisser faire. Lorsqu'il la relâcha elle vit qu'il semblait surpris par la queue qu'elle possédait. C'est sur que si on s'attendait à une gentille humaine sans attrait intéressant... cela pouvait surprendre. Il se montrait calme mais il semblait tout de même curieux. Et la les questions. Pourquoi le suivait-elle? Oui.... Pourquoi? Hum... bonne question... Mais ce n'était pas pour le manger en tout cas... Enfin peut-être. Fufufu. Bref. Vexanna prit place sur l'un des sièges de la tribunes, faisant comme il lui avait demander et lui posait elle aussi des questions.

"J'en sais rien pour le parfum. Sans doute parce que je me suis lavé, il y a deçà quelques minutes à peine."

La neko le regardait avec une attention particulière. Son regard le détaillait en silence alors qu'il commençait à s'énerver devant elle.

"Quoi ? Mais c'est toi qui me suis depuis tout à l'heure, c'est plutôt à toi de me dire qui tu es !"

Il semblait impatient... Haha... Vexxie avait encore plus envie de jouer avec lui. C'était amusant tout cela. Il la regardait et elle en faisait autant. Elle vit qu'il semblait être attirer par sa poitrine. Elle lui annonça que les cours n'étaient pas une notion qu'elle connaissait. Elle ne venait pas d'ici et les terranides dans son genre ne venaient pas ici en général. Elle savait juste qu'elle était bien loin de son chez soi. De sa forêt. Soudainement elle lui proposa un jeu. Il voulait savoir qui elle était... Et bien il allait devoir travailler pour. Elle s'était lever pour lui proposer son petit jeu en lui promettant que s'il réussissait a la rattraper il pourrait faire ce qu'il voulait et qu'elle répondrait gentiment a toute ses questions. Autant rendre cette situation amusant et agréable non? Cette proposition semblait faire son effet car elle voyait qu'elle avait toute son attention. Il semblait déjà savoir ce qu'il voulait s'il gagnait. Cela la fit rire en le voyant si confiant. Il finit par acquiescer a cette proposition farfelue.

"Pas de soucis pour le jeu. Mais apprêtes toi à perdre. Je déteste perdre et je suis dans une forme olympique."
-Je n'ai pas peur... et puis... je sens que ça vas être amusant.

Elle le regardait sautiller en se léchant les lèvres. La demoiselle s'étira alors afin de préparer son corps a courir. Même si elle avait dans l'idée de le laisser gagner, curieuse de voir ce qu'il comptait faire d'elle. Même si elle avait une bonne idée. Elle se déplaça doucement pour s'éloigner un peu de lui. Elle lui sourit de manière provocatrice avant de se lécher les doigts sans le quitter du regard.


"Tu as de la chance, je suis un peu fatigué de tout à l'heure. Je viens de faire un match de basket et j'ai pas mal puisé dans mes ressources. Mais je ne me verrai pas gagnant pour autant. Tiens-toi prête !"
-Oh... alors je ne vais pas courir vite... promis

Elle lui fit un clin d’œil et se tourna pour lui faire dos, sa queue se balançait derrière elle de manière joyeuse. Elle était quelque peu excitée par l'idée de se faire attraper par ce jeune homme. Elle tourna la tête pour le regarder et se mit a courir en rigolant.

-Attrape moi....

Elle ne courait pas très vite pour le moment, et en avait pas spécialement l'intention. Elle voulait juste le faire courir un peu pour qu'il l'attrape facilement et enfin voir ce qu'il lui réservait. Elle avait quelque idées sur ses désirs... ses yeux le trahissaient. Et la manière qu'il avait de la regarder aussi... Alors... Allait-il l'attraper pour qu'ils continuent de s'amuser ensemble?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique