Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

insomnie (pv Fend)

<< < (2/2)

Alphen:
Une réponse curieuse, me proposant de passer du temps avec elle... alors qu'elle est sensée être dans sa chambre. C'est visiblement une invitation. J'hausse un sourcil, un peu surpris à cela, elle lécha goulument son dentifrice en me regardant, presque prédatrice, ce qui me fit sourire.

- Un peu seul oui... Soufflais-je en feintant la tristesse.

Toutefois je reste "pro" et lui demande ou elle est, alors que je sais maintenant sa chambre qui est à deux pas de là... Impossible qu'elle ai oubliée. Soit elle me cache... non, elle ne chercherait pas à m'éloigner si elle voulait passez du bon temps, on irai soit dans sa chambre, mais sa colloque... donc les douches ? Visiblement elle cherche à m'en éloigner !  Oh Oh... s'y passerait-il quelque chose ?

Je lui laisse me prendre ma main et me tirer dans une direction ou il n'y a pas grand chose, plutôt la réserve même. Y a-t-elle prévue quelque chose ou y va-t-elle au hasard ? Cela m'intéresse et je continue sur ses pas.

- Très bien.

Toutefois, on fini par arriver dans l'ombre, en effet, pas de fenêtre dans ce coin-ci, et il nous faudrait allumer mais... elle ne le fait pas et préfère se coller à moi, je sens ses petits seins contre mon bras. Un ado aurait rougis et bégayer ? Ahaha, moi je reste de marbre avec un sourire malicieux.

Elle a beau savoir qu'elle se trompe au lieu de chercher à changer d'étage elle s'y engouffre...
Avant de me lâcher, franchement, on ne se voit qu'a peine, seulement la silhouette de l'autre et au fond du couloir, la réserve de matériel, fermé à clé.

- Ne t'éloigne pas trop, je ne pourrais pas te suivre sinon. Je feins de rester encore naif sur la situation, cependant mes mains reste en avant à tâter à hauteur... de sa poitrine.

Est-ce ma voix qui la fait se retourner, a-t-elle perdue la direction ou était-ce prémédité. Mais mes doigts finissent par entré en contact avec elle. Comment je le sais ? La chaleur du corps ne ment pas et les formes que je dessine sous mes doigts ne me trompe pas non plus sur ce que je touche et palpe délicatement.

- Hum ? Qu'est-ce donc ?

Je sais pertinemment que je masse sa poitrine à cet instant, mais ne pas nous voir est assez amusant et puis, je suis curieux de voir ce qu'elle va faire avec ça. Feindre l’ignorance ? En espérant que je la lâche. Me traiter de pervers ? En redemandé ? la soirée risque d'être très intéressante...

Lele Moretti:
Lele entreprend quelques pas en avant, puis fait demi-tour. Rien de concluant de ce côté. Alors elle tentait en direction de l'homme, qui était non loin derrière elle. Ses doigts effleurent enfin son torse. Mais quelque chose la caresse elle aussi. A une zone bien précise. Gloups. Il avait finalement fait le premier pas. Il avait l'air plus pervers qu'il n'y paraissait.

" Hmmm… "

Lele retient quelques gémissements, jouant toujours à la lycéenne naïve, pour faire durer un peu le plaisir. Il ne fallait pas que le jeune pion arrête, elle commençait tout juste à s'amuser… Alors elle s'approche, fait un peu pression contre la grande main chaude de l'adulte. Elle lui prend finalement la main, presse son petit sein rond et galbé.

" Hm tu… Qu'est-ce que tu fais ? Je crois que tu touches mes seins... "

Fausse ingénue, Lele se frotte un peu plus à sa main. Son téton durcit sous le contact. Ce petit jeu de découvertes à l'aveuglette plaisait beaucoup à notre jeune chipie, qui gagnait du temps d'un côté. Autant joindre l'utile à l'agréable. Personne pouvait résister à une bonne baise en sa compagnie, elle en était convaincue. Il ne faudrait pas longtemps au surveillant pour céder à ses charmes et tomber dans le panneau. Il ne faudrait pas longtemps à Lele pour se faire tringler dans ce couloir sombre et lugubre.

Alphen:
Je me demandais jusqu'où la jeune adolescente irai. En tout cas, nous voilà dans un coin sombre où tout pourrai arriver... Moi, je la vois clairement, elle, non, s'en ai amusant. Elle reste calme, même confiante si je peux dire et son petit sourire, ainsi que son visage alors que je touche son sein...

Elle attrape ma main, sans me repousser et décide de dire les choses. Je ricane un peu, alors qu'elle s'y frotte, je peux même sentir son téton pointer, alors je fais rouler mes doigts autours, me demandant si je devrais m'amuser avec elle ici... Ce serait plutôt excitant.

- Oh ? pardon, je n'ai pas vue.

Cependant, je ne me presse pas pour retirer ma main, il faut dire que comme elle me tient, délicatement, la main dessus. Sa me pousse à rester... J'attends ainsi de sentir qu'elle me lâche pour la retirer et ne pas me laisser tenter de suite, histoire de la faire venir d'elle-même à moi.

- Je crois que ce n'est définitivement pas le bon endroit, on devrait faire marche arrière pour retourner à ta chambre.

Je me délecte des réactions de son visage, qu'elle pense cacher dans la pénombre. Comment va-t-elle réagir ? Elle ne m'aura pas comme un jeune ado en chaleur. Si elle veut vraiment me faire céder, elle devra y mettre un peu plus du sien !

Je prend alors sa main et la tire pour retourner vers le couleur, la lumière revient de plus en plus. J'ai sa chambre en tête et souris malicieux.

- On va demander aux voisines de palier pour retrouver ta chambre, ne t'inquiète pas. Comment s'en sortira-t-elle ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique