Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Salles de cours et bibliothèque

[ABANDONNE]Travail de groupe gaudriolé [PV Lele]

(1/2) > >>

Tani Rei:
Salle de classe. Un endroit ou Tani se cachait souvent ses temps-ci. Il pouvait regarder de jeune fille fraichement adulte ou presque prendre forme et choisir une victime si possible. Mais il n’y avait pas vraiment grand-chose d’intéressant dans cette classe à première vue. Quel dommage, les journées étaient longues et il fallait attendre les balades dans les couloirs pour avec une cible.

L’annonce d’un travail de groupe se faisait alors entendre dans la classe. Tout le monde semblait plus au moins rechigner à l’idée de travailler avec quelqu’un. D’autant plus que les sujets étaient tirés au sort par le professeur pour le groupe. Tous avaient la peur au ventre de tomber sur un sujet qu’ils n’aimaient pas. Mais comme il n’écoutait pas, il n’avait pas entendu que les groupes avaient déjà été préparé par celui-ci.

Des petits papiers avec le nom du partenaire avait aussi été distribuer sur le bureau des élèves pour leur annoncer leur partenaire. Tani n’avait même pas retourner le sien. Comme la cloche avait sonné, les groupes qui avaient déjà leur sujet attribué pouvaient partir. Tani n’avait pas encore reçu le sien avec sa partenaire. Le professeur pouvait se permettre de déborder un peu puisque c’était le dernier cours de la journée.

-Vous deux vous êtes les derniers. Il faut que je m’en aille avant que ma femme s’impatiente. Choisissez un des sujets sur ce bureau.

Tani relevait la tête…Le professeur se tirait comme ça alors qu’il venait de les retenir. Tsss. Il se levait alors en regardant la dernière personne présente. Une fille … plate ? Il retournait son papier … Avant de lâcher bêtement.

-C’toi Lele ?

On voyait à quel point il s’intéressait à son entourage le bougre. Limite il montrait qu’il s’en fichait pas mal. Il se dirigeait donc vers le bureau avec deux sujets. Il les lisait puis levait les yeux vers la jeune fille en disant tout haut et sans aucune gêne, même en connaissant la nature des sujets. D’ailleurs ca commençait un peu à l’amuser.

-L’anatomie sexuelle humain ou les contraceptions. Que préfères tu ? Dans les deux cas, on va parler de chatte et de bite. T’es pas une coincée au moins ?

Tani Rei:
La jeune fille venait vers le bureau du professeur pour regarder les sujets. Elle pointait sans vraiment d’hésitation celui qui portait le sujet de l’anatomie sexuelle humaine. Il clignait des yeux ne s’attendant vraiment pas à un choix si rapide et surtout elle ne semblait pas coincée. Au contraire. Quel étonnement de la voir s’emparer de sa main pour la porter sur un de ses petits seins.

Tani la regardait dans les yeux, l’écoutant un peu en demandant ce qu’il fallait faire. Il en avait malheureusement aucune idée n’ayant pas écouter le moindre mot du professeur à ce sujet. Cependant, ayant ce beau petit sein rond en main, il referma sa poigne sur celui-ci, le massant et le palpant pour découvrir sa fermeté plus qu’agréable. Il finit par sourire, l’empoignant plus fermement en démontrant que ça lui plaisait. Une belle marque de doigt devait se montrer sur sa peau même au travers de ce vêtement, surtout qu’il gardait sa bonne poigne comme pour garder ce sein en main.

-Je veux bien prendre ce sujet avec toi … Mais je te préviens, j’ai rien écouter du discours du professeur donc …

Il glissait sa deuxième main sur le corps de la jeune femme, commençant par son épaule en suivant la courbe de son corps, descendant sur sa taille fine avant d’arriver vers ses fesses. Il s’arrêtait dessus et en empoigna une à son tour, la soulevant presque du sol en la ramenant contre lui, le torse bien coller a sa poitrine qui portait encore sa main bien ferme.

-Enlèverais-tu cette culotte que je sens sous ta jupe ? Je pense que l’on peut commencer par la pratique pour mieux faire le sujet de ce détraqué de professeur ?

Il se permit de sourire en plongeant son regard dans le sien, ayant deviné avec son invitation qu’elle était très ouverte d’esprit. Il la fit ensuite reculer jusqu’à ce que les cuisses de la jeune femme touchent le bureau du professeur et il approchait son visage qui frôlait les lèvres de l’élève pour lui murmurer quelque chose à l’oreille.

-On s’en fiche de la note … non ?

Tani Rei:
-Finalement tu as l’air plus surprise qu’autre chose que je me charge de ce petit sein bien ferme …

Il était amusé. L’avait-il prise à son propre jeu ? Pensait-elle vraiment qu’il allait reculer alors qu’il pouvait très bien prendre ceci pour une invitation. Elle jouait à un jeu dangereux alors qu’ils étaient tout seul dans cette petite classe. Il avait même le plaisir de la sentir résister un peu, essayant de le repousser mais il avait une force de lynx, qui était toujours plus grande que celle d’un humain.

Il pouvait la regarder rougir alors qu’elle lui suppliait d’attendre, qu’elle n’était pas prête c’est ça ? Que ce n’était pas ce qu’elle voulait ? Il s’en fichait ! Il avait un corps bien ferme entre les mains, il avait pu tester sa poitrine et ses fesses d’une belle poigne qui lui rappellera devant un miroir qu’il a été tripoté contre le bureau de son professeur.

-Observer ?  … Je te te propose plutôt une découverte à l’aveugle. C’est plus excitant encore non ? Tu touche cette bosse … tu contemple à quel point elle est grosse et … tu imagines cette chose entrer en toi !

Il lui prit alors sa main et la posait contre sa bosse qui était si proche d’elle. Sa main entre les deux corps collés. Il souriait en plongeant son regard droit dans le sien. Il sentait qu’il l’avait piégé…Après avoir lâcher sa main sur son sexe, il allait cherche le sien en venant passer son doigt sur sa culotte et cette fente qui était faite pour accueillir le sexe masculin.

-Alors qu’en penses tu ? Tu es sur de pas vouloir sauter la théorie ? On apprend bien plus avec la pratique. Dois je te retourner moi-même pour te déculotter ? Être prise sur ce bureau en n’ayant pour paysage que le bois de celui-ci ? Ou tu préfères me montrer ta tête lorsque ça entrera en toi ? Hmmm ?

Il sourit alors et vient mordiller son oreille avec ses canines, murmurant à l’oreille de sa partenaire de groupe.

-Ou es-tu vraiment coincée et ce geste sur ta poitrine n’était qu’un coup monté pour prouver le contraire ?

Il remontait alors son doigt qui avait bien appuyer contre sa culotte et il se le lécha sensuellement devant elle…

Tani Rei:
-Alors assume le jusqu’au bout … Toi et moi, on va bien travailler de sujet de groupe. Je compte sur toi.

Surprise soudaine, les lèvres de la demoiselle venaient se coller contre celle de Tani. Il cligna plusieurs fois des yeux sous l’indélicatesse de la jeune fille. Sa main, pendant ce temps, cherchait à prodiguer bien des caresses sur cette bosse qu’elle découvrait. Pour se venger et lui montrer qu’il n’était pas inconnu à ce genre de pratique, il venait lui mordiller la lèvre inférieure pour répondre à la violence de son baiser, montant d’un cran la petite sauvagerie qu’elle avait installée. Et sur ce plan-là, il était plutôt doué puisque c’était une de ses natures même. En séparant ses lèvres des siennes, il n’hésitait pas à garder prisonnier la lèvres inferieure de la jeune fille pour la tirer avant de la relâcher avant de le reprendre avec encore plus d’intensité, se permettant même de se frayer un chemin entre les lèvres de sa camarade avec sa langue.

-Hmm ? Tu laisses déjà quelques bruits t’échapper ?

Il ricanait alors qu’il venait lécher ce doigt qui avait caressé ses lèvres intimes. Elle en rougit, la regardant bien dans les yeux en faisant ça. Il était en train de la déstabiliser ? Il en était fier si c’était le cas, il aimait la voir sortir d’une sorte de zone de confort. N’avait-elle pas l’habitude de ce genre de chose ?

-Le gout est pas mal … Mais il sera certainement meilleur quand je t’aurai travaillé plusieurs fois … En tout cas, tu mouilles vite, t’es déjà prête pour une pénétration ?

Il ne se moquait pas d’elle, mais faisait juste constater que la situation semblait beaucoup l’exciter. Qu’elle ne pouvait décidément pas refuser d’aller plus loin dans l’état ou elle était et qu’elle ferait certainement semblant de refuser ensuite. C’était comme s’il venait de lui avouer qu’il l’avait grillé dans sa manière de lui dire non tout à l’heure…

-Te faire voir … Plutôt te faire sentir ! C’est pas mieux ?

Sa main qui était sur sa fesses passait sous sa jupe pour venir caresser la peau de sa cuisse, la remontant vers cette culotte pour venir jouer avec l’élastique et le lâcher parfois pour qu’il claque … Avant de la tirer lentement vers le bas et de la laisser tomber le long des jambes de sa camarde de classe. Avant même qu’elle finisse au sol, il glissait sa main chaude entre les jambes de Lele et il infiltra immédiatement un doigt en elle pour la surprendre, la regardant bien dans les yeux pour imprimer sa réaction.

-Qu’est-ce que tu attends ? … Libères tout ça … Plus tu tarderas, plus tu seras haute sur l’échelle de la coïncitude … Je te sens super chaude, tu as déjà trempé mon doigt. Tu ne sens pas comme c’est à l’étroit la en bas ?

Il avait lâcher son sein pour venir reprendre la main de Lele qui s’amuser à palper cette bosse palpitante et qui ne demandait qu’à voir le jour. Il la glissait dans son pantalon et son boxer, qu’elle puisse sentir une légère humidité du à la pré-semence qui s’écoulait un peu et à la grosseur de ce membre qui n’avait pas encore atteint son apogée.

Tani Rei:
-J’aime jouer et … je veux jouer encore plus !

Elle avait retiré son haut ce qui arrangeait tout de même un peu les choses. Il en ricanait presque. Elle se donnait même en spectacle. C’était pas trop malin de sa part, mais cela l’excitait beaucoup. Ces seins étaient si ferme qu’ils gardaient leur formes visiblement, hmmm on avait envie de les gouter. Et c’est ce qu’il se permit de faire. Il lâcha les lèvres de l’élève pour plonger sur ce sein qu’il maltraitait jusqu’ici, venant prendre ce teton en bouche pour le mordiller soudainement afin de le faire pointer encore plus qu’il ne l’était déjà.

Son doigt habile continuait de s’amuser avec son intimité, faisant des va et vient de plus en plus sauvage, montrant clairement que la patience de Tani disparaissait dans les méandres du plaisir. D’ailleurs, assez rapidement, le lynx infiltra un deuxième doigt dans la fente de la jeune femme qu’il se permettait d’écarter tout en faisant les va et vient plus caresser et titiller au mieux sa cheminée.

-Tes seins sont bien ouais … Ferme comme je les aime !

Il laissait sa salive couler sur la peau de son sein alors que son membre était en train de lâcher de la pré-semence sur la main de la jeune fille dans ce pantalon qui commencer à être trop serrer pour eux deux. Le bouton de celui-ci lâchait, laissant le pantalon s’ouvrir alors que la braguette n’était pas fermée. Un oubli de son dernier passage aux toilettes très certainement. Tani bougeait un peu son bassin, faisant en sorte que le boxer glisse pour libérer cette main et cette trique.

-Je vais te le faire sentir !

Il sortait ses deux doigts de sa chatte, venant les sucer devant elle en souriant tout en donnant des yeux de langue sur son teton. Hmmm … Il se reculait alors un peu et il prit la main de Lele pour qu’elle guide elle-même le gland contre sa fente et ses lèvres intime, lui offrant un délicieux massant avec son gland avant de le glisser sur le clitoris et de faire des mouvements de va et vient avec dessus tout en laissant la pre-semence le lubrifier.

-Je suis pas pressé...As-tu peur qu’elle te défonce ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique