Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Salles de cours et bibliothèque

Sue et le cha… le lynx. (PV Tani)

(1/3) > >>

Laura et Sue:
Sue baille à s’en arracher la mâchoire. Ça fait bien vingt secondes qu’elle se retient, et le prof’ tourne enfin le dos à la classe. Quel ennuie ce cours ! Même Laura le trouve barbant. En général elles se mettent au fond de la classe pour s’amuser un peu ensemble, mais aujourd’hui elle n’est pas là. Encore. Elle commence à se dire qu’elle devrait s’inscrire dans les mêmes clubs qu’elle… surtout qu’elle est à peu près sûre que sa sœur doit coucher avec plusieurs de ses coéquipières. Dire qu’elle rate ça !

Elle pose son menton sur la paume de sa main en soupirant. Il fait plutôt bon dehors… elle y serait bien mieux que dans cette salle.  Il manque plusieurs élèves en plus de Laura, mais il y en a aussi que elle ne voit pas souvent. Genre la fille à deux tables d’elle, qu’elle ferait bien venir dans leur chambre. Ou le garçon inconnu qu’elle est presque sûre de ne jamais avoir vu. D’où il sort lui ? Il ne s’est pas présenté ni rien, alors ce n’est pas un nouveau. Bizarre. Bon au moins il est plutôt mignon… mais ça ne change rien à l’intérêt inexistant du cours. Elle aurait dû se faire porter malade et inviter une des nombreuses autres élèves qui semblent prêtes à s’endormir à aller faire un tour.

Après deux heures de torture, la cloche sonne. Enfin ! Un sentiment de liberté l’envahit alors qu’elle s’étire, cherchant à se réveiller. Bon, que faire maintenant… elle se tourne vers sa quasi-voisine de table, mais elle a déjà filé. Merde. Elle aurait bien essayé de la brancher avec Laura… Elle ramasse ses affaires et les glisse dans son sac, avant de se diriger vers la sortie. Visiblement, le mystérieux garçon n’est pas plus pressé qu’elle et elle tombe dessus en sortant. Elle lui fait un signe de la main en souriant, se décidant à satisfaire sa curiosité. Au moins elle aura appris un truc aujourd’hui…

Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !

Une approche assez directe et sans détour, comme à son accoutumée. Après tout s’il est nouveau il a peut-être des questions ou des trucs du genre… bon, elle n’était surement pas la mieux placée pour y répondre puisque les jumelles étaient arrivées il y a peu mais on ne sait jamais !

Tani Rei:
Aujourd’hui, il avait rajeuni pour revenir prendre place dans ce lycée dans lequel il était inscrit. Il devait avoir le record d’absence dans cet établissement. Bien entendu, tous les appels ou autres tentatives pour alerter les soi-disant parents étaient bien entendu arrivé entre les mains de lui-même version adulte. Il prétextait simplement un enfant avec des problèmes de santé. Ce qui expliquait aussi pourquoi le prof ne s’attardait pas trop à poser des questions à cet élève aujourd’hui présent. En réalité, il cherchait une bonne victime, une victime ayant l’âge du lycée. Ces jeunes filles étaient parfois de sacrée surprise dans un lit et l’envie de s’amuser avec l’une d’entre elle était tentant. Il jetait des regards discrets sur les nanas présentes de cette classe … il y en avait effectivement une avec de sacrée bouée…Peut-être pourrait-elle être un appétitif ? Autant dire qu’il n’écoutait rien du cours.

La fin des cours sonnait, enfin. La torture était effectivement finie. Lui qui avait fini ses études depuis bien longtemps, il était difficile de tenir face à un cours qui se révélait être de la révision à ce stade. Il se levait un peu en retard. Mais était-ce vraiment le cas ? La jeune femme avec sa belle poitrine tardait aussi. Autant arrangé un petit échange de paroles ! Et cela marchait bien ! Elle allait sortir et il était facile de faire mine qu’il s’en allait en même temps. Il prit d’ailleurs une mine surprise de la croisée, surtout d’avoir également un sourire de ce genre. Mais sa question le faisait sourire à son tour.

-Hey salut ! J’ai pas souvenir de t’avoir déjà vu ici, t’es nouveau ? Moi c’est Sue !

-Salut ! Je ne suis pas vraiment nouveau … Disons simplement que je préfère être autre part que sur ces chaises … et aujourd’hui j’avais rien de prévu alors voilà, je suis là. Moi c’est Tani.

Il la regardait de haut en bas maintenant qu’il était bien à proximité d’elle. On avait qu’une envie, prendre cette poitrine en main dont son regard s’attardait un peu dessus. S’il n’était pas dans un lycée avec la possibilité qu’on les voit, il se lécherait les lèvres, limite en train de baver. D’ailleurs, en parlant d’autres élèves, il y en avait dans le couloir, une vraie autoroute entre ceux qui changent de classe pour aller au prochain cours et d’autres qui sécheront surement.

-Par contre, je ne pense pas aller au prochain cours … chaque fois que je viens j’ai l’impression que mes fesses vont rester coller au siège. Et toi que comptes tu faire ? Tu veux sécher aussi ? Je vais aller me cacher dans un des placards ou sur le toit. Si tu me suis, on pourra faire connaissance une fois que la cloche aura sonné !

Une invitation qui pourrait faire penser à une simple sortie après que la sonnerie ait retenti. Mais son intention était tout autre et bien plus perverse. Une fois isolé, il n’aurait qu’une envie, la marquer de son odeur et en faire son territoire. Même si elle portait différente odeur, ce qui ne lui plaisait guère, il pouvait bien faire une exception sur ses trophées.

-Tu connais une cachette meilleurs que les miennes peut-être ?

Laura et Sue:
L’inconnu, Tani de son prénom, lui avoue clairement qu’il sèche la majorité des cours. Ça ne la surprend pas tant que ça, même si elle ne peut s’empêcher de se demander comment il arrive à éviter l’expulsion. De son côté elle ferait bien de même, mais tant qu’elle n’a pas de perspective professionnelle c’était mieux de faire un effort – dixit Laura.
Ça n’empêche cependant pas Sue d’hocher la tête aux propos du garçon, surtout après ces longues heures de cours qui n’en finissaient pas !

J’te comprends, ce cours est particulièrement…

Elle regarde discrètement par-dessus l’épaule de Tani, tout sourire, et termine sa phrase d’une voix enjouée.

… super ! Dommage que Laura l’ait raté. A la semaine prochaine monsieur !

Elle fait signe au professeur qui s’en va avec un air circonspect, et une fois un minimum éloigné elle reprend sur le ton de la confidence.

Non c’était plutôt chiant en fait… et je me sens pas de me retaper des heures de cours de suite non plus…

Elle soupire et réfléchit à la proposition de Tani. Sécher ? Oui, ça elle allait surement le faire qu’il lui propose ou non. Se planquer dans un placard ou sur le toit ? C’est une idée, même si ça part du principe que rien de tout ça n’est verrouillé. Ils ne sont pas à l’abris d’un aléa du genre !

Le plus évident est souvent le plus simple ! En général je zone un peu aux toilettes, et j’en profite pour me rafraichir avant de partir. Mais le toit c’est peut-être mieux à deux, encore qu’on risque de se faire griller en y allant…

Elle croise les bras un instant, ennuyée de ne pas savoir quoi choisir. Quand elle est seule c’est simple, elle y a même déjà été au culot en sortant par la grande porte à la vue de tous. Mais en duo ça attire forcément plus l’attention des quelques surveillants du coin…

… je sais pas trop écoute. On peut tenter le toit si tu penses que ça passera. En plus si c’est le cas on sera tranquille, surtout qu’il fait bon ! Sinon un placard, mais ils sont parfois fermés… faut bien tomber quoi… et croiser les doigts pour que personne ne vérifie qu’ils sont bien vides.

Finalement, il y a trois solutions et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Elle décide donc de laisser l’honneur du choix au jeune homme, se disant que ça ne l’emballerait surement pas trop d’aller attendre dix minutes dans les toilettes.

Je te laisse choisir et je te suis, on verra si on est chanceux ou non !

Elle ne peut s'empêcher de se demander si le jeune homme tentera sa chance avec elle ou non. Ca ne serait ni le premier ni le dernier à le faire, et Laura n'étant pas là il a en plus toutes ses chances.

Tiens, tu fais quoi toi d'habitude quand tu ne viens pas en cours ? Tu connais des coins sympas à zoner en ville ?

Tani Rei:
Ce cours était chiant oui. Le regard de Tani se leva au ciel au moment ou le professeur passait derrière lui. Quel chiant celui-là, il était encore la ? Un peu plus il aurait pu griller cette conversation. Dans le pire des cas, il l’aurait assommé ? … Non il n’aurait plus eu le droit de venir ici pour s’amuser à chercher une proie. Mais la jeune fille se rattrapa bien vite quand il n’était plus là. Elle avouait que le cours était ennuyeux et elle semblait bien partante pour sécher aussi.

Elle proposait également les toilettes. Mais il y avait un petit problème à ce sujet. Ils ne pourraient pas être dans les mêmes toilettes. Mais elle n’était pas fermée pour le reste. Il sourit alors avant de réfléchir un peu. Comme il comptait la marquer de son odeur, le plus évident serait le toit. Elle pourrait crier tout ce qu’elle voudrait, il y avait moins de chance qu’on l’entende à cet endroit que dans un placard ou WC.

-Le problème des toilettes c’est qu’on ne pourra pas discuter pour tuer le temps. A moins que tu m’invites dans les toilettes des filles mais si on se fait griller … On peut se faire beaucoup d’idée sur ce que nous y faisions. Non?

Genre … Baiser tout simplement. Le message était clair, il faisait bien allusion à ce que les autres pensent ceci. Il ricanait alors avant de pointer son doigt vers le haut.

-Du coup, je pense que le toit peut être bien ! En plus, on peut même y rester après les cours que personne ne se douterait qu’on est la haut. Allez viens ! Vu que tu me laisses choisir !

Il tira alors la langue d’un air bien amusé avant de lui attraper le poignet pour la guider dans les couloirs. En réalité, c’était pour être sur qu’elle le suive afin de ne pas la perdre en chemin, il ne fallait absolument pas la perdre maintenant qu’il sentait son piège se refermer sur elle. Ils s’arrêtaient d’ailleurs quelques fois contre le mur en la gardant en face d’elle quand ils croisaient des professeurs pour faire mine qu’ils ne faisaient que parler, avant de reprendre la route vers les escaliers.

-Quand je suis pas en cours, je cherche en général à m’amuser, parfois il m’arrive de rencontrer des gens, parfois je me prend des rateaux et pis … Je vais me réconforter aux bornes d’arcades ! Ahah. Je fais ce qui me passe par la tête en général. Et toi ? … Tu dois avoir du succès avec les mecs en plus.

Il la regardait en parlant, mais regardait de nouveau devant lui pour monter les quelques escaliers qui menaient au toit tout en se léchant les lèvres, voyant bientôt la lumière du ciel qui leur arriverait dessus pendant qu’il se ferait plaisir … Qu’importe son consentement ! Il ouvrait alors la porte et une fois à l’air libre, il lâchait le poignet de Sue avant de s’étirer grandement alors que la cloche des cours sonnait.

-Je sais qu’on ne se connait pas trop mais … Je ne peux pas m’empêcher d’être curieux ! Tu fais du combien en taille de poitrine ?! Tu dois être la fille qui a le plus de forme ici !

Dit-il avait un air amusé alors qu’il fermait la porte du toit une fois qu’elle était devant lui. Un haut grillage semblait se hisser vers le ciel sur tout le tour du bâtiment pour visiblement empêcher les élèves de … sauter !

-J’ai en tout cas hate de mieux te connaitre pour savoir comment on va bien pouvoir faire passer le temps !

Laura et Sue:
Les propos de Tani font sourire Sue. Se faire des idées… ? C’est vrai que deux personnes ensemble aux WC, c’est rarement juste pour discuter. Même avec Laura quand elles se prennent une cabine c’est pour baiser. Et la tête des filles quand elles les voient sortir… disons que certaines étaient clairement curieuses, pour ne pas dire envieuses, et que certaines élues avaient eu la chance de venir passer la nuit dans leur chambre. Ce n’est pas si mal finalement de s’envoyer en l’air dans les toilettes !

Peu importe les idées… c’est aussi pas trop confortable, on sera mieux sur le toit pour discuter oui !

Ou pour autre chose. Après tout, elle n’est jamais fermée à d’autres choses… et même si le cours a un peu endormie sa libido tant il était ennuyant, elle allait forcément finir par se réveiller. Et sans Laura pour s’occuper de son cas, elle allait vite avoir envie d’un peu de compagnie ! Et puisque Tani préfère ça aussi, c’est désormais leur destination. Le duo commence donc son périple vers le sommet du bâtiment, Sue étant surprise de se faire attraper par le poignet. A croire qu’il a peur qu’elle change d’avis !

Ils avancent tranquillement dans les couloirs, feintant parfois de chercher une salle ou de discuter des cours en croisant des employés, tout en continuant leur discussion initiale. Elle est amusée par la précision de Tani, comme quoi il se prend parfois des râteaux, mais qu’il sait où se réconforter. Elle-même apprécie les jeux-vidéos, bien qu’elle ait rarement été dans une salle d’arcade.

Il faudrait que je teste la salle d’arcade qu’il y a en centre-ville, j’y ai jamais mis les pieds. Faut dire qu’il y a beaucoup à voir en ville, et pas forcément beaucoup de temps pour ça ! C’est que ça fait pas bien longtemps qu’on est là et qu’on n’est pas encore totalement en phase avec le pays et sa culture…

Ça et elle ne se voit pas dire de but en blanc que son passe-temps favori est d’allumer sa jumelle et de coucher avec, parfois même avec une invitée. C’est qu’elle adore la regarder les épuiser puis prendre le relais ! Alors à la place, elle répond de manière évasive à sa question.

Ça va avec les mecs oui ! Et les filles aussi, même si elles bavent plus sur ma sœur.

Enfin, le duo arrive sur le toit. La chaleur n’est pas étouffante aujourd’hui, c’est même plutôt agréable. Elle pose son sac à côté du mur avec assez peu de délicatesse, alors que lui ferme la porte derrière eux. Elle s’étonne d’entendre sa question, bien qu’elle ne la dérange pas. Est-ce qu’il tente de flirter ? Sue le regarde avec un air amusé et taquin, répondant par une autre question.

A ton avis ?

Elle n’en rajoute pas, attendant de voir ce qu’il répondrait. Peut-être essaiera-t-il de deviner ? Ou dira que ce n’est pas simple à cause de ses vêtements qui bloquent la vue ? Ou tout autre chose… ? Dans la tête de Sue, ce qu’ils vont faire pour passer le temps va en partie dépendre de cette réponse… et de ses réactions face à d’éventuelles provocations.

Je ne suis pas inquiète, je suis persuadée que nous n’allons pas voir le temps passer !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique