Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Omanne

Créature

Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

samedi 27 août 2022, 21:50:47

J’erre dans l’immense bâtisse sans autre but que d’observer la foule qui y circule. Habituellement, l’espace est vide ou en train d’être aménagé pour des événements… et ce weekend, l’un de ces événements a lieu.
Cela fait maintenant quelques temps que je connais la Terre et une partie de ses us et coutumes. Dans ce pays nommé Japon, et sans doute d’autres, il est fréquent de voir des conventions organisées autour de divers sujets et cette fois-ci il est culturel. C’est pourquoi une partie des visiteurs est habillée d’une façon peu conventionnelle, en majorité à l’image de personnages d’anime, de manga ou de jeux vidéo. C’est un endroit on ne peut plus idéal pour mes petites expériences sociales tant la libido de certains est élevée, et sans doute un terrain de chasse idéal pour d’autres créatures.

Face à tant de personnes et tout autant de fantasmes, difficile de savoir où donner de la tête. Qui pourrait-être l’heureux élu ? Et d’ailleurs, pourquoi n’y en aurait-il qu’un ou une ? Le weekend s’annonce long, et mes expériences nombreuses. Qui sait jusqu’où iront les perversions des visiteurs.

Je décide de commencer en toute légèreté. Certains visiteurs s’isolent parfois, peut-être à cause du trop-plein de foule : il semble difficile de supporter un tel regroupement dans un lieu si peu aéré en plein été. Les lieux ont l’avantage de comporter des coins plus tranquilles, existant sans doute à cause de la structure douteuse du bâtiment qui n’a pas permis de disposer des stands à certains endroits. Je décide d’utiliser l’un de ces coins où sont entreposés quelques caisses vides, un coin-débarra en quelque sorte, pour tenter ma première approche.

Durant quelques instants, je me demande quelle apparence me créer. N’ayant pas de cible définie, je me dis qu’il me faut une apparence passe-partout. Je réfléchis donc à ce que j’ai observé jusque-là : outre certains personnages en particulier, certains archétypes semblent attirer les regards. Parmi eux, certains peuvent se combiner… mon choix est fait. Discrètement, derrière de ces caisses vides, je fais apparaître une jeune femme aux oreilles de chat. Un costume de maid l’habille partiellement, bien qu’il en manque une partie : il s’agira de provoquer un minimum la chance.

Une fois satisfait, j’observe les alentours durant quelques minutes. Il semblerait qu’une personne s’approche, sans doute à la recherche d’un endroit plus tranquille. Parfait ! Je possède le corps nouvellement créé et me met en place. Un air gêné sur le visage et un simple bout de tissu pour cacher la poitrine qui n’est pas couverte par la tenue, j’attends d’être surprise par le mystérieux visiteur qui arrive. Et pour la suite… tout dépendra de sa réaction et de ses envies.

Alphen

Créature

Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Réponse 1 mardi 06 septembre 2022, 16:14:27

Les conventions au Japon, c'est plutôt cool. Voir cette culture du... Fantastique ? Non, y a de tout les genres. Cette culture du manga, anime et oeuvre littéraire, ainsi que jeux vidéo ! C'est fascinant. Chacun tente de faire mieux que son collègue, il y a une ambiance de fou et des photos à foison.

Je trouve que c'est parfois assez malaisant lorsque les jeunes japonais nerd ? hum... prennent des photos en tentant de voir sous la jupe des cosplayeurs. Sinon, les concours sont géniaux et certains y ont vraiment mis leur coeur durant leur création. C'est un grand bonheur, que de voir les fans à droites et à gauche. Parfois je me suis même demandé si je ne devrais pas m'utiliser pour créer un jeux vidéo et devenir moi-même une figure d'autorité, ce serait assez fun !

Traversant les stands, j'observe les auteurs, autrices et cosplay à droite, à gauche, courant, sautillant. Prenant des poses, allant de cette victorieuse à aguichante selon les types. Les plus drôles sont celles parodique, d'homme déguiser en femme et je ne parle pas des traps ! ... Bien que d'une certaine manière ils en font parti ? Bref... Mais ceux qui ne cherche pas à cacher que ce sont des hommes, en tenue féminine. Je me demande toujours si c'est parodique ou s'ils en sont fan au point de passer pardessus les sourires amuser (moqueurs) des fans.

Moi ? j'étais déguiser en Mad scientist ! Un vis dans la tête, avec une blouse recousue et quelques tâches de sang dessus. Pas tout à fait dans le genre horreur toutefois, plutôt Halloween tranquille. A vrai dire au départ je ne voulais pas mettre de rouge, mais le blanc éclatant de la veste faisait... trop sobre malgré les coutures, donc j'y ai mis un peu de tâche pour un peu de fun.

Par contre, bon sang que c'est bruyant et si je coupais le son... bah la différence entre la vie se mouvant et la sonorité me rendait mal à l'aise, donc je m'éloignais un peu, m'étirant. Il allait bientôt être midi, je me demandais quel stand aller manger, lorsque mon regard se posa sur une... maid neko ? A la tenue des plus aguicheuses. Toute timide. D'abord surpris, je vérifias si personne ne prenait de photo d'elle et donc que j'aurais gêner, mais non... personne.

Restant dans mon personnage, je ricane un peu et m'avance vers elle.

- Bonjour petite neko. Te serais-tu perdu ? Où est ton maitre ? Il va te punir s'il te trouve seul. Plaisantais-je avec un petit ton sérieux.

Sa aussi c'était cool ! L'endroit était propice au jeu ou au petit boutade à propos des personnages. Même si je ne savais pas d'où elle sortait ! ... Même si je ne doutais pas du genre. Je continuais à avancer en la fixant d'un air légèrement mesquin pour mon rôle, curieux de voir sa réaction.
Et elle ? Jusqu'où jouerait-elle son rôle de maid ? Cette pensée m'échauffa quelques peu, maintenant j'avais bien envie de jouer un peu plus...

Omanne

Créature

Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Réponse 2 mercredi 14 septembre 2022, 23:32:50

Je n’ai pas à attendre longtemps pour que l’homme me découvre, volontairement mal cachée dans ce débarra. Il semble d’abord regarder autour de lui, vérifiant la présence – ou plutôt l’absence de présence – du coin. Il est possible qu’une autre personne finisse par passer par ici, mais pour l’instant c’est on ne peut plus calme : il y a tant d’activités que de nombreuses personnes vont de stands en stands, voir devant des petites scènes où se produisent parfois des groupes ou des concours.

Restant dans mon rôle, j’observe le jeune homme avec un air gêné. Dans sa tenue, il semble tout droit sorti d’un laboratoire où se produisent des expériences peu orthodoxes. Il me donne l’impression de lui aussi être dans son rôle, mais je me trompe peut-être… en tout cas, j’ai l’intention de donner le change. Faisant tenir tant bien que mal le bout de tissu sur ma poitrine, je le fixe un instant avec les joues rouges avant de prendre la parole d’une voix hésitante.

N-non, je… je cherchais une tenue de remplacement…

Mes yeux se baissent, comme pour indiquer pourquoi. Une raison plutôt évidente en vue de la légèreté du costume ! Lui me fixe avec un air relativement mesquin, s’amusant peut-être de la situation.

Mais… je n’ai pas de maître, je ne peux pas servir avec un tel accoutrement… je ne saurais me présenter ainsi !

Ou, si je le faisais, ça ne serait clairement pas pour servir le thé. Encore que cela aurait pu être amusant de s’infiltrer sur le stand des maids, pour voir si certains chercheraient à obtenir plus qu’un simple service de serveuse. Il est après tout connu que cette tenue, couplée aux attributs félins, a un certain succès. Mais la question qui se pose pour l’instant est de savoir si le savant ferait parti de ces personnes ou non.

Croyez-vous vraiment que je vais être punie à cause de ce contretemps ?

Alphen

Créature

Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Réponse 3 lundi 19 septembre 2022, 13:40:04

La jeune femme, assez sexy soit-disant passant, se montra bien gêner de sa tenue. Ce que je ne pouvais comprendre que par du faut... Ou alors elle a un tyran qui l'a obliger à venir ainsi habillé ici, car je ne l'imagine pas être autant embarrasser et choisir malgré tout d'y arriver !

Je rigole presque au fait qu'elle cherche une autre tenue, bien que j'en comprenne le ressort, cela me semble un peu tardif pour vouloir changer !
Elle se regarde, rougissante et avoue (presque ?) être seule. Son petit décolleter ? Je peux dire sa ? Dévoilant sa poitrine, attire l'attention et comme elle joue le jeu, me donne encore plus envie de la dévorer. J'hausse alors un sourcil comme peu convaincu de ses propos.

Continuant sur sa lancer, elle fini par me tendre une perche, du moins, je l'envisage ainsi. On va bien voir cela ! Je m'approche alors en fronçant les sourcils, lui donnant une petite tape sur la tête.

- Alors comme ça tu quittes le laboratoire sans mon aval ? Je la regardais d'un semblant furieux.

Avant que mon regarde ne tombe sur sa poitrine, claquant ainsi son fessier par surprise.

- Et en plus tu trouve que ta tenue n'es pas correcte ? Au point de vouloir en changer ! Peux-être que je devrais entièrement te la retirer et te laisser te pavaner nue alors !


Me voilà soudainement à jouer le maitre, je lui remets une claque au fesse et la tire contre moi, malaxant ainsi fermement son fessier pardessus sa tenue de maid.

- Je vais apprendre à ton corps à reconnaitre ton maître !

Je vins alors la coller contre le mur et l'embrasser sauvagement, poussant mon bassin contre le sien, auquel je commence à me frotter avec envie. C'est assez excitant, dans un tel lieux public, au risque d'être vue et de m'imposer à cette charmante jeune femme. A voir sa réaction...

Omanne

Créature

Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Réponse 4 mercredi 28 septembre 2022, 00:53:18

L’homme finit par s’avancer vers moi, se mettant peu à peu dans son rôle. Mes propos ont dû le motiver à se prêter au jeu, ou peut-être est-ce cette apparence… ou un savant mélange des deux. Toujours est-il qu’il se tient maintenant à côté de moi, et me donne une petite tape sur la tête en prenant un air mécontent. L’idée me plait, aussi je lui donne le change en prenant un air semi-paniqué.

Mais… vous n’étiez pas là, alors je pensais que je pouvais…

Je sursaute alors qu’il donne cette fois-ci une tape sur mes fesses, son regard se portant néanmoins sur ma poitrine peu couverte. Au moins je suis maintenant sûre de ce qui l’intéresse, non pas que ses mots laissent le moindre doute. Toujours autant dans mon rôle que lui, j’hausse les sourcils à la fois surprise et craintive.

Non, je… ça serait très gênant dans un lieu public ! Vous n’allez pas fa-

Je ne termine pas ma phrase, me retrouvant maintenant prisonnière de son étreinte. Ses mains jouent avec mes fesses sans retenue, me faisant rougir.

Que… qu’allez-vous…

Il prend les devants et me colle contre le mur, en profitant pour m’embrasser et se caler contre moi. Son bassin vient se frotter contre le mien, faisant grimper instantanément la température, d’autant que nous pouvons être surpris à tout instant ! Je décide d’ailleurs de jouer là-dessus, réussissant à lâcher quelques mots malgré sa vivacité.

M-maître… ici… ?

En vue de la tenue, il n’aura pas grande difficulté à faire plus que ce qu’il est déjà en train de faire… et je me dandine légèrement, assez pour qu’il comprenne – peut-être – qu’il peut continuer ce petit jeu sans problème. Mais peut-être en aura-t-il un à cause du lieu où nous sommes ? Seul lui à la réponse à cette interrogation…

Alphen

Créature

Re : Convention et Maid Private Service (Pv Fend)

Réponse 5 lundi 03 octobre 2022, 10:17:58

La petite servante me laisse une agréable sensation, un petit jeu commence entre nous et j'aime comment elle y joue. Un peu paniqué, elle ne refuse pas à ce faire mienne. Là ou dans un tel lieu, il serai facile de crier et de demander de l'aide ! Bien que... vue sa tenue elle aurait d'autre risque.

Son jolie petit cul que je touche est tout doux, elle est nue dessous ? Entièrement ? C'est la question que je me pose en caressant cette peau délicate. Ses jolies rougeurs me plaisent et j'ai hâte de la cuisiner un peu plus.
Je commence à la toucher avant de la plaquer au mur et l'embrasser, me frottant avec une envie grandissante contre elle. Dans son petit jeu, la maid n'ose pas répondre à mes baiser ? En tout cas j'aime son air craintif et je souris malicieux en sentant son corps se dandiner contre le mien, comme... impatient.

- Oui... ici. Vins-je lui sussurer à l'oreille en laissant un peu d'espace entre nos corps pour venir glisser ma main sous son tablier et caresser son entrejambe... vêtu ou non.

Je lèche alors son cou et caresse son dos, montant et descendant jusqu'à son fessier, humant son doux parfum.

- Allez touche moi, caresse ton maitre, et quand je serais bien dur, tu m'offriras tes lèvres. Souriais-je pervers à ce double sens...

Qu'allait-elle comprendre ? Les deux m'iraient et finiraient bien par être fait un moment ou l'autre. En tout cas, mon corps commençait à s'échauffer d'envie et d'exaltation dans ce lieu assez public pour être vue à n'importe quel moment. Bien que nous restions dans un angle ou il faudrait s'avancer pour tomber sur nous, surtout derrière les cartons. D'ailleurs, j'avais créer une zone anti-bruit, sans lui dire, histoire de la garder gêner mais ne pas attirer les foules non plus lorsque la situation deviendrait encore plus chaude !


Répondre
Tags :