Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une femelle pour le chef [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Une femelle pour le chef [PV]

lundi 22 août 2022, 13:10:02

Sur Terra, dans les Contrées du Chaos, vivait une tribu d'orc complètement isolée. Ils vivaient tous ensemble, sur une des larges et magnifiques plaines qu'offrait cette région. Des petites habitations y étaient installées. Toutes faites de bois et de paille. La chaleur ici était importante et il ne pleuvait que très rarement, c'est pourquoi les matériaux utilisés étaient assez rudimentaires. La plus grande maison, qui était sur deux étages, en cercle, avec une poutre centrale pour faire tenir l'ensemble, appartenait au chef de cette tribu. Orgug Luzkul. Un Orc Alpha. Les plus dangereux, les plus violents, les plus forts de tous les orcs existants dans le monde entier. Il avait gagné le respect de ses pairs notamment lorsqu'ils avaient été attaqués, il y a deçà quelques années, par une autre tribu d'orcs, venue pour les piller et les tuer jusqu'au dernier. Heureusement Orgug et quelques-uns des hommes les plus fort avaient réussi à le faire partir, à la suite d'un dur combat. La bataille ayant fait près d'une centaine de morts. Trente-trois de leur côté.

Depuis ce jour, Orgug avait décidé de former des hommes et des femmes au combat. Bien que plus faible que lui, ses hommes et ses femmes évoluèrent très bien. L'entraînement était pourtant incroyablement difficile. Il les envoyait souvent dans la forêt, à côté du village, afin de chasser. Mais pas simplement du petit gibier, non. Lui ce qu'il voulait, c'était qu'ils soient confrontés aux créatures fantastiques qui peuplaient la forêt. Il y avait des rhinocéros, des géants, des plantes carnivores qui faisaient six fois la taille d'un orc, des Ents, des tarentules et bien d'autres encore. Malheureusement, cela arrivait quelques fois qu'un ou deux orcs n'en reviennent pas. Mais c'était le prix à payer, pour protéger le village. Cependant, il resta seul. Ce dernier, encore, fallait-il le rappeler, était presque deux fois et demi plus grand qu'une femelle orc. Sans parler de son sexe et de ses couilles, car oui, dans leur coutume, les orcs "célibataires" n'avaient pas le droit au plaisir solitaire. Il ne pouvait jouir que s'ils avaient une femelle avec eux. Orgug n'ayant jamais eu de femme, ses boules étaient devenues gigantesques. Elles atteignaient presque le dessus de ses genoux, son sexe dépassant quant à lui allégrement ses tibias. C'était un Alpha, un vrai. Donc il lui était très difficile de se trouver un compagne, afin qu'elle puisse le satisfaire et surtout pouvoir subir tant de "force".

Un matin, alors qu'il dormait dans sa hutte à deux étages, il fut réveillé par les siens. Il se leva et se dirigea dehors, cherchant l'information. Un orc vint à sa rencontre et lui affirma que trois de ses hommes partirent chasser dans la forêt, avait fait la rencontre d'une femme orc. D'après lui, elle avait réussi à en tuer un, se combattant toujours avec le deuxième. Le troisième quant à lui, était celui qui avait donné cette information au chef. Il n'y avait plus une minute à perdre. Orgug enfila un tissu, qui cachait à peine ses parties génitales et un gourdin, de la taille d'un homme lambda et se mit à courir en direction de la sortie du village, vers la forêt. En quelques instants, lui et trois autres de ses hommes arrivèrent sur les lieux de la bataille. Un orc mâle gisait sur le sol. Orgug plaça son genou au sol et arracha de son cou un petit collier. Objet significatif de l'appartenance à leur tribu. Il se releva et courut en direction des bruits de bataille qu'il y avait au loin.

Quelques instants plus tard, Orgug et ses hommes se retrouvèrent derrière le troisième homme du bataillon de chasse du matin, qui n'en menait pas large face à cette ... Magnifique Orc femelle ?! Orgug était subjugué par l'aisance qu'elle avait dans le combat, dans son maniement des armes, mais surtout par son corps. Elle était plus grande que les femmes de sa tribu, elle avait des cuisses musclées, des hanches parfaites, un cul énorme, des abdominaux impeccablement dessinés et surtout une paire de seins gigantesques. Peut-être que ?

Orgug avança d'un pas et s'écrit :

"STOP !" Dit-il en frappant avec son gourdin sur un arbre à côté de lui, qui s'écrasa par terre sous la force du choc.

L'alpha fit signe à son homme de revenir derrière lui. Sans un regard à son encontre, il continua de regarder fixement la femelle :

"Qui es-tu ? Que fais-tu ici ?" Dit-il fier, gonflant le torse.
« Modifié: vendredi 26 août 2022, 18:25:45 par Clad Oyio »


Répondre
Tags :