Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 15 vendredi 23 septembre 2022, 10:47:25

En effet il la retient de trop et ces pauvres gars sont tout jaloux ! Puis il aura d'autres occasions de revenir lui passer dessus ! Ravie elle laisse un gars se coucher et lui monte dessus, puis l'autre à côté du lit peut enfin se faire pomper, et elle a toujours deux mains libres pour branler au besoin n'importe lequel de ces gars. Elle gémit et pompe la grosse queue avant de finir à quatre pattes sur le lit poussé par le mec derrière, un devant, un derrière, tout le monde à genoux, il ya de la place sur les côtés pour occuper les mains ! Surprise elle sentira toute fois le mec derrière jouir vite, trop vite, rats les puceaux putains ! Et heureusement il avait une capote qu'il jette avec les autres sur le lit, ça commence à faire un petit tas de capotes... Elle voit alors un autre prendre la place et venir la baiser, au moins si elle ne jouit pas du premier elle pourra jouir avec un des suivants, tant qu'ils ne fatiguent pas trop vite ou ne jouissent pas tous comme des puceaux. À croire que le chef les a choisis spécialement pour se mettre en valeur ! Sentant ensuite des vibrations elle gémit plus fort et mouille terriblement, l'enfoiré ! Elle encaisse donc un baiseur durant de longues minutes qui jouiront encore en capote, mais la fera tout de même jouir juste avant de finir ! Elle soupire et l'autre se lâche sur son visage, abruti va ! Il aurait dû tenir plus longtemps ! Elle fronce le regard et va pomper celui qu'elle branlait pour le faire jouir aussi, mais notant la capote elle comprend qu'il veut la baiser, elle attendra donc et le laissera venir s'allonger pour monter sur lui et le chevaucher comme une amazone. Elle s'appuie sur le torse du mec enfonçant un peu ces ongles pour lui faire mal et le baise rapidement, enfion jusqu'à ce qu'un des gars encore en manque ne remette une capote et vienne s'ajouter pour lui offrir une double pénétration... Le seul moyen pour eux d'être plus efficace que leur chef en un sens ! Sans surprise cela la fait vachement couiner de plaisir, faut dire que deux bite à la fois... Elle n'a jamais ça à la maison, elle n'a qu'une fille après tout... Et ce n'est pas le genre de maman à baiser son propre fils ! Elle encaisse donc et se fait pilonner par les deux mecs qui jouiront rapidement sous la pression créée par la double pénétration ! Elle jouira aussi et les laissera jeter les capotes pleines avec les autres... Elle a perdu le compte, mais à vue de nez doit y avoir presque huit capotent, et le chef va surement revenir baiser un coup. Elle soupire et s'allonge sur le dos sur le lit la tête à dix centimètres de la pile de capotes usagées.

- Bon... tout le monde est vide ?

Elle voit bien les trois gusses épuisés, mais le chef elle... Il voulait encore jouir avant que ces gars ne s'épuisent sur elle... Elle l'observe donc et voyant qu'il bande encore dur lui pointe sa chatte et claque des doigts, qu'il vienne la baiser !

- Allez, on n'a pas toute la journée...

Il ne lui fait pas peur, si le pire qu'il peut faire c'est la baiser avec ou sans ces gars et lui envoyer des clients... Elle l'attend, d'ailleurs elle a toujours le collier avec la laisse qui pend dans le lit.

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 16 vendredi 23 septembre 2022, 12:51:12

Les trois Yakuza font de leur mieux pour tenir le coup mais la blonde rend la tâche vraiment difficile. Mais même s'ils ne sont pas les plus doués, ils font de leur mieux et Koshiro vient les aider un peu. Utiliser un sextoy ne fut pas une mauvaise idée, il permet à la blonde de jouir une seconde fois. Certes l'heureux élu qui a pu sentir cette chatte jouir n'a pas pu tenir plus longtemps mais les autres sont encore là, ils enchaînent. Il décident même de faire une double pénétration ! A deux ils sont efficaces, il la font couiner. C'est à leur tour de rendre leur chef jaloux, compétitif comme il est il veut déjà faire mieux ! Patience se dit-il, tout les coup elle va encore ne pas aimer s'il lui saute dessus comme la dernière fois. Pfff quelle emmerdeuse. Au final il doit admettre qu'elle a bien géré son coup.

Huit baise et huit capote de plus sur le lit. La chienne est plus qu'efficace, elle sera parfaite pour organiser des gangbangs. Certes Koshiro n'est pas vraiment le plus friand de ce genre d'événement mais rien ne l'oblige à participer.

Alors qu'il se perd dans ses réflexions, le chef yakuza en oublie presque la raison de sa présence.

Marie claque des doigts et fait signe vers sa chatte. Cette insolente pense toujours qu'elle ne risque rien. Les trois homme épuisés la regardent puis se tournent vers Koshiro les yeux écarquillés. Il n'osent pas vraiment parler et leur chef prend une expression froide et robotique, son expression normale. Elle a du cran, plus que certains yakuzas même mais ceux qui ont survécu longtemps ne sont toujours pas les plus courageux, et surtout pas les plus gentils. Koshiro soupire, il a été trop gentil et a sous estimé cette femme. Il ne peut qu'avancer vers elle, après tout il est là pour baiser non ? Fuir ne ferait que le couvrir de honte encore. Donc il s'avance lentement, son membre bandant plus fort encore.

Il enfile une autre capote.

« Tu voulais prendre le rôle d'une chienne mais t'es une vrai lionne... »

Une fois devant elle, il expire lentement, de la fumée sort de sa bouche. Ses mains attrapent les oreilles de chien qu'il balance vers l'arrière puis chopent le large collier de chien. Il le retire, après tout elle faisais ça juste pour se servir des quatres hommes dans la salle. Tous tout aussi pervers les uns que les autres.

Le collier se retrouve par terre et laisse le champ libre sur le cou de la femme. Avant qu'elle ne commence ou continue de râler, Koshiro enfonce brutalement son immense membre en elle. Il n'attend pas avant de donner des coups de reins, toujours avec la même force et entoure doucement le cou de la « chienne » avec ses grandes mains. Il la prend ainsi, accélérant peu à peu, brutalisant les entrailles de la femme. Peu importe si elle n'aime pas, il continuera jusqu'à ce qu'il finisse par jouir. En même temps sa poigne se renferme de plus en plus fort sur le cou de la blonde. Il commence à l'étranger et évidement, elle ne peut pas faire grand chose. Koshiro a l'air humain mais il est juste un monstre. Lutter est inutile. Que peut faire une simple humaine contre un orc? Tout ce qu'elle peut faire c'est continuer de se faire baiser pendant qu'elle s'étrangle. Elle pense sûrement que Koshiro va s'arrêter, peut être bien oui mais pas avant de lui avoir fait une petite frayeur.

Il continue jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
« Tss »


Il a même pas joui... Mais il la retourne sur le lit pour qu'elle soit complètement alongée avant de s'enfoncer encore en elle avec un sexe incroyablement dur.

« REVEILLE TOI SALOPE ! »
 

Hurle-t-il en lui donnant une fessée suffisamment puissante pour la réveiller en sursaut.

Il se place au dessus d'elle ensuite, ses poings proches de la tête de sa victime, ses reins pressé contre elle. Puis il la baise à nouveau, comme une bête sauvage. Le cul de cette chienne se fait écraser encore et encore sous son poids conséquent. Il lui fait sûrement mal, très mal même, beaucoup de femmes trop délicates ne ne supporteraient pas un tel traitement. Le lit est complètement mis à mal, les passants l'entendent sûrement depuis l'extérieur. Tant mieux qu'il entendent la blonde crier, que ce soit de douleur ou de plaisir. Le claquements causés par le contact violent entre deux corps retenti aussi, le fessier de Marie se déforme et rougit de plus en plus. Koshiro se redresse, pas juste pour admirer encore une fois le derrière qu''il frappe mais aussi pour éteindre sa cigarette dessus. Il prend son temps pour frotter le mégot. Il ne la jette même pas d'ailleurs et recommence juste à baiser. Sa grosse bite creuse dans la jeune femme et ses mouvements gagnent en intensité. A croire qu'il souhaite juste la briser en même temps que le lit ! Il ne s'arrête pas une seconde, sauf pour plaquer ses reins contre elle et remuer sa queue pour écarter les paroi de la chienne dans tous les sens. Sa bite palpite de plus en plus fort, débordante d'énergie tout comme ses couilles encore bien remplies.

Ca continue un bon moment. Il pourrait la défoncer toute la journée et continuer ensuite. L'idée lui plaît même, c'est sûrement son coté orc qui cause cela. Il continue de défoncer la chatte avec sa bitte inhumaine, soulève l'un des cuisse de la blonde pour un meilleur angle et jouis enfin.

« AAAAh... »
 

Il grogne comme une brute, bande comme un cheval et éjacule abondamment.

La capote trop petite peut à peine contenir ce qu'il relâche. D'ailleurs il éjacule encore après s'être retiré. Il souille bien le lit de deux mariés.

« J'ai pas terminé avec toi. »
  Dit-il froidement en attrapant les cheveux de la blonde pour tourner sa tête vers lui. Il s'éloigne un peu, avec son sexe couvert de mouille et de sperme, attrape le vibromasseur et l'enfonce dans la chatte meurtrie de sa chienne.
« Viens me sucer,  mon sexe est sale »


Sur ces mots il la traine vers elle avec facilité, par la cuisse et s'allonge avec elle sur lit. Il utilise le sextoy pour masser la chair de la blonde et aussi son clitoris.

« Utilise tes seins aussi ! » Il est bien assez long pour qu'elle puisse le sucer en même temps de toute façon !


Qu'elle joue avec le feu si ça lui fait plaisir encore, Koshiro tourne son regarde vers la laisse, qui fera office de fouet pour la suite...
« Modifié: samedi 24 septembre 2022, 01:23:31 par Koshiro Ikeda »

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 17 samedi 24 septembre 2022, 10:46:55

En effet Marie jouissait, ce n'était pas une surprise en soi ! Avec tant de mecs pour la baiser aussi longtemps, elle ne peut que jouir encore et encore ! Et cela en ordre elle attend le chef qui doit venir la baiser, après tout il voulait prouver qu'il était le boss ici, non ? Car pour le moment elle n'a pas encore assez joui à son coup, et elle veut être certaine qu'il soit satisfait et la lâchera pour un bon moment ensuite !  Elle sourit à sa remarque et l'attend donc, allez zou il est temps de la finir ! Il lui retire le costume de chienne ce qui n'est pas plus mal, elle gémit ensuite de plaisir quand il revient en elle, ouais sa bite est grosse, pas la plus agréable, mais bon ça suffira pour la faire jouir rapidement ! Elle encaisse donc les coups de reins de cette brute et sent qu'il cherche à l'étouffer ! Quel horrible monstre, il veut tuer la femme avant de finir dedans ? Enfin soit, elle le laisse faire et fini par voir tout noir, zut alors elle va crever ! Heureusement elle sera réveillé par une claque et un bon, coup de bite, elle se réveille donc et l'observe mitigée, il n'est pas bien drôle ce petit gars ! Elle encaisse donc et gémit tranquillement pendant qu'il se prend pour une machine et y va à fond, ça fait un peu pensé à ces machines à baiser qu'on peut acheter, répétitif et pas très intéressant au final ! Heureusement il finit par jouir en elle dans la capote et elle soupire doucement de plaisir, enfin ! Elle l'entend ensuite et surprise gémit sous le jouet qui vibre bien fort, elle entend sa demande... Oh rien de spécial au final, un classique des pervers narcissiques. Elle s'en fout pas mal et se redresse à genoux pour aller nettoyer sa bite rapidement, mais il en décide autrement et donc elle finit allongée face à sa bite et soupire, elle s'en fout, elle usera donc de sa poitrine et commence à nettoyer sa queue avec la langue et la bouche.

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 18 samedi 24 septembre 2022, 19:28:44

Après tout ça elle est toujours calme ! Et en plus elle semble déçue encore une fois. Elle nettoie la queue de Koshiro et gémi toujours, sans jouir. Il tourne un regard vers les trois autres mais ils sont tous hors service. Il regrette de ne pas les avoir appelés avant. Maintenant il doit se débrouiller pour faire jouir la blonde ! Malheureusement l'heure tourne. Pendant que la blonde continue son travail, il enfonce deux doigts dans son autre trou. Il continue de faire des vas et viens avec le vibromasseur, accélérant les mouvements peu à peu. Elle aime pas ? Pas grave, Koshiro se résigne à l'idée qu'il ne saura pas asservir la blonde. Elle n'a pas peur de lui, ni de la douleur, ni de la mort on dirait. Pourtant il s'entête à la garder avec lui, par fierté ou par curiosité allez savoir et parce qu'elle gère au lit aussi.

Une fois sa bite propre, le chef des yakuzas retourne Marie sur le dos. Il lui enfonce le sextoy dans l'anus, si elle a pas l'habitude y a un début à tout ! Alors que le jouet vibre en elle, il enfonce son membre indésirable et bouge plus doucement. Quitte à jouir encore et encore, il pouvait tirer un dernier coup. T'inquiète pas Marie, Koshiro te ramènera plein d'hommes tu veux ! Il a quelques plans pour toi. En attendant il va se faire plaisir une dernière fois. Il bouge moins fort cette fois quand même, ne voulant plus lui donner le plaisir de jouir avant elle trop rapidement. Encore une fois il ne fait probablement rien de spécial, il mort la poitrine qui avait bien servi sa queue puis la suçote avec appétit.

Elle le prend sûrement pour un pervers mais elle est pas mieux cette conne, à couiner avec deux gars dans le même trou ! Dommage que les autre Yakuzas sont HS, ils auraient pu servir.

Koshiro continue de dévorer les tétons comme une bête affamée. Il la lèche et sous le plaisir, il peut pas s'empêcher de la bourriner un peu mais s'arrête pour ne pas faire la même chose encore. Il varie ses rythmes, cherche à voir si cette chatte a la moindre faiblesse. Vu sa taille, il peu aller partout c'est déjà ça. Au moins couinement il n'aura aucune pitié ! Mais bon, malheureusement il faut finir à un moment donné. Le yakuza jouis une nouvelle fois, si elle ne jouis pas tant pis pour elle, et peu après il doit s'arrêter pour tenir parole. A seize heures il devait partir !

« On laissera ton mari tranquille comme promis mais j'aimerais bien voir sa tête un jour ! »


Il se rabille demande un numéro de téléphone pour contacter sa chienne et se casse. Elle recevra quelques jouets pour augmenter sa collection dans quelques jours, de quoi mieux répondre aux demandes des clients si ces derniers n'ont rien.

Plus tard dans la soirée, Koshi lui envoie un message :
« Ah et si un client te pose problème, appelle moi tout de suite si je suis pas là. Jm'occuperais d'eux. »
Loin de lui l'idée de jouer aux chevalier servant, c'est surtout pour éviter que les clients s'enfuient et disparaissent sans payer.
« Et pas de service gratuit. »
ajoute-t-il, sachant pertinemment qu'elle désobéira surement mais au moins elle sera discrète.
 
Plusieurs jours s'écoulent. Koshiro envoie toute sorte de clients, presque une dixaine. Qu'ils soient jeunes ou très âgés, tous peuvent venir. Salaryman, patrons, gigolos ou même étudiants... Parfois ils sont seuls parfois en groupe. Bref, son maître ne la ménage pas mais il ne vient que pour l'argent, n'ayant pas trop de temps libre. Il se décide de changer ça plus tard et lui envoie un autre message.

« Cette fois tu seras avec moi. Ramènes toi ici, je veux que tu sois habillée comme une bonne pute, avec une robe bien moulée ou un truc du genre. Porte des jouets sur toi un de tes godes préférés dans ta chatte. »
A force de passer il sait comment les utiliser avec son téléphone et pourra s'amuser avec !
« Mets aussi des vibromasseur sur tes seins et un autre gode dans le cul. Sinon tu peux faire ce que tu veux mais pas question de porter quelque chose au dessus de tout ça ! »
Si elle a besoin d'aide pour la tenue, il lui envoie le numéro d'une femme qu'il connaît, une autre fille de joie qu'il visite de temps en temps !

Il lui indique une adresse, dans un quartier plutôt riche et bien rempli de Seikusu évidemment ou il l'attend le lendemain. C'est juste devant un magasin ! Pour l'occasion il ne change pas de sa veste en cuir, son t'chirt et son jean. Simple mais élégant quand même ! Il patiente calmement en passant un coup de fil, cherchant à inviter son frère à profiter de sa nouvelle trouvaille mais il est trop occupé... Finalement ils parlent un peu ensemble, ils en ont rarement l'occasion et il ne remarque pas Marie arriver ! Enfin pas avant qu'elle lui fasse signe.

Il la reluque et siffle.

« Salut ma belle, toujours aussi radieuse à ce que je vois ! »

 Il dit ça sans regarder son visage évidemment juste son corps, surtout les seins, quelle vue ! De toute façon elle le foudroie sûrement du regard mais après avoir bien admiré la tenue, ses pupilles se lèvent enfin vers les yeux de Marie.

« On va chez moi c'est pas très loin, viens. »


Il ne lui offre pas son bras, ça pourrait éloigner de potentiels clients et puis si elle veut, elle a qu'à venir elle même! Ils commencent leur route à travers une rue marchande.

Il aurai pu la dire de venir directement chez elle mais c'est plus marrant d'y aller avec, surtout quand il peut faire vibrer tous les jouets sur elle. Il ne se gêne pas pour les activer discrètement quand il y a du monde autour d'eux et quand les pervers la matent en passant ! Y en a surement un dans le tas qui va vouloir l'approcher et tant mieux ! Ca fera un client en plus!

« J'espère que nos clients ne t'ont pas trop ennuyé! Jte trouverais des gars meilleurs avec le temps le temps t'inquiète pas ! Si y en a un qui t'intéresse dit le et jlui ferais un prix tiens, ça le fera revenir ! »

Des mecs meilleurs que Koshiro y en a pour elle c'est sur mais il peut pas vraiment savoir lui, ou peut être en parlant à d'autres putes mais c'est chiant. Et puis Koshiro est souvent jaloux quand il fait ça, il peut pas s'en empêcher! C'est énervant mais elle devra s'y faire.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 19 samedi 24 septembre 2022, 20:33:33

Marie se fait donc enfiler le fion par le gode, c'est juste douloureux ça ! Rien de pratique par là, il cherche quoi à l'énerver ? Elle le sent revenir la baiser encore cette fois dans la chatte pendant que le gode lui détruit l'anus et le colon par sa seule présence. Elle grogne mécontente et encaisse donc, s'il pense la faire jouir comme çà il se plante, elle n'est pas masochiste ! Elle le sent aussi jouer avec sa poitrine et mord un peu, que sale bête, il n'en a pas fini ? Elle l'observe faire gémissant et encaissant comme elle peut, jouir, elle jouira, surement avant lui, mais ce n'est pas grave. Elle le sent encore jouir et remplir une autre capote, elle jouit avec et se repose en suite sur le dos, il est temps pour eux de partir, elle soupire doucement de fatigue. Rha les hommes, à croire qu'une femme peut jouir continuellement, que ce sont toutes des salopes qui mouillent à en remplir de seaux entiers. Elle attendra donc leur départ pour aller jeter les capotes et passer au déo la chambre, changer les draps et se doucher, quel bazar ici ! Elle range tout et finalement quand son mari arrive il ne reste aucune trace de tout cela, comme si rien ne s'était produit. Elle ira ensuite se reposer et s'occuper de sa famille et son mari, elle ne sera pas surprise non plus dans les jours suivants de voir des gens sonner à la porte, des vieux, des jeunes, elle baisera avec tous les clients sans trop se prendre la tête, plus vite c'est fait, plus vite elle peut reprendre sa vie et en plus ça lui remplit un peu ces journées autrement mornes.

Elle ne sait pas ce qu'il entend par service gratuit, après tout, si elle bosse pour lui, il aurait dû lui donner des tarifs non ? Si oui elle les appliquera, sinon elle prendra des prix trouvés sur le net. Elle ne laisse bien sûr jamais une trace des visites et tient tout en ordre, cela devient même une routine finalement. À part quelques jours où elle était occupée à faire les courses, elle n'a pas eu de souci particulier. Quoi qu'il en soit elle voit bien son message un jour à une certaine heure pour un rendez-vous, il abuse quand même sur la tenue ! Elle soupire et va voir après une robe, mais opte finalement pour une petite jupe courte et un top corps. Simple, efficace et léger, surtout quand il faut chaud. Elle prend un petit gode pour sa chatte, et ira prendre des oeufs vibrants pour ses tétons, elle soupire, ça se voit ces trucs débiles... Elle opte donc pour les modèles sans fil et un top plus épais qui cache les bosses. Elle met aussi un string pour tenir le gode et ne met rien dans son cul, faut pas déconner ! Déjà elle n'a aucun jouet approprié, et puis elle ne veut pas avoir mal au cul ! Elle met des chaussures plates et part alors vers l'adresse indiquée, tous les jouets peuvent être commandés par une application, ça simplifie les choses. Mais il devra d'abord les synchroniser avec elle. L'entendant siffler à son arrivée elle fronce le regard, elle a tout de même pris un sac à main pour ses papiers et des capotes, mieux vaut être prévoyante avec ce porc.

- Et vous toujours aussi pervers.

Elle le rejoint donc et se met à le suivre marchant à sa hauteur, elle sent les pervers la reluquer, mais pas de souci, elle sent aussi les jouets qui s'activent finalement et endure cela tranquillement, un petit massage en marchant, rien de trop grave pour le moment.

- Oh, il y a bien le jeune étudiant africain, lui au moins il est poli.

Autant garder les clients polis et virer les vieux pervers, surtout ceux qui veulent se faire enculer par elle ! Elle le suivra donc en rue vers son chez lui, certainement une maison de riche grande et spacieuse où l'attendrons une dizaine de gars pour la baiser.

- Vous habitez encore loin ?

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 20 dimanche 25 septembre 2022, 11:54:18

En marchant elle avoue s'intéresser à un étudiant africain. Raison : il est poli. C'est tout ? Elle a rien trouvé de mieux chez lui ? Koshiro surpris par la réponse, laisse échapper un rire malgré lui.

«  Dis comme ça on dirait un lèche bottes.  »


Dit-il pour taquiner la blonde. Si elle a trouvé un client qu'elle supporte bien, tant mieux pour elle.

«  Mais donne moi son numéro je vais le contacter.  »


Si Marie arrive à caresser l'égo de ce gars comme il faut, les chances qu'il devienne accro à elle sont là, si c'est pas déjà le cas. Par contre il la prévient qu'il faudra garder les clients les plus riches, même si c'est désagréable. C'est eux qui sont le plus susceptibles de lui offrir de l'argent en plus, d'ailleurs elle devrait en profiter autant que possible !

Bien sur elle demande si c'est encore loin après.

«  Patience... Sois pas si pressée !  »


Elle reçoit d'autres sifflements, des jeunes et aussi un adulte qui lui propose de venir avec lui. Koshiro refuse, pas le temps pour un détour. Par contre il lui donne son adresse pour qu'il le rejoigne plus tard et lui donne son numéro. Il pourra venir s'il y met le prix ! Le yakuza n'hésite pas à le faire payer plus. Après tout c'est chez lui que ça se passe, pas question de faire ça sans que ça rapporte bien.

«  Tu vois ? C'est plutôt utile de te faire marcher !  »


Avec un grand sourire, il pose son bras atour des épaules de sa chienne.

«  Plus tu vas te faire remarquer, plus il y aura de demande et plus tu coûteras cher, c'est pas si terrible.  »


En plus Koshi lui demandera sûrement de faire plus que marcher la prochaine fois. Un streaming ou elle utilisera ses jouets pour faire rêver des pervers, ça fonctionnera sûrement bien aussi.

D'autres mecs approchent, sifflent et tentent de la toucher. Si y en a qui insiste trop  Koshi est là pour jouer les gros bras et pour toucher il faudra payer, sauf si la chienne l'autorise. Certes elle sait se débrouiller seule mais son maître n'hésitera pas à l'aider si besoin, rien de bien méchant. Lorsqu'un beau gars qui pourrait lui plaire viens l'accoster par contre, le yakuza augmente l'intensité du gode dans sa chatte. Il se doute qu'elle va endurer ça facilement, vu qu'elle est pas toujours très drôle mais voir ce petit moment de surprise dans son regard ça pourrait être satisfaisant, si ça arrive.

D'ailleurs il demande à la lécher et se faire sucer. Au début Koshiro refuse mais il insiste. Il donne une belle liasse de billet au maitre qui bien sur accepte et tout de suite, il vont dans  une ruelle ou Marie va devoir s'occuper du nouveau client. Heureusement il est beau à regarder, peut être qu'elle sera motivé pour le faire jouir mais avant il lui demande de s'appuyer contre le mur et lever le cul pour qu'il puisse lui bouffer la chatte. Il enlève le sextoy et plonge sa tête comme un affamé entre les jambes de la blonde. Il se régale surement, vu tout les bruits qu'il fait. Koshiro ne regarde pas et préfère observer son téléphone en attendant qu'ils finissent.

Peu après c'est à elle d'assurer et elle se retrouve à genoux, pendant que son client desserre sa ceinture...

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 244
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Une dette effacée et un prix a payer [PV L'empire Sildurien]

Réponse 21 mardi 27 septembre 2022, 12:54:31

Marie l'entend rire un peu, mais quelle importance, elle préfère ce gars-là pour cette raison, même si on pouvait évidement penser que c'est à cause de sa grosse bite noire d'ébène bien dure et bien longue qui surclasse tous les Caucasiens. Elle entend sa demande et hoche la tête, elle a le numéro et le lui filera plus tard, pour le moment elle s'inquiète surtout de la suite de sa journée. Elle n'est pas forcément une femme pressée de base, mais sa tenue avec le gode et le string qui le retient, la jupe trop courte et le top coupé court... Manquerait plus qu'un ruban de capote attachée à la partie du string sur ses hanches et elle serait parfaite pour aller bosser dans un quartier rouge. Entendant ce gros pervers faire des affaires avec son cul elle grogne un peu, il prend pour qui là ? Sa pute ? Ouais sans doute, elle continue de marcher et sent son bras, ce qu'il dit peut faire sens, mais elle ne veut pas être vue en public comme ça trop souvent ! Elle pourrait croiser de la famille, ou un collègue ou pire un ami ! Et si ça s'apprend ça remontera vite aux oreilles de son mari, et elle devra alors tout cesser pour remettre le couple debout à tout prix ! Elle sera donc finalement laissée seule sous surveillance à faire le tapin et donner l'adresse où elle "sert" habituellement, chez elle donc, avec des horaires précis et pas toujours au gout des clients qui bien sûr préfèreraient pouvoir se la taper après le boulot ou même avant d'aller bosser. Elle ne se laisse pas facilement toucher sauf par les beaux gosses et les noirs, et elle repousse évidemment les petits gros et autres clichés gras de pervers ! Madame est difficile, mais elle le vaut bien, finalement faute de choix elle devra en satisfaire un en rue, il payera et ils iront à l'écart. Sans surprise elle lève sa jupe et se penche en avant, les mains sur le mur. Elle regarde un peu autour, mais la ruelle est calme et à l'abri, elle voit toute foi la bande l'observer, bande de pervers ! Elle gémit donc quand le client commence le kuna et soupire ensuite, ce n’est pas si mal, mais elle préfère son mari tout de même !

Elle le laissera donc humidifier sa chatte et rougira fortement, ce salopard sait y faire quand même, il aura vite fait de la faire tremper et pourra clairement se préparer à la prendre ensuite. Mais au lieu de ça il veut se faire pomper, elle s'accroupit donc devant l'inconnu les cuisses bien ouvertes par mégarde plus qu'autre chose et se met donc à aller chercher son paquet de taille raisonnable ! C'est bien la première fois de sa vie qu'elle doit faire cela en rue, en public non, mais en rue comme ça de façon sauvage ! Elle regarde un peu le client et rougit, ça la gêne énormément, elle peut même d'ici entendre les cris des enfants à l'école proche, son propre fils qui travaille durement et profite de sa récréation pendant que maman elle tire un gros chibre dans une ruelle à quoi, cent mètres, deux-cents ? Elle n'a pas le choix, elle doit pomper ce gars et vu qu'il est dur, pas de temps à perdre, elle ouvre grand et engloutit son pénis bien profond dans sa petite gueule de maman adorable ! Elle avale sa queue poussant jusqu'à tout avoir, ce qui est moins dur qu'avec un grand black, aussi gentil soit-il ! Elle recule ensuite lentement en aspirant la bite tel un Dyson qui fait disparaitre la poussière, aucune trace de salive ou de rouge à lèvres, de toute façon elle n'en porte pas. Elle embrasse ensuite le gland et retourne s'enfoncer profondément, cela devenu normal pour elle, elle peut donc accélérer et pomper ce mec en l'écoutant gémir comme s'il était une petite pute soumise à sa bouche si parfaite et délicieuse ! Elle finira le job assez vite finalement, la faute à un travail bien fait et un homme en manque qui jouira énormément dans sa gorge et sa bouche pour lui faire avaler toute sa semence pleine de futurs enfants qui ne verront jamais le jour ! Elle soupire ensuite et reprend un peu son souffle alors qu'il va sans doute commenter la prestation en bon mâle qui doit se prouver quelque chose. Elle regardera donc Koshiro et se redressera doucement, un de vidé, dix à suivre ? Elle ne sait pas quel est son plan, mais s'il ne veut pas faire le guet avec ces gars pendants des heures, et avoir donc un peu de plaisir, mieux vaudrait qu'elle n'enchaine pas des dizaines de clients, ou dans deux heures ils seront encore ici.


Répondre
Tags :