Lors d'une matinée plutôt animée dans les rues de Seikusu, un téléphone vibre. Son propriétaire, Koshiro, l'attrape rapidement en soupirant. Le nom affiché n'est pas celui qu'il espère, c'est celui d'une prof. Elle était payée par la famille pour donner des cours d'espagnol au jeune homme, afin de rattraper le retard qu'il avait sur ses études. Une idée inutile selon son élève qui avait déjà séché pas mal de cours. De toute façon il n'y connaissais presque rien. L'anglais suffisait largement pour voyager, à quoi bon s'emmerder à en apprendre plus... Si son cursus universitaire n'exigeait pas une troisième langue, il aurait certainement évité l'espagnol comme la peste. La prof n'avait eu que deux ou trois séances avec lui, ou il feignait de prêter un quelconque intérêt pour ses cours et cherchait toutes les excuses pour finir rapidement. Après pas mal de mensonges pour éviter une autre leçon, il a finit par ignorer les messages qu'elle lui envoyait. Elle finira par abandonner tôt ou tard.
Koshiro n'essaie même pas de regarder le message et le retire immédiatement de sa vue. Cette abrutie, elle est payée à rien foutre ça ne lui plaisais pas ? Ou peut-être qu'elle souhaite conserver sa paye le plus longtemps possible ? Pas de chance.
Un feu passe au vert et Koshiro range son appareil dans la poche de sa veste avant de reprendre sa route. Ou allait-il ? Peu importe, une simple balade pour avoir sa dose d'adrénaline. Bien mieux qu'aller dans cours peu intéressants et qui franchement ne lui servaient pas énormément. Lorsqu'il voit une ligne droite libre, le motard accélère et fait rugir le moteur. Il attaque les virages et accélère encore et encore, sans même faire attention de l'endroit vers lequel il se dirigeait. Malheureusement toute bonne chose a une fin et le temps s'écoule plus vite qu'il le voudrait. Le motard se rend compte de la durée de sa virée en moto lorsque son estomac crie famine et décide rebrousser chemin pour le calmer. C'est après un repas rapide et tardif qu'il ressort d'une petite boulangerie tout en consultant une nouvelle fois son téléphone et qu'il s'arrête brusquement avant de percuter quelqu'un.
Trop tard, la personne tombe par terre.
« Déso- » Ses yeux s'écarquillent malgré lui. La femme devant lui est la prof qu'il voulait éviter à tout prix. « Oh salut Yola » Dit l'élève avec insolence, tout en soupirant une nouvelle fois et l'expression surprise qu'il avait disparaît de son visage. D'ailleurs avait-il le droit de l'appeler ainsi ? Ah peu importe. « Je t'ai pas fait mal au moins ? » Un regard rapide suffit pour voir que la femme n'avait rien, il lui tend la main et l'aide à se relever. « Je regardais pas ou je marchais, toutes mes excuses. » Dit-il poliment, mais sans vraiment le penser. La pauvre petite dame a l'air légère comme une plume comparé à son interlocuteur mais la sortie faisant aussi office d'entrée est assez petite pour que la femme lui bloque le passage. Et il avait beau se foutre de son bien être, la toucher semblait être une mauvaise idée, surtout après l'avoir bousculée. En tout cas il faut fuir, les deux pupilles du jeune homme se tournent vite vers sa moto. « Je vais pas vous déranger plus longtemps, passez une bon- » Il fini même pas sa phrase et essaie de glisser sur le coté avant qu'elle ne réponde. Elle n'a qu'à bouger hors du chemin et ils pourront tout les deux passer un après midi tranquille, séparés aussi loin que possible. « -ne journée. »