Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nah no spanish for today [PV Yolanda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koshiro Ikeda

Créature

Nah no spanish for today [PV Yolanda]

dimanche 07 août 2022, 01:44:15

Lors d'une matinée plutôt animée dans les rues de Seikusu, un téléphone vibre. Son propriétaire, Koshiro, l'attrape rapidement en soupirant. Le nom affiché n'est pas celui qu'il espère, c'est celui d'une prof. Elle était payée par la famille pour donner des cours d'espagnol au jeune homme, afin de rattraper le retard qu'il avait sur ses études. Une idée inutile selon son élève qui avait déjà séché pas mal de cours. De toute façon il n'y connaissais presque rien. L'anglais suffisait largement pour voyager, à quoi bon s'emmerder à en apprendre plus... Si son cursus universitaire n'exigeait pas une troisième langue, il aurait certainement évité l'espagnol comme la peste. La prof n'avait eu que deux ou trois séances avec lui, ou il feignait de prêter un quelconque intérêt pour ses cours et cherchait toutes les excuses pour finir rapidement. Après pas mal de mensonges pour éviter une autre leçon, il a finit par ignorer les messages qu'elle lui envoyait. Elle finira par abandonner tôt ou tard.

Koshiro n'essaie même pas de regarder le message et le retire immédiatement de sa vue. Cette abrutie, elle est payée à rien foutre ça ne lui plaisais pas ? Ou peut-être qu'elle souhaite conserver sa paye le plus longtemps possible ? Pas de chance.

Un feu passe au vert et Koshiro range son appareil dans la poche de sa veste avant de reprendre sa route. Ou allait-il ? Peu importe, une simple balade pour avoir sa dose d'adrénaline. Bien mieux qu'aller dans cours peu intéressants et qui franchement ne lui servaient pas énormément. Lorsqu'il voit une ligne droite libre, le motard accélère et fait rugir le moteur. Il attaque les virages et accélère encore et encore, sans même faire attention de l'endroit vers lequel il se dirigeait. Malheureusement toute bonne chose a une fin et le temps s'écoule plus vite qu'il le voudrait. Le motard se rend compte de la durée de sa virée en moto lorsque son estomac crie famine et décide rebrousser chemin pour le calmer. C'est après un repas rapide et tardif qu'il ressort d'une petite boulangerie tout en consultant une nouvelle fois son téléphone et qu'il s'arrête brusquement avant de percuter quelqu'un.

Trop tard, la personne tombe par terre.

« Déso- » Ses yeux s'écarquillent malgré lui. La femme devant lui est la prof qu'il voulait éviter à tout prix. « Oh salut Yola »  Dit l'élève avec insolence, tout en soupirant une nouvelle fois et l'expression surprise qu'il avait disparaît de son visage. D'ailleurs avait-il le droit de l'appeler ainsi ? Ah peu importe. « Je t'ai pas fait mal au moins ? » Un regard rapide suffit pour voir que la femme n'avait rien, il lui tend la main et l'aide à se relever. « Je regardais pas ou je marchais, toutes mes excuses. » Dit-il poliment, mais sans vraiment le penser. La pauvre petite dame a l'air légère comme une plume comparé à son interlocuteur mais la sortie faisant aussi office d'entrée est assez petite pour que la femme lui bloque le passage. Et il avait beau se foutre de son bien être, la toucher semblait être une mauvaise idée, surtout après l'avoir bousculée. En tout cas il faut fuir, les deux pupilles du jeune homme se tournent vite vers sa moto. « Je vais pas vous déranger plus longtemps, passez une bon- » Il fini même pas sa phrase et essaie de glisser sur le coté avant qu'elle ne réponde. Elle n'a qu'à bouger hors du chemin et ils pourront tout les deux passer un après midi tranquille, séparés aussi loin que possible. « -ne journée. »

« Modifié: dimanche 07 août 2022, 01:50:07 par Koshiro Ikeda »

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Nah no spanish for today [PV Yolanda]

Réponse 1 lundi 08 août 2022, 02:31:07

La prof n'apprécie pas le comportement de son élève qui lui fait rouler ses yeux vers le ciel. Elle semble à peine plus âgée que lui et obéir à la première venue agace le jeune homme. Malheureusement avant qu'il ne puisse  laisse pas le temps de répondre et colle sa poitrine contre le bras large de son élève, surprenant ce dernier, et le force à s'avancer jusqu'à la moto. Il râle mais ça sert  rien et Yolanda monte ensuite sur l'engin sans même demander une autorisation tout en demandant qu'il l’emmène chez elle. Mais pour qui elle se prend ? L'élève fusille la femme du regard, jamais il n'avait rencontré de prof aussi... Entreprenante ? Ou masochiste peut être, les autres étaient toujours bien content de ne pas avoir à travailler. Enfin si elle veut son cours, elle l'aura.

« Très bien... Yola. » Il ignore les possibles remarque ou même n'importe quelle réaction, si elle voulait faire son foutu cours elle allait l'avoir. « Accrochez vous bien. » Dit-il froidement.

Il attend à peine et démarre. Le moteur puissant du deux rugit bruyamment et avance rapidement vers la route. Heureusement pour Yolanda, la conduite de son élève a toujours été excellente et fluide mais terrifiante, surtout si elle n'aime pas les sensations fortes.  Il fait évidemment attention à ce que sa passagère ne tombe pas et s'adapte à elle au minimum mais ne ralentit pas sa conduite pour autant. Si elle aime les sensations fortes, elle est servie. Le conducteur slalome entre les vésicules à une vitesse dangereuse et souris lorsqu'il contraint sa passagère à s'accrocher fort contre lui. Malheureusement toute bonne chose a une fin et ils se retrouvent devant l'appartement de Yolanda.

« On est arrivés. J'espère que je t'ai pas trop secouée. » Il souris légèrement, amusé de la réaction de la femme en face de lui et lui tend la main pour la tenir fermement. Tout en ignorant toutes les remarques qu'elle pourrait lui faire bien sur. Elle ne voulait pas perdre de temps après tout. Qu'elle s'énerve ou non c'était amusant quand même. L'élève en profite ensuite pour glisser sa main sur le bas du dos de son professeur, feignant un geste de galanterie. Il voulais surtout descendre sa main plus bas, ce qu'il fit tout en gardant son sourire et en écoutant sagement cette fois-ci. La main quitta tout de même le corps et pas avant caressé le cul de la femme du bout des doigts, comme si de rien était. « Je vous suis ! » Dit-il toujours avec la même expression.

Lorsqu'ils se dirigèrent vers la demeure de Yolanda et lorsque celle-ci ouvrit sa porte d'entrée, Koshiro n'hésita pas à la reluquer sans gêne puis entra sagement. « Oh c'est confortable ici ! » Il observe les alentours et laisse sa curiosité prendre le dessus, qui sait-il peut être qu'il y a des choses intéressantes à trouver...

Koshiro Ikeda

Créature

Re : Nah no spanish for today [PV Yolanda]

Réponse 2 lundi 22 août 2022, 15:39:49

L'exploration de l’appartement prend fin prématurément lorsque sa propriétaire demande à son invité d'enlever ses chaussures. « Ok.. » Koshiro s’exécute avant d'aller s'installer sur le canapé, pendant que son hôte part chercher quelque chose à manger. Tout en observant autour de lui, il retire  sa veste en cuir pour ne laisser qu'un t-chirt épousant sa musculature.

 Yolanda n'a clairement pas grandit au japon et ça se voit, tout les objets qu'elle accumule rend la salle un peu bordélique. Ce n'est pas désagréable pour autant, car l'endroit semble dépaysant et très acceuillant. L'asiatique assis laisse son regard s'aventurer partout, essayant de trouver quelque chose d'intéressant. Il ne s'arrête que sur la poitrine de sa prof.

Le fessier insolent qu'elle avait bien remué en montant les escaliers n'avait déjà pas laissé Koshiro indifférent. Sans parler de son string qu'il a pu voir plus tôt encore. Il ne pensais qu'à toucher ce cul à nouveau, avec beaucoup moins de douceur. Et maintenant la jeune femme montre sa poitrine comme une véritable catin, ses deux seins fermes sont quasiment entièrement visibles.

« Je vais prendre ça. » Dit-il en pointant une bouteille.

Le jeune homme se penche en même temps, pour observer de plus près. Il choisi bien sa bouteille, dont le contenu lui importe peu, tant qu'elle est la plus proche de Yolanda. Assez proche pour que la main de Koshiro touche la magnifique poitrine accidentellement. Et il ne se gêne pas, après avoir montré la boisson qu'il préférait, le dos de sa main se frotta sur le sein le plus proche. D'un geste fluide, il presse sa main contre la mamelle, assez fort pour qu'elle retombe lourdement lorsqu'il la quitte.   

« Pas d'alcool ? Dommage... Avec un bon verre je suis toujours plus attentif. » Il prend un ton joueur et prend le verre rempli pour lui. 

Pendant qu'il parle il s'adosse à nouveau sur le canapé comme un pacha. Le jeune homme prend de la place et il ne cache pas son entrejambe ou plutôt sa cuisse ou une bosse imposante s'est formée. Elle est longue et complimente les formes de la professeure malgré lui. Cependant...

« D'ailleurs j'ai jamais dit que j'allais participer au cours. Je peux t payer pour me laisser tranquille. Personne n'entendra parler de notre petit arrangement, promis. » Dit-il en concentrant son regard sur le corps causant son érection, celle-ci continuait de grandir lentement.

Évidemment la réponse fut négative et Koshiro ne pouvait pas s'empêcher de pousser un râle de désespoir, une main sur le visage. « Nooo... No quiero trabajar... » Malgré ses connaissances presque inexistantes, il avait tout de même retenu cette phrase. Ça et les insultes. Si elle lui répond en espagnol, le pauvre ne saura sûrement pas quoi répondre par contre. « Si j'avais su que vous étiez si déterminée à faire cours... J'aurais réfléchi à deux fois. »

Lorsque Yolanda s'installe elle aussi sur le canapé, il étend son bras le long du dossier derrière elle. « C'est vraiment domage parce que je suis certain qu'on pourrait bien s'amuser tous les deux. » Impossible de se concentrer avec un corps aussi sexy a coté de toute façon.


 



Répondre
Tags :