Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

591 4

Yolanda

Invité

  • Messages:

[

samedi 06 août 2022, 22:27:49

.
« Modifié: lundi 06 novembre 2023, 01:09:23 par Kõya Breathless »

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]

Réponse 1 samedi 06 août 2022, 23:36:27

Passer d’une bande délinquants de quartier à un gang aussi important avait demandé beaucoup d’effort et de sacrifice, chaque ruelle avait été conquise à coup de poing et dans la rue le respect est une chose importante. Takumi n’avait rien de plus en horreur que le manque de respect à son égard, il s’était battu pour obtenir ce qu’il avait, il avait même tuer pour asseoir sa domination sur cette boite de nuit et ses alentours, rien ne s’y passait sans son accords et chaque trafic qui s’y faisait devait avoir été validé par lui au préalable.

« Eh ! Boss ! C’est une de nos filles la bonasse qui reçoit un paquet de cash en palpant les couilles d’un mec ? »

Takumi était en train de fumer son cigare devant le club en compagnie d’associés et un de ceux là lui faisait porter son regard sur une scène qu’il avait vu un bon nombre de fois. Il avait assez de putes sous ses ordres pour reconnaître une transaction entre une fille et son client, il la regarda mais de là où il était il ne voyait pas trop son visage mais ses formes ne correspondait pas à une de ses employées. Il avait baisé quasiment toutes les putes qu’il avait à son service, comme il disait il fallait bien tester la marchandise avant de la mettre en circulation et il ne se souvenait pas avoir poser ses mains sur cette croupe vulgaire. :

« Non, je crois pas. On ose me manquer de respect devant mon propre club, putain je vais la déboîter cette salope. Ici c’est notre territoire et on éclate tout ceux qui font du business sans notre accord. »

Il fit signe à deux de ses gars pour le suivre afin d’apprendre les bonnes manières à cette pute indépendante, ça tombait bien qu’elle soit avec un client, il adorait baiser les chiennes devant leur petit copain ou les bâtard qui payait les putes non autorisés.

Le temps qu’il rejoigne la ruelle dans laquelle c’était engouffré la fille et son client, elle était déjà en train de faire son affaire :

« Choppez-le, j’ai envie qu’il regarde. »

Il envoyait ses deux pitbull immobiliser le client pour ne pas qu’il s’enfuit et qu’il regarde bien ce qui allait se passer. En costard blanc, cigare à la bouche et lunette de soleil sur le nez alors qu’on était en pleine nuit, Takumi s’approcha de la fille :

« Alors comme ça, tu viens faire la pute sur mon territoire sans mon accord ? Ce serait regrettable qu’on amoche ton joli minois pour si peu, tu ne trouve pas. »

Il y avait toujours un moyen de régler les choses de manières civilisés :

« File moi soixante-dix pour cent de ce que se connard t’as payé et bosse pour moi et tout se passera bien. On le lâche, on te laisse t’occuper de lui et toi tu deviens une de mes filles. »

Il semblait calme quand il faisait cette proposition mais ça l’énervait déjà qu’on ose venir dans son quartier et se prostituer sans qu’il ne touche rien, ici soit on bossait pour lui et on vendait son cul tranquille soit on finissait le crâne éclaté dans une poubelle.

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]

Réponse 2 dimanche 07 août 2022, 01:28:17

Il était parfois fasciné par l’absence d’instinct de survie chez certaines personnes, dans la rue c’était primordial de savoir quand baisser les yeux et se faire petit et quand Takumi était dans les parages c’était un de ces moments où il fallait agir ainsi. Alors qu’il retirait ses lunettes de soleil, il repensait à ce jour d’il y a un peu plus de dix, de cette pute qui avait cru bon de venir se poser sur le territoire de sa bande à l’époque, elle aussi avait refuser de partir et pour la punir Takumi et tout ses potes l’avaient abuser encore et encore jusqu’à ne plus pouvoir lui rentrer dedans, elle avait crier et pleurer mais quand Takumi s’était placé au dessus d’elle armé de sa barre de fer, son regard suppliant ne l’avait pas sauver, il lui avait fracasser le crâne. C’était ce jour-là que la petite bande de rue avait commencé son ascension pour devenir le gang qu’il était maintenant. Il rangea ses lunettes dans sa poche de veste et sourit en regardant la femme qui allait passer un mauvais quart d’heure.

Il ne répondit rien et tout les muscle de son bras se contractèrent pour envoyer une violente gifle sur la joue de l’impertinente, il y avait mis toute sa force et le choc de ses doigts contre la joue de la femme avait résonner dans toute la ruelle. A peine le premier coup portée que sa deuxième main fermée en poing vint la frapper avec force dans l’estomac, il ne rigolait absolument pas et battre une femme ne le dérangeait nullement. Il lui agrippa les cheveux pour lui relever le visage et lui cracher dessus :

« Ce n’était pas un choix que je t’offrais en fait et tu aurais mieux fait d’accepter. »

Il la frappa de nouveau avant de lui attraper les vêtements et les tirer si fort que les fibres lâchèrent et et se déchirèrent. Il défit sa ceinture et la fouette avec avant de baisser son pantalon et sortir un sacré braquemart de son caleçon :

« Tu voulais te faire baiser, alors tu vas te faire baiser, grosse salope. »

Il continua de la battre avant de la jeter un peu plus loin pour l’envoyer tête la première dans les sac poubelles, là où était sa place, au milieu des déchets :

« Tends moi ton cul que je t’encule. »

Il allait lui apprendre ce qu’il se passait quand on osait lui manquer de respect.

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]

Réponse 3 dimanche 07 août 2022, 14:11:48

Homme, femme, vieux ou jeune, une fois que Takumi avait décider de faire du mal à quelqu’un, il ne s’arrêtait que lorsqu’il jugeait qu’il avait assez briser sa victime. Cette catin lui avait manqué de respect et il comptait bien lui faire comprendre qu’ici c’était son territoire à lui et que si elle voulait se faire démonter dans les ruelles, il aurait mieux valu de coopérer avant de se prendre pour plus forte qu’elle ne l’était. Il n’aurait aucun scrupule de la battre à mort.

« Il fallait y penser avant, petite salope. »

Alors qu’elle était la tête dans les poubelles, l’arrière bien remonté il s’approcha pour poser sur pied sur son crâne et la presser encore plus contre les sacs qui se perçaient sur la pression. Il lui donna un léger coup de pied avant de se poster derrière elle mais avant de s’enfoncer en elle, il passa sa ceinture autour du coup de la pute la serrant au maximum pour l’étrangler pendant que d’un coup sec et violent il prenait possession de son anus de tout son long :

« C’est comme ça que tu voulais te faire niquer hein ? »

Pour toujours lui faire plus de mal, il posa une de ses mains derrière sa tête pour la pousser et la rester coller aux poubelles pendant que l’autre mains tirait sur la ceinture pour l’étrangler.  Il commença alors ses puissant va et vient dans son cul, à chaque coup il venait s’écraser contre ses fesses avec une force brutale qui lui faisait glisser le corps contre le sol, se râpant au passage les seins qui reposaient au sol.

La ruelle était devenu silencieuse et seul les pleurs étouffés de la pute dissidente et les claquements des va et vient rapides et brutaux de Takumi se faisaient entendre.

Takumi Umezawa

Humain(e)

Re : Ce n'est pas ton territoire ! [Pv]

Réponse 4 lundi 15 août 2022, 18:17:39

Il n’y avait plus de moyens de revenir en arrière, Takumi n’était pas le genre de personne à accepter les changements d’avis comme ça sans rien faire, il était donc clair qu’il allait finir ce qu’il était en train de faire avec elle avant d’écouter ce qu’elle avait à dire. Les cris et les pleurs de cette catin n’y feraient rien, il allait donc continuer de la démonter sauvagement.

Ses va et vient étaient violents et rapide, l’orifice encore serré dans lequel il était entrée sans demander son reste se dilatait au fur et à mesure qu’il s’y engouffrait encore et encore, qu’elle lui dise qu’elle serait sa fille le fit sourire :

« Ouai, vas y si t’es ma fille, appelle moi Papa. »

Évidemment, ce n’était pas dans se sens là qu’il utilisais le terme de fille, c’était pour désigner les putes qui travaillaient pour lui mais ça l’amusait de l’humilier encore plus. Il retira la main qui pressait la tête de la femme dans les poubelle pour n’avoir que celle qui tirait la ceinture pour l’étrangler, cette main désormais libre ne le resta pas longtemps et il commença à lui donner de grosses fessées :

« Je vais pas te lâcher salope, quand j’en aurai fini, tu seras une femme nouvelle avec un cul  dilaté comme jamais. » 

Coups, insulte, il ne l’épargnait en rien et lorsqu’il vit une bouteille en verre rouler à ses pied il la ramassa et arrêta un bref instant ses va et vient pour lui lui enfoncer dans la chatte, goulot en avant avant de reprendre pour l’enculer toujours plus fort.

« Je vais te remplir d’ordure et tu feras la poubelle humaine, tu n’es bonne qu’à ça. »

Il rigola alors qu’il tirait la laisse pour la faire se cambrer et remonter sa tête. Son visage était recouvert de son maquillage coulant à cause de ses larmes et de résidus de déchets qui s’y était coller lorsqu’il lui avait fourrer la tête la première dans les poubelles. Un des hommes de Takumi se plaça devant elle pour la gifler en rigolant.


Répondre
Tags :