Cette fois ça serait la bonne, il était quand même farfelu qu'au bout de trois fois on arrive toujours pas a avoir un sujet qui nous conviens non ? Mais Don ne connaissait pas le sens de l'échec. Il ne connaissait qu'une seule chose : la victoire. Au cours de sa vie, aucune proie ne lui avait échappée, au cours de sa vie aucune proie n'avait réussi a s'échapper de son emprise, c'est pour ça qu'il avait couplé a sa prudence une espèce d'arrogance qui le protegeait et qui lui donnait un air encore moins sympathique. Souriant, avançant dans les ténèbres il entendit les pas pressants de ce qui ressemblait a des chaussures et a une démarche de femme. Oui, une démarche de femme. Il arrivait a les reconnaître, au fur et a mesure du temps, les femmes avaient une façon bien a elle de se déplacer. Don, intrigué par le bruit unique, suivit celle ci discrètement, tachant de ne pas faire de bruits alors qu'il longeait les pilliers dans les ténèbres, elle se plaça contre une voiture et semblait attendre, Don se faufilla derrière elle et tacha de la détailler.
Eh bien, il ne faisait pas dans les femmes, préférant les jeunes filles, mais en voyant celle ci il se demandait bien pourquoi, après tout elle était encore fraîche, ses attributs étaient plus matures que ceux de la jeune fille qu'il venait de capturer, elle semblait être une adulte, il ne savait pas qui elle était, mais soudain il se dit qu'il s'occuperais bien d'elle. Et il récupéra malgré qu'il vienne de faire son affaire a une de ses élèves, toute sa vigueur. Evidement il ignorait qu'elle était une succube, et que son attirance était normale. Les lunettes, la chevelure, la poitrine, le visage, tout celà l'attirait énormement, il lui fallait cette femme. Pas plus tard mais maintenant. Il n'avait pas envie de la berner, elle était dans un parking souterrain, elle serait inquiétée de le voir arriver vers elle, même avec les meilleurs intentions du monde, qui plus est elle semblait attendre quelqu'un, alors autant s'occuper d'elle tout de suite.
Don sortit de l'ombre, portant un large imperméable, il avança vers Emilia
"Salut !"
Lui dit il avec familiarité, le colosse de deux mètres au corps bien batti ne s'attendais qu'a une chose de sa part en le voyant arriver d'un pas rapide : fuir et il était prêt pour la course.