Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

De nouvelles voisines [PV Lucy Trend]

(1/4) > >>

Laura et Sue:
Seikusu, dortoir du lycée Mishima.

Laura ouvre lentement les yeux en entendant son réveil sonner. Cela devait bien faire cinq minutes qu'elle somnolait, ou peut-être plus, elle n'en était pas sûre. Sue avait beau avoir fait attention à ne pas la réveiller en s'occupant de son érection matinale, il y avait forcément un instant où le plaisir tirait la jeune femme de sa torpeur.
Elle se redresse doucement en baillant, et regarde sa sœur qui semble concentrée sur le plan du complexe scolaire. Elle ne peut réprimer un petit sourire en se disant qu'elle semblait prendre ce nouveau départ au sérieux.

Salut Sue...

La cadette se tourne vers sa jumelle, tout sourire. Le stress de la veille lui était partiellement passé, en grande partie grâce à Laura qui avait le chic pour la combler. Elle semblait également plus en forme qu'elle malgré les petits aménagements effectués dans leur chambre la veille. En effet, tout était parfait dedans : il y avait de quoi ranger leurs affaires, même si elles en avaient pour le moment assez peu, deux bureaux, et... deux lits. Elles n'avaient eu qu'à échanger un regard pour se mettre d'accord et coller les lits l'un à l'autre : maintenant qu'elles vivaient ensemble, il était hors de question de ne pas en profiter.

Ah t'es réveillée ! Je t'attendais pour manger un truc et prendre une douche...

Elle se lève et s'étire, faisant profiter sa sœur de la vue. Aucune d'elles ne s'embarrassait de vêtements lorsqu'elle dormait, et Sue n'avait pour le moment pas pris la peine d'enfiler quelque chose. Laura se lève et file directement vers le placard mural, attrapant deux peignoirs et tendant l'un d'eux à sa sœur en essayant de ne pas trop s'attarder sur son corps : cela ferait mauvais genre d'être en retard en cours dès le premier jour à cause de sa libido.

On commence par la douche ?

Sue saisit et enfile le peignoir blanc, qui lui donne un petit frisson. Il est d'une douceur ! Un vrai plaisir. Elle ne le ferme que partiellement, n'abandonnant pas l'idée de pousser sa sœur au vice : contrairement à elle, elle n'était pas dérangée par l'idée d'être potentiellement en retard... ou n'y pensait tout simplement pas. Elle avait pourtant bien conscience que pour une fois elles allaient devoir faire les choses bien : c'était la première fois depuis plus d'une dizaine d'années qu'elles allaient rester dans un établissement scolaire pour plusieurs années au lieu d'une poignée de semaine. Peut-être même allaient elles avoir l'occasion de se faire des amis ? A cette idée Sue attrape Laura par le bras, tout excitée.

Oui ! J'ai regardé le plan, on est bien situées, c'est juste à côté... ça va être pratique, surtout pour moi me laver quand tu m'en mets partout...

Elle affiche un grand sourire à Laura, qui rougit sensiblement à la remarque. C'est vrai que parfois...
Il ne leur faut qu'une dizaine de secondes pour se retrouver dans les douches une fois leur chambre quittée. Visiblement il n'y avait que peu de monde à cette heure-ci, ce qui n'empêche en rien Sue d'attirer sa sœur à elle pour partager une douche.

Je sais pas ce que les cours vont donner mais rien que pour ça je suis contente d'être ici.

Elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur les lèvres de Laura, qui lui sourit en retour avant d'attraper le shampoing. Malgré ce déménagement, elle avait bien l'intention de garder ce petit rituel instauré entre elles et lui laver les cheveux : le simple fait de s'occuper ainsi de Sue la détendait. Et elle en avait bien besoin, ne sachant pas exactement à quoi s'attendre aujourd'hui...


Quelques heures et deux repas plus tard.

Les jumelles rentrent tranquillement au dortoir, bras dessus bras dessous, Sue en profitant pour poser sa tête contre l'épaule de Laura.
Elles n'avaient pas vécu cette première journée de la même façon, mais les choses s'étaient bien passées.
Laura avait plus stressé, mais s'était rassurée en voyant qu'elles n'avaient pas beaucoup de retard sur le programme enseigné. Une vraie chance ! Cependant, elle était plus inquiète concernant certains cours qui n'avaient pas encore eu lieu mais dont le nom de la matière ne lui disait rien...
A côté, Sue avait passé une fabuleuse journée. Elle avait fait l'effort de suivre un minimum en cours pour rassurer Laura, même si elle s'était surtout intéressée aux autres étudiantes. Certaines avaient l'air un peu étranges, mais aussi attirantes.

Tiens, t'as vu des filles qui te plaisent toi ?

Laura la fixe un instant en continuant de marcher. Sue était toujours directe, et peu discrète. Heureusement, il ne semblait y avoir personne autour d'elles dans l'entrée du dortoir.

Quoi ? Je n'ai pas...

Elle soupire. A quoi bon nier ? Sue la connaissait trop bien, et sa question n'était pas du tout innocente. Combien de fois s'était-elle débrouillée pour lui arranger des coups ? Sans doute un peu trop...

Oui quelques-unes... mais je n'étais pas concentrée là-dessus aujourd'hui, j'essayais de suivre les cours et me faire aux lieux. Tu devrais faire de même tu sais.

Sue laisse apparaître un grand sourire sur son visage, même si elle n'a rien écouté après le 'Oui'. Son imagination est déjà au travail, et le moindre que l'on puisse dire c'est qu'elle est particulièrement fertile.
Mais, à quelques pas de leur porte de chambre, elle s'arrête et pointe une autre étudiante du doigt. Visiblement, elle a sa chambre dans le même couloir... ou rend visite à quelqu'un ? Mystère.

Ah ! Laura, y'a une voisine ! Tu voulais pas qu'on se présente ?

Elle n'attend pas la réponse et se dirige toute guillerette vers celle-ci en lui offrant son plus souriant 'Bonjouuuur', talonnée par une Laura moins à l'aise.

Lucy Trend:
Vivre dans différente époque était pour le moins difficile sur plusieurs points. Devoir se réadapter a cheque période du temps n’était pas chose aisé et il était au contraire très facile de devenir vieux jeu. Pour ma part, je n’étais pas vraiment vieux jeu… juste très étrange peu importe l’époque à laquelle je vivais. Est-ce que je l’étais aussi avant ? surement oui mais en tout cas, malgré cette bizarrerie, il était aussi normal de pouvoir toujours resté à la page. Et pour cela, rien de mieux que de faire quelque année à l’école.

Au contact de l’enseignement cela me permettait de rester à la page niveau connaissance est société du monde… au contact des élèves, et bien j’étais plus a même de comprendre tout le reste et surtout m’amuser. Bien évidemment, c’était au contact des élèves que je prenais le plus de plaisir. La société japonaise était pour le moins paradoxale d’ailleurs… une société tellement gardée dans un carcan de règles insoutenable… et des gens véritablement ensevelis sous toute ces règles et ne demandant qu’as se lâcher et exploser dans les plaisirs du monde. Et moi, j’étais l’étincelle.

J’adorais corrompre cette population, les faire lâcher prise et m’amuser à mon tour, surtout que les japonais sont tellement friand de tout ça… peut être un peu trop même. A l’école, j’étais vu que l’étudiante étrangère un peu chelou… une Ganji dont on aimait se moquer mais en secret dont on adorait demander plein de chose. Cela ne plaisait, peut importe qu’on se servait juste de moi car j’en tirait beaucoup de satisfaction. Et la nuit je m’amusait avec les travers des étudiants discrètement. Vous n’avez pas idée du nombre d’élève fétichiste dans cette endroit… et encore moins fetichiste des pieds… des miens… j’en suis grandement responsable mais après m’amuser à cacher mes pieds dans leur chambre il est très drôle de les voir venir me voir pour me payer et leur donner mes pieds pour une heure… une nuit… voir plus.

Mes chers pieds en simple jouer sexuel ? Cela ne me dérange pas… cela me permet d’apprécier et me faire de l’argent. Je sortie de la chambre d’un des élèves qui avait bien profité de la nuit, récupérant ce qui était à moi je comptais l’argent gagner.

-Pas mal, faudrait que j’essaye avec des riches pour plus profiter.

Mais je fus abordée par d’autre élèves… deux filles… deux sœurs jumelles ? Elle se ressemblait vraiment beaucoup en tout cas.

-Heuuu… bonjour ?

Je ne connaissais pas l’heure pas tête, jamais vu avant, des nouvelles a l’école ? Fort probable oui. En tout cas, je ne disais pas non à une nouvelle rencontre et je rangeai l’argent gagner entre mes seins.

-Salut !! Je m’appelle Lucy, heureuse vous rencontrer. Vous venez d’arriver ?

Elle était pour le moins très belle, de vrai canon, hâte de les découvrir mieux.

-Je dors pas ici mais je suis tres souvent dans le coin… et vous ?

Laura et Sue:
Les jumelles s’avancent tranquillement vers l’inconnue. Enfin, Laura s’avance tranquillement. Sue est déjà face à elle, tout sourire à l’idée de rencontrer une autre fille du campus.

Les deux suivent du regard l’argent que Lucy range entre ses seins, mais à des fins différentes.
Sue, pour le plaisir de regarder : Lucy était plutôt jolie, et elle appréciait ce petit mouvement qu’elle venait de voir.
Laura, en revanche, se demande plutôt pourquoi elle sort d’une chambre si elle ne dort pas ici, et avec de l’argent. Est-ce qu’elle travaillait comme professeure particulière ? Ou… autre chose ? Une pensée traverse son esprit, mais pas le temps de se poser de question : Sue est déjà en train de les présenter et l’attrape par la main pour la mettre face à Lucy.

Moi c’est Sue, et elle c’est ma sœur Laura ! On vient d’emménager oui ! Ça me fait plaisir de te rencontrer Lucy, même si tu n’es pas vraiment notre voisine.

Laura avait l’impression qu’elle n’avait plus rien à dire tant Sue avait pris les devants. Il faut dire qu’elle s’était contenue toute la journée, essayant de rester un minimum studieuse et concentrée… alors maintenant qu’elles étaient là à trois juste à côté de leur chambre, elle se lâchait.

Oui, enchantée Lucy… tu disais que tu passes souvent par ici ? Nous devrions te voir souvent alors, même si tu ne dors pas dans le coin ?

Laura était curieuse, peut-être un peu trop. Elle venait sans doute juste rendre visite à une amie à elle non ? Et l’argent…
Elle est à nouveau tirée de ses pensées par Sue, qui tire doucement sur son sac avec un grand sourire.

J’irais bien poser mon sac dans la chambre moi ! T’as un truc de prévu Lucy ? Tu veux venir ? On a pas encore tout déballé mais on trouvera bien un truc pour s’occuper et on pourra discuter !

Et bien, ça c’est direct Sue…
Laura ne sait pas si elle doit soupirer ou sourire en voyant sa sœur inviter Lucy chez elles aussi rapidement... surtout qu’elle risquait de se poser des questions en voyant les lits collés l’un à l’autre. A cette idée, Laura se met à rougir. Et si ça se savait ? Elles avaient fait attention aujourd’hui pour que ça ne sache pas mais… mais elle savait bien que c’était peine perdue. Il y avait forcément un moment où Sue allait craquer et l’embrasser en public, ce n’était au mieux qu’une question de semaine, au pire une question d’heures. Lucy serait peut-être même la première témoin du campus. Mais bon, au moins elles pourraient en discuter avec elle pour que ça ait l’air moins… plus… enfin... un minimum normal… ?

Oui, ça serait sympa de faire connaissance si tu as un peu de temps devant toi. Même si j’imagine que tu dois déjà connaître du monde non ? Tu dors chez des amies à toi parfois ?

Lucy Trend:
Déballer des cartons ne semblait pas très sexy sur le papier a vrai dire… j’avais connu des premières rencontres plus captivantes que ça… mais bon, peu importe, ce n’étais pas très grave et la plus bavard semblait amusante rien qu’à la regarder.

-Non je ne dors pas dans le coin en effet, j’ai mon appartement dans la ville, les japonais n’aime pas trop une ganji comme moi alors je m’écarte du groupe. Mais je repasse souvent dans le coin quand on me demande.

Pas besoin d’en dire plus, je me plaisais à ce que mes services restent dur à découvrir et plus tard obtenir, même si je ne pensais pas que c’était leur type a toute les deux. Je vins me gratter la tête, réfléchissant à mon emploi du temps de la journée, je n’avais pas grand-chose de prévue pour le reste de la journée a l’instant… cela pourrait changer en cas d’appelle d’un demandeur, d’un client ou d’un prédateur… mais la pour l’instant rien de m’empêchait de faire copine copine avec ces filles.

-Je n’ai rien de prévu pour le moment alors pourquoi pas oui, je serais heureuse de venir avec vous pour discuter.

Je commençais donc à les suivre, les observant de derrière sans vraiment me gêner pour me rincer l’œil… après tout, se priver était un véritable crime tellement elles étaient belles. Par ailleurs, de part leur apparence, je les aimais bien. Elles étaient d’une certaine façon comme moi, différent.

-Dormir chez des amies ? Heeeuuuu… oui ça m’arrive.

Bon ce n’était au final pas vraiment des amies, plus des bonnes filles a papa et a maman qui craquait et avait besoin de laisser leur sombre tentation d’exprimais. Donc je « dormais » chez elles…. Ou des fois justes des partie de moi qui m’étaient rendus… tôt ou tard. Bon c’était surtout tard et je devais batailler pour les récupérer mais bon… ça ramenais de l’argent.

-Qui sait, je dormirais peut être avec vous.

Bien évidement il y avait un double sens que seul moi comprenais mais peut importe, elles n’avaient pas besoin de comprendre.

-Et donc, vous avez rejoint l’école pour quoi ? vous aimez faire des trucs en particulier ?

Laura et Sue:
Sue regarde Lucy en ouvrant la porte de leur chambre. Est-ce qu’elle avait des problèmes ? C’est vrai qu’elles sentaient parfois certains regards moins bienveillants que d’autres… mais quand même de là à devoir s’écarter des autres…

C’est dommage ! Mais t’en fait pas, on n’est pas du Japon nous non plus alors c’est pas un soucis. T’es la bienvenue chez nous !

Comme pour ponctuer sa phrase, elle mime une petite révérence alors que Laura entre à son tour dans leur chambre. Il y a effectivement encore quelques cartons dans un coin, des vêtements et sous-vêtements rangés à la va vite dans les placards ouverts, une console de jeux portable branchée dans un coin, et quelques livres posés à la va vite sur l’un des bureaux. A côté de la pile de livres, un petit ordinateur et quelques jeux de cartes dont un Uno et un plus classique. Et surtout, les lits sont collés l’un à l’autre, ce qui en dit sans doute plus que des mots sur la relation des deux sœurs.

Installe-toi Lucy, on pose ça et on est toutes à toi !

Laura pose son sac sur son bureau, et à défaut de ranger ce qu’il y a dedans en sort une bouteille d’eau et quelques biscuits. Sue fait de même sur le sien, et vient ensuite s’installer avec Lucy en lui tendant la bouteille, souriante.

T’as soif ?

Oh, si besoin on a un petit frigo là dans le coin avec quelques trucs à manger et boire dedans…

Laura pointe du doigt le mini-frigo posé dans le coin, avant de se rendre compte que dans le placard ouvert juste à côté Sue a laissé une boîte grande ouverte avec quelques jouets dedans – le genre que l’on cache sous le lit habituellement, pas qu’on expose à la vue des invités. Elle écarquille les yeux et se précipite pour ranger un peu mieux ça, sous le regard de Sue qui n’est visiblement pas du tout gênée par la situation et marmonne à Lucy.

Ca te donne une idée de ce qu’on aime faire… !

Elle ricane alors que Laura soupire. Mais qui sait, peut-être sont elles toutes les deux sur la même longueur d’onde ? Lucy a dit qu’elle pourrait dormir avec elles, Sue y a peut-être vu du flirt ? Mais elle avait aussi posé une autre question, et il aurait été malpoli de ne pas y répondre.

C’est notre mère qui nous a incité à nous inscrire ici. En fait on n’est jamais restées très longtemps au même endroit, et maintenant que nous sommes majeures… disons que c’est une bonne façon de se poser et de prendre un minimum d’indépendance. Je crois qu’il y a des histoires de magies aussi ? Je crois que c’est pour ça qu’elle nous a suggéré ce coin, même si j’y crois moyen.

En racontant tout ça, Laura a machinalement pris les paquets de cartes du bureau et est venue s’installer sur le lit en tailleur - avec cette position et sa jupe, il est aisé de se rincer l'oeil. Quand elles papotaient, elles jouaient généralement aux cartes pour s’occuper les mains… le cas échéant, la discussion s’arrêtait vite car leurs mains finissaient sous leurs vêtements.

Et toi Lucy, t’aimes quoi ? Ca fait longtemps que t’es dans cette école ? Oh, et ça te tente une partie de cartes en discutant tiens ?

Laura lève les deux paquets comme pour lui proposer de choisir, alors que Sue regarde les deux filles avec une idée derrière la tête.

Avec des règles normales ? Ou on pimente un peu pour s'amuser ? Tu choisis Lucy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique