Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La notion de l'autorité. [PV : Lucy Trend]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izar Myrrhe

Créature

La notion de l'autorité. [PV : Lucy Trend]

jeudi 19 mai 2022, 11:15:53

La notion de l'autorité.





Minuit pile. Quartier de la Toussaint. Sous un réverbère.

J’attendais une certaine personne que j’avais aperçu lors d’une orgie clandestine que j’avais plus ou moins encadré du temps où je vivais des femmes, c’est-à-dire l’année dernière. Je campais alors le rôle de proxénète au compte d’un couard local que je fis très tôt abattre par l’un de mes nouveaux employeurs, Crap. J’ignorais quel était exactement le rôle de cette personne lors de ladite orgie, mais je savais qu’elle ne raffolait pas seulement des plaisirs simples de l’existence. En fait, elle - car oui, en effet, c’est une femme dotée, donc, d’une paire de seins et d’une entrejambe réconfortante ! - appréciait tout particulièrement les attentions accordées à ses pieds.

Oui, oui, ses pieds. Ni plus, ni mieux.
Et alors, on est en droit de se poser la question suivante : pourquoi je m’intéresse à cette folle qui fétichise ses pieds ?

Je la connaissais depuis un bon moment et je dois confesser que j’avais souvent besoin de retrouver la tendre compagnie de mes consoeurs… vampiriques. Elle s’appelait Lucy Trend et était en théorie mon aînée dans les hiérarchies formelles (ou informelles ?) qui segmentent notre race, bien que dans nos rapports nous n’avons jamais tenu cela en considération. J’étais même plutôt franchement dirigiste avec elle : il faut d’ailleurs rappeler que mon caractère étant difficile et que, par conséquent, mes fréquentations étaient à la juste mesure de ce dernier, si bien que je m’entourais très souvent de personnalités singulières. Dans le cas de Lucy Trend que je malmenais parfois par l’extrême brutalité de mes manières et qui s’en accomodaient avec dévouement et abnégation jusqu’à un certain point (bien que la bougresse prenait un plaisir coupable ! Ne nous mentons point !), nous avions coutume de nous séparer, puis de nous réconcilier après qu’un énième coit nous ait convaincu de nous donner mutuellement une chance supplémentaire. Malheureusement, maudits nous étions, si bien que cela ne durait qu’un temps durant.

Soudain, j’entendis un bruit. Elle devait sans doute être proche, car j’entendais des bruits de pas réguliers, des bruits de pieds nus dont les ongles tranchants effleuraient le parterre de fleurs soigneusement entretenu par les collectivités locales.

Lucy Trend

Créature

Re : La notion de l'autorité. [PV : Lucy Trend]

Réponse 1 mercredi 01 juin 2022, 22:26:13

Il y avait des lieux à éviter en ville, des lieux pour le moins dangereux pour jeunes femmes et jeunes hommes sans défense. De nombreuse personne avait tendance a au mieux accrocher des gens pour le moins flippants et au pire… disparaitre ni plus ni moins. Et aucun de ses lieux n’était pourtant au niveau du quartier de la toussaint. De jour… ça allait, un peu craignos comme endroit mais tout se passe bien. La nuit par contre… il fallait croire que tous les dégénérés c’était passé le mot pour parcourir les rues. Impossible donc de se déplacer sans mal finir, a moins d’avoir l’air autant voir plus effrayant que l’étrange populace qui ne semblait apparaitre que la nuit.

Alors pourquoi avoir la stupide idée de s’installer ici comme moi ? Et bien… pour les autres je ne sais pas… mais moi j’étais installé plutôt à la frontière du quartier et d’autre bien plus tranquille. Du coup j’étais assez paisible de mon côté, mon appartement me permettait d’avoir un havre de paix dans ce quartier de folie. Et puis surtout, j’aimais le danger, j’aimais le risque, surtout dans les deux cas bien trop grands pour que je puisse m’y opposer. Alors du coup, quand je me sentais pour le moins désireuse de risque, je n’avais qu’a attendre que la nuit tombe, et marcher un peu vers le cœur du quartier.

Mais pour cette nuit-là, j’avais d’autre plan en tête, un petit rendez-vous. Romantique ? Pas vraiment… peut être un peu mais ce n’était pas ce a quoi il fallait s’attendre. Une rencontre avec un confrère de sang, un vampire que j’avais déjà croisé a de plusieurs reprises. De mini relation, motivé uniquement par le désir recherché, l’envie de plaisir et de domination… accompagné de soumission. Chacune de ses relations venait à s’annuler après un certain temps, du a un conflit ou un autre… et au final nous retournions ensemble. Donc… pas vraiment une relation amoureuse… plus une relation maudite trouvant un tant un réconfort facile dans l’autre.

Il voulait me revoir, dans ce qui restait d’un parc dans le quartier, un parc plus entretenu depuis… des siècles en apparence ? Je m’en fichais au final, c’était un coin que j’aimais hanter sous forme vampire. Mais cette fois, pas de vol, je me contentais de marcher, remarquant mon « rancart » dans la pénombre et m’approchant lentement de lui.

-Tu as toujours eu le chic pour trouver les lieux les plus romantique mon beaux prédateur…

Je devais bien dire que « bonjour » « bonsoir » ou autre salutation me semblait bien inutile quand on connaissait très bien la personne.

Traversant la mince zone de verdure je vins me mettre devant lui, toute souriante.

-Alors mon loup… pourquoi un rancart ici ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :