Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une boutique remplie de mystères [PV Grizelda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Koshiro Ikeda

Créature

Une boutique remplie de mystères [PV Grizelda]

vendredi 29 avril 2022, 12:52:21

Plus qu’un objet à livrer et une dure journée se termine pour Koshiro. Depuis que son patron a remarqué les capacités du jeune homme, il ne pouvait s’empêcher de le noyer sous le travail. Aimant se mettre à l’épreuve physiquement, l’hybride avait accepté le boulot sans se plaindre, pensant que rien de mal ne pourrait arriver. Terrible erreur, le patron avait bien décidé de de se montrer sans pitié. Avec pour seul allié une camionnette mise à mal depuis des années, Koshiro passa donc la journée à traverser la ville. Comme toujours, il envoya un message à la dernière cliente pour la prévenir de son arrivée avant de reprendre la route.

La dernière livraison doit être faite dans une boutique d’antiquités. Il s’agit d’un meuble ancien et à l’origine inconnue pour Koshiro. Ça ressemble à une sorte d’armoire cachée sous des cartons, plastiques ou toutes les autres protections habituelles.  Un mélange bois et de métal pouvant être déplacé par une personne, mais assez lourd pour pousser les muscles du jeune homme à bout.  Heureusement il ne s’était pas garé très loin de sa destination et peut entrer dans la petite boutique rapidement.

« Bonjour, il y a quelqu’un ? C’est pour une livraison ! »

Vu qu’il n’y avait personne, Koshiro n’hésite à élever la voix, peut-être plus que nécessaire vu la lassitude qu’il ressent. Il attend patiemment tout de même et observe les alentours. Lorsque la cliente arrive, le livreur découvre avec un peu de surprise qu’il s’agit d’une lapine à la chevelure rousse.

« Mademoiselle Medson c'est bien ça? C'est pour vous. » Dit-il en tapotant le vieux meuble avec sa main « Je peux vous aider pour le déplacer à l’intérieur si vous le souhaitez. » Ou elle pouvait impressionner Koshiro avec ses petits bras. 


Répondre
Tags :