Bac à sable > One Shot

Une journée avec une star du X (PV |-| Natsumi Ishikawa)

(1/1)

Souta et Janus:
La chaleur commence à s'installer progressivement un peu partout dans le pays en ce début de mois de juin. C'est également la période où tout le monde commence à se lancer dans un régime de dernière minute pour pouvoir se montrer sans trop de complexe à la plage.

Chose pour laquelle n'ont pas besoin de s'inquiéter Maruo (20 ans) et son frère Taki (21 ans). Tous les deux sont étudiants et vivent dans un monde différent malgré le fait qu'ils étudient tous les deux dans la même faculté. Maruo est un jeune artiste qui s'est lancé récemment dans la création de mangas pour adultes. Il possède une petit base de fan qui grandit tranquillement sur Pixiv.

Sans frère, Taki, est un garçon plein d'énergie branché sport, mode et drague. Il enchaîne les conquêtes et les coups d'un soir là où son frère peine énormément. Les oreilles percées, les cheveux décolorés et les fringues flashy font de lui le stéréotype du yankee de base alors qu'il n'a pas la mentalité d'un voyou, juste l'apparence.

Les deux jeunes hommes s'apprécient beaucoup et sont toujours là l'un pour l'autre quand une galère survient. C'est d'ailleurs ce qui a poussé Taki à se lancer dans une aventure un peu particulière sans prévenir son frangin.

- Putain ! J'y crois pas !

La voix de Taki résonne dans la petite résidence où vit sa famille. Les garçons sont seuls chez eux car leurs parents sont partis en week-end prolongé. Sans même frapper, le jeune homme ouvre la porte de la chambre de son frère qui sursaute de surprise.

- Mais...
- Tu vas pas y croire, mec ! J'ai réussi ! Putain ! C'est un truc de malade !
- Doucement. Je comprends rien.
- Euh, ouais, déso ! Tiens, regarde.

Taki sort alors son portable de la poche de son pantalon et parcoure ses mails avant d'en montré un intitulé "Vous avez été sélectionné" à son frère. Il enchaîne alors en lui expliquant la chose pendant que Maruo lis le contenu du mail.

- Tu te souviens de ce film de cul que tu m'avais emprunté avec la nana aux nichons énormes ?
- Ouais.
- Bah un pote m'a dit qu'elle faisait un tas de vidéos avec ses fans. Du coup j'ai tenté en nous inscrivant tous les deux et elle a accepté.
- Ah ouais, c'est cool. Non, attends... T'as fait quoi ?
- C'est un truc de ouf, frérot. On va se taper une actrice de film de boule.
- Mais... Non, je peux pas. C'est super tordu.
- Grave pas. Imagine comment ta côte va monter quand ça va se savoir. Et ce sera pas pire que de me regarder sur les vidéos où je baise des nanas pour te trouver des idées.
- Urgh ! Je peux rien dire à ça.
- On a rendez-vous demain dans un bar pour la rencontrer. Puis direction la playaaaaaaaa après. Merde ! Je bande déjà comme un taureau ! Film de cul ! FILM DE CUL !

Comme indiqué dans le mail, les deux frères sont supposés rencontré une actrice de film pour adultes du nom de Natsumi Ishikawa. Cette dernière est connue pour des productions toutes aussi hard les une que les autres en plus du fait qu'elle semble prendre un certain plaisir à rencontrer ses fans pour tourner des vidéos amateurs avec ces derniers lorsqu'il ne s'agit pas de films destinés à sortir dans le commerce.

Natsumi Ishikawa:
Il y avait tant de demande qui arrivait dans sa boite mail ou ses messageries des différents réseaux sociaux qu’il était long de faire le tri mais Natsumi voulait le faire elle-même, aucun agent ne filtrerait les messages qu’elle doit voir ou pas. Depuis le début de sa carrière elle recevait des photo d’homme ou juste leur sexe accompagné de messages lui révélant leur fantasme ou lui demandant comment elle les trouvait, c’était ces messages qui lui avait donné l’idée de faire cette série où elle couchait avec des fans.

Sous forme de scène filmée de façon amatrice puis remonter sous forme de compilation pour sortir en tant que film, elle aimait passer du temps proche de ses fans et de leur faire plaisir. La plupart la rencontre était filmé en caméra cachée afin de ne pas stressé les fans qui la rencontrait et le déroulement était souvent pareil, une prise de rendez-vous dans un endroit neutre ou la belle actrice fait connaissance avec le fan du jour puis ensuite elle les amène là où elle veut que la scène se passe et les choses se font.

Aujourd’hui, ce n’était pas un mais deux fans qu’elle allait rencontré, deux frères si elle avait bien compris le messages d’inscription, c’était assez rare que ce ne soit pas des propositions de tête à tête et c’était pour cela qu’elle avait craqué pour le duo qui en plus semblait être plutôt de beaux hommes. Elle était vêtu d’une robe noire avec un ouverture au niveau de la poitrine laissant voir un large décolleté, l’alliance du chic et de l’aguicheur comme elle aimait tant le faire.  Elle avait donné rendez-vous aux deux jeunes hommes dans un bar, elle attendit qu’ils arrivent et prennent une table pour s’installer avant de les rejoindre.

Quand elle entra en souriant directement dans leur direction, montrant qu’elle les avait vu arriver, elle s’approcha sensuellement :

« Bonjour, les garçons. Alors c’est vous Maruo et Taki ? Enchantée, moi c’est Natsumi. »

Se glissant à une place entre les deux, elle continua :

« Profitons d’un verre pour faire connaissance. »

Elle commanda un verre de vin et se mit à l’aise en laissant les deux garçons se présenter.

Souta et Janus:
Les deux garçons s'étaient habillés de manière assez légère et classique pour cette première rencontre afin d'éviter d'avoir trop de fringues à transporter dans la foulée vu qu'il était question d'aller à la plage juste après.

Taki est comme à son habitude habillé d'un débardeur avec une petite chaine qui dépasse et un pantacourt en jean. On peut remarquer plusieurs bagues simples à ses doigts et il a décidé de mettre un peu de gal dans ses cheveux pour leur donner un petit effet de piques dressés sur sa tête.
Quant à Maruo, le jeune artiste avait opté pour un t-shirt uni qui le changeait de ses habituels hauts à motifs qui montre un logo, un personnage ou un message tiré d'un de ses mangas préférés. Ce dernier ne voulait pas passer pour l'otaku de base devant une femme pareille.

Tranquillement installés dans un box dont ils ont laissés la porte ouverte pour être trouvables plus facilement, ils n'attendent pas très longtemps pour voir leur idole arriver dans une robe qui met parfaitement son visage et ses formes en valeur.

- Ouais, c'est bien nous. Vas-y, installe-toi.
- Mais... Tu peux pas la tutoyer comme ça.
- Et pourquoi pas ?

Matsuo tentait de reprendre son frère en lui faisant une remarque à voix basse pour ne pas que Natsumi puisse les entendre alors qu'il savait d'avance dans un coin de son esprit que c'est peine perdu vu la façon d'être de son frangin.

Les deux jeunes hommes avaient déjà de quoi boire vu qu'ils avaient commandés une grosse carafe de bière qui leur permettrait de se resservir au moins deux ou trois fois sans avoir à faire appel à la serveuse qui avait refermée la porte derrière elle pour offrir un peu d'intimité au groupe après avoir amené son verre de vin à l'actrice.

- B-Bonjour, c'est un plaisir de...
- Salut ! Moi c'est Taki, j'ai 21 piges et lui, le grand timide, c'est Maruo et il a un an de moins que moi.
- Pourquoi tu m'interromps ?
- Parce que t'es tout coincé. Laisse-moi faire, frangin.

Maruo soupire en laissant son frangin prendre les choses en main. De toute manière il n'a pas complètement tort, même si il aurait aimé profiter de l'occasion pour vaincre sa timidité.

- Comme je l'avais dit dans mon message la première fois, si j'ai fait ça c'est en grande partie pour mon frangin qui est un énorme fan de tes films.
- Et en plus tu la tutoies ? Ca se fait pas...
- C'est bon, chill dude !
- ...
- T'imagines pas le nombre de fois où il s'est branlé sur tes films. Surtout les scènes de branlette espagnoles.
- La honte...
- Une fois je l'ai même entendu dire "Je donnerais tout pour être ce mec" dans ce film où tu faisais des plans à trois où vous dominiez ces mecs avec cette autre actrice aux seins énormes dont j'ai oublié le nom. Bref, tout ça pour dire qu'on est de grands fans et qu'on te trouve grave bandante. Rien que là je me sens déjà un peu à l'étroit. Ahah, j'aurais pas du mettre un truc en jean.

Maruo est tellement embarrassé par le franc parlé de son frère qu'il ne sait plus où poser son regard. Ses yeux viennent quand même chercher le corps de rêve de la femme qui est en leur compagnie pour atteindre difficilement son regard qu'il a du mal à supporter pour le moment. Quand son frère en rajoute une couche.

- Ah oui, il est mangaka. Il dessine des mangas hentai. Du coup ce serait sympa si on pouvait lui trouver des idées ou des petites phrases pour les dialogues de ses personnages si on a l'inspiration.

Natsumi Ishikawa:
Elle trouvait cela amusant de toujours rencontrer le même profil chez ses fans quand ils étaient sélectionnés pour passer du temps avec elle, celui qui lui parlait de tous ses exploits passés et celui qui ne savait pas trop comment agir face à une célébrité, il était rare d’avoir d’autre réaction. Elle les laissa, ou plutôt le laissa, parler et elle écoutait en souriant, quand il parla de son amie avec qui elle faisait beaucoup de duo, elle se dit que ce serait pas mal d’être également à deux lors d’une rencontre de fan :

« Elle a d’encore plus gros seins que moi et elle est très gentille, on me demande souvent de faire une rencontre de fan avec elle, ça arrivera peut être prochainement. »

Une petite information qui devrait les intéressé puis elle tourna la tête vers celui qui était donc mangaka :

« J’ai toujours rêvée de me retrouver dans un hentai où je me ferai gangbang par des monstres énormes et tous plus hideux les un que les autres alors j’espère que si tu t’inspire de moi pour faire un manga tu penseras à faire ça. »

Il rigola doucement, elle était connu pour faire des scènes toujours plus hardcore et on pouvait même la trouver sur certains sites spécialisés en pleine pratique zoophile mais c’est vrai qu’il n’y avait que les hentai avec des monstres qui l’excitaient dans ce genre.

Alors qu’elle parlait ses mains se glissaient vers les parties de ses deux interlocuteurs l’air de rien :

« Alors, racontez moi ce que vous aimez dans le sexe et ce que vous avez fait de plus fou. »

Elle glissait ses mains sous les pantalons des frères afin d’aller prendre leur sexe en main et les branler tranquillement, ils étaient encore au bar mais elle n’aimait pas vraiment attendre pour commencer à tâter de la marchandise.

Souta et Janus:
Maruo n'était plus un puceau même si aujourd'hui il n'est pas forcément extrêmement à l'aise auprès de la gente féminine. Disons qu'il peut gérer une conversation classique. C'est sûrement pour ça qu'il a les yeux qui s'écarquillent lorsque la plantureuse jeune femme lui déclarent ouvertement ce qui la fait fantasmer. Accompagné d'un rictus nerveux car la situation semble le dépasser.

- Qu-
- Uwoooo !

Les deux frangins sont surpris et réagissent de la même façon en sentant les mains expertes de leur future partenaire se glisser sur leurs vêtements de manière assez provocante dans la seconde qui suit.

Trop gêné pour prendre la parole, Maruo détourne légèrement le regard. Ce qui n'empêche pas Natsumi de s'amuser à poursuivre son effort en venant chercher sa longue tige sous son boxer. Un long et fulgurant frisson lui parcours la colonne alors qu'il se raidit comme un i.

Histoire de sauver son frère, Taki intervient et se lance.

- Comme je disais, mon frangin adore les femmes avec de gros seins. Je parie qu'il crève d'envie de glisser sa queue entre les tiens.

Le jeune homme marque une pause pour s'approcher de leur partenaire et cherche à caresser la paire de loches en question avec une main pour ajouter.

- Moi, j'avoue que j'ai envie de te baiser la gueule. Les nanas que je fréquente ont du mal car elles trouvent que j'ai une bite trop large. Rien que l'autre jour on s'est tapé deux nanas du club de basket avec toute notre équipe du club de rugby. Le truc a fini en bukkake dans un bus. C'était super dégueux.

Vu la prise d'initiative déjà effectuée, Taki se dit qu'il pourrait très bien surfer sur la vague et se lève alors d'un bond en faisant attention de ne pas blesser Natsumi en emportant sa main dans son geste et déboutonne son short en jean pour lui présenter une trique épaisse et veineuse qui pourrait blesser l'égo des acteurs du monde du porno les mieux gâtés par la nature.

- La vache, je pensais pas bander autant. Faut dire que t'es encore plus bonne en vraie.

Maruo, lui, reste dans son coin à observer sans oser bouger ou dire quoique ce soit.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique