Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Li Hua

E.S.P.er

Devant Li une femme dénudée planant sous les contrecoups de l'opium, la mafieuse la détail de bas en haut, plaquant son bâton sous ses seins pour contrôler qu'ils étaient bien fermes pour une adolescente.

- Mon client je cite ‘veut des grosses loches’ est-ce que ça ressemble à de grosses loches ?

Li lance un égard sinistre vers l'homme qui a ramené la demoiselle, remettant sa canne à terre, l'individu savait qu'il avait fait une faute et pour ne pas rendre son employeur toujours plus en colère garda le silence et baissa juste son crâne vers le sol pour souligner son erreur.

- Bien… Elle servira d'appareil d'essai dans les chambres, le temps de lui déceler un bordel qui veut bien d'elle.

Les chambres des tests, un lieu brutal pour ceux qui s'y rendaient. Forcé à recevoir de l'opium, devenant contre le gré tributaire de cette drogue, les hommes de main de Li testaient des nouveaux substituts avant de les liquider sur le marché sur eux. Les geôles étaient remplies d'urine, d'excréments, certains demandaient qu'on les achève, d'autres passaient leur temps à baiser avec n'importe qui en fonction du délire qui traversait leur esprit embrumé.

L'homme de main empoigne la fille pour la faire disparaître et Li passa à une autre, suivant le même processus : évaluer les courbes, contrôler sa beauté, son âge et les antécédents sur sa vie.

- Elle pourrait convenir charger là dans le fourgon.

C'était une tâche minutieuse pour la patronne, savoir combler le client était une de ses priorités. Avoir des bonnes relations pour l'avenir et générer encore plus d'argent c'était son unique objectif. Li continua le tri de la marchandise, la dernière fille ne convenait pas pour l'acquéreur mais avait un petit plus qui l'interpellait, sa couleur de peau cuivrée. Les nipponnes ont souvent la peau pâle pour s'apparenter à des poupées, ici cette fille devait venir d'un autre pays.

- On va la garder ici, je vais appeler Monsieur Chigo.

Cet homme, le gestionnaire d'un club, cherchait des filles exotiques comme il aimait bien dire, cette jeune fille pouvait lui plaire.

- Allez la décrasser et prenez la photo pour que je puisse avertir Monsieur Chigo sans attendre. Je serai dans mon bureau.

Li en avait terminé avec le tri, elle allait retourner à sa paperasse et à la relation client en passant des coups de téléphone pour indiquer que la marchandise allait arriver. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'une des filles qu'elle avait vues passer aujourd'hui, qu'elle avait estimé appartenait déjà à un homme, à une divinité. Il avait constaté que son sujet n'était plus en place et qu'il avait décidé de venir la reprendre en personne chez la famille Hua.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 1 dimanche 27 mars 2022, 21:25:51

En effet, la sublime femme à la peau cuivrée n’était pas d’ici. En vérité, elle n’était même pas originaire de ce monde mais d’un tout autre plan: l’enfer, plus précisément le Simulacre, royaume du dieu du viol, de la domination et de l’esclavage. Royaume du tricheur et du malin, du plus vicié des dieux et l’un des plus puissants. Quelqu’un qu’il ne vaut mieux pas irriter…

Lorkhan attendait dans son palais. S’il avait bien des miliers de sujets, le malin savait parfaitement reconnaître chacun d’entre eux, et se rendre compte de leur absence. Et en l’occurence… l’une d’entre elles manquait à l’appel. Epyhea, une belle femme à la peau mâte qu’il avait reccueillie et asservie sur terre il y a bien dix ans. Une femme qui n’avait rien à perdre et s’était retrouvée chez lui pour jouir d’une meilleure vie. Seulement voilà, depuis les vacances sur terre qu’il lui avait permis, Lorkhan n’avait plus entendu parler d’elle. Et la disparition d’un de ses sujets était une priorité à régler rapidement.

Rapidement, Lorkhan localisa l’emplacement de sa sujette dérobée, chacun de ses sujets ayant été marqué d’une empreinte les laissant localisables partout et en tout temps, qu’importe leur emplacement, soit-il dans une autre galaxie ou un autre plan du réel.

Ainsi le dieu de la domination fit rugir son nom chez les damnés…

Rapidement, le bureau de la coupable Li Hua se vit teinté d’une lumière rouge, débordante et sacrée. Les pauvres âmes non loin perdirent conscience immédiatement, la bave aux lèvres, ne laissant qu’un profond et sépulcral silence envahir les lieux. Les communications, l’électricité, tout fut coupé alors qu’une épaisse fumée noire prenant la silhouette d’un homme ne naquit au pied du bureau de la femme. Bientôt, une forme masculine apparut, Lorkhan s’était manifesté. Grand, musculeux, bardé de tatouages runiques étranges et incompréhensibles pour les mortels, le dieu se manifesta à l’humaine en la toisant de ses yeux pourpres luisant jusque dans son âme.

“ Une mortelle ? Je ne pensais pas à ça… “

Il la dévisagea du regard et en un instant, apparut devant elle, accroupit sur son bureau, toisant son visage à quelques centimètres du sien.

“ Tu m’as dérobé quelqu’un de très cher. Epyhea, une femme à la peau cuivrée. “

Il se tut un instant, instant durant lequel la femme put se rendre compte qu’elle n’avait plus usage de la parole. Pas tant qu’il déciderait de la lui rendre.

“ Je ne sais pas ce qui t’as menée à me la prendre… mais sache qu’il te faudra payer un tribut, au risque de subir mon courroux. “

Elle put enfin sentir sa gorge se dénouer, l’air filtrer… et la parole lui revenir.

“ Alors dis moi… qu’as-tu à perdre qui puisse me satisfaire ? “

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 2 lundi 28 mars 2022, 22:16:57

L’ampoule de son bureau commença à produire des sons criards, avant de s’éteindre abruptement juste la lumière de son ordinateur portable éclairait la pièce mais il n’y avait plus de réseau. Li leva les sourcils surpris, une coupure de courant n’était pas envisageable dans sa demeure il y avait des générateurs d’électricité pour prendre le relais si cela devait se produire. Un hackeur était plausible, hacker le réseau de la famille Hua pour subtiliser des renseignements importants concernant les clients, les fournisseurs de la mafieuse.

- Akugo ? Kun ? Chinomi ?

À l'extérieur de la pièce comme à l’intérieur, il n’y avait plus un bruit, aucun de ses hommes ne répondait à ses appels. C’était la première fois que Li avait à faire à une conjoncture de ce type. Si quelqu’un était à l'extérieur, le plus sûr était de demeurer dans son bureau, le temps que quelqu’un arrive pour lui fournir des informations. Malheureusement, pour la patronne ce n’était pas de l’aide qui allait arriver… Plutôt son opposant qui venait chercher des réponses à ses questions. La pièce commença à se teindre en rouge, une fumée noire se leva devant son bureau.

Li ferma son ordinateur délicatement pour le bousculer sur un côté, avant de se laisser tomber dans le dossier moelleux de son fauteuil. Elle avait déjà eu affaire à un démon, sauf que la dernière fois c’était elle qui l’avait invoqué ici c’était lui qui avait décidé de s’inviter chez elle. Il n’y avait pas de protection, pour pouvoir le maîtriser, Li se devait de maintenir son calme et faire attention car bientôt elle allait marcher sur des œufs.

Le diable fit son apparition enfin, un homme majestueux par sa taille et sa stature, tout son corps était recouvert de tatouages comme pour éblouir les personnes qui le voyaient. Li ramena ses bras sous sa poitrine, les croisant, son regard se fixait dans les yeux pourpres de son visiteur qui prit la parole cherchant une femme à la peau cuivrée, il n’y avait pas de doute dans la tête de Li qui en avait vu il y a quelques minutes. Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais aucune tonalité venait à sortir… À quoi bon lui poser des questions, si le démon en profitait pour lui prendre la parole pour l’empêcher de causer. Heureusement, il libéra sans tarder sa gorge, Li se demanda si ce tour de passe passe n’était pas fait pour l'impressionner.

- Si elle était réellement chère à vos yeux pour quelle raison la laisser seule, sur terre, sans défense. C’est un de mes hommes qui l’a trouvé le long d’un trottoir sans repère, il en a profité pour la ramener ici pour lui offrir un foyer, un bain, de la nourriture… Un toit.

Li exhala dans la direction du démon, une fumée blafarde s’échappant de sa bouche, un nuage d’opium qui venait voltiger dans l’air en suspension sans jamais se dissoudre.

- Pourquoi verser un tribut alors que rien n’est de ma faute, le seul coupable ici est celui qui a laissé sa poupée sortir seule sans lui garantir une protection.

Li se lève de son fauteuil pour s’approcher du démon, poser sa main sur sa joue pour lui offrir plusieurs caresses alors que ses lèvres venaient quasiment se coller aux siennes.

- Il serait à vous de payer pour la récupérer, me rembourser d’avoir pris soin d’elle alors qu’elle était seule, à l’abandon… Vous ne pensez pas ?

Li ne se démonte pas un seul instant, essayant de renverser la situation à son avantage, elle est toujours aussi proche du démon, une de ses mains continue de cajoler le joug de l’étranger pendant que l’autre balance le long de son corps superbement mis en évidence dans sa robe verte foncée moulante.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 3 lundi 28 mars 2022, 23:40:17

Le malin se fendit d’un rire, ses grands crocs aiguisés reflétant les lumières revenant peu à peu. Peu de mortels s’étaient montrés aussi entreprenants, effrontés avec lui jusqu’ici. A croire qu’elle ne savait pas tout à fait à qui elle avait affaire, à moins qu’elle se pense en position de le provoquer.

“ Dire que je pourrais te tuer d’un claquement de doigts. “

Lourdement, il laissa ses pieds retomber sur le sol pour la surplomber de toute sa hauteur, avançant vers elle pour la forcer à s’appuyer contre le mur derrière elle, acculée dans un endroit sans issue. La fumée qu’elle exhala sembla d’ailleurs s’arrêter devant le dieu et le contourner, comme stoppée par une force invisible. Qui qu’elle ait pu rencontrer par le passé, Li Hua venait de tomber sur son pire cauchemar.

“ Tu me plais, petite humaine. “

S’il aurait pu se justifier, expliquer que sa pauvre sujette s’était retrouvée dans ce bourbier toute seule, Lorkhan l’ayant justement laissée libre pour ses vacances en relâchant son emprise sur elle… un dieu n’a pas à s’expliquer. Surtout pas devant une mortelle cherchant justement la petite bête. A ce jeu, Lorkhan ne joue jamais. Mieux vaut se contenter de ceux ou il est sûr de gagner.

“ Te rembourser, hein ? … “

Passant doucement l’index le long de son torse puis de son ventre, son long doigt surmonté d’un ongle noir trancha décilatement le tissus pour révéler sa peau nue. Sa récompense, Lorkhan venait justement d’en trouver la nature. Le dieu du viol sait toujours ce qu’il veut.

Déchirant le reste de sa robe d’un simple geste de la main, il vint la plaquer contre le bureau, désormais derrière elle, triomphant alors que sa main glaciale la maintenait tranquille par une simple pression. Une pression si ridicule qu’elle semblait tout juste posée, effleurant à peine son dos. Il fallait dire qu’en forçant ne serait-ce qu’un peu plus, Lorkhan lui briserait tous les os et écraserait ses organes de l’intérieur. Or, ce serait abîmer son présent.

“ Ta récompense, ce sera de te faire baiser par un dieu. “

Dit-il en passant doucement les mains le long de ses cuisses, remontant doucement vers l’intérieur en s’approchant prudemment du fruit défendu… Lorkhan voulait lui laisser le temps de réaliser ce qui allait se passer, ce qui l’attendait, ce qui viendrait bientôt pour elle… qu’elle soit d’accord ou non.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 4 vendredi 01 avril 2022, 23:39:44

Li était loin d’être une déesse comme cet individu qui se prétendait être un dieu à ce moment, la poussant contre le mur au fond de la pièce pour déchiqueter sa robe d’un simple mouvement de doigt. Mais la patronne de la famille Hua était loin d’être en reste, elle était consciente d’avoir des pouvoirs sans vraiment savoir les employer, ils étaient là simplement pour la protéger au bon moment. La fumée blanchâtre à l’odeur d’opium ne servait pas d’attaque contre le démon, elle était là pour protéger Li.

La mafieuse suivait les déplacements que le démon lui imposait, en matière de force elle était loin de l'outrepasser, s’appuyant contre son bureau pendant qu’il était derrière elle à se balader entre ses cuisses.

- Si vous étiez véritablement un être suprême vous devriez savoir que je ne suis pas une simple humaine…

Li appuya ses mains contre le bois massif de son bureau pour ne pas se faire écraser entièrement, la fumée qui flottait dans la pièce se posa sur son corps pour la recouvrir d'un voile blanc comme une double peau réconfortante. La mafieuse sentait une paisible chaleur l’envelopper, bander ses muscles pour forcer sur le bureau pour l’envoyer à l’autre bout de la pièce, s'écraser contre la porte et pouvoir se tourner face au dieu qui n’avait plus d’appui pour la maintenir en place.

- Une récompense… Vous avez le droit de me dire que vous n’avez pas les moyens de me rembourser les frais ! J’accepte les rétributions en nature. Pourquoi se montrer toujours si pressé de me sauter dessus, les hommes tous les mêmes qu'importe d’où ils viennent.

Non, ce n’est pas vrai, Li avait eu la chance de rencontrer quelques hommes plutôt joueurs avec qui elle avait passé d'agréables moments. La mafieuse n’était pas du genre à apprécier qu’on la brusque ou en tout cas pas comme ça, pas si rapidement. Elle poussa une longue expiration, la fumée sortant englobant plus promptement son corps, se posant comme une cuirasse durcissant sur son corps nu.

- Je suis une grande adepte des contrats, je n’aime pas ne rien recevoir en retour. Sauver votre demoiselle, en prendre soin et juste me faire baiser par vous… Alors que je n’ai même pas l'assurance que vous soyez un étalon au lit. Non, merci.

La fumée à l’odeur d’opium entourait de plus en plus Li, donnant l’impression qu’elle sortait par tous les pores de sa peau.

- Pour un dieu je trouve que vous n’êtes pas très futé. Laisser une jeune femme seule, ne pas se renseigner sur la propriétaire des lieux et ne pas flairer qu’elle n’est pas une humaine… Vous êtes le dieu de quoi au juste ?

Li se replie avançant à reculons pour toujours avoir le maudit en vue, même s’il pouvait aisément se téléporter comme il l’avait déjà prouvé. Mais même s’il venait à le faire à présent, il serait déçu de constater que le corps de Li était devenu aussi glacé que la pierre, sa peau aussi sévère que le trône des enfers, impossible à briser, impossible à traverser entre ses cuisses. Si le démon voulait la baiser, il allait devoir prendre son mal en patience et revoir sa façon de faire. La dominer était réalisable, mais pour ça il va falloir se montrer rusé et ne pas employer la force.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 5 dimanche 10 avril 2022, 16:39:52

Lorkhan éclata de rire. Un rire démoniaque et caverneux, le genre de rires que l’on voit dans les antagonistes de fiction. Et pour cause, Lorkhan les avait tous plus ou moins directement inspirés. Être l’un des plus anciennes déités du monde vous garantissait une étroite histoire avec l’humanité. Non, l’existence même, qu’importe qui soit concerné.

“ Humaine, Esper… quelle importance ? La viande reste la même. Baisable… ou bonne à dévorer. “

Ses canines acérées se fendirent en un sourire sadique alors qu’il la laissa se défaire de son emprise. Jouer avec ses proies restait son jeu favori, tel le chat jouant avec la souris. Elle ne payait rien pour attendre. Mais, bon joueur, le dieu s’accepta un petit moment de battement. Il était toujours intéressant de discuter avec des mortels ayant du répondant.

“ Pas les moyens ? Mais je suis ta récompense, n’est-ce pas évident. “

Il se laissa tomber en arrière pour s’appuyer littéralement contre un mur invisible, toisant avec intérêt la petite esper de ses yeux lubriques. Quelle arrogance ! Il était bien rare que de rencontrer de tels mortels, si confiants. Elle devait pourtant savoir que sa toute puissance ne lui laisserait aucune chance de riposter.

“ Les hommes sont façonnés par les concepts que j’incarne, nul besoin de s’étonner de leur libido. Quant à moi… je n’ai rien d’un homme. Les dieux sont bien au delà du sexe, je suis un être à part. “

En effet, Lorkhan n’avait une apparence masculine que pour signifier la puissance, laquelle étant bien plus souvent une affaire d’homme que de femme. Ainsi la nature était faite.

“ Me recevoir n’est-il pas la meilleure récompense possible ? Tu es bien présomptueuse petite mortelle. Je ne suis pas un étalon, je suis le dragon de ces dames. Si tu n’as jamais entendu mon nom ni vu aucune représentation de ce que je suis… c’est l’occasion. “

Un nouveau sourire, plus suggestif cette fois. Parmi les dieux, Lorkhan était sans doute l’un des plus célèbres pour sa vilénie. Viol, esclavagisme, domination, tous ces concepts étaient incarnés par lui depuis la nuit des temps et perpétrés en son nom, ce qui ne manquait pas d’avoir renforcé sa puissance.

“ Li Hua… je n’ai pas besoin de me renseigner ni de flairer quoi que ce soit. Je ne crains rien ni personne. “

Soudainement, il tape du pied et les décors changent. La chaleur devient étouffante, le décor rougeoyant. Plus rien n’est pareil, bien qu’elle ne puisse savoir s’ils viennent réellement de changer d’endroit ou si les lieux se sont simplement métamorphosés.

“ Je suis le dieu de la domination, du viol, de l’esclavage. “

Autour, la désolation ne révèle qu’une chose: l’enfer. L’enfer, le vrai.

“ Et toi, qu’es-tu sinon une simple mortelle un peu trop sûre d’elle ? “

Lorkhan s’en amuse, s’amuse d’observer ses réactions.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 6 samedi 16 avril 2022, 21:36:52

Li se tenait à distance, écoutant ce que le démon ou le dieu - elle avait encore un peu de difficulté à repérer la différence à ce moment - avait à lui dire. Le sourire carnassier qu’il affichait en permanence n’effrayait pas la mafieuse, dans son cosmos il n’était pas rare de voir ce type d’expression… Au contraire, ce qui inquiétait véritablement Li était de ne pas voir les émotions de ses challengers, ceux qui ne laissent rien apparaître pour mieux émerger de l’ombre. Ce n’était pas le cas de cet homme en face qui jouait beaucoup sur le spectacle ! Les fumées, les postures, son visage se déformant, son rire, tout, il était dans l’excès face à Li pour l'impressionner.

- Le dragon de ces dames…

La main de Li se lève devant sa bouche pour engloutir un ricanement.

- Un homme ne viendra jamais dire qu’il n’est pas brave au lit, son ego ne tiendrait pas.

Personne ne se vante d’être moindre sous la couette, ne pas parvenir à combler une femme pourtant lui pourrait ! Il est le dieu du viol, de l’esclavage, passer sa jouissance avant celui des autres… Se vider les couilles sans faire jouir sa partenaire pour la laisser sur le carreau, les cuisses pleines de mouille à implorer d’atteindre le septième ciel. S’il disait vrai, ce dieu n’était même pas un dragon, il était juste un prince, un roi ! Prendre sans rien accorder en retour, à part la désolation. Et que dire, Li adore la désolation, elle vient à se mordiller les lèvres furtivement pendant que la divinité vient à taper du pied pour changer le paysage de la pièce.

L’enfer venait de naître entre les murs de la demeure de la famille Hua, la chaleur était asphyxiante brûlant les poumons de la mafieuse quand elle prenait sa respiration, les flammes dansaient dans l’ombre sous des silhouettes monstrueuses.

- Les enfers… Avec tout ce que j’ai fait dans ma vie, c'est ici que je viendrais après mon ultime souffle.

Li s’approcha d’une flamme plaçant sa main au-dessus, ses doigts ondulant dans le brasier sans se brûler grâce à sa cuirasse de protection. La patronne avait déjà eu affaire aux enfers quand elle avait invoqué un démon il y a certains mois, elle avait même vendu son âme à celui-ci pour le servir pour l’éternité. Cette perception lui était que familière et le serait toute sa vie.

- Qui suis-je ? Une mortelle que vous mourrez d’envie de baiser sans y parvenir. Que vous essayez d’effrayer pour que je vous supplie d’arrêter.

Mettant la mécanique en route, Li se mit à chalouper vers la divinité, ses fesses ondulant à chacun de ses pas, ses seins opulents suivant ce rythme torride.

- Que vous avez envie d’entendre glapir comme la dernière des chiennes. Celle que vous avez envie de briser.

Li arrive à la hauteur du démon pour lui faire face, posant ses mains sur sa poitrine pour cajoler ses tétons gonflés.

- Celle que vous voulez voir à genoux pour pomper votre queue à point de l’étouffer pour qu’elle ferme enfin sa petite gueule.

En même temps, la mafieuse vient balancer sans courtoisie sa main contre l’entrejambe du démon pour évaluer son paquet, l’englober de sa petite main.

- Je pourrai encore poursuivre, mais dans tous les cas je ne suis qu’une humaine, Li Hua. Et vous ? Votre nom ! Si je dois le crier, j'aimerais bien le découvrir.

La main de la mafieuse continuait de masser avec vivacité le paquet de la divinité, son autre main venait à rallier celle déjà présente pour renforcer ses caresses perverses et pour bien le prendre en main, ne rien omettre. Son vif, ses bourses, Li s’occupait de tout.

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 7 dimanche 17 avril 2022, 02:38:32

Lorkhan fut pris d’un rire. Elle disait vrai, difficile d’imaginer un homme admettre être un mauvais coup. Mais lui n’avait rien d’un homme, le concept allait bien plus loin que cela.

“ Mais un dieu ne ment jamais. “

Prétendit-il. Vérité ou pas, nul doute qu’un dieu dont le viol faisait partie de sa sphère d’influence avait l’habitude de ramener des femmes dans son lit… et en dehors. Pour autant, le plaisir de celles qu’il baisait n’était jamais sa priorité. Lorkhan n’agissait que pour lui, pour sa propre gloire et son propre plaisir.

Un sourire moins carnassier, plus malicieux vint prendre forme sur le visage de Lorkhan a la mention des crimes de la demoiselle. Evidemment, réduire des êtres conscients à l’esclavage n’était pas très pieux.

“ C’est une chance. L’enfer est tellement plus… stimulant que le paradis. Peut-être même que tu finiras dans mon royaume. “

Une idée amusante, qu’une femme ayant l’habitude d’asservir se retrouve elle-même asservie par un dieu ayant fait de l’esclavage des mortels son quotidien. Une vie bien tranquille, car les esclaves n’ont plus aucune responsabilités à assumer. Lorkhan prend tout pour lui, le fardeau de décider.

Enfin, Lorkhan écouta le déballage de l’humaine sans l’interrompre pour une fois. La baiser, il le voulait… et allait y parvenir sans problèmes. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il se lasse de parler. Pourtant, à sa surprise, ce fut elle qui prit l’initiative de se rapprocher, finalement séduite, en quelques sortes, par l’aura du dieu. Elle ne semblait même pas avoir peur, un fait rare pour être souligné. Lorkhan était habitué à ce qu’on le supplie.

“ Tu lis dans mes pensées. “

Dit-il pour confirmer les dires de la demoiselle alors qu’elle se permettait de glisser la main contre son engin, dont elle put sentir la taille conséquente. Une taille variable à vrai dire, puisque Lorkhan était capable de l’étendre et l’épaissir selon son bon vouloir. Ainsi, difficile de ne pas être satisfaite.

“ Lorkhan. “

Son nom résonna comme un psaume, vivifiant les flammes infernales qui les encerclaient, les démons faisant tonner leurs voix sans pour autant être vus. Ici, Lorkhan était roi.

“ Montre moi donc ce que tu sais faire, petite humaine. “

Susurra t-il alors que son entrejambe se mit à gonfler, le membre dressé.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 8 mardi 26 avril 2022, 15:44:52

- Lorkhan.

Li n’avait jamais entendu ce patronyme, pas même dans les nombreux ouvrages de sa bibliothèque. Il faut dire qu’il y avait de plusieurs démons qui peuplaient les enfers, chacun voulant s’approprier un intitulé, pareil pour les anges et comme les humains. Que se soit au paradis, sous la terre et sur la planète tout le monde voulait grimper, s’approprier le maximum de pouvoir. La mafieuse était pareille, au Japon elle était connue, dans le monde il restait du travail ! C’est pour ça qu’elle ne devait rien lâcher et toujours avancer pour asseoir sa puissance.

Sauf que pour le moment, elle n’était pas en train de conquérir le monde, c'était juste un démon qui avait oublié ce qu’il était venu chercher et réellement faire. Si méchant en arrivant au point de vouloir la violer, à présent avec les mains de Li sur son vif il se laissait faire calmement. La patronne sentait son sexe gonfler et décida de la libérer de son emprise, baissant son pantalon pour qu’il tombe sur ses chevilles, laissant cette longue queue prendre l’air, rebondir de haut en bas sous l’oeil curieux de Li. Ses mains pouvaient reprendre plus facilement, glissant sur ce vif veineux et brûlant.

- Ehnn…

Un souffle s’échappa de ses lèvres, laissant sa carapace s'effondrer autour de son visage laissant apparaître sa peau pâle en dessous, suave, ses petites lèvres rosâtres en forme de cœur qui allaient bientôt s’occuper du démon.

Li fléchit les genoux pour se mettre à genoux en face du dieu, elle colla son visage contre son vif, passant ce morceau de chair sur sa joue, puis l’autre, sa petite langue sortait pour l’effleurer pendant qu’elle le gardait tout contre elle semblable à un précieux joyau qu’elle contemplait. Le sperme du démon qui perlait au bout de son gland chaud s’étalait sur le visage de la mafieuse, laissant des petites traces blanches modérément brillantes avec la lumière.

- Ehnnn…

Elle plongea sa tête entre les cuisses du dieu pour venir appréhender ses belles bourses entre ses lèvres, un gobant une pendant que l’autre tombait sévèrement contre son menton, ses joues étaient gonflées sous la dimension de cette perle. Savoureux, Li en profitait étalant sa salive dessus au point que ça déborde sur son minois, elle prit l’autre couille en bouche pour qu'elle ne soit pas jalouse. Pendant ce temps, ses deux mains astiquaient son vif pour ne pas le laisser sans petite douceur. Li n’allait pas le recevoir entièrement en bouche, maintenant, elle voulait laisser son divertissement grimper, voir s’il allait pouvoir le supporter ou céder pour lui briser la mâchoire.

Li tendait ses fesses en arrière, les ondulant sous la vision du démon, la poudre sur son corps commençait à s'éteindre un peu partout laissant des plaques s'écrouler sur le sol avant de s’évaporer dans une énergique odeur d’opium. Des sons lubriques s’échappaient de sa bouche en même temps que ses gémissements de satisfaction à téter ses grosses bourses pleines de son foutre infernal.
« Modifié: mardi 26 avril 2022, 15:54:54 par Li Hua »

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 9 vendredi 29 avril 2022, 18:26:57

S’il se laissait faire, ce fut uniquement pour évaluer les talents de la jeune femme pour ce qui était de s’occuper de sa queue. Longue, épaisse, chaude et veineuse, celle-ci semblait prête à exploser à tout instant et recouvrir l’humaine de sa semence infernale. Il fallait l’avouer, Lorkhan se retenait depuis tout ce temps de s’attaquer à elle, pour qu’elle vienne finalement prendre les devants d’elle-même.

“ Voilà qui est plus constructif. “

S’amusa t-il, laissant la femme lui gober les couilles avec une certaine maîtrise, nul doute qu’elle n’en était pas à sa première fois. En revanche… elle n’avait sûrement pas encore baisé avec un dieu, surtout pas aussi maléfique que lui.

Ainsi, pris au jeu, Lorkhan vint poser une main sur la tête de la jeune femme, appuyant dessus pour lui enfouir le visage un peu plus profondément entre ses jambes. Passant les doigts entre ses cheveux entremêlés, il s’en servit de prise pour maintenir sa tête convenablement alors qu’elle se mit à le branler à deux mains, laissant son long membre s’agiter de concert avec ses mouvements.

“ Continue, tu ne penses tout de même pas me rassasier avec si peu ? “

Intima t-il tout en se penchant en avant. Remarquant qu’elle tendait les fesses en arrière, Lorkan glissa doucement la main le long de son dos avant d’atteindre son postérieur, enfonçant subitement deux doigts dans son fondement. Tirant doucement sur les parois de son anus, il agita les doigts tout en attendant la suite du programme, curieux de voir comment s’en sortirait sa nouvelle amante.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Dieu sera sans pitié pour les impitoyables. - Lorkhan

Réponse 10 dimanche 08 mai 2022, 19:13:56

Li s’amusait avec les belles boules offertes, elle venait les gober l’une après l’autre étalant sa salive doucement les roulant dans sa bouche sa petite langue tournant autour avec avidité, pendant que le dieu posa sa main sur sa tête pour l’encourager à continuer à aller plus loin entre ses cuisses. La mafieuse s’en amusait, venant chercher ses deux couilles en même temps entre ses lèvres pour les aspirer, gonflant ses joues sous les grosseurs. Ses mains n’arrêtaient pas de coulisser sur son vif, l’astiquant pour bien le faire gonfler, sentir ses veines rouler sous ses petits doigts.

- Ehnnnn…

Des gémissements sortaient parfois du fond de sa gorge, mélangés à des gargouillis et des sons humides, qui rendait le tout excitant à souhait, son intimité mouillant naturellement. Li sentit le démon se pencher sur son corps pour venir chercher ses fesses et sans ménagement enfoncer deux doigts dans son fondement. La mafieuse se crispa sous la douleur qui remonta le long de son dos. A sec, le démon venait de forcer son anus aussi serré que sa petite chatte rose, Li est obligée de lâcher les couilles du démon pour lâcher un couinement de douleur.

- EHN !

Court, puissant, Li fait vibrer ses cordes vocales aussi fort qu’elle le peut, remontant son visage contre l’énorme verge du démon qui vient frotter contre ses joues pendant qu’elle garde la bouche ouverte essayant de s’habituer à cette intrusion soudaine. Elle halète, plissant ses yeux en amande devant ce gland dégoulinant de pré-sperme en continuant de se crisper au moindre geste du démon, qui s’amuse à tirer sur son trou plissé pour le remonter, l’élargir.

- Ehhnnn.

Malgré la douleur, Li va venir poser ses lèvres sur le gland chaud du dieu, le faire vibrer entre ses lèvres pendant qu’elle continue de couiner. Sa langue chaude et humide tourne autour de sa collerette, avant de s’enfoncer sur ce vif frémissant. La mafieuse glisse dans des bruits humides mélangés à ceux de sa douleur, avalant cette verge brûlante. Un vrai délice pour la patronne gourmande, elle ne s’arrête pas centimètre après centimètre, elle passe sa glotte pour faire descendre la queue du démon dans sa gorge. Son nez vient se coller à son bas-ventre, son menton à ses bourses encore souillées de sa salive. Li lui offre une gorge profonde, chaleureuse, un fourreau serré pour son vif épais.

- Hnnnnn.


Répondre
Tags :