Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minettes en Montagne [PV Ethan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 30 samedi 21 mai 2022, 06:10:34

La chambre était emplie d'énergie sexuelle, dû aux petits jeux auxquels s'adonnaient Ethan avec les adolescente. Sa belle-fille elle-même le chevauchait, poussant des plaintes aiguës sous les frottement du phallus contre ses parois. Le monsieur était bien gâté avec deux belles adolescentes, dont l'une se décoinçait, s'offrant avec plus d'enthousiasme. Élise haleta avec intensité, ses seins ballotant sous les secousses accentuées par les coups de reins que donnait son beau-père. Cora était toute échaudée et attendait impatiemment son tour. La queue d'Ethan semblait si bonne à chevaucher et Cora regrettait presque de ne pas avoir volé le tour de sa meilleure amie, qui prenait son pied. Mais elle se devait d'être juste. Après tout, il ne suffisait que d'attendre. Cora jeta un regard vers la valise que pointait Ethan. Elle était supposément remplis de trucs amusants que la blonde allait bien vite examiner.

-Huhu, aucun doute que tu prévoyais quelque chose de chaud, lança-t-elle en se précipitant vers la valise, où se trouvaient des jouets variés. Billes anales, vibro, buttplugs et autres jouets des plus typiques. Le placard, lui était empli de tenues divisées en deux tailles. Nul doute qu'Ethan avait prévu s'amuser avec sa femme ET avec sa belle-fille. L'une dans le dos de l'autre? Ou aurait-il convaincu son épouse de le laisser s'amuser avec Élise? Cora n'en n'avais pas la moindre idée mais il y avait quelques tenues qui lui feraient. Elles et Élise avaient un gabarit très proche, divergent légèrement dans les mensurations, mais il y avait certainement quelque chose de convenable. Elle examina les tenues un moment pendant qu'Élise continuait de prendre son pied pendant qu'Ethan lui malmenait la poitrine. Cora s'empressa de choisir une tenue, un un micro-bikini noir bordé de rouge, avec de longs bas et des gants qui arrêtaient au-dessus du biceps, le tout complété par de mignonnes chaussures rouges. Cora ajusta le tout afin que ça reste bien serrée sur elle puis elle retourna au lit, prenant une pose bien aguichante.

-Alors, vous me trouvez comment? Vachement sexy, hein?

Élise jeta un regard vers sa copine, rougissant à l'idée de porter quelque chose d'aussi peu modeste ... mais elle était déjà en plein ébat sexuel avec son beau-père, elle pouvait difficilement sombrer plus bas dans la luxure.

-Çaaa ... aah .. te va ... hmm! .. bien .. parvînt à répondre la brune entre deux gémissements. Cora vînt s'agenouiller derrière Élise, ses genoux de part et d'autre des jambes d'Ethan et elle lui agrippa les hanches pour l'accompagner dans ses mouvements, lui murmurant des paroles obscènes à l'oreille. La blonde l'encourageait à se laisser aller, faisant des remarques bien cochonnes sur la verge d'Ethan et sur les envies d'Élise.

-Han ouaaais ... et tu va jouir bientôt, hein? Elle est bonne, la queue de beau-papa?

Élise opina à peine, il était bien ardu de se concentrer pour répondre pendant qu'elle suait à chevaucher sans cesse son beau-père. Cora resta blottie contre elle et la caressa, faisant équipe avec Ethan pour rendre Élise folle.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 31 samedi 21 mai 2022, 08:47:41

La douce chatte chaude et étroite de ma belle-fille me procurait beaucoup de plaisir. Ses parois intimes serrant ma queue me stimulait, échauffait mon gland sensible à ces frottement. Me poussant à soupirer et grogner de plaisir par moment.
Heureusement que j'étais bien vigoureux, car je savais que je tiendrais encore un moment à prendre les filles par tout les trous.

Voyant l'impatience de Cora, je l'invitais à regardé ce qui pouvait l'intéresser dans les affaires apportés. Celle-ci me retorqua quelque chose d'intelligent et je me contentas d'un sourire pervers en guise de réponse. Revenant rapidement au corps d'Elise me chevauchant avec fougue, j'en souris et vins masser sa poitrine, tirer délicatement ses tétons en appréciant cette chevauché "incestueuse". Mon membre palpitait entre ses cuisses et glissait bien, tant elle mouillait sur ma queue. Mes couilles claquaient lorsqu'elle tombait sur mon érection, couinant de se faire prendre par son beau-père.

Elle sautilla sur mon membre durant plusieurs minute avant que Cora ne s'approche, "habillé" d'une tenue... très légère. Ce fut amusant de voir Elise rougir un peu plus, gémir en tentant de parler, alors que je grognais de plaisir aussi.

- Erotique oui. C'était une invitation à jouer avec elle, même si la tenue ne resterais pas longtemps sur elle...

Cora disparu ensuite derrière Elise, avant que sa tête ne soit proche de l'oreille de ma fille. J'aimais son regard chaud sur nous et bien que je n'entendais pas ses propos, j'imaginais bien, avec les rougeurs de Elise. A nous deux, nous la stimulions de toute part, Cora n'aurait pas forcément cette chance mais bon... Je serais plus fougueux avec elle, du moins pour cette fois.

- han oui, Daddy va venir ma chérie. Je tirais ainsi ses tétons, tressaillant.

Mon membre ardent entre ses chairs intimes trépignait d'impatience, je me retenais comme je pouvais, mais je sentais ses parois intimes se resserrer sur mon phallus, me mordant la lèvre, j'agrippais ses hanches et la tira contre mon érection pour la pénétrer au plus profond d'elle et éjaculer dans un râle de plaisir, ma semence chaude.

- Ma fille !!!

Je sentais ma trique se déverser en elle, prise de soubresaut pendant cette jouissance. Elise m'offrit une jolie vocalise, avant de retomber sur moi, tremblante sous sa propre jouissance. J'en profitais pour reprendre mon souffle et remuer délicatement en elle, mes mains sur ses fesses.

- C'est bien ma chérie. Soupirais-je en embrassant son front.

Je la cajolais un peu avant que Cora ne recule pour que je repose Elise sur le dos, au lit, me retirant d'elle. Le sexe humide et blanc du sperme jouis.

- Alors ma fille ?

J'agrippais le cul de Cora et le massa fermement en observant ma fille encore tremblante de cet ébat "léger" malgré tout.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 32 dimanche 22 mai 2022, 02:50:58

La baise redoubla d'intensité alors qu'Élise et Ethan savaient tout deux que l'orgasme était proche, Élise secouant le matelas avec vigueur. Ni elle ni son beau-père n'avait d'attention à accorder à Cor pour le moment, si sexy fût-ce t'elle avec son minuscule bikini. Les plaintes de la brune emplissaient la chambre à coucher, son corps parcouru de frissons sous les caresses du membre d'Ethan contre son point G. Le beau-père ne cessait de s'en prendre aux seins de l'adolescente durant la dernière phase du coït, ne cessant que lorsqu'il était prêt à déverser sa semence à l'intérieur de sa belle-fille, gardant son dard planté au plus profond d'elle pour bien noyer son utérus de foutre bien chaud. Élise eût des secousses alors qu'elle reposait sur Ethan, les nerfs vrillés par un puissant orgasme qui la laissa haletante, épuisée. Elle s'abandonna aux caresses d'Ethan, prenant le temps de se reposer.

-Aaah ... han .... c'était bon! parvînt-elle à dire entre deux souffles. Cora s'était retirée pour s'allonger auprès d'Ethan, la grande main virile du monsieur serrant l'une de ses miches. Elle gardais un rictus pervers aux lèvres, venant donner un petit coup de langue sur la joue d'Ethan.

-J'espère que tu va me laisser dans le même état, daddy, murmura la blonde avec délice. Elle agrippa la verge d'Ethan d'une main pour la branler un peu et lui redonner vigueur, les fluides qui la couvrait agissant à titre de lubrifiant. Le puit serait éventuellement à sec, la blonde voulait avoir son tour avant que tout le monde ne finisse endormi sur le grand lit. Élise était sur le point de sombrer dans les méandres du sommeil, épuisée par les jeux sexuels et l'orgasme intense qu'elle venait de ressentir. Si Cora n'était pas la prochaine à finir endormie, c'est Ethan qui se ferais achever par la blonde. Enthousiaste, la blonde s'installa à califourchon sur Ethan mais dos à lui. Elle écarta sa culotte pour montrer sa chatte juteuse, la frottant sur la verge de son partenaire, qui aurait droit à un très bon spectacle érotique car la blonde finît par s'empaler elle-même sur son chibre, faisant aller ses fesses devant lui. Il pouvait admirer sa queue disparaître dans la minette humide de la blonde, son jolie fessier offert à ses caresses et ses claques.

-Haaan ... ouais ... elle est bonne ma chatte, daddy?

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 33 lundi 23 mai 2022, 12:34:49

Baiser sa belle fille... Quelle bonheur ! Sa aurait été encore mieux si j'avais pu y aller plus fougueusement, mais bon. Une prochaine fois... Nous avions tous le week-end pour baiser comme des animaux en rûtes !
J'appréciais énormément d'avoir pu jouir dans sa chatte, la remplir de mon sperme chaud en elle... Rah que cela me donnait envie de recommencer !

Je ricanas à la demande de Cora, tournant mon visage vers elle alors qu'elle me branlait à nouveau.

- Au moins oui. Lui assurais-je le regard brillant de perversité.

Ma bite resta dur tandis qu'elle me touchait, me faisant soupirer de plaisir à cela. Puis elle se mit sur moi, de dos avant de s'empaler sur ma trique dur et ardente. J'en grognais de plaisir, sentant son minou s'étirer à mon phallus. Elle était bien chaude et humide. J'agrippais ses fesses et les malaxes fermement, donnant de petit coup de rein pour bien la pénétrer, tandis que dans cette position, c'est elle qui donne le rythme.

- han... oui, ta chatte est très bonne Cora. Je vais bien... hummm la fourré tout le week-end ! Sur ces belles paroles, je claque son cul, la poussant à remuer sur ma bite afin de prendre notre pied à baiser.

Je m'en pourléchais les lèvres et lui retira se bikini inutile, glissant mes mains par-devant pour masser sa poitrine, plus petite que celle de Elise, mais pas moins agréable.
Je me demandais si elle avait un copain en ce moment ? Trompant celui-ci avec le "père" de sa meilleure amie. C'était grisant et j'allais devoir lui faire oublier la petite bitte de celui-ci !

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 34 mardi 24 mai 2022, 02:11:41

Enfin Cora avait le loisir d'essayer la bite mature d'Ethan, se mouvant sur celle-ci avec entrain sous les yeux d'Élise, qui peinait à garder les yeux ouverts sous la fatigue. Cora s'y mettait avec un enthousiasme typique d'elle, poussant des plaintes érotiques ponctuées de paroles osées et obscènes. La moindre claque sur son postérieur la faisait couiner et bouger avec plus de vigueur, au point d'en faire grincer le lit. Elle ne cessa ses mouvements pour rien au monde, ses seins ballotant sous les secousses, avant d'être maintenus en place par Ethan. Le micro-bikini fût laissé de côté, Cora n'étant "vêtue" que des longs gants et des bas, ajoutant néanmoins à son sex-appeal. Élise regardait la scène, sa chatte un brin engourdie par le précédent coït. Cora semblait avoir un talent naturel pour exciter la gent masculine et elle se mouvait comme une star du X, à se demander si elle n'avait réellement couchée qu'avec un ou deux copains. La blonde gémissait comme un animal, écrasant le bassin d'Ethan à chaque descente sur la verge.

-Han ouais! Oh daddy! T'as trop une bonne queue!

Élise, malgré sa fatigue, ne pu s'empêcher de glisser une main à son entre-jambes pour se caresser, regardant sa meilleure amie s'envoyer en l'air avec son beau-papa, une scène très excitante. difficile de rester tranquille et de somnoler quand il y avait du gros sexe intense sur le lit, juste à côté. Et Cora ne semblait pas prête de s'arrêter, faisant tout pour atteindre l'orgasme le plus rapidement possible. Les efforts de la blonde ne furent pas en vain car bien vite, elle poussa des plaintes aiguës bien sonores, emplissant les oreilles de ses partenaires, un large sourire aux lèvres.

-Aaah! Ouaaais! Oh my god! ... hmm daddyyy!

Elle poursuivît ses mouvements encore quelques instants après l'orgasme, s'arrêtant pour souffler un peu. La blonde restait sur Ethan, haletante, jetant une oeillade coquine derrière elle.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 35 mardi 24 mai 2022, 14:41:25

La petite blonde était bien plus énergique et moins craintive, moins sur la retenue que ma fille et cela me procurait un plaisir plus intense. D'autant que je pouvais pleinement apprécier ses couinements et son déhancher plus expérimenter. Ma grosse trique frottait, limait toute la chatte de Cora et l'écartait bien profondément. Mes couilles claquant à son fessier autant que ma main, ses fesses rougissaient de ces différents assaut.

Cependant, je vins m'occuper avec plus de fermeté, les seins de la jeune chienne en chaleur s'agitant sur ma queue. Les massants, chaudes et délicats en mains, j'en grognais de plaisir et eut un sourire bien pervers à ces propos.

- Oui et je vais bien te baiser avec ! Grognais-je quelque peu vulgaire, le souffle rapide et sentant bien mon membre ses cuisses, au chaud et serrer par son intimité.

Cora gémissait fortement et faisait grincer le lit sous son énergie. J'en gémissais aussi, observant ma fille se toucher en nous voyant. Que c'était excitant...
J'en tremble et me retient autant que possible, si je jouie là, j'aurais du mal pour un autre round là. Haletant, je fini par la sentir venir et mouiller mon érection. Bien que tremblant, j'arrive à me retenir et soupire longuement, allonger, tendus, ma respiration est profonde et je claque son cul.

- J'adore ça Cora. Alors... On continu. A quatre pattes, pardessus Elise.

Je remue du bassin sous elle et attend qu'elle se bouge, l'idée semble évidemment lui plaire et se retire de moi, nous frustrant tout deux, je le sens.

- Je veux qu'elle te voit parfaitement être prise et savoir tout ce qu'elle pourrait ressentir, faire avec moi.

Je me redresse, ma bitte est trempé et viens se frotter à une Cora pardessus Elise, je ne peux toutefois pas trop voir leur visage ainsi. Mais je suis trop excité, alors je n'attend pas longtemps pour presser mon gland contre la féminité chaleureuse de Cora. Tellement trempé, que mon chibre y glisse rapidement et profondément. Grognant de satisfaction, je ne tarde pas plus à prendre la jeune ado en levrette pardessus sa meilleure amie.

- Han bordel oui ! Je baise fouguesement la blonde, encore bien dur et ardent. Cette fois-ci, elle aussi doit-être bien sensible, alors que je me retiens autant que je peux pour lui fourrer sa chatte de ma semence.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 36 mercredi 25 mai 2022, 02:16:52

Jamais le sourire de Cora ne quitta ses lèvres durant la partie de jambes en l'air, une expression coquine perpétuellement collée à son faciès pendant qu'elle chevauchait Ethan. La blonde prenait son pied et ne se privait pas pour l'exprimer, délaissant l'étudiante qu'elle était pour céder la place à une petite nymphomane perverse qui faisait tout pour exciter son partenaire. L'intense orgasme n'avait en rien diminué ses envies et elle remercia silencieusement le ciel qu'Ethan n'ait pas encore eu le siens, assurant qu'il continuerait à la défoncer encore un moment. Élise, elle suivait plus ou moins sous la fatigue mais son attention s'éveilla aux paroles d'Ethan. Un changement de position fût proposé par son beau-père et dans le temps de le dire, Cora s'était repositionnée pour une levrette, juste au-dessus de la brune, qui cligna des yeux de surprise. Sa meilleure amie la regardait dans les yeux pendant qu'Ethan la prenait avec énergie, faisait hurler de plaisir la petite blonde.

-Haaan! C'est trop bon! poussa-t-elle, le visage rougie par le plaisir, -Chuis trop contente que tu le partage!

Cora remercia Élise avec un fougueux baiser, à la surprise de la brune. Cora semblait prendre un incroyable plaisir avec Ethan. C'était là un aperçu de ce que la brune pourrait goûter avec son beau-père, durant le week-end, du moins. Il était un brin âgé mais il avait la fougue d'un animal en rut et avoir deux adolescentes nues dans son lit semblait le déchaîner. Il sautait Cora avec l'énergie d'un jeune homme, s'assurant de la faire crier le plus possible. Difficile de ne pas se sentir excitée à son tour malgré l'envie de somnoler. Voir Cora et Ethan s'envoyer en l'air lui donnait encore chaud.

-On ... on va faire ça tout le week-end? demanda la brune. C'était un désir plutôt qu'une question car Élise repensait à la baise qu'elle venait d'avoir avec Ethan et elle désirait recommencer encore et encore. Le week-end était court et donc il fallait profiter de chaque instant. Peut-être même qu'elle proposerait à Cora se de balader nues toutes les deux durant le week-end, lorsque le trio ne serait pas en train de se balader dehors, histoire de garder Ethan bien excité. Un gros week-end de sexe tabou, voilà un plan qui plaisait à Élise et qui plairait certainement à sa meilleure amie ainsi que son beau-père. Élise tira sa copine pour lui rouler une pelle, pendant qu'Ethan poursuivait ses coups de reins. Cora resta contre sa meilleure amie, corps contre corps, lèvres contre lèvres, sa chatte serrée et accueillante laissée à Ethan pour son plaisir.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 37 jeudi 26 mai 2022, 10:24:29

Baisé la meilleure amie de ma fille sur elle... Qu'elle trait sexy et osé ! J'étais fier de mon idée !
Mon membre allait et venait dans la chatte de Cora avec énergie, frottant bien mon gland contre ses parois intimes, bien humides et chaude autour de ma queue. Je prenais mon pied à fourrer bestialement le minou de la blonde, tenant bien ses hanches pour l'aider à se mouvoir sur ma bite, la faisant aller et venir au gré de mes coups de reins.

J'aurais presque rigoler des propos de celle-ci, remerciant ma fille de me partager. J'en soupirais chaudement et claqua son cul, pendant qu'elle embrassait ma fille. C'était bien chaud et pervers tout ça...
Ce fut la parole de Elise qui me fit rouvrir un œil malgré le plaisir de baiser Cora.

- Oui. Tous le... Week-end ! Autant que... vous aurez envie d'être prise les filles ! Daddy fourra vos chattes encore et encore !!!

Les filles se collèrent et je m'appuyais un peu plus sur Cora pour qu'elle se frotte avec mes mouvements, contre Elise. Mes couilles claquante contre les deux filles, au sons de rythme érotiques des bassins s'emboitant encore et encore avec fougue. J'étais en sueur avec le plaisir de jouer avec les deux filles, l'une après l'autre.

Sentant que ma jouissance approchait, j'agrippais les hanches de Cora et la pilonna rapidement avant de m'enfoncer au plus profond de son vagin et jouir fortement, poussant un nouveau râle de plaisir. Plus fort qu'avec Elise, car je me lâchais entièrement là.

- Si bon. Soupirais-je, grimaçant mon plaisir, sentant ma verge palpiter et cracher mon foutre chaud dans la chatte de l'adolescente.

Une fois terminé, je remuais encore un peu en elle puis ressorti de son vagin avant de m'étaler, fatigué, à côté des filles, haletant avec un grand sourire. Bon sang que c'était bon de se déchaîner et tester de nouvelle chatte... Les yeux fermés, je reprenais mon souffle.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 38 samedi 28 mai 2022, 08:13:33

Élise savait maintenant à quoi s'attendre pour le week-end en montagne. En plus du pique-nique, des bains thermiques et des soirées cinéma, ce serait un gros week-end de sexe à trois avec Cora et Ethan. Et comme la brune venait d'y goûter, l'idée n'était pas pour lui déplaire, d'autant qu'elle pourrait en profiter pleinement avant de retourner à la maison. Elle se sentait un peu mal pour sa mère mais Ethan était un amant passionné et Cora avait un don pour échauder l'ambiance. Le chalet serait maintenant un terrain de jeu pervers pour Ethan et les adolescentes seraient ses jouets ... c'était prometteur.

Cora poussa un dernier cri de plaisir alors qu'Ethan lui noyait l'utérus de sa semence abondante dans un puissant orgasme. La blonde se laissa tomber sur Élise, haletante et la brune l'enlaça doucement. Cora s'était fait vachement secouer mais Ethan, lui devait être épuisé après quatre éjaculations. Il n'avait plus vingt ans mais Élise était bien étonnée qu'il ait pu se donner autant à deux partenaires et ce, sans jamais briser la cadence. Les filles se blottirent contre le monsieur. Le trio aurait besoin d'une autre douche mais les filles étaient bien trop fatiguée pour ça. Elles se contentèrent de rester de part et d'autre d'Ethan, leur tête reposant contre ses épaules.


-My god, c'était trop bon, lâcha la blonde avec la voix tremblante d'une fille épuisée. Élise opina en parfait accord, ce fût une expérience incroyable.

-Et on fera ça tout le week-end ... avec daddy ... hmmm ...

Élise ne pouvait s'empêcher de rougir à ses propres paroles. Les deux filles avaient maintenant le mot "daddy" en bouche, signe qu'elles étaient toutes deux soumises aux envies sexuelles d'Ethan. La scène qui venait de se terminer roula encore et encore dans son esprit jusqu'à ce qu'elle s'endorme, vidée de toute énergie. Le lendemain allait sans doute lui réserver bien d'autres surprises. Notamment celle de réaliser qu'elle était la dernière debout et que Cora était en train d'aider à faire le déjeuner, nue comme un vers sauf pour un petit tablier. Élise, elle avait remise son pyjama, rougissant à la vue de sa meilleure amie, qui lui fît repenser à la soirée de la veille. Cora salua la brune avec un ton ravi, Élise prenant place à table, cherchant Ethan du regard.
« Modifié: samedi 28 mai 2022, 08:43:12 par ClaraCaster »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 39 mercredi 01 juin 2022, 11:38:54

Bon sang... Fourrez des chattes d'adolescentes étaient si plaisant ! J'avais déjà bien jouis dans leur bouche et voilà que je remplissait leur vagin. Si elles étaient dans leur cycle, cela aurait pu être problématique, mais sa irai. Je reprenais mon souffle, haletant et avec un grand sourire d'avoir pu profiter de leur corps l'une après l'autre.

Cora valida que ce faire tringler par moi était génial et mon ego flatter me fit sourire, caressant leur corps avec douceur, fatiguer. Mais je fus encore plus toucher que Elise valide, allant même jusqu'à dire "daddy", j'aurais pu en avoir une trique, si je n'étais pas autant fatigué.

- Oui, tout le week-end mes chéries. Le confirmais-je

Les deux filles nues contre moi, je m'endormis paisiblement après cette soirée bien mouvementé.
Je fus le premier réveiller et honnêtement, voyant les filles encore nue contre moi, j'eus envie de les prendre aussitôt, mais me retenu, caressant discrètement leur chevelure et décida plutôt de prendre une bonne douche pour me nettoyer et me réveiller.

Me dégager me prit un peu de temps, à faire attention de ne pas les réveiller. J'eus du mal à ne pas les prendre en photo, il ne fallait pas laisser de trace.
La douche fut agréable et revigorante, je pris mon temps et revint, les cheveux humides, en simple boxer, qui moulait mon paquet. Les filles étaient déjà à la cuisine et Cora en petite tenue... Elise en pyjama. Cela restait mignon et je vins caresser sa joue en souriant aux deux.

- Bonjour les filles, vous avez bien dormis ? Aujourd'hui vous désirez faire quoi ? On a des jeux, la montagne et d'autre truc.

Comme elles n'avaient pas découvert le ciné et la piscine, je préférais attendre. Cependant, profitant de ma hauteur et de Elise assise, j'approchais "innocemment" mon bassin de son visage. Comment allait-elle réagir ? Et Cora en petite tenue aguicheuse... Je la matais avec un sourire coquin et regard de braise, elle ne tarderait pas à passer sur la table ou dessous.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 40 jeudi 02 juin 2022, 11:55:18

Les événements de la veille laissaient Élise songeuse. Elle avait encore du mal à croire ce qui s'était passé entre elle, Cora et son beau-père. Le plaisir de la chose était indéniable mais d'un point de vue moral, c'était douteux. Mais Élise ne pouvait plus repenser à Ethan sans que les sensations de plaisir ne se fasse une place dans son esprit. Chevaucher Ethan avait été si bon, si plaisant qu'il était difficile d'imaginer du meilleur sexe avec quelqu'un d'autre. C'était dommage pour sa mère, certes, mais le ménage à trois l'avait rapproché de son beau-père, leur liens plus forts. D'ailleurs, le beau-père arriva bientôt dans la cuisine, tout frais sorti de la douche. Cora se tourna un instant pour l'accueillir avec un sourire rayonnant.

-Bon matin, daddy! lance-t-elle joyeusement, les fesses à l'air de par son tablier, Je m'occupe du déjeuner ce matin! Comment aimes-tu tes oeufs?

Élise salua Ethan, qui s'approchait d'elle, son bassin à hauteur du visage de la brune. La proximité était un peu bizarre et un brin inconfortable mais elle comprit bien vite la raison de cette proximité. Élise leva les yeux vers Ethan avec un petit sourire, venant caresser le membre moulé par le sous-vêtement du monsieur.

-Bon matin daddy, répéta-t-elle, avec un ton plus modéré que Cora, néanmoins sincère. Elle tira doucement sur le devant du boxer d'Ethan et agrippa sa verge à deux mains pour la branler tout en posant quelques petits baisers sur le bout. Quelques petits coups de langue accompagnèrent les baisers et bien vite, le gland fût dans la petite bouche accueillante d'Élise, qui ferma les yeux et se mettait à sucer la verge de son beau-père. Cora mît un moment avant de réaliser ce qui se passait, jetant une oeillade derrière elle pour confirmer.

-Rooh, vous vous amusez pendant que je me tape le p'tit déj'? Pfft!

La blonde tira la langue, matant brièvement La grosse queue dans la bouche de sa meilleure amie, se retournant pour se concentrer sur sa tâche. Le bacon emplissait déjà la cuisine d'une odeur alléchante et bien qu'il n'y avait pas de saucisse au menu, Élise en avait bien trouvé une à savourer. La pipe se faisait avec un peu plus d'entrain, la brune savait qu'elle n'avait plus à être timide durant le weekend. Elle suçait avec autant d'assurance que Cora, de quoi rendre sa copine et son beau-papa fiers.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 41 dimanche 12 juin 2022, 15:26:25

Voir Cora dans cette tenue m'excitait déjà quelques peu, j'avais hâte de les faire gémir une partie de la journée... Au moins !
Je m'étirais à côté de Elise, pour bien mettre mon érection en valeur à ses côtés.

- Je les aimes bien sauter. Ricanais-je.

Je fus agréablement surpris par le sourire et les caresses de Elise, qui m'appelait pour la seconde fois daddy. Hum que cela me rendit dur ! Elle dévoila mon érection par la suite et l'embrassa, tout propre. Avant de le prendre en bouche, je soupirais alors doucement de plaisir, caressant sa chevelure en l'observant me sucer. Cora mit un peu de temps à découvrir cela et je rigole, me retenant de lui rétorquer que c'est moi qui me la taperait ensuite.

- Chacun son tour. Souriais-je restant mystérieux sur ce qui était en jeu...

En tout cas Elise était moins timide et ma verge allait et venait entre ses lèvres avec entraint. Me faisant bientôt gémir de ce plaisir matinal. Mon sexe en érection, chaud et dur dans la bouche de ma belle fille, de bon matin... c'était un rêve bien pervers et salace avec son amie. Je m'en pourléchais les babines et matait parfois le cul de Cora.

Soupirant de plus en plus, je caresse la chevelure de Elise et lui sourit.

- Est-ce que mon petit chat voudra son petit lait ?

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 42 jeudi 16 juin 2022, 15:20:01

Élise était bien concentrée sur la gâterie matinale, sa tête remuant devant le bassin de son beau-père. La verge était toute mouillée de salive et les efforts de la brune assuraient qu'elle ne serait jamais sèche, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas terminé. Et Ethan n'eût pas de réponse verbale à sa question car Élise ne cessait de sucer avec l'intention de provoquer une nouvelle éjaculation. La brune porta une main sous les balles de son beau-père pour les caresser durant la fellation. Pendant ce temps, Cora ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil à la moindre occasion, toute excitée par la scène qui se tramait à la table. Elle avait bien hâte à son tour, elle aussi aurait bien dégusté un peu de saucisse pour le déjeuner. Elle était néanmoins satisfaite de voir sa copine se décoincer et prendre une telle initiative de son propre chef. Comme la blonde était déjà bien avancée dans la confection du petit déjeuner, elle pu mettre les assiettes sur la tables alors qu'Élise achevait de faire plaisir à son beau-père, bien préparer à avaler une bonne dose de foutre bien épaisse. Elle laissa l'éjaculation emplir sa bouche avant d'ouvrir grand pour montrer le résultat. Mais avant qu'elle ait eu le temps de refermer, Élise fût agrippée par Cora, qui plaqua ses lèvres contre les siennes pour partager la sauce dans un torride baiser. Lorsque les filles se séparèrent, un long filet de salive et de sperme formait un bon entre leur langue et elles tournèrent les yeux vers Ethan avec un air coquin.

-Miam! Ce serait pas mal sur du poulet!

Élise rigola doucement puis embrassa sa copine à nouveau. C'était bien amusant mais les filles commençaient à sentir la famine et bientôt le baiser fût rompu. Cora retira son tablier, optant pour prendre son déjeuner à poil. Le déjeuner avait été fait avec soin, prouvant que la blonde avait d'autres talents que la baise. Les oeufs étaient préparés à la perfection selon les goûts d'Ethan et d'Élise, le bacon était bien croustillant et elle avait ajouté quelques crudités pour accompagner le tout. Cora mangeait avec appétit alors qu'Élise était un peu plus contenue. La brune jeta un regard vers la fenêtre pour voir que le soleil brillait de milles feux, annonçant une superbe journée.

-Il va faire très beaux aujourd'hui, dit-elle On pourrait aller pique-niquer aujourd'hui.

Cora hocha avec enthousiasme, elle allait donner un coup de main à faire des sandwiches et préparer des en-cas plus tard. Passer du temps dehors ferait un bien fou.

-Super idée, ça! Et dehors, y'aura personne pour nous déranger, dît la blonde en offrant un clin d'oeil à Ethan. Visiblement, elle avait des idées derrière la tête, idées qui allaient attendre le moment du pique-nique. Le déjeuner allait rassasier les filles pour un bon moment.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 43 mardi 21 juin 2022, 21:54:53

Je sentais que le jus ne tarderais pas à venir à ce bon rythme là, alors je soupirais de plaisir à la fellation de ma belle-fille. Elle semblait bien prendre son pied à me sucer de bon matin, alors j'en souris et caresse sa chevelure. Ma queue allait et venait dans sa délicieuse petite bouche, de plus, elle s'améliorait en ayant moins peur et appréciant l'instant ?
Elise me surprit en touchant mes bourses, ce qui me donna un agréable frisson de plaisir.

- Hum... oui, très bien ma fille.

De plus, c'était très excitant de me faire sucer alors que son amie, nue nous jetais des regards envieuse. Hum... je l'aurais bien prise sur la table !
Mais je tressaille, ma verge bien dur et chaude entre ses lèvres, avant de pousser un grognement de plaisir lorsque j'éjacule mon sperme chaud dans la bouche de Elise.
Tremblant sous l'effet, j'ai un grand sourire pervers à la vision de ma fille et ma semence en bouche, qui ne tarde pas à être partager avec envie par Cora. Oh bordel que la scène est chaude !

J'éclate de rire au propos de la blonde.

- Et bien, je t'en servirais quand tu voudras. Souriais-je en retour.

Cora se dénuda et... je ne pus la prendre la malgré mon envie, me fallait un peu plus de temps pour récupérer. Alors je remis mon caleçon et m'assit avec "mes" filles. J'avais accepter le petit déjeuner, mais... je n'aimais pas le bacon, toutefois je fis comme si cela allait et me nourrissais bien pour faire le plein d'énergie, la journée allait être... épuisante.
Elise fut la première à reprendre la parole, annonçant une idée que j'avais déjà en tête, Cora en rajouta une couche et je rebondis dessus.

- Oui... Alors... ne vous embêtez pas avec des sous-vêtements. Souriais-je coquin, caressant leur cuisse.

-----

Je n'embêtais pas plus les filles, revenant ensuite à ma chambre pour me rhabiller et préparer le nécessaire pour le pique-nique. Des jouets... une nappe, un panier pour mettre le repas, une glacière pour les boissons et 2-3 jeux de société si jamais la folie les prenait vraiment !
Puis je revins aidé les filles à préparer le repas, habillé d'un short et t-shirt léger, pas des plus glamour, mais simple et agréable pour apprécier la nature et la chaleur/fraicheur.

En vue de notre "relation", je n'hésitais pas à agripper et masser leur petit cul et venir les embrasser à ma guise. Sac à dos et panier prêt, nous prirent la route, appréciant notre superbe environnement à trois. Nous suivèrent un sentier, qui nous éloignait et montait encore un peu plus haut que le chalet. La monté n'était pas trop raide. Cependant en arrivant en haut d'une colline, la vue fut des plus belles et l'endroit, un petit paradis avec un lac. C'était plus beau que la photo que j'avais eu des lieux.

- C'est parfait pour pique-"niquer". Soufflais-je avec un sourire quelques peu vicieux, venant étaler la nappe et m'allonger dessus, m'étirant de tout mon corps, à l'abri du soleil, sous un arbre.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 44 mardi 28 juin 2022, 14:59:46

Après un déjeuner des plus érotiques, les adolescentes allèrent s'occuper un peu dans la salle d'arcade après avoir choisi une tenue de sortie. Cora avait choisi un chandail rose noué sous sa poitrine ainsi qu'un short serré et naturellement, elle ne portait aucun sous-vêtements, histoire d'être très accessible pour l'homme de la maison. Élise était un brin plus modeste avec sa robe d'été bleu-ciel à motifs fleuris mais tout comme sa copine, elle avait omît de mettre une culotte et un soutien-gorge, sachant que cela ferait plaisir à son beau-père. Les filles discutaient en jouant à leur jeu, Cora portant aisément la discussion sur le sexe. Élise répondait toujours avec le rouge aux pommettes.

-C'est quand même un peu difficile de s'y habituer, disait la brune, avec son habituelle incertitude.

-Ouais mais faut lâcher ton fou! Y'a personne que nous ici et le week-end, c'est vachement court, répondait la blonde, qui essayait de briser les incertitudes de sa meilleure amie. Élise essayait d'accepter ce que disait Cora. Le week-end n'était pas éternelle et si elle hésitait au lieu d'en profiter pleinement, la brune arriverait chez elle et passerait son temps à regretter de ne pas s'être amusée un peu plus avec Ethan. Car une fois à la maison, il serait impossible de jouer aussi ouvertement, avec sa mère dans la maison. Élise garda en tête les paroles de Cora, c'était le moment de profiter pleinement de l'isolation des montagnes avec son beau-père et sa copine.

Les sandwiches et les collations pour le pique-nique furent préparés par les filles, un brin interrompues par un beau-papa qui venait les tripotter et les embrasser. Cora rendît naturellement le baiser avec enthousiasme et le prolongea un peu avant de se ramener à l'ordre, rappelant à Ethan qu'il fallait bien finir de tout préparer. Elle abaissa cependant son short un peu, histoire de donner une belle vue de son fessier à Ethan afin de l'aider à patienter.

La montagne était heureusement sillonnée de quelques sentiers qui rendaient l'ascension plus aisée, de petits chemins naturels accompagnant un trajet un peu plus aménagé qui menait vers une haute colline herbeuse où quelques arbres contemplaient perpétuellement le magnifique paysage qui s'offrait à Ethan et ses filles. du haut de la colline ils pouvaient admirer des kilomètre de forêt bordant de hautes collines et de rocailleuses falaises. Une vue qui donnait envie de prendre son envol et de voir défiler le paysage en-dessous comme un oiseau majestueux. Plus bas, ils pouvaient aussi apercevoir un lac, qui poussa Élise à suggérer d'aller y faire quelques longueurs pour leur prochaine sortie. Les filles aidèrent Ethan à préparer le pique-nique puis, à la surprise d'Élise, Cora se dénuda, se tenant ensuite debout sur la colline en prenant une grande respiration.


-Aaah! Y'a rien comme être à poil en pleine nature!

La blonde jeta une oeillade derrière elle, offrant un clin d'oeil à ses partenaires de plein-air. Élise commençait déjà à sortir les boissons et les sandwiches, installant le tout sur la nappe, du moins sur le peu d'espace qui n'était pas encombré par Ethan. Cora vînt les rejoindre pour terminer les préparations et bientôt, les filles avaient un sandwiches en main, assises sur la nappe à admirer le paysage. Élise gardait un sourire paisible aux lèvres, les yeux rivés sur le paysage. Cora admirait la nature mais une idée lui vînt en tête, idée qu'elle partagea avec Ethan et Élise.

-Hé, j'ai une idée! Et si on faisait une séance photo "au naturel" après le repas? suggéra la blonde avec un grand sourire, Ça nous fera de bons souvenir. T'en penses quoi, Élise? Ton beau-papa pourrait prendre de beaux clichés de ses petites catins à poil pour ses archives personnelles.

Élise sursauta un brin à la suggestion, rouge comme une tomate. S'il fallait que sa mère trouve ces photos, ça risquerait de détruire la petite famille qu'Ethan formait avec Élise et sa mère ... mais se faire prendre en photo à l'extérieur, nue comme un vers avait quelque chose d'excitant.

-Euh ... tu es sûre que c'est une bonne idée?

-Pourquoi pas? De toutes façons, on allait déjà baiser comme des cochons alors autant faire un truc plus artistiques avant, non?

La blonde rigola, jetant un regard vers Ethan, comme pour avoir son soutien. Il restait bien sûr le risque que sa femme tombe sur les photos ... mais une carte micro-SD était si facile à cacher ...


Répondre
Tags :