L'envie l'emportait sur la raison, la trahison envers la mère d'Élise bien présente et bien peu justifiée, mais le désir était fort. Ethan avait fortement envie de sa belle-fille et cette jeune adolescente se laissait emporter par son charme, malgré le tabou de la chose. Elle sursauta sous la petite claque à son fessier, se laissant tirer vers la seconde salle de bain par son beau-père, qui ne tarda pas à se dévêtir. Son chandail fût le premier morceau à quitter son corps, dévoilant un corps ferme malgré l'âge du monsieur, puis le pantalon fût retiré, plié et déposé sur le comptoir, offrant aux yeux d'Élise l'indice d'une forte érection déformant le caleçon d'Ethan. Elle avait le rouge aux pommettes, les yeux sur son beau-père, qu'elle n'avais jamais vu ainsi. Elle commençait elle-même à se déshabiller, dévoilant peu à peu son corps pas tout à fait maturé mais en bon développement. De quoi se demander pourquoi elle n'avais pas encore de petit ami. Des seins un brin généreux pour l'âge et des fesses bien rondes et lisses et un estomac agréablement plat. Élise avait la beauté d'une adolescente bien formée par la nature.
Ce n'est que lorsqu'elle aperçu le membre généreux d'Ethan qu'elle songea à retirer son soutien-gorge et sa culotte, tout deux d'un simple blanc sans le moindre motif. Elle avait mît l'accent sur le confort au vu des température montagnaises. Elle se mordît la lèvre, les mains derrière le dos, son corps exposé, offert aux yeux de son beau-père.
-J'espère que je suis à ton goût, dit-elle avec une pointe d'incertitude, le résultat d'un petit complexe typique d'une adolescente en manque de confiance. L'eau de la douche coulait et la cabine commençait à se remplir de vapeur, la brunette suivît l'homme sous le jet et vînt l'enlacer, s'offrant à lui pour un nouveau baiser, son corps contre le siens. Détendue, Élise en oublia le tabou, la trahison, l'illégalité de cette relation entamée avec son beau-père. Ses pensées revinrent plutôt à son anniversaire, comme Ethan l'avait touché et démontré une affection au-delà d'une relation père-fille; peu à peu elle se rendait compte qu'elle désirait s'offrir à lui, ne serait-ce que l'espace d'une douche. La présence de Cora était un obstacle, Élise ne pourrait profiter pleinement du week-end avec son beau-père et, une fois à la maison, elle n'aurait jamais le coeur d'aider son beau-papa à trahir Vanessa, la mère qu'elle chérissait tant. Son coeur battant la chamade, Élise sentait la pression; elle devait profiter pleinement du moment, sachant que ce genre d'occasion serait rare. Elle interrompît le baiser, son regard s'attardant un brin sur celui d'Ethan. Cora lui avait parlé de sexualité plus d'une fois et La brune comprît ce qu'elle devait faire.
-Ne bouges pas, Ethan, je sais quoi faire, dit-elle, comme pour rassurer son partenaire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Doucement, elle s'agenouilla aux pieds d'Ethan, portant une main sur sa cuisse, l'autre sur son membre, commençant à le pomper en douceur. Son manque d'expérience la poussa à la prudence et elle commença donc par quelques timides coups de langues suivit de caresses de ses jeunes lèvres sur le bout du phallus. Le gros champignon sensible fût la principale cible des affection d'Élise, qui poursuivît quelques instants afin de développer le courage de le prendre en bouche. La fellation était un art dont elle ne connaissait que la théorie, mais elle avait le bon sens de savoir que les dents ne faisaient pas de bon ménage avec de la chair sensible. Elle prît soin de bien garder sa mâchoire ouverte et ses lèvres fermées, resserrée autour du membre pendant que sa tête remuait dans un rythme doux. Élise offrait à Ethan une image qu'il souhaitait sans doute voir depuis longtemps: sa verge bien dure disparaissant entre les lèvres de l'adolescente. Elle s'appliquait sincèrement à plaire à son beau-papa, poussant quelques soupirs excités, interrompant brièvement son activité pour pomper le chibre avec sa main délicate, les yeux levés vers Ethan.
-Je suis pas très douée ... est-ce que je fais bien ça?
L'incertitude se lisait sur son visage, disparaissant ;a la moindre parole rassurante. Elle poursuivît la fellation tant et aussi longtemps qu'Ethan le désirait, elle voulait après tout lui faire plaisir.