Bac à sable > One Shot

Minettes en Montagne [PV Ethan]

<< < (2/10) > >>

Masamune Kenjin:
La jeune blonde bougeait son petit cul de manière attrayant, mais je prenais garde à ne pas me laisser aller. Ne connaissant pas sa vie sexuelle, je n'imaginais pas que celle-ci avait quelques peu d'expériences !
Elle me fit en tout cas rire avec la comparaison.

- Je crains de ne pas avoir assez pour combler cet appétit alors. En plaisantais-je

Ma "fille" revient, elle aussi ayant faim. Aucune ne valida tout à fait ma demande, j'allais devoir choisir pour elles ! Je n'aimais pas trop cela mais bon... On fera avec ce qu'on a !
Ayant toutefois déjà mon idée, je leur proposais un film, pour ce poser et Cora donna déjà sa "condition" pour l'acteur. Je réfléchissais quel film serait bien et un me vint en tête.

Elise reprit la parole pour une douche et j'étais plutôt curieux de les voir en pyjama, lequel avait été apporté ? Et Cora ? Je souris un peu amuser alors que l'une répondit à l'autre.

- Oui, ne t'en prive pas. C'est pratique pour ne pas attendre.

Seul avec ma fille, elle me fixa dans les yeux, se mordillant la lèvre, je sentais qu'elle n'osait pas me proposer ce que son esprit pensait et en souria malicieusement. Cora était parti et me voilà a imaginer des choses bien indécente avec ma belle fille. Je posa alors ma main sur sa joue, la fixant et la bloqua contre le mur derrière elle.

- Et si je venais plutôt avec toi, dans la salle de bain. Pour t'aider à te "doucher".

Je lui laissais tout juste le temps de réaliser ma proposition, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser. Si je "forcais" le baiser, je ne la retenais pas, bien que ma seconde main se glisse sur son fessier, l'autre venant caresser sa chevelure. Douce et sentant bon, j'imaginais déjà son corps nue contre le mien, ressentir sa chaleur et se moiteur avant de la faire gémir de mon mandrin entre ses cuisses d'ado...

Allait-elle me repousser ? En redemander ? Accepter ma proposition ? Souhaiter "découvrir" un peu plus son beau-père ?

ClaraCaster:
Ethan fût laissé avec le fardeau du choix pour le repas, alors que les filles songeaient plutôt au pyjama et à la douche, bien enthousiasmées par la soirée cinéma. Cora était bien vite partie à la salle de bain la plus proche pour aller se détendre sous une douche bien chaude. Élise s'apprêta à faire de même, stoppée par un bref moment d'hésitation. La main d'Ethan caressa sa chevelure brune et elle était adossée au mur, son beau-père devant elle. Elle écarquilla les yeux de surprise, rougissant à l'idée de partager la douche avec son beau-père. Elle sentait un conflit entre ses sentiments, d'une part excitée par la proposition, d'une autre prise de culpabilité à l'idée de faire cela dans le dos de sa mère. Ethan la désirait, malgré la relation père-fille qu'il partageait avec la brune depuis quelques années et Élise se trouvait un peu désarmée face aux avances de l'homme.

-H-hein? Euh .. la douche .. en  ... ens ... ?

Élise n'eût pas le temps de finir sa phrase car les lèvres de son beau-père se plaquèrent contr eles siennes, dans un baiser tabou qui fît battre son coeur de plus belle. Ses mains caressaient les cheveux d'Élise ainsi que ses fesses tendres, l'adolescente ne savait pas comment réagir. Elle n'offrît aucune résistance, se laissant toucher par son beau-père durant le baiser, qu'elle interrompît après une bonne minute.

-Je me sens coupable de faire ça à maman, dît-elle, sans tenter de s'extirper des bras d'Ethan malgré tout, Et Cora risquerait de nous surprendre ...

La tentation était néanmoins forte. La jeune brunette avait une libido un brin négligé par l'absence d'un petit ami quelconque et elle connaissait déjà très bien Ethan, en était même proche. C'était risqué, de par la présence de Cora mais c'était aussi injuste pour sa mère, qui était amoureuse d'Ethan depuis si longtemps. Son regard se posa sur le siens, comme si elle cherchait à se faire guider, à savoir ce qu'elle devait faire. Elle se triturait le cerveau à savoir si elle pouvait justifier de s'offrir au copain de sa mère, surtout pendant qu'elle partageait le chalet avec sa meilleure amie en plus de son beau-papa. Et elle était d'âge mineur, même si le seuil de la puberté avait été franchi; Ethan ne semblait pas s'en faire outre mesure. Il semblait se délecter du tabou.

Masamune Kenjin:
Je me rapprochais librement de ma belle-fille, qui rougissait avant que je ne l'embrasse. Ses lèvres étaient douces et délicates, peut-être encore vierge d'un baiser avec un autre homme ? En tout cas, son petit cul était moelleux et certainement plus doux une fois mis à nue.
Son parfum venait chatouiller mes narines durant ce baiser, qu'elle ne rompit qu'après un temps. Signe qu'au moins elle n'était pas contre.

Surtout que les propos qui suivirent allait dans mon sens, avec hésitation, mais elle ne disait pas non ! J'étais sur la bonne voie, elle voulait céder, mais ne trouvait pas de bonne excuse pour se laisser faire. Je vins caresser sa joue, gardant mon regard dans le sien, brillant de désir, avec un doux sourire.

- Je n'abandonnerais pas ta mère. Je passe toute les nuits avec elle, un weekend ce n'est rien. Me fis-je doux, adoucissant la trahison en le minimisant.

- Cora est dans sa salle de bain, elle ne verra rien. Je lui mis une petite fessée, affichant un sourire plus malicieux à cela.

Prenant ensuite sa main, je décrétais qu'elle acceptait et la tira avec délicatesse, montrant toujours ainsi qu'elle avait le choix. Sa petite main dans la mienne, tremblait un peu. De peur ? D'envie ? D'inquiétude ?
On descendit au rez-de-chaussé et pénétra dans la seconde salle de bain, fermant la porte après nous. Je retirais sans-gêne mon t-shirt et lui dévoila mon corps d'adulte en bonne condition physique et saillant. Puis vint mon pantalon, que je pliais sur un meuble, lui laissant voir la bosse de ma demi-érection pour le moment, déjà assez grosse.

Je prie un peu de temps et allumait la douche, le temps que l'eau se chauffe, le bain serait trop long pour le temps que nous avions, même si cela aurait été agréable. Et enfin, je fis descendre mon caleçon, ma verge commença à mieux se dresser, tandis que j'avais du mal à garder un sourire calme au lieu d'exciter, attendant de voir comment ma fille allait réagir.

ClaraCaster:
L'envie l'emportait sur la raison, la trahison envers la mère d'Élise bien présente et bien peu justifiée, mais le désir était fort. Ethan avait fortement envie de sa belle-fille et cette jeune adolescente se laissait emporter par son charme, malgré le tabou de la chose. Elle sursauta sous la petite claque à son fessier, se laissant tirer vers la seconde salle de bain par son beau-père, qui ne tarda pas à se dévêtir. Son chandail fût le premier morceau à quitter son corps, dévoilant un corps ferme malgré l'âge du monsieur, puis le pantalon fût retiré, plié et déposé sur le comptoir, offrant aux yeux d'Élise l'indice d'une forte érection déformant le caleçon d'Ethan. Elle avait le rouge aux pommettes, les yeux sur son beau-père, qu'elle n'avais jamais vu ainsi. Elle commençait elle-même à se déshabiller, dévoilant peu à peu son corps pas tout à fait maturé mais en bon développement. De quoi se demander pourquoi elle n'avais pas encore de petit ami. Des seins un brin généreux pour l'âge et des fesses bien rondes et lisses et un estomac agréablement plat. Élise avait la beauté d'une adolescente bien formée par la nature.

Ce n'est que lorsqu'elle aperçu le membre généreux d'Ethan qu'elle songea à retirer son soutien-gorge et sa culotte, tout deux d'un simple blanc sans le moindre motif. Elle avait mît l'accent sur le confort au vu des température montagnaises. Elle se mordît la lèvre, les mains derrière le dos, son corps exposé, offert aux yeux de son beau-père.

-J'espère que je suis à ton goût, dit-elle avec une pointe d'incertitude, le résultat d'un petit complexe typique d'une adolescente en manque de confiance. L'eau de la douche coulait et la cabine commençait à se remplir de vapeur, la brunette suivît l'homme sous le jet et vînt l'enlacer, s'offrant à lui pour un nouveau baiser, son corps contre le siens. Détendue, Élise en oublia le tabou, la trahison, l'illégalité de cette relation entamée avec son beau-père. Ses pensées revinrent plutôt à son anniversaire, comme Ethan l'avait touché et démontré une affection au-delà d'une relation père-fille; peu à peu elle se rendait compte qu'elle désirait s'offrir à lui, ne serait-ce que l'espace d'une douche. La présence de Cora était un obstacle, Élise ne pourrait profiter pleinement du week-end avec son beau-père et, une fois à la maison, elle n'aurait jamais le coeur d'aider son beau-papa à trahir Vanessa, la mère qu'elle chérissait tant. Son coeur battant la chamade, Élise sentait la pression; elle devait profiter pleinement du moment, sachant que ce genre d'occasion serait rare. Elle interrompît le baiser, son regard s'attardant un brin sur celui d'Ethan. Cora lui avait parlé de sexualité plus d'une fois et La brune comprît ce qu'elle devait faire.

-Ne bouges pas, Ethan, je sais quoi faire, dit-elle, comme pour rassurer son partenaire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Doucement, elle s'agenouilla aux pieds d'Ethan, portant une main sur sa cuisse, l'autre sur son membre, commençant à le pomper en douceur. Son manque d'expérience la poussa à la prudence et elle commença donc par quelques timides coups de langues suivit de caresses de ses jeunes lèvres sur le bout du phallus. Le gros champignon sensible fût la principale cible des affection d'Élise, qui poursuivît quelques instants afin de développer le courage de le prendre en bouche. La fellation était un art dont elle ne connaissait que la théorie, mais elle avait le bon sens de savoir que les dents ne faisaient pas de bon ménage avec de la chair sensible. Elle prît soin de bien garder sa mâchoire ouverte et ses lèvres fermées, resserrée autour du membre pendant que sa tête remuait dans un rythme doux. Élise offrait à Ethan une image qu'il souhaitait sans doute voir depuis longtemps: sa verge bien dure disparaissant entre les lèvres de l'adolescente. Elle s'appliquait sincèrement à plaire à son beau-papa, poussant quelques soupirs excités, interrompant brièvement son activité pour pomper le chibre avec sa main délicate, les yeux levés vers Ethan.

-Je suis pas très douée ... est-ce que je fais bien ça?

L'incertitude se lisait sur son visage, disparaissant ;a la moindre parole rassurante. Elle poursuivît la fellation tant et aussi longtemps qu'Ethan le désirait, elle voulait après tout lui faire plaisir.

Masamune Kenjin:
Ma mignonne "fille" était avec moi, dans la salle de bain ou je comptais bien profiter pour passer un moment des plus intimes, des plus chauds ou nous découvririons le corps l'un de l'autre. Je commençais à en bander, imaginant des choses torrides et "interdites" en famille, mais nous n'étions pas du même sang, alors... si l'on escomptait ma femme, il n'y avait pas de problème. ... Et l'âge aussi. Un détail.

Prenant soin de moi, j'avais une forme des plus correctes, un athlète aurait fait mieux, mais je restais dans les bons sportifs et Vanessa appréciait beaucoup cela... C'était des nuits longues et sauvage. Que je testerais avec sa fille...
Dénudé, mon membre s'érigeait, avant de me retourner vers ma fille, rougissante, toute mignonne et me surpris. Si elle était intimidée, elle le montrait assez peu et ne détourna pas le regard, sans pour autant me fixer. Elle avait de jolie courbe délicate et certainement douce. Elle était inquiète de ne pas me plaire, c'était charmant. Je souriais tendrement en retour et caressa sa joue.

- Tu es très jolie Elise, ne t'inquiète pas; Tu me plais et moi ?

Son petit minou avait l'air appétissant et j'avais hâte d'y goûter. ... De bien des manières !

Nous entrèrent alors dans la cabine et elle me surprit à nouveau en venant contre moi, chercher un baiser. J'y répondis passionnément, posant mes mains sur ses fesses dénudés. Mon érection se dressait de seconde en seconde et j'aimais ce baiser, ce corps fin et gracile entre mes mains. L'un contre l'autre, la chaleur de l'eau sur nos corps nues étaient sensuels, alors que je caressais son fessier délicatement, en me retenant pour le moment.

- Hein ?

Mon regard dans le sien, je me demandait ce qu'elle pensait faire avant d'ouvrir de gros yeux, alors qu'elle s'agenouillait devant mon pénis, dur et droit de désir pour ma fille. Elle avait déjà fait ça ? J'étais vraiment surpris qu'elle soit aussi "à l'aise" avec le sexe. Elle devait déjà avoir fait des choses... Cela m'énerva un peu, mais je gardis mon sourire avant de soupirer de plaisir à sa masturbation puis sa langue.

- hmmm. J'en frémissais et posa une main sur sa chevelure, "pardessus" elle, je lui évitais l'eau qui longeais mon dos pendant que je regardais ma belle fille commencer à me sucer !

Roh bon sang que c'était excitant ! Mon regard brillait de désir tandis que je voyais mon chibre glisser dans sa petite bouche, je sentais sa langue s'activé sur mon mandrin turgescent. Elise commençait sa fellation, lente, douce et délicate, je voyais et sentais qu'elle faisait de son mieux. C'était agréable, pas assez sauvage pour me faire venir, mais déjà la voir à genoux avec ma queue entre ses lèvres... Sa m'excitait !

- Non, c'est très bien ma chérie. Prend ton temps et je veux que tu aimes autant avoir mon sexe en bouche, que j'apprécie ta fellation ma fille.

Je lui souriais, me mordillant la lèvre de plaisir, heureuse ? Elle reprit et s'activa un peu plus.

- Accélère comme tu le sens Elise... han... Et... hmmm caresse toi ma fille. Je suis... hmmm... sûr que ton corps voudrais... qu'on s'occupe de lui. Mon sourire fut alors plus coquin et je remuais naturellement le bassin pour venir dans sa bouche.

Ma respiration se fit de plus en plus rapide, à mesure que le temps passait et que Elise s'y donnait à coeur joie, de pomper son père ! Ma queue se mit à palpiter et je grognais de satisfaction, me retenant de jouir pour en profiter le plus longtemps. Je ne voulais pas brutaliser sa bouche alors que je ne pensais qu'a en profiter... Le pré-sperme dégoulinait du gland et je soufflais longuement.

- Elise... tu veux... goûter mon sperme ? Je vais... bientôt... venir.

Ne souhaitant pas la dégoûter, la faire fuir, je voulais qu'elle me donne son accord pour remplir sa bouche de mon lait paternel. Je ne la retenais pas, néanmoins, ma main sur sa tête ne la relâcherait que si elle me le demande. Sinon... elle peut aussi avoir une faciale. Sexy...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique