Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minettes en Montagne [PV Ethan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 45 vendredi 01 juillet 2022, 11:25:52

Cora aimait beaucoup le rose, sa tenue courte mettant ses courbes en avant, était... un peu sexy. Tandis que Élise était plus du genre, belle et délicate, une fleur que j'aime cueillir. Je venais taquiner les filles préparent les sandwich, Élise fut plus gêner, tandis que Cora répondit à mon baiser et me montra même son cul, je pensais même que c'était une invitation... Mais je n'en fis rien, hormis une petite claque avant de les laisser terminer.

---

J'avais choisi un lieu ou le lac ne serait pas loin et où le soleil venait à en réchauffer la surface, afin de ne pas gelé, j'avais ainsi apporter des serviettes pour y aller. Je crus ainsi que Cora allait rapidement allez à l'eau, comme elle se dénudait aussitôt, mais... non. Elle voulait juste s'exhiber, j'en rigolais un peu et m'étirai, matant ses courbes d'adolescente en chaleur. Malgré le coup d'oeil, je ne me dénudas pas. ... Pas pour le moment !

Voyant que je prenais de la place, je me décallais et aida Élise à mettre le pique-nique en place, caressant parfois sa main lorsque la mienne l'effleurait, lui souriant charmeur. C'était bizarre malgré tout d'avoir une fille nue et les deux autres habillés... Cora était vraiment à l'aise avec son corps. Grignotant, je ne fus pas trop surpris par la demande de Cora, fronçant néanmoins les sourcils à un mots.

Élise bien rouge hésitait mais n'en dit pas non et... j'en étais tout autant. Sa laisse des traces et ce n'est pas tellement excitant pour moi, mais encore une fois, Cora reprit la parole, m'agaçant un peu.

- Cora, tu peux arrêter d'être si vulgaire ? De vous traiter de catin, de parler salement de baiser comme des cochons. Je trouve sa moche et pas pour un sous sexy, ni excitant. Je ne suis pas forcément contre la grossièreté quand on baise, mais en dehors de ce moment, j'aurais plutôt tendance à trouver cela moche, sa m'en ferait presque débander. Soupirais-je pour bien montrer que je n'appréciais pas cette manière de parler.

Je terminais mon sandwich et pris une gorgée d'eau.

- Et pour les photos, je préfère éviter. J'aime mieux, voir et toucher en directe, que de loucher sur une image de mauvaise qualité. En plus, il faut vraiment que je prenne des photos souvenirs pour ta mère Élise. Alors autant éviter de les mélanger par erreur. Mais si tu y tiens, ce sera avec ton appareil Cora, afin d'éviter tout soucis.

Puis je me tournais vers Élise, et vint l'embrasser tendrement sans préavis, simplement... par envie. Caressant sa chevelure avec douceur. Après quelques instants, je me reculais pour me poser et tirer mon sac.

- J'ai aussi pris des jeux, de quoi profiter du lieu et passez du bon temps.

M'amusant un peu, je sortis des jeux de cartes et quelques jeux de sociétés. En plus, on peu se donner des gages érotique... L'idée m'échauffait déjà un peu, alors que je souris aux filles.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 46 vendredi 01 juillet 2022, 18:48:55

L'ambience prît un bon coup après une réprimande envers Cora, dont l'idée de photographie ne fût guère très bien reçue. La réaction d'Ethan fût surprenante pour la blonde, qui ne comprenait pas en quoi un langage coloré pouvait offenser un type qui se tapait des filles bien trop jeunes pour lui. Le jeu ne plaisait pas au monsieur en-dehors du lit, impossible de jouer les allumeuses sans se faire réprimander. La blonde garda les yeux sur Ethan, sans un mot, essayant de rationaliser la situation. S'il aimait tant se faire sucer par sa belle-fille et sa copine et leur faire avaler son foutre, comment pouvait-il se plaindre d'un langage cru et lubrique? Était-ce permis de faire ces trucs mais pas d'en parler? Cora voulait bien se lâcher mais Ethan jouait les papa si elle parlait de façon un peu trop crû et ça l'agaçait. Elle prît une respiration avant de répondre d'un simple mot.

-Compris.

La blonde s'éloigna en direction du lac pour aller y tremper un peu. Autant laisser Ethan en compagnie d'une fille moins hard, histoire de préserver son érection. Élise ne comprenait pas ce qui venait de se passer, elle la regarda s'éloigner. Il est vrai que Cora était crûe dans ses paroles et Élise en rougissait mais uniquement parce qu'elle n'y était pas habituée. La brune se mordît la lèvre, un brin mal à l'aise. Elle rendît néanmoins le baiser d'Ethan, mettant de côté ses pensées pour Cora, qui était déjà dans l'eau jusqu'à la taille. Lorsque le baiser fût rompu, elle jeta une brève oeillade en direction de son amie, puis vers Ethan, sans trop être certaine de ce qu'elle devrait dire.

-Elle ... elle ne veut pas mal faire, dit-elle, un peu minée par l'ambiance qui venait de s'affaisser. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la sympathie pour Cora à cause de leur forte amitié, même si la réaction d'Ethan était justifiée.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 47 mercredi 06 juillet 2022, 11:58:43

Je savais que je risquais de plomber l'ambiance, mais Cora était pour moi un peu trop vulgaire et... Rabaissante, envers elle, comme Elise, ce qui ne me plaisait pas trop.
Ce qu'elle n'apprécia pas, mais n'enfonça pas le clou, ouf. Toutefois, elle s'en alla. Faisant retomber l'ambiance, j'en soupirais et me distrait l'esprit en embrassant Elise. Je tentais de relancer l'action avec des jeux... mais c'était un peu morts, je soupirais aux dires vrai de ma belle-fille.

- Je sais qu'elle ne veut pas faire mal. Mais y a une différence entre le cru excitant et le vulgaire rabaissant, si je devais expliquer. Sa me dérange pas qu'elle me, nous chauffes, mais je n'aime pas qu'elle parle mal de vous pour autant.

Je vins caresser sa joue et me relevais, fixant Cora près du lac. Je soupirais et m'étira, avant de retirer mes vêtements.

- Je vais piquer une tête et lui parler.

Je ne bandais pas et descendis lentement la pente pour ne pas me gameler, avant d'arriver au niveau de Cora, allant petit à petit à l'eau.

- Elle est fraiche, mais agréable.

Un petit silence, puis je me tournais vers elle.

- Cora, je ... J'aime quand tu nous chauffes, là n'est pas le problème. Je ne trouve juste pas sa excitant quand tu te rabaisse, c'est plus de la vulgarité qu'autre chose. Tu peux être cru, sans avoir à vous insulter. Hors du moment du sexe, cela me fait grincer des dents. Quoi que... selon ce que tu dis, même durant le sexe, si je trouve que tu vas trop loin, sa va casser mon envie. Tu n'as pas besoin d'agir comme dans un porno, d'autant plus que les filles simulent plus qu'autre chose. Et ensuite, je ne suis pas un homme qui aime le hardcore, la violence et la maltraitance, la violence verbale ou physique durant le sexe. Désoler si c'est ton kiff.

Si le sexe est bon, il faut néanmoins respecter les désirs de sa partenaire. Cela pouvait la décevoir, mais si elle jouait un jeu car elle pensait que c'était ce qu'il fallait faire, genre tirer la langue comme une grosse salope en chaleur, ayant perdu la tête, elle risquait plutôt d'obtenir une réaction contraire à ses attentes. Le "mindbreak" ou les filles perdent la tête et ne sorte que des grossièretés en désespoir de sexe me fait plutôt pitié, plutôt que m'exalte. J'aime le jeu, et non une soumission absolue ou une verbalité rabaissante ou l'autre ne cherche non plus à provoquer, mais à rappeler qu'elle n'est qu'un jouet sans conscience, un trou à fourrer. Sans respect.

- Qu'aimes-tu réellement faire ? Que veux-tu ?

Comment pensait-elle devoir agir ? Que désirait-elle ? Si on mettait cela au point, au moins elle n'aurai plus ce genre de conversation. Même si cela pouvait brider certains, personne n'a les mêmes sensibilités... homme comme femme.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 48 mardi 19 juillet 2022, 03:38:44

L'ambiance avait prît un sacré coup, Cora supportait mal de se faire freiner dans son élan, dans ce qui n'était qu'un jeu pour elle. Elle ne cachait pas qu'elle était lubrique et qu'elle aimait y aller à fond, même hors de la chambre à coucher mais Ethan n'en n'était pas aussi appréciatif. La blonde préférait encore se baigner seul que de pique-niquer en présence d'un homme qui se permettait de jouer les papa ... alors qu'aucune des filles n'avait le moindre lien de parenté biologique avec lui. Cora avait nettement moins envie de continuer à échauder ses partenaires, à quoi bon risquer une autre réprimande en dépassant des limites très subjectives? L'eau du lac était définitivement plus plaisante que la présence d'Ethan en ce moment. Élise la voyait se baigner plus loin et ne savait fichtrement pas comment réagir. Il était vrai que Cora jouait fort les allumeuses et que c'était un peu malaisant parfois ... mais n'était-ce pas qu'un jeu? Un jeu très inhabituel et même vulgaire mais un jeu néanmoins. La brune ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien répondre, Ethan connaissait très peu Cora et la façon d'agir de sa meilleure amie semblait le déranger plus qu'elle. Heureusement, Élise n'eût pas besoin de chercher les prochains mots qui devaient sortir d'entre ses lèvres car Ethan s'éloignait pour rejoindre Cora. La brune espérait bien que la tension déjà créée ne s'accentue pas.

Lorsque la voix d'Ethan parvînt à ses oreilles, Cora haussa les épaules et continua de profiter de la fraîcheur de l'eau, évitant le regard de l'homme. Pas question de le laisser voir à quel point elle était mécontente. Il n'avait, de toutes façons, pas besoin de voir ses yeux pour lui communiquer un quelconque message, d'autant que le message ne fût pas bien différent de celui à la base du retrait de la blonde. Elle essayait de ne pas élever la voix alors que les paroles d'Ethan lui parvenaient aux oreilles. Mieux valait encore garder le dos tournée et s'abstenir de lui donner sa façon de penser, non pas par respect pour Ethan mais parce la personne qui en serait le plus affecté serait Élise. La blonde ne désirait aucunement que sa meilleure amie la voit s'engueuler avec son beau-père. La discussion, cependant, n'allait que d'un sens, Cora n'ayant nullement envie de répondre, ni de donner un quelconque signe qu'elle portait attention aux paroles de l'homme. Elle ne daigna offrir une réponse que lorsque Ethan lui demanda ce qu'elle voulais.


-Je veux me baigner tranquillos.

Une réponse succédée par un bref silence avant que la blonde ne se lance dans une brasse, s'éloignant d'Ethan. Et si Élise devait juger le succès de son beau-père d'après la réaction de Cora, elle devait se rendre à l'évidence que la blonde n'était pas réceptive. C'était là une situation qui l'inquiétait un tant soit peu et allait créer une ombre sur le reste du weekend. La brune resta tranquille au pied de l'arbre. Elle fît signe de la main à Ethan afin qu'il vienne la rejoindre. Il connaissait très peu Cora alors qu'Élise avait été sa meilleure amie depuis des années. Elle seule saurait guider son beau-père dans sa relation avec la blonde.

-Il vaut mieux la laisser tranquille un moment, lui conseilla-t-elle à la première occasion, Cora est très ...euh .. extrovertie? Et elle le prend mal quand elle se fait arrêter dans son élan.

Élise savait très bien qu'insister ave Cora ne ferait que l'aliéner encore plus, la blonde avait une certaine fierté et avait horreur des "coincés", du moins de ce qu'elle percevait comme un coincé. Son manque d'expérience avec les hommes plus vieux n'aidait certainement pas son cas.

-Elle va faire la tête un moment, ça sera pas facile de lui redonner son enthousiasme.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 49 mardi 09 août 2022, 14:06:24

La réponse qui tomba m'effara en partie, avant que je me rappel que j'avais en face de moi une gamine, une adolescente encore hargneuse et avec un ego plus fort que celle de son intelligence. Quoi que... quand l'ego et les émotions sont touchés, il est plus difficile de réfléchir. Je soupirais en la voyant s'éloigner et sorti de l'eau, me séchant rapidement, avant de rejoindre Elise, m'allongeant sur la nappe.

- Je comprends, mais son élan à elle me freine aussi. Il y a une différence entre se chauffer et s'humilier. Je fais pas dans le BDSM. Les yeux fermés, j'en entre-ouvre un vers ma "fille". Surtout avec toi, si je commençais à t'appeler comme ça, cela me mettrait mal à l'aise plus tard.

J'approuvais donc de la laisser tranquille. Elle reviendra... ou non. L'ego... il part parfois très loin et refuse de revenir, comme les gens qui ne pardonne jamais une erreur, considérant que c'est une faiblesse.
Je profitais alors pour bronzer et inspirer la bonne air frais des montagnes, ne restant qu'en caleçon.

--- END ---
« Modifié: jeudi 11 août 2022, 14:17:32 par Ethan Lenoble »


Répondre
Tags :