Les filles rigolaient bien sous les pitreries des différents acteurs, dont les personnages se trouvaient dans des situations des plus coquasses, notamment le personnage de Ben Stiller qui se retrouvait prisonnier d'un groupe de guérilleros qui le forcèrent à reproduire son rôle le plus connu. Les adolescentes s'amusaient bien, confortablement installées sous la couette où commençaient à se tramer des choses qui n'aurais pas manqué de faire sourire Cora. Élise se tendît un brin alors qu'une main baladeuse venait caresser sa cuisse La brune jeta un oeil vers son beau-père, les yeux écarquillés. Comment pouvait-il se mettre à la toucher alors que Cora était juste à côté? Élise devait faire de son mieux pour garder la tête froide pendant que la main d'Ethan glissait sur sa cuisse. Elle eût un petit sursaut lorsqu'elle sentît les doigts toucher à son entre-jambes. L'écartement de ses cuisses fût un réflexe mais elle n'osait pas se dépêcher de les ramener ensemble, dans la crainte que Cora ne le remarque et qu'elle trouve ça louche. La brune frissonna, essayant de se concentrer sur le film. Elle sentait le fond de son pantalon devenir humide, son corps réagissant de façon appropriée aux stimulations d'Ethan. Après ce qui sembla être une éternité de cachotteries, le beau-père cessa finalement de jouer avec sa belle-fille et annonça l'heure du coucher pour lui.
-Bon et bien, bonne nuit! Et merci pour les bonnes crêpes! répondît Cora après la bise, promettant d'être raisonnable pour le dodo. Élise, elle, eût un frisson sous les paroles discrètes d'Ethan, qui s'attendais à la voir pénétrer dans sa chambre pour partager sa couchette. Elle était toute excitée mais aussi un brin nerveuse à coucher avec son beau-père, tout ça dans le dos de sa mère et de sa meilleure amie. Mais avant d'accepter l'invitation, il fallait attendre un peu, avoir la certitude que la voie soit libre.
-On se tape un animé? suggéra la blonde, qui avait déjà la télécommande en main. Élise opina doucement, essayant de se calmer un peu. Les filles prirent le temps de choisir une émission, et lorsqu'elles fûrent décidées, Cora lança un épisode. La blonde s'assura de garder la discussion sur ce qui se passait à la télé, préférant éviter les discussions coquines pour le moment. Elle risquait trop d'avoir envie de parler de ce qu'elle avait vu dans la salle de bain et cela risquait de compromettre son plan de la soirée. Après deux épisodes de trente minutes chacun, Cora s'étira en baillant, faisant mine de montrer la fatigue, qui n'était qu'à demi-simulée.
-J'suis vanée, dît-elle,Je vais direct au lit, demain on ira bien se balader en montagne!
Élise opina doucement.
-Ce serait bein, on devrait le suggérer à Ethan demain matin. On pourrait faire un pique-nique ...
Cora hocha avec enthousiasme, c'était un très bon plan et elle se promît de le garder en tête pour le lendemain. Elle enlaça sa copine pour un câlin affectueux, puis les filles se dirigèrent chacune vers leur chambre ... excepté Cora, qui prît son temps pour se diriger vers sa porte et, lorsqu'elle fût certaine que la voie était libre, continua tout droit, en direction de la chambre d'Ethan.
Alors que le beau-papa faisait un peu de lecture, Cora entrouvrît lentement la porte, feignant l'hésitation. Elle remarqua que la seule lumière émanait de la lampe de chevet qui éclairait bien le lit mais laissait le reste de la pièce dans la pénombre. Ethan ne verrait qu'une silhouette féminine, sans se douter que ce n'était pas sa belle-fille qui venait le rejoindre mais bien Cora, la belle petite blonde. En silence, cora passa la porte et la referma doucement derrière elle, mais juste assez pour qu'elle soit accotée contre le cadre de la porte. Alors qu'elle s'approchait du lit, les jambes de Cora devînrent visibles sous la lumière. Pas de bas de pyjama rose, seulement deux jambes nues ... puis une culotte ... et le début d'une petite camisole coupée au-dessus de l'abdomen. Cora rampa sur le lit avec un sourire malicieux, venant s'asseoir à califourchon sur Ethan.
-T'es devenu vachement proche d'Élise, Ethan, dit-elle avec un rictus, J'aurais jamais cru que ma copine réservée serait assez coquine pour tailler une pipe à son beau-papa sous la douche. T'es un petit pédo toi, hein?
La blonde était bien amusée par les réactions qu'elle provoquait. Elle était assise sur l'entre-jambe du beau-papa, se redressant pour relever sa camisole et montrer ses seins moelleux.
-C'est juste Élise qui te fait envie ou bien tu aimes les filles mineurs? Les nichons de ta femme ne te font plus d'Effets, c'est ça?
Cora s'amusa à échauder Ethan, sachant que celui-ci allait devoir être discret afin d'éviter d'attirer l'attention d'Élise. Mais la blonde ne savait pas que sa copine était couchée sur son lit et tuait le temps sur son téléphone jusqu'à ce qu'elle se sente prête à rejoindre beau-papa dans son lit.