Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Minettes en Montagne [PV Ethan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

ClaraCaster

Terranide

Minettes en Montagne [PV Ethan]

dimanche 24 avril 2022, 14:21:27

Protagonistes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Cora (la blonde) et Élise (la brune), deux étudiantes de 16 ans, meilleures amies. Élise est d'un naturel calme, souriant et un peu réservé, contrastée par sa copine plus énergétique et plus ... expérimentée.
---

Le moteur vrombissait à peine tant le véhicule d'Ethan était bien entretenu, mais après des heures de route, Élise commençait à le remarquer bien plus que d'habitude. Dieu soit loué, la radio permettait d'oublier un peu la monotonie du voyage et de noyer un tant soit peu le bruit du moteur. Et discuter avec sa copine Cora était un atout pour rendre le voyage plus agréable. Élise adorait aller en montagne au chalet de son "père", mais la route pour y aller était longue et pas très palpitante. Elle avait opté d'accompagner Cora sur le siège arrière alors que le siège avant du côté passager restait vide. La raison la plus évidente était pour passer du temps à discuter avec sa meilleure amie, mais une autre raison un peu plus discrète la poussait à éviter de prendre place à côté d'Ethan. Elle avait un sentiment qu'il allait oublier la présence de Cora et se mettre à lui caresser une cuisse distraitement.

Élise repensait encore souvent à ce qui s'était passé alors qu'elle était seule avec Ethan, un samedi après-midi. Sa mère était débordée avec le travail et elle avait du répondre d'urgence pour couvrir un collègue, laissant Ethan et Élisa à la maison; c'était une occasion pour eux de passer du temps ensemble. Élisa eût un léger frisson lorsqu'elle repensait à cette journée. Elle connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite, sa mère avait rapidement trouvé l'homme de sa vie après une dure séparation avec le père biologique de la petite brune et elle était très proche de son beau-père. Il l'avait vu grandir, se développer et avait lui-même organisé un petit quelque-chose pour fêter les seize ans d'Élise, il ne faisait nul doute qu'un lien père-fille s'était créé entre les deux. Mais la puberté eût tôt fait de changer la façon dont Ethan voyait sa belle-fille et c'est en ce fameux samedi après-midi qu'Élise découvrît l'attirance de son beau-père pour elle ... ça avait commencé par une discussion sommes toute innocente sur Élise et l'école, comment elle s'en sortait avec les garçons, si elle se protégeait. Une discussion qui avait rougi les pommettes de l'adolescente, loin d'être aussi à l'aise que sa copine Cora pour ce genre de discussion. Mais la discussion alla plus loin et finalement, Ethan se mît à la toucher. Une caresse sur une cuisse ... puis sur le bras ... une main sur un sein ... et la brunette n'avait pas résisté. chaque fois qu'elle se remémorait ce souvenir, elle essayait de se convaincre qu'elle aurait dû résister et demander à Ethan de cesser, mais ses mains étaient grandes, fortes, viriles. La nature tabou de ces contacts ne lui avait pas échappée et prenait le pas sur l'instinct de s'extraire à ces contacts inappropriés, Élise avait peu d'expérience et elle n'avait jamais été touchée de cette façon ... par Ethan, du moins. Une voix fît écho dans son esprit à quelques reprises, avant qu'une main énergique ne secoue son épaule.


-Héé, tu dors, Éli? On arrive!

Élise sursauta un brin alors que le véhicule tournait sur le petit chemin menant au chalet déjà visible. C'était un petit nid douillet fait de bois solide, un petit escalier menait à un large balcon où se trouvait la porte d'entrée. Le chalet disposait d'un foyer pour le chauffage, mais également de quelques petits panneaux solaires et d'une génératrice pour les besoins en électricité. Une chambre froide y était aménagée pour garder les provisions au frais, la température extérieure suffisant à garder la pièce suffisamment froide. Les filles admiraient le bâtiment avec enthousiasme, ravies d'avoir enfin conquis la longue route.

-Dommage que m'man n'ait pas pu venir, elle adore le chalet. Ethan, on pourra prendre des photos pour m'man?

Élise essayait de laisser de côté ce qu'avait laissé ses expériences avec Ethan, surtout avec Cora, qui ne devait absolument rien savoir. La brunette gardait sa relation avec Ethan bien platonique, bien que tous deux se rappelaient ce qui s'était passé. Et la brune tentait de ne pas en faire de cas, même si sa curiosité à l'égard d'Ethan était très forte.
« Modifié: dimanche 24 avril 2022, 14:38:25 par ClaraCaster »

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 1 mercredi 27 avril 2022, 10:24:53

Quel superbe temps nous avions ! J'étais très heureux de pouvoir partir en montagne avec ma belle-fille. J'étais un peu déçus que mon épouse ne puisse venir, mais la réservation n'aurait pas pu être annuler aussi tardivement. Le jour précédent...

Pour ne pas que "notre" fille ne se sente seule, elle avait amener sa meilleure amie et les deux jeunes adolescentes étaient plutôt mignonnes. J'avais des vue sur ma belle fille et avait tenter une approche sur celle-ci pour son anniversaire, quelques jours plus tôt. J'avais plus ou moins (re) découvert les courbes de l'ado qui vivait sous mon toit. Elle avait bien grandit depuis qu'elle était toute petite, prenant un peu de seins.

Si nous avions été à deux, j'aurais bien tenter de voir un peu plus son corps, mais avec son amie... Cela risquait d'être difficile. Bien... On verra. Il y avait pas mal de chose à faire selon leur envie.

---

Le voyage avait été long, mais nous y étions enfin ! Cora avait chantonné une partie du voyage quand une musique qui passait lui plaisait, Elise, ma fille c'était endormie et cela m'avait fait sourire.
La voiture ralentissait et se gara, avant de pouvoir sortir et me libérer de cette tension, en m'étirant.

- Mouaaahh ! Ca fait du bien quand c'est fini.

Le chalet était grand, dans un coin un peu perdu, avec une superbe vue sur la vallée. Il était composé de 6 chambre répartir sur le rez-de-chaussé et l'étage avec un balcon, 2 salles de bain, une par étage, une grande salle de cuisine, un immense salon avec un écran plat et une salle de jeu, avec billard et quelques bornes d'arcade. Une petite salle de cinéma et une piscine souterraine dont les filles ne connaissaient l'existence, car c'était une surprise !

J'avais hâte de voir leur petit minois en extase devant ses deux pièces ! Ahah ! Moi-même j'étais plutôt curieux, les photos étaient de bonne qualité, mais toujours mieux d'y être pour s'y faire son avis !

Je me retournais vers Elise à sa question, avec un grand sourire.

- Oui, bien sur ma chérie. On va en prendre plein et peut-être que ta mère finira par venir après avoir jalouser notre super weekend ! Je souriais chaleureusement.

Par la suite, j'ouvris le chalet et revins à la voiture, pour sortir les bagages. Nous avions amener des jeux de société et de quoi aller marcher en montagne, une partie était encore enneigé, ce qui pourrait amener à des sorties sympathique. J'avais pris deux valises, une pour moi et... petit oubli, une seconde pour faire "joujou" avec ma femme. Cela n'allait plus être utile, devais-je la laisser là ? Non, rentrons là sinon ma fille ou Cora vont poser des questions en voyant une valise rester.

- Je vous laisse faire le tour et choisir dans quel chambre vous dormez. Les enjoignais-je à faire les exploratrices.

Une fois bien poser, j'appelerais Vanessa, mon épouse pour lui dire que nous sommes là.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 2 mercredi 27 avril 2022, 14:28:05

Les filles étirèrent leur muscles ankylosés en sortant de la voiture, enfin arrivées à destination. Élise restait étonnée du luxe qu'Ethan offrait lorsque c'était le temps d'une sortie, le chalet était énorme et empli de pièces. Les chambres à coucher à elle-seules étaient si nombreuses, surtout pour un groupe de trois. Choisir allait être difficile mais Cora voudrait certainement que sa chambre soit à côté de la sienne, histoire de se rejoindre pour papoter au milieu de la nuit. Élise aurait même opté pour partager une chambre avec sa meilleure amie, du moment qu'il y avait une place pour dormir. Les adolescentes prirent leur valises et, encouragées par Ethan, se précipitèrent dans le bâtiment pour aller visiter les chambres. Cora ouvrît une porte au bout du couloir et s'exclama, son choix fait. Mais Élise fût plus stratégique, car il y avait quelques chambres plus près de la salle de bain et à quelques pas de la porte donnant sur le balcon. Les filles s'installèrent bien vite dans leur chambres respectives et Cora avait commencé par sortir son petit haut-parleur Bluetooth pour faire jouer sa playlist "pop" du moment. Elle se trémoussait en vidant sa valise.

-Ouaaais! Week-end! À la montagne, untz untz! entonnait la blonde avec enthousiasme. Élise avait sorti l'essentiel, rejoignant vite son amie par après.

-On va visiter, ou bien tu reste ici à twerker?

Cora rigola, se mettre à remuer le derrière au rythme de la musique, les mains sur les genoux et les miches gigotant.

-L'un n'empêche pas l'autre, Éli! Oh yeah, woop! Woop!

Élise éclata de rire, l'énergie de Cora était contagieuse et bientôt les deux filles se mettait à twerker ensemble. À peine venaient-elles d'arriver que c'était déjà la fiesta. Après un moment Élise finît par calmer le jeu et les filles quittèrent de suite la chambre à coucher pour explorer le chalet, impressionnée par le nombre ridicule de chambres à coucher. La salle de bain était impressionnante également, avec une cabine-douche et un grand bain tourbillon. Il y avait un grand salon, avec une télé 4k accrochée au mur et aussi, la salle de jeu. Cora admirait les bornes d'arcade, surprise de voir quelques vieux titres parmi les plus modernes. C'est là que la visite se termina car les filles commençaient à jouer sur une borne Dance Dance Revolution, chacune essayant de faire mieux que l'autres. Élise en oublia son beau-père, qui eût amplement le temps de finir son appel téléphonique, trop occupée à s'amuser. L'endroit était génial et elle ne pouvait qu'être reconnaissante à Ethan de l'amener elle et sa copine passer un week-end dans ce palace. La brune dût reprendre son souffle après une séance endiablée de DDR, laissant Corra continuer de gigoter.

-J'en peut plus, dit-elle, haletante, J'ai besoin d'un verre d'eau.

Sous une pique de Cora à la quelle elle répondît en tirant la langue, Élise quitta la salle de jeu pour se diriger vers la cuisine, manquant bousculer Ethan en se précipitant.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 3 lundi 02 mai 2022, 19:24:56

Je souris en voyant les filles si excitées et partir tel un courant d'air. Moi, je pris mon temps, non à cause de mon âge, mais parce que j'avais le temps, je n'étais pas presser. Je rentrais ainsi après les filles, les entendants courir à droite ou à gauche. J'entendis l'amie de ma fille choisir sa chambre et rigola en les entendant ce mettre à danser. Cora était très énergique et emportait ma timide Elise.

Moi je pris la chambre la plus proche de la salle à manger, à l'étage, ainsi nous étions tous sur le même étage. Je ne les dérangeais pas et rangea les habits avant d'appeler mon épouse pour la tenir au courant. Elle était très déçue de ne pas être là et bouda de ne pas pouvoir profiter de la nuit avec moi... Qu'elle aurait froid sans mon corps, ce qui m'amena à un peu nous chauffer mutuellement avant de nous calmer.

Je raccrochais enfin et parti à mon tour à la découverte des lieux, restant discret sur les deux pièces, avec une entrée "secrète". Pour la salle de cinéma, il fallait tirer un livre précis dans la bibliothèque et pour la piscine, tirer une peinture dans le salon du bas.
Entendant le bruit, je me dirigeais vers la salle de jeu et évita de justesse ma fille.

- Et bien, que de vigueur ici. Je caressais avec tendresse sa chevelure en lui souriant avec douceur. Vous vous déchaînez déjà ? Profite bien ma chérie de ce week-end. C'était dit avec innocence, même si d'autre idée me venait en tête...

Je me décallais pour la laisser passer et voir la salle de jeu.

- Ce soir vous voulez manger quoi ? Un plat typique de haute-montagne ?

Cora était presque sexy en se déchainant sur la piste, son petit cul se mouvant au rythme de la musique. "Quel effet ce serait de se mouvoir au rythme de ma bite ? Hum reprend toi Ethan !"

Nous étions en fin d'après-midi, le soleil se couchait lentement et donnerai bientôt une très belle vue colorée de la vallée. Je me dirigeais ainsi vers le balcon.

- Ce soir on se fait un film ? Vous aimeriez regardé quoi ?

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 4 mardi 03 mai 2022, 16:24:18

Élise se jetait inconsciemment dans un plan bien agréable pour la soirée, concocté par son beau-papa qu'elle manquait de percuter en sortant de la salle de jeu. La main affectueuse du monsieur glissa sur les cheveux brun de l'étudiante, qui offrît un mignon sourire en retour. Ethan avait beau ne pas être son père biologique, Élise en était proche et il se montrait bien affectif ... un peu trop même, pensait-elle à propos de cette journée d'anniversaire où Ethan avait montré plus d'affection qu'il n'en n'était normal pour un modèle paternel. Elle préféra chasser cette pensée avant que la légère teint rosée sur ses pommettes ne tournent trop au rouge. La brune poursuivît son chemin jusqu'à la cuisine pour le fameux verre d'eau pendant que Cora continuait de se trémousser, ses pieds heurtant les flèches sur le sol au rythme de la musique du jeu. Son attention fût partagée lorsqu'il fût question de manger, sentant son estomac gargouiller aux paroles d'Ethan. Elle venait juste de réaliser qu'elle avait un creux, exacerbé par l'exercice qu'elle faisait sur Dance Dance Revolution. Elle jeta à peine un regard vers Ethan, retournant vite sur le jeu pour ne pas manquer les prochaines flèches, la sueur commençant à perler sur sa peau.

-Han ouais! Je pourrais dévorer un éléphant! lança-t-elle avec enthousiasme. Elle essaya de songer à d'autres suggestions de repas mais après quatre flèches ratées, elle abandonnant toute réflexion profonde. Ethan saurait certainement surprendre avec ses talents de cuistots. Élise revînt sous peu, son gosier bien hydraté.

-J'ai bien un creux moi aussi.

Cora termina enfin la chanson en cours, elle était curieuse de savoir ce qu'Ethan allait proposer pour le repas. Elle reprît son souffle, essuyant la sueur qui couvrait son front, quelques mèches de cheveux collaient un peu sous la sueur. Les filles suivirent l'homme jusqu'au balcon alors que celui-ci proposait une belle soirée ciné. Peut-être mangeraient-ils un bon repas devant le film, peut-être même avec un peu de popcorn par la suite? Les filles étaient certes ravies.

-Hanwaaais! Soirée bouffe et cinoche! Je vote pour un film avec Keanu Reeves!

La brune était enthousiaste mais moins énergique que Cora, qui trouvait le moyen de s'exciter comme une gamine même après avoir gigoté comme une folle sur Dance Dance Revolution. Élise était curieuse du choix de films disponibles. Difficile d'argumenter contre un film de Keanu Reeves mais la brune devait admettre qu'elle avait un faible pour Robert Downey Jr., pas spécialement pour Iron Man. Mais avant de régler le casse-tête qu'était le choix du film, la brune avait besoin d'autre chose.

-J'ai envie d'une douche avant, dit-elle, On pourra regarder le film en pyjama, avec une douillette bien chaude.

Il n'en fallu pas plus pour convaincre Cora, qui avait certes besoin d'une petite douche pour nettoyer toute cette sueur, courtoisie d'un jeu de danse infernal.

-J'espère que ça ne vous dérange pas si j'y vais en premier, j'en ai vachement besoin, haha.

Élise haussa un sourcil, avec un sourire amusé.

-Y'avais pas une seconde salle de bain?

Cora se tapa le front en rigolant, lâchant un "Duh!" en réalisant l'évidence de l'existence de la seconde salle de bain. Cora profiterait d'une douche, laissant l'autre salle de bain libre pour Élise. La blonde se hâta d'aller chercher sa serviette et son pyjama, Élise se tournant vers son beau-papa, consciente que Cora serait occupée autre-part pour une quinzaine de minutes.

-Alors .. euh ... tu prépares le repas pendant que je vais dans la douche?

Elle se mordilla la lèvre un peu inconsciemment, difficile pour elle se s'enlever de la tête cette journée d'anniversaire, où les grandes mains masculines de son beau-père avait exploré son corps d'adolescente. C'est un souvenir qui revenait régulièrement depuis et cette journée-là, Ethan n'avais laissé aucun doute sur son attirance. Élise garda les yeux sur ceux de son beau-père alors que son esprit lui disait d'aller se préparer pour la douche, bousculé par les sensations qu'Ethan lui avait donné ce jour-là.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 5 mardi 03 mai 2022, 22:37:30

La jeune blonde bougeait son petit cul de manière attrayant, mais je prenais garde à ne pas me laisser aller. Ne connaissant pas sa vie sexuelle, je n'imaginais pas que celle-ci avait quelques peu d'expériences !
Elle me fit en tout cas rire avec la comparaison.

- Je crains de ne pas avoir assez pour combler cet appétit alors. En plaisantais-je

Ma "fille" revient, elle aussi ayant faim. Aucune ne valida tout à fait ma demande, j'allais devoir choisir pour elles ! Je n'aimais pas trop cela mais bon... On fera avec ce qu'on a !
Ayant toutefois déjà mon idée, je leur proposais un film, pour ce poser et Cora donna déjà sa "condition" pour l'acteur. Je réfléchissais quel film serait bien et un me vint en tête.

Elise reprit la parole pour une douche et j'étais plutôt curieux de les voir en pyjama, lequel avait été apporté ? Et Cora ? Je souris un peu amuser alors que l'une répondit à l'autre.

- Oui, ne t'en prive pas. C'est pratique pour ne pas attendre.

Seul avec ma fille, elle me fixa dans les yeux, se mordillant la lèvre, je sentais qu'elle n'osait pas me proposer ce que son esprit pensait et en souria malicieusement. Cora était parti et me voilà a imaginer des choses bien indécente avec ma belle fille. Je posa alors ma main sur sa joue, la fixant et la bloqua contre le mur derrière elle.

- Et si je venais plutôt avec toi, dans la salle de bain. Pour t'aider à te "doucher".

Je lui laissais tout juste le temps de réaliser ma proposition, avant de me pencher sur elle pour l'embrasser. Si je "forcais" le baiser, je ne la retenais pas, bien que ma seconde main se glisse sur son fessier, l'autre venant caresser sa chevelure. Douce et sentant bon, j'imaginais déjà son corps nue contre le mien, ressentir sa chaleur et se moiteur avant de la faire gémir de mon mandrin entre ses cuisses d'ado...

Allait-elle me repousser ? En redemander ? Accepter ma proposition ? Souhaiter "découvrir" un peu plus son beau-père ?

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 6 mercredi 04 mai 2022, 02:48:16

Ethan fût laissé avec le fardeau du choix pour le repas, alors que les filles songeaient plutôt au pyjama et à la douche, bien enthousiasmées par la soirée cinéma. Cora était bien vite partie à la salle de bain la plus proche pour aller se détendre sous une douche bien chaude. Élise s'apprêta à faire de même, stoppée par un bref moment d'hésitation. La main d'Ethan caressa sa chevelure brune et elle était adossée au mur, son beau-père devant elle. Elle écarquilla les yeux de surprise, rougissant à l'idée de partager la douche avec son beau-père. Elle sentait un conflit entre ses sentiments, d'une part excitée par la proposition, d'une autre prise de culpabilité à l'idée de faire cela dans le dos de sa mère. Ethan la désirait, malgré la relation père-fille qu'il partageait avec la brune depuis quelques années et Élise se trouvait un peu désarmée face aux avances de l'homme.

-H-hein? Euh .. la douche .. en  ... ens ... ?

Élise n'eût pas le temps de finir sa phrase car les lèvres de son beau-père se plaquèrent contr eles siennes, dans un baiser tabou qui fît battre son coeur de plus belle. Ses mains caressaient les cheveux d'Élise ainsi que ses fesses tendres, l'adolescente ne savait pas comment réagir. Elle n'offrît aucune résistance, se laissant toucher par son beau-père durant le baiser, qu'elle interrompît après une bonne minute.

-Je me sens coupable de faire ça à maman, dît-elle, sans tenter de s'extirper des bras d'Ethan malgré tout, Et Cora risquerait de nous surprendre ...

La tentation était néanmoins forte. La jeune brunette avait une libido un brin négligé par l'absence d'un petit ami quelconque et elle connaissait déjà très bien Ethan, en était même proche. C'était risqué, de par la présence de Cora mais c'était aussi injuste pour sa mère, qui était amoureuse d'Ethan depuis si longtemps. Son regard se posa sur le siens, comme si elle cherchait à se faire guider, à savoir ce qu'elle devait faire. Elle se triturait le cerveau à savoir si elle pouvait justifier de s'offrir au copain de sa mère, surtout pendant qu'elle partageait le chalet avec sa meilleure amie en plus de son beau-papa. Et elle était d'âge mineur, même si le seuil de la puberté avait été franchi; Ethan ne semblait pas s'en faire outre mesure. Il semblait se délecter du tabou.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 7 mercredi 04 mai 2022, 18:29:56

Je me rapprochais librement de ma belle-fille, qui rougissait avant que je ne l'embrasse. Ses lèvres étaient douces et délicates, peut-être encore vierge d'un baiser avec un autre homme ? En tout cas, son petit cul était moelleux et certainement plus doux une fois mis à nue.
Son parfum venait chatouiller mes narines durant ce baiser, qu'elle ne rompit qu'après un temps. Signe qu'au moins elle n'était pas contre.

Surtout que les propos qui suivirent allait dans mon sens, avec hésitation, mais elle ne disait pas non ! J'étais sur la bonne voie, elle voulait céder, mais ne trouvait pas de bonne excuse pour se laisser faire. Je vins caresser sa joue, gardant mon regard dans le sien, brillant de désir, avec un doux sourire.

- Je n'abandonnerais pas ta mère. Je passe toute les nuits avec elle, un weekend ce n'est rien. Me fis-je doux, adoucissant la trahison en le minimisant.

- Cora est dans sa salle de bain, elle ne verra rien. Je lui mis une petite fessée, affichant un sourire plus malicieux à cela.

Prenant ensuite sa main, je décrétais qu'elle acceptait et la tira avec délicatesse, montrant toujours ainsi qu'elle avait le choix. Sa petite main dans la mienne, tremblait un peu. De peur ? D'envie ? D'inquiétude ?
On descendit au rez-de-chaussé et pénétra dans la seconde salle de bain, fermant la porte après nous. Je retirais sans-gêne mon t-shirt et lui dévoila mon corps d'adulte en bonne condition physique et saillant. Puis vint mon pantalon, que je pliais sur un meuble, lui laissant voir la bosse de ma demi-érection pour le moment, déjà assez grosse.

Je prie un peu de temps et allumait la douche, le temps que l'eau se chauffe, le bain serait trop long pour le temps que nous avions, même si cela aurait été agréable. Et enfin, je fis descendre mon caleçon, ma verge commença à mieux se dresser, tandis que j'avais du mal à garder un sourire calme au lieu d'exciter, attendant de voir comment ma fille allait réagir.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 8 jeudi 05 mai 2022, 01:02:10

L'envie l'emportait sur la raison, la trahison envers la mère d'Élise bien présente et bien peu justifiée, mais le désir était fort. Ethan avait fortement envie de sa belle-fille et cette jeune adolescente se laissait emporter par son charme, malgré le tabou de la chose. Elle sursauta sous la petite claque à son fessier, se laissant tirer vers la seconde salle de bain par son beau-père, qui ne tarda pas à se dévêtir. Son chandail fût le premier morceau à quitter son corps, dévoilant un corps ferme malgré l'âge du monsieur, puis le pantalon fût retiré, plié et déposé sur le comptoir, offrant aux yeux d'Élise l'indice d'une forte érection déformant le caleçon d'Ethan. Elle avait le rouge aux pommettes, les yeux sur son beau-père, qu'elle n'avais jamais vu ainsi. Elle commençait elle-même à se déshabiller, dévoilant peu à peu son corps pas tout à fait maturé mais en bon développement. De quoi se demander pourquoi elle n'avais pas encore de petit ami. Des seins un brin généreux pour l'âge et des fesses bien rondes et lisses et un estomac agréablement plat. Élise avait la beauté d'une adolescente bien formée par la nature.

Ce n'est que lorsqu'elle aperçu le membre généreux d'Ethan qu'elle songea à retirer son soutien-gorge et sa culotte, tout deux d'un simple blanc sans le moindre motif. Elle avait mît l'accent sur le confort au vu des température montagnaises. Elle se mordît la lèvre, les mains derrière le dos, son corps exposé, offert aux yeux de son beau-père.


-J'espère que je suis à ton goût, dit-elle avec une pointe d'incertitude, le résultat d'un petit complexe typique d'une adolescente en manque de confiance. L'eau de la douche coulait et la cabine commençait à se remplir de vapeur, la brunette suivît l'homme sous le jet et vînt l'enlacer, s'offrant à lui pour un nouveau baiser, son corps contre le siens. Détendue, Élise en oublia le tabou, la trahison, l'illégalité de cette relation entamée avec son beau-père. Ses pensées revinrent plutôt à son anniversaire, comme Ethan l'avait touché et démontré une affection au-delà d'une relation père-fille; peu à peu elle se rendait compte qu'elle désirait s'offrir à lui, ne serait-ce que l'espace d'une douche. La présence de Cora était un obstacle, Élise ne pourrait profiter pleinement du week-end avec son beau-père et, une fois à la maison, elle n'aurait jamais le coeur d'aider son beau-papa à trahir Vanessa, la mère qu'elle chérissait tant. Son coeur battant la chamade, Élise sentait la pression; elle devait profiter pleinement du moment, sachant que ce genre d'occasion serait rare. Elle interrompît le baiser, son regard s'attardant un brin sur celui d'Ethan. Cora lui avait parlé de sexualité plus d'une fois et La brune comprît ce qu'elle devait faire.

-Ne bouges pas, Ethan, je sais quoi faire, dit-elle, comme pour rassurer son partenaire qu'elle savait ce qu'elle faisait. Doucement, elle s'agenouilla aux pieds d'Ethan, portant une main sur sa cuisse, l'autre sur son membre, commençant à le pomper en douceur. Son manque d'expérience la poussa à la prudence et elle commença donc par quelques timides coups de langues suivit de caresses de ses jeunes lèvres sur le bout du phallus. Le gros champignon sensible fût la principale cible des affection d'Élise, qui poursuivît quelques instants afin de développer le courage de le prendre en bouche. La fellation était un art dont elle ne connaissait que la théorie, mais elle avait le bon sens de savoir que les dents ne faisaient pas de bon ménage avec de la chair sensible. Elle prît soin de bien garder sa mâchoire ouverte et ses lèvres fermées, resserrée autour du membre pendant que sa tête remuait dans un rythme doux. Élise offrait à Ethan une image qu'il souhaitait sans doute voir depuis longtemps: sa verge bien dure disparaissant entre les lèvres de l'adolescente. Elle s'appliquait sincèrement à plaire à son beau-papa, poussant quelques soupirs excités, interrompant brièvement son activité pour pomper le chibre avec sa main délicate, les yeux levés vers Ethan.

-Je suis pas très douée ... est-ce que je fais bien ça?

L'incertitude se lisait sur son visage, disparaissant ;a la moindre parole rassurante. Elle poursuivît la fellation tant et aussi longtemps qu'Ethan le désirait, elle voulait après tout lui faire plaisir.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 9 lundi 09 mai 2022, 19:45:33

Ma mignonne "fille" était avec moi, dans la salle de bain ou je comptais bien profiter pour passer un moment des plus intimes, des plus chauds ou nous découvririons le corps l'un de l'autre. Je commençais à en bander, imaginant des choses torrides et "interdites" en famille, mais nous n'étions pas du même sang, alors... si l'on escomptait ma femme, il n'y avait pas de problème. ... Et l'âge aussi. Un détail.

Prenant soin de moi, j'avais une forme des plus correctes, un athlète aurait fait mieux, mais je restais dans les bons sportifs et Vanessa appréciait beaucoup cela... C'était des nuits longues et sauvage. Que je testerais avec sa fille...
Dénudé, mon membre s'érigeait, avant de me retourner vers ma fille, rougissante, toute mignonne et me surpris. Si elle était intimidée, elle le montrait assez peu et ne détourna pas le regard, sans pour autant me fixer. Elle avait de jolie courbe délicate et certainement douce. Elle était inquiète de ne pas me plaire, c'était charmant. Je souriais tendrement en retour et caressa sa joue.

- Tu es très jolie Elise, ne t'inquiète pas; Tu me plais et moi ?

Son petit minou avait l'air appétissant et j'avais hâte d'y goûter. ... De bien des manières !

Nous entrèrent alors dans la cabine et elle me surprit à nouveau en venant contre moi, chercher un baiser. J'y répondis passionnément, posant mes mains sur ses fesses dénudés. Mon érection se dressait de seconde en seconde et j'aimais ce baiser, ce corps fin et gracile entre mes mains. L'un contre l'autre, la chaleur de l'eau sur nos corps nues étaient sensuels, alors que je caressais son fessier délicatement, en me retenant pour le moment.

- Hein ?

Mon regard dans le sien, je me demandait ce qu'elle pensait faire avant d'ouvrir de gros yeux, alors qu'elle s'agenouillait devant mon pénis, dur et droit de désir pour ma fille. Elle avait déjà fait ça ? J'étais vraiment surpris qu'elle soit aussi "à l'aise" avec le sexe. Elle devait déjà avoir fait des choses... Cela m'énerva un peu, mais je gardis mon sourire avant de soupirer de plaisir à sa masturbation puis sa langue.

- hmmm. J'en frémissais et posa une main sur sa chevelure, "pardessus" elle, je lui évitais l'eau qui longeais mon dos pendant que je regardais ma belle fille commencer à me sucer !

Roh bon sang que c'était excitant ! Mon regard brillait de désir tandis que je voyais mon chibre glisser dans sa petite bouche, je sentais sa langue s'activé sur mon mandrin turgescent. Elise commençait sa fellation, lente, douce et délicate, je voyais et sentais qu'elle faisait de son mieux. C'était agréable, pas assez sauvage pour me faire venir, mais déjà la voir à genoux avec ma queue entre ses lèvres... Sa m'excitait !

- Non, c'est très bien ma chérie. Prend ton temps et je veux que tu aimes autant avoir mon sexe en bouche, que j'apprécie ta fellation ma fille.

Je lui souriais, me mordillant la lèvre de plaisir, heureuse ? Elle reprit et s'activa un peu plus.

- Accélère comme tu le sens Elise... han... Et... hmmm caresse toi ma fille. Je suis... hmmm... sûr que ton corps voudrais... qu'on s'occupe de lui. Mon sourire fut alors plus coquin et je remuais naturellement le bassin pour venir dans sa bouche.

Ma respiration se fit de plus en plus rapide, à mesure que le temps passait et que Elise s'y donnait à coeur joie, de pomper son père ! Ma queue se mit à palpiter et je grognais de satisfaction, me retenant de jouir pour en profiter le plus longtemps. Je ne voulais pas brutaliser sa bouche alors que je ne pensais qu'a en profiter... Le pré-sperme dégoulinait du gland et je soufflais longuement.

- Elise... tu veux... goûter mon sperme ? Je vais... bientôt... venir.

Ne souhaitant pas la dégoûter, la faire fuir, je voulais qu'elle me donne son accord pour remplir sa bouche de mon lait paternel. Je ne la retenais pas, néanmoins, ma main sur sa tête ne la relâcherait que si elle me le demande. Sinon... elle peut aussi avoir une faciale. Sexy...

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 10 mardi 10 mai 2022, 02:34:01

Élise était bien concentrée afin d'éviter d'heurter le manche de son beau-père avec ses dents, cherchant à le stimuler au maximum avec les tissus tendres et glissants de sa bouche. Sa langue restait bien contre le dessous de la hampe et à l'occasion, le gland frottait contre l'intérieur de sa joue, la brunette mouvant sa tête dans un rythme constant. Elle n'avait osé l'admettre mais elle n'avais pas de réelle expérience dans la fellation. Cora avait tendance à expérimenter beaucoup plus et elle avait raconté quelques trucs qu'elle avait fait avec son copain du moment. Élise ne faisait que pratiquer au mieux ce qu'elle avait retenu et comme elle pouvait en juger par les réactions d'Ethan, elle se débrouillait bien. Le goût salé du pré-sperme l'encouragea à bouger un peu plus vite, désirant offrir le plaisir d'une bonne éjaculation dans sa petite bouche habile. Les minutes s'écoulèrent durant la tendre fellation, Élise oubliant complètement l'idée de la douche, qui finalement n'était qu'un pré-texte pour le sexe interdit entre une adolescente et son beau-père.

---

Cora avait passé une quinzaine de minute à chantonner à tue-tête dans la douche tout en faisant mousser le shampooing sur sa chevelure. Elle avait néanmoins pris soin de bien se frotter partout, bien consciencieuse de sa personne. En effet, elle ne pouvait pas laisser la moindre trace de sueur ou de saleté sur sa peau lisse, d'autant plus que Dance Dance Revolution avait ouvert les vannes et son corps était complètement trempé par la sueur. La douche avait tôt fait de régler ce problème. cora sentît son estomac gronder alors qu'elle terminait sa toilette. Le repas serait sans doute merveilleux et elle avait hâte de voir ce qui mijotait. C'était assez, il était temps de rincer tout ce savon et de sortir de la douche, histoire d'aller voir ce que préparait Ethan. La blonde ferma le robinet de la douche et sortît pour éponger l'eau couvrant sa peau à l'aide d'une grosse serviette, faisant de même avec ses cheveux blonds. Elle ressortît de la salle de bain vêtue d'une petite camisole rose et d'une culotte assortie. Un sourire amusé orna ses lèvres, nul doute qu'Ethan ferait une tête amusante en la voyant se balader en sous-vêtement. Élise en serait sans doute embarrassée. Cora quitta la salle de bain pour se rendre à la cuisine, jetant un regard vers le comptoir. Elle écarquilla les yeux, confuse. Ethan n'était pas dans la cuisine et rien ne semblait être en préparation. Pas de planche à découper, pas d'ingrédient, ni même un chaudron bouillonnant. Étrange.

Cora quitta la cuisine, Ethan était sans doute sorti prendre l'air, ou bien il discutait au téléphone avec sa femme. La blonde opta pour voir si Élise en avait terminé avec la douche, histoire de glander un peu avec elle en attendant le repas. Elle parvînt à se rendre à la second salle de bain sans trop se perdre, elle entendait le jet de la douche ... mêlé à la voix d'Ethan. Peut-être chantait-il sous la douche? Mais non, avec une écoute attentive, Cora se rendait compte qu'il s'adressait à quelqu'un. Un scénario lui vînt en tête ... mais ... non ... ce n'était pas possible ... ? Discrètement, Cora tourna la poignée de la porte de la salle de bain et entrouvrît doucement pour jeter un oeil. La vapeur de la douche rendait la visibilité plutôt ardue mais Cora pouvait distinguer la silhouette d'Ethan debout sous le jet ... et à genou sur le sol Élise ... en train de lui faire une fellation? Ce fût un choc pour Cora, qui s'en remît bien vite pour laisser place à l'amusement.


-Oh Élise, t'es une sacrée coquine! murmura-t-elle pour elle-même. Elle garda la porte juste assez ouverte pour regarder ce qui se passait. La tête d'Élise se mouvait dans un rythme régulier et Ethan semblait être aux anges. C'était excitant de voir un beau-père se faire manger la teub par sa belle-fille mineure ... Élise était bien plus cochonne que Cora ne l'aurait imaginé, elle qui la voyait comme une partenaire terre-à-terre, adepte de missionnaires et de câlins post-coïtaux; loin de faire des pipes sous la douche à des vieux monsieurs. Discrète comme une souris perverse, Cora glissa une main dans sa culotte pour se caresser en regardant le spectacle, soupirant doucement de plaisir.

Élise continuait de stimuler son beau-père, encouragée par ses réactions. Il avait venir bientôt, son cannon prêt à faire feu. C'était le moment d'accélérer encore un peu, histoire d'amener son beau-père à goûter à un joli climax bien dégoulinant. La brune dégustait avec plus d'entrain, portant l'oreille aux grognements d'Ethan. Elle essayait de jauger l'arrivée de l'éjaculation afin de se retirer à temps mais son timing fût raté et un flot de sauce blanche bien épaisse gicla sur sa langue, imprégnant ses papilles d'un goût salé. Élise retira sa bouche de sur le phallus, essayant de décider si elle aimait le goût ou non. Elle remonta les yeux vers Ethan avec hésitation puis se décida finalement à avaler.


-J'ai .. j'ai bien fais ça? Je ... je suce bien? demanda-t-elle en quête d'une rassurance de son beau-père, bien que le résultat dégoulinant fût une réponse évidente. Elle se releva pour enlacer Ethan doucement alors que Cora continuait de regarder, curieuse de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 11 mardi 10 mai 2022, 16:49:27

Sous l'eau chaude, Elise était en train de me tailler une pipe, délicate mais assez passionné en un sens. Je prenais beaucoup de plaisir à avoir mon chibre entre ses lèvres, à sentir sa langue sur mon gland et me laisser pomper par cette ado qui était ma belle-fille.

J'en soupirais de plaisir, caressant sa chevelure brune. Je ne vis pas le temps passer, grognant et remuant sous cette langue sensuelle et stimulante. J'halète, me mords la lèvre, ferme les yeux par moment avant de la regardé intensément. J'imaginais déjà le reste de la soirée à la prendre et la faire gémir sous mes assauts, tentant de ne pas faire trop de bruit pour éviter de réveiller sa copine.

Ma queue entre ses lèvres palpitait de plus en plus, tandis que je me retenais pour en profiter. Elise ne montrant aucun signe de s'arrêter, de se reculer, je crus qu'elle le voulait en bouche. Alors je fini par me laisser aller, poussant un râle de plaisir en éjaculant mon sperme chaud sur sa langue.

- Han ouai !

Reprenant mon souffle, je souris à ma belle-fille, qui me fixait avant d'avaler et se relever. Je posa alors une main ferme sur ses fesses, plongeant mon regard dans le sien.

- Oui, c'était très bon Elise. J'espère que tu as tout autant aimé mon sexe en bouche et mon sperme, ma chérie.

J'en souris pervers, puis claqua son fessier, avant d'utiliser ma seconde main pour caresser ses lèvres intimes et glisser le bout du doigt en elle.

- Tu m'excite beaucoup Elise, et j'aimerais te faire l'amour. Lécher ton minou et te faire miauler de plaisir.

Mon regard était ardent sur elle, tandis que je massais son fessier fermement, et la doigtait avec douceur pour l'instant. J'hésitais encore entre le faire là, ou patienter jusqu'à cette nuit.
Je vins mordiller son oreille, tandis que l'eau chaude coulait de nouveau sur nous. Je savais que le temps passait et que Cora risquait de plus en plus d'arriver à tout moment...

- Rejoins moi dans mon lit ce soir. Lui soufflais-je avant de lui voler un baiser fugace et sortir de la douche.

Je souriais malicieusement, de la frustrer ainsi. Allait-elle me demandée de revenir ? Me laisser partir ?
Je commençais à me sécher, tournant le dos à Elise, mais tourné vers la porte. Nue, bandant en bonne partie et sans vapeur pour cacher mon corps, sans penser que nous étions épié.

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 12 mercredi 11 mai 2022, 01:34:13

Cora retînt un grognement de frustration, Élise avait terminé plus rapidement que prévu, empêchant la blonde de se faire jouir à son tour. Le fond de sa culotte était mouillée par ses envies, elle s'était frottée vigoureusement en regardant sa meilleure amie sucer la queue de son beau-père mais la blonde ne pourrait pas terminer puisque Ethan quittait déjà la cabine de la douche. L'homme était encore bandé bien dur, une vue qui ne déplaisait pas à l'adolescente qui espionnait. Mais ce n'était pas le temps de se rincer l'oeil puisque l'homme et sa belle-fille s'apprêtaient à sortir. La blonde s'éloigna de la porte afin d'éviter d'être repérée, un sourire ornant ses fines lèvres. C'était bien juteux ce qui se passait, Élise était vachement plus coquine que ce qu'elle avait imaginé, bien que cette relation était fort probablement née d'une initiative d'Ethan. Quoiqu'il en soit, le weekend était bien prometteur et Cora ne comptait pas manquer une miette de cette affaire.

Élise était toute échaudée, son beau-père exprimant un ardent désir de lui rendre la pareille suite à la fellation. La brune avait encore un peu de mal à croire ce qu'elle venait de faire, mais elle en voulais plus. L'envie de retenir Ethan et de se pencher devant lui était forte; la raison prima cependant sur la passion, car Cora n'allait sans doute pas tarder à sortir de la douche et Élise préférait éviter les complications. Elle quitta la cabine à la suite d'Ethan, le rejoignant pour lui rendre à son tour un baiser -seul contact auquel elle aurait droit pour le moment- et commença à s'habiller après s'être séchée avec sa serviette. Elle enfila un pyjama simple mais confortable, composé d'un pantalon ample et d'une chemise légère, tous deux d'une teinte rosée et la chemise était ornée d'une petite tête de chat au niveau de la poitrine. Excitée par ce qui venait de se passer, elle jeta un oeil vers sa culotte, qu'elle opta de ne pas mettre. Ethan apprécierait sans doute cette petite touche coquine. Et puis, elle n'en n'aurait pas besoin suite à l'invitation nocturne d'Ethan.

Cora était assise à la cuisine, vêtue de sa camisole rose et de sa culotte assortie, en train de surfer sur le web avec son téléphone intelligent. Élise eût un brin de rose aux pommettes en voyant sa copine aussi légèrement vêtue. Essayait-elle d'échauder Ethan? Une forte possibilité, considérant la personnalité de Cora. La brune ne releva pas le sujet, ne désirant pas risquer d'amener l'attention sur ce qu'elle venait de faire sous la douche. cora tourna la tête vers Ethan et sa belle-fille, feignant d'être surprise.


-Ah ben vous voilà! lance-t-elle, J'ai vraiment la dalle moi, haha.

Élise acquiesça en accord. Elle avait également un creux, malgré l'en-cas qu'elle venait d'avaler. Elle prît place à table auprès de Cora, qui ouvrît Youtube pour regarder des vidéos avec Élise pendant le repas, un petit moment qui permît à la brune de penser à autre chose qu'à sa relation avec Ethan. Les filles savourèrent le repas servi un peu plus tard et Cora démontra son enthousiasme habituel pour l'activité cinéma, suggérant film après film. Élise ne pouvait s'empêcher d'avoir une nouvelle pensée pour l'invitation d'Ethan, qui voulait l'avoir dans son lit cette nuit. L'idée la rendait un peu nerveuse; s'il fallait que Cora découvre cette relation, Élise en mourrait de honte. Assise sur le canapé une fois le film choisi, cora jeta une brève oeillade vers Élise, les images de sa meilleure amie dégustant le chibre de son beau-papa sous la douche. Quelque chose de torride allait sans doute se passer et elle se promît de faire comme si de rien était, tout en gardant un oeil sur eux.

Masamune Kenjin

Avatar

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 13 mercredi 11 mai 2022, 14:11:06

Elise me suivit... Ce que je lui aurais plutôt dis de réfléchir, nous ne devions pas arrivé en même temps !
Mais elle vint m'embrasser, me faisant un peu oublier ce détail, elle commençait à s'y faire et à en vouloir apparemment. Ce qui n'était pas pour me déplaire...

Je me rhabillais comme si je n'avais pas pris de douche et ne fit pas attention à ma fille, pensant plutôt au repas. J'avais perdu du temps, mais combien ?
Lorsque je sortis dans le couloir et fut rejoins par ma fille, je souris tendrement à sa tenue.

- Très mignonne. Complimentais-je son pyjama avec chat.

En arrivant à la cuisine, je me suis fit la réflexion suivante "merde". Cora était déjà là... en petite tenue assez sexy, j'aurais froncé les sourcils, mais ce n'était pas une vue déplaisante, toutefois...

- N'attrape pas froid Cora.
Me contentais-je de lui répondre afin de ne pas lancer de l'huile sur le feu.

Je ne savais combien de temps était passer, elle n'était pas venue nous chercher ? Bon... Tant mieux.
Je laissais les filles regardés des vidéos, pendant que... je préparais des crêpes ! Rapides et digne des vacances ! J'eus rapidement l'aide des filles pour le choix des ingrédients. En même temps... Qui n'aurait pas pris le temps pour choisir quoi déguster avec sa crêpe ?

Nous partagions durant le repas les dernières nouvelles, comment allait les cours, etc... je taquinais un peu ma "fille" avec les garçons, tout en lui faisant discrètement du pied sous la table de temps en temps. Les filles étaient en face de moi, l'une à côté de l'autre et je ne me doutais pas que je me trompais par moment de jambe... Trop occupé à déguster les crêpes et ne pas prendre garde que l'une avait les jambes à découvert et pas l'autre... Ce qui me faisait aller un peu plus haut mes caresses.

Une fois les crêpes terminer, c'était l'heure du film. Je laissais les filles aller au salon en première pour choisir un film, tandis que je rangeais.

- Il y a des plaids dans l'armoire, si vous le souhaitez les filles.

Je me dépêchais d'en finir, pour venir m'asseoir auprès d'elles.

- Alors, vous avez décidé du film ?

ClaraCaster

Terranide

Re : Minettes en Montagne [PV Ethan]

Réponse 14 mercredi 11 mai 2022, 14:57:37

Le repas fût simple et surprenant à la fois, mais savoureux. Élise adorait les crêpes d'Ethan et Cora était une amatrice de sucre qui ne manquait pas de quasiment noyer les crêpes de sirop d'érable. S'il y avait un risque que Cora attrape froid dans sa petite tenue, de bonnes crêpes bien chaudes allaient la réconforter, mais pas autant que la scène à laquelle elle avait assisté discrètement. Elle s'abstenait de faire une quelconque allusion, malgré l'envie de révéler ce qu'elle avait vu. Il était difficile de regarder Élise sans l'imaginer en train de pomper un chibre avec sa petite bouche, c'était étonnant mais tout aussi excitant. Élise se retrouva avec un petit rosé embarrassé sur les joues alors qu'Ethan parlait de garçons. Cora sentît quelque chose toucher sa jambe. D'un coup d'oeil vers le bas, elle vît un grand pied toucher sa jambe. Visiblement Ethan en train d'essayer de taquiner sa belle-fille, sans réaliser qu'il s'était trompé de cible. La blonde cacha son amusement, sentant le pied monter un peu plus haut.

-J'ai juste pas rencontré le bon, lâcha Élise en guise de réponse aux taquineries d'Ethan, sans se douter de ce qui se passait sous la table. Elle ne courait pas après les rencards et n'avait pas tellement de demandes. Sa personnalité un peu réservée, sans doute mais elle prenait son temps, contrairement à cora, qui avait déjà eu deux ou trois copains, dont deux avec qui elle avait déjà eu des relations intimes. D'ailleurs, la blonde décida de jeter un peu d'huile sur le feu et bougea un peu son pied contre la jambe d'Ethan ... et le remonta discrètement pour le glisser brièvement sur son entre-jambes, tout en affichant une expression des plus innocentes.

---

Le choix du film prît quelques minutes, L'une voulait de l'action, l'autre une comédie. L'une préférait Keanu Reeves, l'autre était plutôt Ryan Reynolds. Au final, elles finirent par se mettre d'accord avec un Ben Stiller accompagné de Robert Downey Jr. et Jack Black. Le film? Tonnerre sous les Tropiques, une comédie à propos d'un acteur et de ses congénères se retrouvant dans une drôle de situation. Les filles étaient confortablement installées sur le canapé, laissant à Ethan le soin de préparer le film. Élise s'empressa s'aller chercher une grosse couette pour partager avec son amie, les deux filles échangeant parfois des remarques durant le visionnement, principalement sur les acteurs et à l'occasion, sur certaines choses qui faisaient plus ou moins de sens. La concentration d'Élise fût soudainement prise par quelque chose sous la couverture ... une main forte et bien virile glissant contre sa peau. Elle jeta une discrète oeillade vers Ethan tout en essayant de garder contenance. Elle espérait bien que Cora ne remarque pas ce qui se tramait ...


Répondre
Tags :