Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle prise dans la réserve [Kaito Nakajima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setyhs Inoru

Créature

Une belle prise dans la réserve [Kaito Nakajima]

mercredi 20 avril 2022, 20:19:26

C'est en essayant de courir continuellement après un ballon à rattraper, durant une partie de volleyball en plein cours de sport, que je reçois régulièrement insultes, moqueries ou encore bousculades venant de la part de certains, notamment ceux avec lesquels je faisais actuellement équipe. Ce genre de comportement agressif, je les reçois encore plus souvent et même encore plus violemment, depuis ce qui est arrivé à mon petit frère Tetyhs, il y a tout juste deux semaines. Avant cela, j'arrivais à plus ou moins à gérer et à tempérer la situation. Au début, on se moquait surtout de nous, à cause de notre mère qui avait prit l'habitude de se prostituer à son magasin, parce qu'elle n'arrivait pas à parfaitement arrondir ses fins de mois. On pensait surtout que son geste était honnête. Alors évidemment, des élèves se sont amusés à venir la voir et l'ont filmée en train de leur faire toutes ces putains de choses, dont on pensait qu'elle n'avait juste pas le choix. Et les images et les vidéos obscènes sur elle, se sont très rapidement propagés dans tout le lycée. Ca a immédiatement nuit à notre réputation. On se moquait souvent de nous. On essayait déjà de s'en prendre physiquement à moi. Mais ça a encore été pire, quand j'ai vu ma mère se permettre d'afficher tout ça, sur une page d'un site pornographique en vogue, qu'elle avait osée appeler son blog personnel, en usant du même nom que celui de sa boutique. J'avais déjà trouvé ça très limite de faire ça de sa part, mais elle disait que cela lui permettait de gagner encore d'avantage de clients, parce qu'elle en avait vraiment besoin. Comme nous étions assez stupides pour la croire, nous avions laissés faire, malgré les constantes moqueries que nous subissions de plus en plus ici.

Et puis les choses ont vraiment prit un tournant dramatique, avec ce sale petit connard de la classe de Tetyhs! J'en ai tellement du dégout rien qu'à y repenser, que je ne préfère même pas détailler, tellement c'est à vomir. Mais c'est surtout là que maman a vraiment complètement déconné, avec nous. C'est là qu'on a compris qu'elle ne pensait juste qu'à son plaisir égoiste et purement malsain, quitte à volontairement nous salir avec elle! Ce qu'elle nous a fait a été impardonnable, venant de la part d'une mère. Alors depuis ça, les autres ne se sont plus contentés de seulement nous insulter. Pendant que mon petit frère a commencé à se faire de plus en plus violemment persécuter, on m'a déjà violée par six fois, en même pas deux semaines entières. Et c'est sans compter avec les attouchements de merdes, que je reçois presque constamment... Des enfoirés qui viennent de ma classe ou dans d'autres, qui m'ont filmée en tain de devoir subir ces sévices répugnants! Mais j'avais beau essayer de me débattre, ça ne faisait que les exciter encore plus! Et pendant qu'on essaye de nous forcer à regarder toutes ces horreurs en plus, maman ne trouve rien de mieux à faire qu'à les laisser envoyer leurs merdes, sur son blog! Comment une mère qui se prétend en être une, ose t-elle laisser toutes ces images et ces vidéos dégueulasse sur nous, circuler sans rien faire? Elle n'arrête pas dire qu'elle culpabilise, mais elle ne fait que montrer et rechercher un avilissement à la fois malsain et parfaitement consentit, vis à vis du premier pervers dégénéré venu! Je...

- Hé! Putain de boulet! Essaie d'apprendre à rattraper les balles en plus de bites, au lieu de dormir! Tu vas nous faire perde le match à cause de toi, pétasse!

- Mais quelle conne! En même temps, c'est pas pour rien que c'est la fille à sa mère! Telle mère la pute, telle fille de pute!

- Hahahaha! C'est ça! A part écarter les cuisses à tous les mecs du lycée, elles savent rien faire d'autres dans leurs vies, ces putains de sacs à foutre!

- Beurk! Je dis surtout que ce genre de déchet, ne devrait juste même pas exister du tout!

- Setyhs le boulet! Setyhs la grosse pute! Setyhs la grosse suceuse! Setyhs la soeur à son frère, qui a vu sa mère se faire baiser devant lui tout attaché!

- Arrêtez! Laissez-moi tranquille avec tout ça! Vous ne savez rien du tout et...

- Ta gueule et joue, putain de pute à chienne ou je te fais bouffer tes dents!

- Aaaaah!

Après les humiliantes moqueries, je reçois une violente claque dans la tête que je ne vois pas venir, de la part de l'une de ces sales connes qui a l'habitude de m'agresser. Pendant que tout le monde rit comme des demeurés, le prof nous dit de tout simplement reprendre la partie, sans même chercher à me défendre. Au contraire, puisque j'ai même déjà remarqué que cet enfoiré m'a déjà plusieurs fois regardé lui aussi, exactement comme l'un ces sales pervers de merdes! Je les déteste tous!

- Ok c'est bon! On continue le jeu tout le monde! Laissez tranquille mademoiselle Setyhs, qui doit surement avoir ses habituels petits problèmes de filles, au placard!

C'est avec presque les larmes aux yeux, qu'on reprend. Une dizaine de minutes après, notre équipe perd la partie et c'est évidemment à cause de moi, qui n'a pas su jouer. A cause de la pute incompétente, qui écarte les cuisses comme une chienne dépravée toute la journée. A cause de celle, qui aime faire exactement comme sa mère. Celle qui aime tailler des pipes à son petit frère, quand maman aime le voir attaché pour se faire sauter par un autre, en même temps... Je suis comme d'habitude, la seule coupable et responsable de tout!... Voilà en gros, ce que j'ai encore le droit de prendre dans la tronche, avant que tout le monde ne commence à se barrer, en direction des vestiaires. Et c'est en tremblant de stress et d'énervement, que j'entends le professeur me désigner avec Kaito, un autre élève, pour ranger le matériel et l'apporter dans la réserve.

- Kaito et la petite starlette, je vous laisse ranger le matériel avant de partir, merci!

Je ne comprenais en rien la philosophie de ce lycée de merde. Je ne comprenais tout simplement pas comment c'était possible de trouver de si odieux professeurs comme lui, pour ignorer ce qui se passe, au point de se liguer lui aussi contre moi!... Comment pouvaient-ils tous être lâches à ce point là?... Mais peu importe. Du moment que je pouvais souffler et ne plus entendre la moindre moquerie venant de la part de ces abrutis, au moins jusqu'après le repas... Je m'exécute donc aux ordres de ce pervers narcissique, sans regarder une seule fois mon autre camarade. C'est avec des gestes à la fois énervés et maladroits, que je mets en plusieurs fois en vrac, le matériel dans la réserve du gymnase. A l'intérieur, je reprends une dernière fois mon souffle, avant de préférer faire exprès de trainer un peu, histoire ne pas encore à devoir croiser les autres, en revenant au vestiaire. Je sors alors mon téléphone, en faisant celle qui recherche quelque chose, sans savoir que j'étais vraiment très loin d'être toute seule ici.

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Une belle prise dans la réserve [Kaito Nakajima]

Réponse 1 dimanche 01 mai 2022, 10:55:48

"Mais t'attend quoi pour te la faire? T'es le seul idiot qui n'est pas passé dessus!"

Kaito grogna à l'attention de Kenji en guise de réponse. Kenji et Jun était de bons copains mais là, ils devenaient chiants. Les trois garçons suivirent du regard Setyhs qui disparaissait dans la réserve du gymnase pour ranger le matériel. Comme d'habitude, elle en avait pris plein la figure pendant la séance et personne ne l'avait épargnée. Ensuite c'est vrai qu'elle jouait mal et qu'elle avait fait perdre son équipe mais la raison de l'attitude négative des autres vis à vis d'elle était tout autre. Qu'elle soit présente ou pas, les lycéens se relayaient des vidéos d'elle assez explicite pour comprendre qu'elle était vraiment dans la merde. Kaito se mêlait assez peu des histoires de autres et il avait voulu ignorer tout ce foutoir jusqu'à ce qu'un jour, Kenji lui mette sous le nez son portable pour diffuser un épisode super ... crado. Ah ouais quand même! Elle n'y allait pas par quatre chemin! Le jeune homme avait tout d'abord cru qu'elle s'éclatait à se faire filmer entrain de baiser mais il avait vite compris que ce n'était pas le cas. C'était une contrainte. Comment en était elle arrivée là? Mystère ... Et il ne voulait pas le savoir non plus. Il avait essayé de prendre sa défense mais ça avait failli se retourner contre lui alors il avait arrêté. Mieux valait se tenir loin d'elle pour s'éviter des ennuis.

Ca avait duré jusqu'à ce que Kenji et Jun se la tape un soir dans des circonstances assez floues. Mais curieusement, quand ses deux potes lui avaient raconté tous les détails, il en avait été excité. Setyhs était une jolie fille avec un certain charme aussi il était facile de s'imaginer des trucs. Et ces trucs justement, Kaito en rêvait même la nuit depuis quelques temps.

Et aujourd'hui encore, il avait eu le privilège d'avoir le petit cul de la jeune fille s'agiter devant lui pendant une bonne partie de la séance. Magnifique!
L'état d'esprit de Kaito a changé depuis qu'il a été mis au courant des agissements contre Setyhs. Peu de temps avant, il avait décidé d'aller parler à la pauvre fille pour lui conseiller de quitter le lycée ou autre mais elle l'avait envoyé chier méchamment. Elle était peut être sur les nerfs ou avait eu peur et s'était défendue de cette manière mais en tout cas, certains lycéens s'étaient bien foutus de sa gueule après ça. Kaito était vexé. il venait l'aider et il se tapait la honte. Il ne la regardait plus du tout de la même manière maintenant. Si elle était comme ça avec tout le monde, et bien qu'elle paye. Du coup, il avait maté un paquet de vidéos la concernant et en rigolait avec ses amis.

"C'est le moment Kaito! On va immortaliser ça!"

Jun exhiba son portable et indiqua la réserve dans laquelle elle était entrée. Le gymnase s'était vidé et il n'était donc plus que quatre. Kenji alla verrouillé la porte de l'intérieur. C'était bien le moment oui. Kaito se dirigea vers la réserve et l'ouvrit. La pièce était assez grande et encombrée de tout un tas de matériel. Setyhs lui tournait le dos, occupée à bidouiller sur son smartphone surement. Kenji et Jun se glissèrent dans la réserve et se planquèrent en silence dans un coin derrière un amas de trucs. Jun commença à filmer.

Kaito s'approcha de Setyhs sans faire de bruit. Elle était plus petite que lui et super mignonne. Son cul moulé dans son shorty de sport était un appel à la luxure. Sans prévenir, par derrière, le garçon glissa ses mains sous le t-shirt humide de la fille et lui saisit la poitrine à pleines mains pour la tirer vers lui. Son corps était chaud et la surprise fit effet, elle ne put résister. Kaito était grand et fort et la maintint ainsi. Elle sentait bon malgré avoir transpiré.
Il avait pensé lui dire un truc presque sympa ou marrant mais ... non. Elle n'avait pas été cool alors il ne le serait pas non plus. C'était dommage parce que quand elle était arrivée au lycée, Kaito l'aimait bien. Elle serait la petite amie parfaite.

"C'est vrai ce qu'on dit? Tu baises gratuitement n'importe qui? Pour le plaisir?"


Répondre
Tags :