Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

mercredi 20 avril 2022, 13:52:37

Une amitié comme on en connait rarement... Cette rencontre avait été plutôt fun.
Joueur correcte, voir bon sur internet, j'avais rencontré une gameuse à la langue fourchue. D'instinct on sait reconnus... Commençant par ce lancer des piques acérés pour faire défaillir son opposant ! Rohlala, la joute verbale m'avait fait bien rire autant que criser.

Et à chaque défaite de l'un, ou de l'autre, notre lien se refermait avec des défis pour rendre le jeu plus ardus et surtout ridiculiser son adversaire, je l'assume. Je me surpris même à être plutôt créatif à choisir les défis, corriaces, mais pas impossible, car bon... Sa reste pas amusant, ni exaltant si on sait que l'autre ne peut y arriver. Mais on se surpassait !

Tant et si bien, que cela faisait un bon mois et demi qu'on se parlait en vocal pour savoir qui fera cracher l'autre en premier. Ou quel coopération on se tente parfois, pour souffler un peu et retrouver de nouvelle idée farfelus.
Et j'avais ainsi fini par invitée cette vampire, oui, cette folle ne se gênait pas pour s'exhiber (dans tous les sens du terme...). Sa m'avait fait bien rire et je lui avais dis pour rire "viens me sucer (le sang) alors !"
Ce qui avait conduit par se donner rendez-vous chez moi, ne craignant pas les créatures de la nuit, j'étais plutôt curieux d'un peu mieux la découvrir. En tout bon gameur, j'avais préparer nos jeux, un peu de pop corn, soda (les vampires en boivent ?) et pizza. Ouai... j'y étais à fond pour la soirée, bien amuser de voir sa réaction à cette soirée "festive" digne des ado en puberté, mais si fun et délire... Sans pour autant se limiter à juste ceci hein.

Si moi j'en savais un peu sur elle, de l'autre côté, ce n'était pas le cas, car je ne montrais pas mon visage, portant plutôt un masque de théâtre antique, c'est plus fun et je n'aime pas me dévoiler sur internet.
Je l'attendais avec une touche d'impatience, quand la sonnerie retentit.
J'habitais dans un appartement de 32m carré, pas énorme, mais tranquille et agréable.

La porte s'ouvrit et je saluais la personne derrière.

- Salut Miss crocs ! Oui, mon humour vole pas haut et croyez pas que je m'entraîne, je n'en n'ai pas grand chose à faire.

Lucy Trend

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 1 jeudi 28 avril 2022, 22:30:49

J’aimais internet, avec toute mes années, décennies et même siècle j’étais toujours resté ouverte au nouvelle découverte, invention et autre. Mais pour ce qui était d’internet et des jeux vidéo… jamais je n’aurais cru autant accrocher que cela. C’était simple, quant je n’étais pas en train de déambuler à l’extérieur à m’amuser… et bien je restais à l’appartement à m’amuser mais cette fois en ligne. Au départ je jouais juste dans mon coin, puis un peu en ligne… et puis j’ai commencé à faire des Streams de plus en plus provocateur. Et puis j’ai découvert le Dark Web ou j’ai ouvert ma propre Red Room. J’étais inconnu dans la vraie vie mais dans le monde du numérique… et plutôt le numérique sombre, j’étais une petite sensation.

Alors oui on était loin de l’époque ou j’étais capitaine pirate d’un équipage de mort vivant, loin de l’époque de la tortionnaire des harems… loin de l’incartation du dieu soleil au nouveau monde… mais bon, je ne faisais que m’adapter à mon époque, j’étais toujours était célèbre mais des mauvais penchant de l’humanité et ce n’était pas pour me déplaire.

Mais je n’aurais jamais cru que ce monde me fasse atteindre une occasion aussi étrange, rencontré un adversaire… Devenu un ami. Ami a distance mais ami quand même. Si au départ je l’affrontais par fierté, je devais bien admettre que maintenant je prenais beaucoup de plaisir à jouer avec ou contre lui, ou juste à parler un peu. On avait fait quelque stream ensemble, ma communauté semblait bien l’aimer de ce que je constatais. Et puis il était sympa… pour quelqu’un qui me traitais de pute lors de nos premières interactions en tout cas.

Du coup, après toutes ses soirées à jouer à distance, il m’avait invité chez lui. Je ne m’attendais pas à un palais… et a vrai dire je m’en fichais. Je voulais juste passer un bon moment et mieux connaitre cet adversaire qui semblait ne pas trop voir de problème à affronter une vampire… mais tout en cachant son visage.

Je vins atteindre son appartement assez facilement et puis je sonnai a la porte avant qu’il ne vienne m’ouvrir, m’accueillant avec une phrase bien idiote que pourtant je suis sûr qu’il a dû préparer.

-Je vais bien avoir besoin de ses crocs pour te sucer tu ne crois pas ?

Je vins lui faire un clin d’œil en plus avant de rentrer, m’installant confortablement dans le canapé sans demander d’autorisation. J’étais plutôt sans gêne et il le savait.

-Alors c’est à ça que tu ressembles ? Pas mal, maintenant on va pouvoir voir si tu triches ou pas… ce qui serait humiliant pour toi vu qu’apparemment j’arrive à te battre malgré ça.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alphen

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 2 mardi 03 mai 2022, 23:03:45

J'accueillais la vampire, curieux de la rencontrer en vrai. Sera-t-elle sauvage ? Tentera-t-elle de me voler du sang ? De faire de moi sa proie ? Physiquement, elle n'était pas le genre de femme qui m'aurait plu, mais c'était pour le fun et donc je m'en préoccupais que peu. Sa réponse me fit bien rire, elle ne changeait pas pour une rencontre en face apparemment, bien !

- J'espère que tu feras attention à ma queue alors. Lui retournais-je la plaisanterie.

Celle-ci, sans gêne se posa sur mon canapé, la console attendant mon arriver, tandis qu'elle me balançait des piques, auxquels je répondis avec grâce. Un brin amuser, allant chercher à boire... Quoi que je me stoppa en pleine réflexion.

- Je sais, plutôt canon. Tu es... Atypique et c'est pas mal. L'humiliation est celle de ne jamais s'améliorer. Et je te rappels que tu perds aussi.

 Puis je me tournais vers elle, ouvrant le frigidaire, la scrutant d'un regard curieux.

- Je t'aurais bien proposer à boire. Mais je ne sais pas si tu arrives à boire autre chose que du sang ou grignoter de la chaire fraiche. Si mon ton était sérieux, la question restait curieux et sans inquiétude. Juste savoir ce que je peu lui offrir et ce qu'elle aimerait boire.

La vampire... Aurait plus ressembler à une gargouille de mes connaissances là-dessus, c'était bien la première que je rencontrais. Ou du moins à ce dire ainsi. En était-elle vraiment une ? Où une créature différente ? Une démone un peu loufoque.
Selon sa réponse, j'allais sortir différente chose, mais pas sur que je lui propose mon sang... pas de suite du moins. Faudra le gagner !

- Tu voudras ensuite jouer à quoi ? J'ai sorti ceux auquel on a jouer plus d'autre, plus fun et plus court. Je te propose qu'on se fasse des gages pour pimenter le game. Et puis... si tu pense tant gagner, tu ne perds rien à accepter. Me moquais-je, tout en sachant, que ma force supérieur me serait bien inutile pour ça et c'est justement cela qui était fun !

Lucy Trend

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 3 dimanche 22 mai 2022, 23:32:20

-Ah ah…

Sa question sur comment je me nourrissais était plutôt amusante pour l’avoir eu a de nombreuse reprise. Le fait est qu’elle était toujours aussi légitime… après tout, pouvais manger autre chose que de la chaire et boire du sang ? La réponse était bien évidement oui, je pouvais boire des boissons comme tout le monde. Manger comme tout le monde. Le fait est que ça ne me nourrissait en aucune façon. Cela me permettait d’avoir un bon gout dans la bouche, mais sans plus. Pour un vampire normal c’était des détails insignifiants. Mais pour moi, c’était des plaisirs de plus à profiter… donc je ne me gênais pas.

Par contre, quand quelque chose rentre… il faut que ça sorte non ? Et bien… normalement oui. Cependant dans le cas d’un vampire… ou plutôt dans mon cas, et bien tout ce qui était ingéré et qui n’était pas… nourrissant était semble-t-il désintégré. Disparu. Evaporé. Pas plus mal mais bon je devrais peut-être un jour chercher comment mon corps fonctionne vraiment.

-Tu peux me donner à boire, ce que tu veux dans tous les cas j’aimerais bien.

Je ricanai puis je vins le rejoindre pour regarder ce qu’il avait dans son frigo et designer du doigt une des boissons.

-Oui voila ça c’est très bien.

Puis je retournai sur le canapé. J’aimais l’idée des gages, bien qu’on se mettait des défis lors de nos partie, c’était la première fois ou nous allions vraiment pouvoir gagner quelque chose. Difficile de trouver d’autre occasion de s’amuser comme ça.

-Je te laisse choisir le jeu, dans tous les cas nous allons surement passer par tous.

Par quoi commencer ?

-Oh et puis tiens… vas pour un jeu de combat ? Comme ça nous allons pouvoir commencer au quart de tour.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alphen

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 4 vendredi 27 mai 2022, 09:38:25

J'avais entendu bien des choses sur les vampires. Certains disaient que si un vampire mangeait autre chose que de la viande, ils vomissaient, leur estomac ne le supportant pas. D'autre que cela n'avait aucune valeur nutritive pour eux, quand d'autre disait même qu'ils n'avaient aucun autre goût que le sang qu'ils étaient capables de ressentir. Alors autant dire que manger, boire quelque chose de fade n'est pas agréable.

- Je vois. Murmurais-je pour moi-même lorsqu'elle me disait qu'elle avait au moins le goût, de manière indirectement. Elle ne semblait pas être dû genre à feindre que tout va bien même si elle n'aime pas ce qu'on lui donne.

Elle vint même regardé elle-même sa boisson. Me montrant de l'ice-tea, j'avais aussi des bières, même si je n'en n'étais pas friand, seul celle aux fruits me plaisaient même. Je sortis donc la bouteille et deux verres pour nous servir, puis revins devant tandis qu'elle avait choisi le jeu. Un de baston, ce qui me fit rire, elle voulait tout de suite entré dans l'action.

- Oh, tu veux perdre aussitôt ? Quelle bravoure. Me moquais-je d'elle en posant nos verres à tables.

Je lançais le jeu et lui donna une manette.

- Alors, quel sera le premier défi ?

J'avais bien des idées, mais elles étaient toutes un peu trop tiré vers le cul, c'était trop rapide... Sur qu'elle ne dirai pas non, mais c'était ennuyeux. Qu'en pensait-elle ? En général, pas mal de gage sont sur de l'alcool, mais c'est marrant à plusieurs, là si je me bourre, la soirée risque d'être écourtés. C'est aussi pourquoi je ne lui ai pas proposer de l'alcool directement.

- Sinon, hors sujet. Y a des espèces de vampire différente ? Quand je te regarde, tu m'as pas l'air d'être celle des mythes que j'ai lu. Tu me fais plus penser à une gargouille. La questionnais-je curieux.

Lucy Trend

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 5 vendredi 10 juin 2022, 17:13:29

Le premier défi ? Voila une question intéressante… il est vrai que je n’y avait pas réfléchi. Surtout que maintenant les possibilités était infini. A distance, beaucoup de chose ne pouvait être faites car tout simplement nous étions dans deux pièces différentes dans la ville. Mais maintenant, nous allons pouvoir nous lâcher. Peut-être avait-il de la retenu mais moi… pas vraiment. Je voulais frapper fort et lui montrer que je n’étais pas juste qu’une vampire bizarre mais une vampire bizarre mais déterminé.

-Tu prend déjà des risques ? Pas de problème mon beau…

Je gloussai et réfléchi tout en prenant la manette, cherchant quoi lui imposer comme gage. Je voulais le tenter… voir s’il faisait faux genre a distance ou si je pouvais jouer avec ses pulsions et les faire un sortir petit à petit.

-Pour ce combat, juste une main sur la manette et l’autre pour gêner son adversaire en utilisant tout le moyen possible. Le gagnant pourra exiger un trophée a l’autre… ça te va ?

Par trophée j’entendais sous-vêtements, mèche de cheveux… ou un membre dans mon cas peut être ? Je voulais voir jusqu’ou son esprit pouvait être dérangé. Puis je vins me reporter a son autre question sur les vampire.

-Aucune idée, je suis vampire mais j’en sais pas grand-chose sur mon espece a part mes particularité… donc… surement oui car j’ai jamais vu d’autre vampire avec mes capacité mais… je saurais pas en dire plus.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alphen

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 6 lundi 27 juin 2022, 15:01:38

Petit surnom amusant, affectif ? non pas trop, juste dans le fun et la moquerie, boutade. En tout cas elle considérait que j'étais dans le risque ? Elle s'en mordra les doigts ahah ! Je rigole et me pose à ses côtés, tandis qu'elle balance les conditions du défi.

- Oh... une main et se gêner, ouai, sa me paraît très sympa.

Par contre, je ne comprenais pas franchement à quoi elle pensait en trophée. Sa sortait du lot et m'intriguait, j'acceptais alors par curiosité afin d'en découvrir un peu plus sur son mode de pensée.
Elle reprit ensuite ma question, m'amenant à hausser un sourcil. Elle était différente des autres vampires ? Elle me rendait définitivement curieux d'elle et de sa particularité.

- Et bien... c'est que tu en cache des choses. Je vais tout te faire dévoiler ce soir ! Ricanais-je, avant de lancer le jeu.

Un bon jeu de baston en trois round chaque "partie" afin de se donner un ... trophée à chaque fois. Rapidement ce fut vite délicat de jouer, avec une main, on a soit les mouvements, soit les coups, jonglant donc entre mouvement et frappe. Et sans compter qu'il fallait tenir la manette... de la main ! Ou tenir sur les genoux, sauf que cela nous rend plutôt vulnérable à l'attaque adverse.

Tenant ma manette d'une main, me voilà à l'assaillir pour essayer de la faire dégager de l'arène, plus simple au finale que de tenter de la frapper alors que c'est déjà dur de se mouvoir. Tel un gamin, je met ma main sur sa manette et cherche à faire reculer son perso, tandis que le mien viens contre elle pour la pousser plus rapidement vers le vide.

- Mais c'est que c'est un vrai défi ! Rigolais-je bien amuser par cette manière de faire plutôt surprenante.

Lucy Trend

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 7 samedi 09 juillet 2022, 07:56:40

-Tout dévoiler ? Voilà qui serais très amusant surtout vu les nombreuses façons, de faire qu’il existe pour tout savoir.

Mais maintenant le plus amusant arrivé, le jeu lancé je vins me préparer à le gêner. Honnêtement je ne m’attendais pas forcement a que cela dur plutôt longtemps, au final juste quelque faux pas pouvait suffire à perdre ou gagner. Cependant hors de question que la première défaite soit sur moi, je voulais gagner.

Je mis alors la manette sur ma jambe gauche, jouant avec la main du même sens et avec ma main droite je commençai à l’attaquer… ou plutôt à me défendre car il était beaucoup plus offensif que moi. Des le départ être si acculé n’était pas une bonne nouvelle et dans la panique de reprendre les choses à mon avantage je ne vis pas que j’étais au bord de l’arène.

-Et merde…

Pas le temps de me sauver cela dit car un enchainement de coup plus tard et j’avais perdu le premier round. Il était clair qu’il était plutôt bon il fallait le reconnaitre, jouer à une main n’était pas la tache la plus facile clairement. Cependant je ne me démontai pas, une victoire était au meilleur des deux rounds. Donc je pouvais équilibrer puis gagner.

-Très bien mon gars, vous voulez jouer sale… pas de problème.

Je changeai de position, au lieu d’être face à la tête, je vins me mettre sur le côté… face à Fend. S’il y avait bien une chose que j’adorais avec les règles, c’était le vide dans les règles. Je n’avais jamais dit qu’on ne pouvait rien utiliser d’autre pour gêner son adversaire qu’une de ses mains, juste qu’elle devait être utiliser pour gêner et ne pas être sur la manette.

Souriante, le round commença, cette fois, ma main libre n’allait être utilisé que pour me défendre de lui, cachant ma manette derrière ma jambe gauche… et étendant ma jambe droite pour agripper sa manette avec mes orteils, faisant faire n’importe quoi a son personnage. Et cette fois, ce fut moi qui gagnai la manche, relâchant sa manette et posant ma jambe sur ses cuisses.

-Oups… Tu apprendras très vite que mes pieds sont très vilains.

Un partout et je comptais remporter le dernier round. Me tenant prête, j’allais utiliser la même stratégie, dans tout les cas, si il faisait trop attention soit a ma main, soit a mon pied, j’aurais l’avantage… Mais je savais que Fend pouvait etre… assez sale pour gagner.
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alphen

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 8 lundi 29 août 2022, 21:01:29

Très curieux de nature, mon propos de tout dévoiler ne faisait pas référence à son corps. ... Quoi que oui, mais pas de la façon dont elle l'aurait imaginée. Sans pensé à de la torture je vous prie !

Lucy fut plus inventive que moi pour le premier round, elle prit une position gênante et se mit à "m'attaquer" de sa main libre, bien plus flexible que moi. J'en rigolais assez distrait tendis que je me débâtis vainement. Malgré tout, ce fut un peu tardif pour réagir. Le 1er round fut donc pour moi.
Nouvelle position d'attaque, gênant ma vision, quel idée... utile. Je rigolais de nouveau, elle usa de sa flexibilité et se protégea, me faisant perdre, alors que je n'arrivais pas à atteindre sa manette.

- Quel position honteuse ! Feintais-je l'indignation et ricanant avant d'avoir sa jambe sur ma cuisse.

Pour me gêner ou...?

- Tes pieds ? J'haussais un petit sourcil, curieux avec ses tatouages. Tant que tu salope pas mon pantalon. Rigolais-je

Elle garda la position précédente et m'attaqua, cependant cette fois-ci j'allais être un peu moins "gentil", décident d'une nouvelle tactique... j'attrapas son pied avant de le relever le plus haut possible. Ne s'y attendant pas, la voici à perdre l'équilibre, sur le dos tandis que je reculais un peu tout en tenant son pied pour l'empêcher de reprendre son équilibre. Mais un peu éloigner pour que sa main n'arrive pas à m'atteindre, toutefois elle stoppe de m'attaquer comme elle ne pourrait plus que me mettre des coups de pieds et se reconcentre sur sa propre manette, alors que moi je n'ai plus que une main pour la manette.

Je rabats alors son pied en lui faisant croiser les jambes, ce qui pousse alors son corps à se contorsionner et je passe à une nouvelle attaque un peu... spécial. Ayant perdu par deux fois l'équilibre, la voilà allonger sur le ventre, sur le canapé et je grimpe sur elle, bloquant son corps et libre de mes deux mains, repars à l'attaque de sa manette, tandis que je termine de pousser son personnage hors de l'arène, gagnant encore une fois, sans un vrai "finish".

- Oups, on dirait qu'a trop tourné, tu as eu la nausée et plouf à l'eau. ... je suis décidément nul en phrase badass. Je pourrais être plus percutant, mais la vulgarité est pour moi un signe de faiblesse, lorsqu'il ne s'agit pas d'une tentative de diversion.

- Du coup... que devrais-je demandé ? ... hmm... tes particularités ? Demandais-je au final plutôt intrigué.

Lucy Trend

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 9 dimanche 11 décembre 2022, 23:44:17

Une nouvelle défaite… il fallait croire qu’il était capable de bien se débrouiller même avec une emmerdeuse comme moi juste à côté d’elle. Même si là dans le cas présent j’étais plus sous lui qu’autre chose les jambes croisés dans mon dos, pliée en deux. Heureusement que ma souplesse n’avait pas d’égal et je pouvais être dans ce genre de position sans sourcilier. Au final, cela me faisait rire. On était arrivé à un stade ou on se battait au point d’oublier presque le jeu. Je riais tout en laissant tomber la manette par terre par désespoir.

-Aaaaah… bordel… je suis nulle à ce jeu….

Avais-je cependant envi d’arrêter ? Bien sur que non, même si je n’étais pas la plus forte… je pouvais toujours gagner en utiliser mes méthodes. Mais chaque chose en son temps, j’avais perdu et le vainqueur m’avait demandé quelque chose… et donc j’allais m’exécuter mais pourtant je ne revins pas dans une position normale, pour l’instant, j’aimais bien être comme ça.

-Mes particularité hein ? Et bien, je suis une vampire mais ça tu le sais déjà. Cependant, je suis à la fois bien plus faible et plus forte que tous les autres vampires.

Je repris alors ma forme vampire, révélant alors mes nombreuses coutures sur mon corps, couture qui me maintenait en un seul morceau.

-Comme tu vois, ma régénération ne fonctionne… pas comme elle le devrait donc je dois me maintenir ensemble avec un peu de couture. Cependant je ressens chacun de mes membres, même séparer de mon corps. Une main a l’autre bout du monde, je pourrais toujours bouger les doigts et ressentir ce qu’il se passe avec. Même dans une autre dimension.

Je gloussai et puis je vins alors m’amuser à prendre ses mains et les faire glisser sur mon corps et surtout mes coutures pour qu’il se rendent bien compte de la fragilité qui me tenait en place… et puis… je vint m’arrêter sur les coutures de mes chevilles. La ou les autres étaient toujours renforcer… celle maintenant mes pieds à mes jambes étaient toujours très fragiles avec des morceaux des coutures qui pendait au sol. Au final je pouvais les faire sauter involontairement très facilement au vu de leur fragilité.

-Mais les paroles m’ennuis. Alors… vu que tu as battue mes petits pieds… pourquoi tu ne les prendrais pas comme ton prochain trophée ? Comme ça les prochaines fois qu’on jouera en ligne…. Tu auras de quoi t’amuser même si je ne suis pas à côté de toi ? Qu’en penses-tu ?

J’avais placer ses doigts aux bons endroits, mais je voulais que ça soit lui qui fasse céder la couture et qui prenne mes pieds pour lui. Qui sait ce qu’il en ferrait par la suite ?
Je suis différente? Oui. Je suis bizarre? Oui. Je suis dérangeante? Oui, oui oui!! Et ça me plait très bien comme ça!!

Forme humaine:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Forme vampire: (attention nudité)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alphen

Créature

Re : Soirée jeux, set et sexe -ft Lucy Trend

Réponse 10 mercredi 21 décembre 2022, 15:14:22

J'avais gagné ! Lucy semblait pourtant bien s'en amuser, malgré sa défaite, rigolant à gorge déployer et bien que j'arrête de l'écraser, elle ne bougea pas.
Bon, son gage... comme j'étais plus curieux que "joueur" pour le coup, je vins la questionner sur ses spécificités de vampire, car elle n'en parlait jamais vraiment comme si elle en était une. Je n'aurais presque pas été surpris qu'elle fut adoptée par des vampires, tout en venant d'une autre espèce !

Où alors, que tout ce que je savais d'eux étaient faux et à revoir ! Ce qui n'était pas un mal, sa m'intéressait même beaucoup !
Je l'écoutais donc attentivement, haussant un sourcil à son premier commentaire paradoxale. Du coup, de quoi parlait-elle ? Soudain, son corps changea, laissant plutôt tomber... l'illusion ? Dévoilant de plus près, ce que j'avais crus des tatouages, mais non, c'était des coutures ! Le monstre de Frankenstein pouvait allez se rhabiller, s'en aurait été effrayant pour des personnes s'y connaissant moins.

- oh...

Son corps était particulier, plus encore, au point de pouvoir voyager dimensionnellement ? Elle en était plus un être céleste défiant la mort à ce niveau-là ! Je la fixais, tel un scientifique, un peu trop curieux, mais pas (encore) zélé.

- Fascinant.

Toutefois, elle agit d'elle-même, me prenant les mains et les faisant glisser sur elle, cela aurait pu-être sensuel, si j'avais été coquin mais... pas à ce moment-là. SI au début j'aurais palpé, au toucher, je compris qu'elle tenait à peine. Sa coutûre n'était pas de mauvaise qualité, mais bon... Je fixais son corps sans gêne, tâtant légèrement de ses courbes avant de terminer par ses pieds. Elle avait été démembrer ? Bien que curieux, cette histoire m'aurait peut-être couper l'appétit.

Est-ce ma curiosité ? Ou bien un côté fétichiste des pieds ? Elle me proposa littéralement, de prendre ses pieds, je la regardais avec de gros yeux, avant d'éclater de rire en imaginant les quelques idées "utiles" d'avoir des pieds en plus. Sans compter que je me voyais mal la pousser à rentrer chez elle sur ses chevilles (sans penser qu'elle volerait à ce moment-là).

- Ahah, je crois que j'ai jamais eu un cadeau aussi étrange de toute ma vie !

Bon en fait, j'ai déjà eu si peux de cadeau qu'il ferait partie du top 10 tout court.

- Ton idée est amusante, mais je n'en vois pas grande utilité. Ok, je pourrais m'amuser à faire des pranks durant un moment, voir si je me sens seul, de me soulager avec. Souriais-je un brin mesquin. Mais sinon... J'haussais les épaules. J'en ferais quoi ? Pas spécialement envie de les disséquer, de te "taquiner" en les envoyant de pars à travers le monde ou l'espace.

Je ne touchais plus ses chevilles, la fixant en étant en position papillon à ses côtés.

- Tu n'as pas choisi de fil plus résistant ? Il y a le fil des chirurgiens, voir carrément un fil magique, qui résisterait et cacherait mieux ton état. Demandais-je finalement plus curieux sur ce sujet, que de m'amuser avec ses pieds. Même si cela ne m'empêche pas de venir caresser, faire des gilis à sa voûte plantaire, curieux de savoir si elle y était sensible.


Répondre
Tags :