Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[

1054 15

Shun

Humain(e)

Re : On fait équipe ? || Pv

Réponse 15 lundi 27 mars 2023, 19:18:36

Ce n’était pas une réticence qu’affichait Elijah, c’était plus une demande voilée de tempérance et il Jin pouvait parfaitement le comprendre. Elle n’avait pas peur, lovée contre lui, mais une certaine appréhension s’était lue dans son regard avant qu’elle ne fourre son visage dans son cou. Lui aussi l’avait enlacée et que la peau douce et à présent collante de la jeune femme se marie à la sienne ne lui posait aucun problème. Le partage faisait le couple et c’est ainsi qu’il entendait les choses. Sans être expert en sexe, il n’en était pas à sa première relation et il savait que d’accepter ce qu’Elijah acceptait elle renforcerait leur union. Qu’il l’ai embrassé alors qu’elle avait encore les lèvres luisantes de son jus faisait partie de l’édification de leur attachement.

Elle n’avait pas dit non, elle avait proposé autre chose, preuve qu’elle n’était pas prête pour ce que lui demandait. Elijah avait hésité et Jin (déformation professionnelle) avait immédiatement analysé le virage qu’elle avait opéré pour contourner le problème. Il tira sur eux une espèce de plaid qui trainait sur un des accoudoirs et en couvrit les épaules de la jeune femme, ne laissant que sa jolie bouille visible. Encore une fois il lui embrassa le front, s’imprégnant des multiples odeurs qu’elle dégageait. Un gros amas de sperme qu’elle ne sentait surement pas lui collait au sourcil gauche et il passa machinalement le pouce dessus pour l’enlever, ne faisant que l’étaler. En fait, elle en était plus ou moins couverte et … cela lui allait bien selon un point de vue très masculin … Elle n’avait pas la tête de l’emploi mais sa fellation avait été particulièrement efficace et quand elle en suggéra une nouvelle à Jin, son approbation se fit par un durcissement immédiat de son sexe qui remonta se loger contre la raie des fesses de sa partenaire.

Néanmoins, il ne voulait pas faire le forcing. Il ne fallait pas qu’elle se sente impérativement obligée de s’y remettre pour lui prouver quoi que ce soit. Déjà, une pipe suivie d’une faciale massive pour une première fois, c’était pas mal alors il ne voulait pas briser cette émulsion en demandant plus encore. Maintenant, si elle lui plongeait dessus à nouveau, il ne refuserait évidemment pas. Il rit quand même pour la rassurer, et un peu pour lui aussi.

"Attends attends ! Tu viens à peine de manger et …"

Il s’interrompit en comprenant l’incongruité de sa réflexion. Ou en effet ils venaient de manger, un bon repas d’ailleurs, et c’est bien de cela qu’il parlait. Maintenant, Elijah venait aussi d’avaler une dose supplémentaire qui n’était initialement pas prévue. Il n’eut pas le temps de rougir qu’il riait encore. Il l’embrassa sur les lèvres (qu’il adorait en passant) et la serra bien fort tout contre lui.

"Rien ne presse … à moins que tu n’aies envie de me goûter à nouveau et je ne te dirais pas non bien sûr. Tu as…" Il voudrait dire : tu as une technique extraordinaire mais il s’en abstint. Peut-être plus tard quand ils se connaitraient mieux, ils pourraient s’allumer un peu plus chaudement, sans faire de chichis. "Tu as été merveilleuse, TU ES merveilleuse."

C’était bien mieux. Si Elijah éprouvait une appréhension, c’était à elle de passer par-dessus, de s’en acquitter, et qu’elle laisse ses envies et désir se dévoiler naturellement. Jin soupira de complaisance. Le corps chaud de la policière était un doux rêve qui prenait forme. Il laissa ses mains en explorer les formes d’Elijah, de ses fesses fermes en remontant le creux de ses hanches pour venir saisir ses seins ronds qu’il pressa l’un contre l’autre. Leurs mouvements les unissaient et son sexe se glissait confortablement entre les fesses d’Eli. Ils profitaient de ce doux moment de détente pour s’attirer charnellement.

S’il n’écoutait que lui, Jin la basculerait sur le dos et s’enfoncerait en elle lentement. Il la garderait accessible en lui écartant les cuisses et il saurait se montrer doux. C’était dans sa nature profonde d’être à l’écoute des autres et il avait une réelle envie de lui plaire et de la faire sourire en lui faisant l’amour. Cependant, leur … étonnante et première copulation avait éveillé en lui quelque chose de beaucoup plus coquin que ce qu’il dégageait habituellement. Sa manière de faire au lit n’était pas ennuyeuse ni trop conventionnelle mais il s’était plu à toucher … du bout du sexe, ce qui ordinairement, ne se produisait que dans des productions pornographiques. La bouche d’Elijah était une ventouse puissante et l’ardeur qu’elle avait mise dans sa fellation resterait inoubliable. A refaire !

"Et … et toi ? Qu’est-ce que tu veux ?"


Répondre
Tags :