Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je me tournerai vers toi. [PV : Nanika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Izar Myrrhe

Créature

Je me tournerai vers toi. [PV : Nanika]

lundi 28 mars 2022, 21:57:02

Je n’avais qu’un seul nom en tête.

Nanika !

Qui était cette petite catin à la voix d’ange qui avait osé me dérober mon joli portefeuille en cuir carmin qui débordait un tantinet de la poche de mon pantalon en toile noire, alors qu’elle m’interpella en quête d’une estimation exacte de l’heure ? Nous discutâmes pendant quelques minutes, je devinais chez-elle un intérêt prononcé pour ma personne, je la vis presque s’émerveiller à la vue de mes canines proéminentes et de ma peau blafarde. Fut un temps, je l’aurais pris pour l’une de mes semblables ! Mais alors qu’elle fit mine de trébucher sur moi…

Cette petite harpie, qui fit pianoter ses doigts de fée sur mon entrejambe, en avait profité pour s’emparer de mon précieux portemonnaie avant de fuir à toute allure ! L’expression de son visage à la vue de mon bien en couleur écarlate était indescriptible ; elle me rappelait les descriptions dont les témoins dressaient de ma personne lorsque je n’étais tout simplement pas assez répu. L’esprit préoccupé par ce larcin coupable, je laissais libre court à ma colère, à mon indignation, passant outre mes interrogations initiales sur la nature exacte de cette fille bâtie comme une femme, mais qui renvoyait plutôt l’image d’une enfant. Je la coursais à travers le quartier traditionnel de Seikusu, bravant les dames en kimono, heurtant les prêtres Shinto, bousculant femmes, enfants, ouvriers, envoyant même dans le décor quelques touristes qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Dans ma vindicte, tous les moyens étaient bons, je me fichais éperdument, comme d’une guigne, des passants : je désirais, plus que tout, retrouver ce qui m’avait été indignement volé. Je suis certes une crapule, mais cela ne signifie en aucune manière que j’étais dépourvu d’éthique, hein.

En suivant les pas de Nanika qui se déplaçait à vive allure, comme si elle connaissait le moindre recoin de cette section de la ville. Elle me dirigeait jusqu’au Temple. Instinctivement, je crus flairer un piège, un guet-apens, une embuscade, si bien que mes sens, affutés par des siècles de ruses et de ressources ancestrales transmis par le sang, n’eurent de cesse de soumettre mon environnement à d’intenses prospections. Il n’en fut rien. J’entendais son rire cristallin, presque enfantin, mais seulement cela et rien que cela. À quoi jouait-elle exactement ? J’accélérais le pas. Elle redoublait d’agilité pour me mener par le bout du nez. Je maudissais mon impuissance, j’ignorais qu’elle puisse se montrer si vive et si espiègle.

Nanika ! Nanika ! QU’est-ce que tu fais, au juste ?

Toutefois, l’usage de ma force brute me permit d’atteindre rapidement l’étage supérieur où elle jugea sage de se réfugier, à travers une pièce dotée d’un élégant mobilier nippon. J’émergeais de la salle d’en face après avoir littéralement abattu un mur entier par la seule force de mon poing dans un bruit sourd.

Les yeux injectés de sang, les joues écarlates, les doigts peignés de sang, ma peau suintait d’un crachon alizarin, indicateur de mes efforts extrêmes et d’une consommation importante de mes réserves sanguines dûment accumulées au cours de ces dernières semaines afin de garantir et ma souplesse et ma puissance physique.

- Enfin ! Te voilà, petite harpie. Tu m’as donné du fil à retordre, mais tu es finie. Sois gentille et rends-moi ce qui m’appartient. Mon beau portefeuille. Je serai magnanime, si tu me le rends tout-de-suite.

Je m’approchais d’elle d’un pas félin, inéluctable, tel un prédateur qui ciblait un gibier appétissant, la fixant d'un oeil intense et réprouvé.

Nanika

Créature

  • -
  • Messages: 37
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Créature change forme venue tout droit des enfers, Nanika saura vous surprendre de par son innocence en dépit de toutes les capacités que lui donnent le milliard d'âmes que recèle son corps.

Re : Je me tournerai vers toi. [PV : Nanika]

Réponse 1 mercredi 30 mars 2022, 23:06:23

Nanika n’était plus si innocente qu’auparavant, sa “naissance” ou plutôt son incarnation remontant désormais à deux ans. La jeune créature connaissait désormais Seikutsu comme sa poche, les gens aussi. Pourtant, il lui arrivait bien souvent encore de s’émerveiller pour rien, de porter un intérêt exagéré à des choses pourtant futiles. Un objet brillant, un bonbon coloré, une fille avec des cheveux rigolos. C’était ce qui venait d’arriver au portefeuille de ce type qu’elle avait abordé pour un prétexte futile.

Habilement, elle était parvenue à le lui dérober bien qu’il s’en soit rapidement rendu compte, la jeune créature se dépêchant alors de fuir en espérant le semer. Si elle pourrait user de ses pouvoirs pour prendre une forme plus aérodynamique ou simplement s’envoler dans les airs, Nanika trouvait au final cette course poursuite trop amusante pour tricher.

Sautillant à l’intérieur du temple, elle se rendit à l’étage mais se retrouva finalement prise au piège par un fichu cul-de-sac, désormais dans l’impossibilité de progresser. Que faire ? S’évaporer sous sa forme spirituelle ? Mais ça ne laisserait aucune chance à son poursuivant, ce qui ne serait pas drôle. De toute manière, elle n’eut pas le temps de se décider que la grosse brute défonça la porte pour lui faire face.

“ Ah ! “

Tournée vers lui, mains jointes dans le dos en serrant fermement le portefeuille, Nanika affichait un sourire espiègle. Sa tenue, un kimono rose, semblait prête à exploser sous la pression de son opulente poitrine qui semblait pousser hors de son col pour tenter de s’exposer à l’air frais extérieur.

“ Tuut tut ~ Si tu t’approches… “

Portant le portefeuille à ses lèvres charnues, elle ouvrit la bouche, exposant ses dents blanches.

“ Je l’avale ! “

Et dieu sait qu’elle en serait aisément capable, Avaler des choses faisant partie des hobbies préférés d’un enfant.

Izar Myrrhe

Créature

Re : Je me tournerai vers toi. [PV : Nanika]

Réponse 2 jeudi 31 mars 2022, 11:53:54

… D’accord. Alors, je me doutais bien que, face à Nanika, j’étais forcément obligé de finasser, de me dérober à ses petits jeux furtifs, malingres, vicieusement enfantins. Cependant, je n’aurais jamais pu deviner qu’elle serait prête à avaler mon joli portefeuille en carmin – et manifestement, elle ne plaisantait pas ! La bougresse ignorait le concept d’ironie ou de second degré, de toute manière. Elle était…

Terriblement puérile. Oui, c’était le maître-mot, le terme adéquat pour décrire les mimiques et le comportement ubuesque de cette gamine au corps de femme. Face à une enfant turbulente, il faut redoubler d’astuces et lui proposer une compensation substantielle. Je n’avais ni friandises, ni de jouets, ni de cadeaux à ma disposition, sauf ce que ma magie me permettait de créer. Or, je ne suis pas spécialement doué avec la magie créatrice.

« J’crois qu’on ne s’est pas bien compris. D’ailleurs, tu n’y trouveras rien de plus que ce que je peux t’offrir, si on reste de bons amis. »

Je soupirais avec bruyance. User de violence reviendrait à me discréditer moi-même. De plus, je savais que, d’expérience, une intervention musclée face à un individu dont on ignore tout des capacités revient – peu ou prou – à partir au combat les yeux bandés. Autrement dit, je risquerais de me mettre en danger inutilement ou de perdre la face, s’il s’avère que cette Nanika aux talents surnaturels parvienne à me damer le pion. Je roulais des yeux, marquant une colère contenue, alors qu’une première idée venait de naître.

« Ma belle, je te propose un marché. Si ce portefeuille te plaît, mérite-le !Mais pour cela, il faut se fixer les règles d’un jeu qui nous convienne... » 

Je la fis languir pendant quelques secondes alors que je m’approchais tranquillement de la voleuse, avant de me stationner devant elle, la moue railleuse et taquine, une façade de joli garçon impatient de faire son coup.

« De quoi tu serais capable pour t’emparer de cela ? interrogeai-je en faisant apparaître un orbe rouge scintillant dans la paume de ma main, de la même couleur que ce maudit portefeuille. Viens donc le chercher, si tu l’oses ! »

Je laissais poindre une pointe de défi perceptible, à la fois dans ma voix et dans l’expression de mon visage, et, mieux encore, je ponctuais mon propos d’un vaste mouvement vertical d’une nonchalance absolue.


Répondre
Tags :