Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La soeur du dragon

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Spyro

Créature

La soeur du dragon

mercredi 26 janvier 2022, 22:36:30

Bonjour, s'il y a des intéressés, je propose Ember, la soeur de Spyro. Une partie de son histoire a des points communs avec lui, tel que le massacre de son peuple par les humains et leur captivité dans un cirque de créatures, durant de nombreuses années. Lorsqu'ils se sont libérés, ils ont fuit pour aller vivre dans les contrées du chaos, où ils ont continués de grandir. Bien qu'ils se voient régulièrement, chacun ne vit pas tout à fait au même endroit. Ember peut avoir le même âge que Spyro ou être un peu plus âgée que lui. Quant à sa personnalité, si elle ne tient pas non plus les humains dans son estime, mais sera peut-être moins portée à les abattre à vue, contrairement à son frère de sang. Malgré qu'elle a du caractère, elle serait sans doute un peu plus mesurée que lui. Je laisse une bonne liberté au personnage, à condition de respecter ce qui leur est principalement en commun. Je souhaiterais aussi quelqu'un de motivé, qui a envie de jouer une créature et qui serait volontiers intéressé de faire quelques ébats sympathiques, avec mon dragon.



Répondre
Tags :