Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Dortoirs et douches

Eternal Magus vs Asmodeus, où comment punir un pervers [PV Asmodeus]

(1/3) > >>

Hikari Wataru:
Ahh le dortoir du bahut, quel pied ! Pour un pervers comme lui c'était le top, en effet, Hikaru vieux magicien, mais jeune dans sa tête, s'y est installé depuis un peu plus d'un an déjà ! Bien qu'il le visitait avant cela, il a décidé de se rajeunir et vivre comment étudiant quelques années pour le plaisir de se faire toutes les meufs possible ! Bien qu'au départ hétérosexuel, le mage sort parfois avec de jeunes hommes mignons pour le sexe purement, mais il est celui qui enfile ! Il est aussi capable de se changer en fille, ce qu'il fait régulièrement quand il veut épier les filles sous la douche, une chose dont il ne se lasse jamais ! Ainsi le jeune homme alterne entre sa chambre solitaire au dortoir, celles des filles qu'il se fait, et enfin les chambres de groupe où il s'infiltre parfois pour reluquer les filles ! En cours il est correct bien sûr et personne ne soupçonnerai quoi que ce soit, surtout qu'il a de quoi faire "oublier" sa présence en cas de besoin, ainsi il est très difficile de le lier à ce fameux pervers du lycée qui vole des petites culottes et prend des photos des filles sous les douches ! Bha oui, à l'heure des crimes il est en classe ! Toujours est-il que ce charmant personnage cherchait quoi faire ensuite, quelle chose nouvelle tenter pour s'amuser un peu plus ? Une idée lui vint rapidement, invoquer une succube ! Il en a déjà croisé une sur Terre, Vicky, quelque chose comme ça, mais en avoir une forcée de lui obéir serait parfait pour s'amuser ! Il pourrait l'envoyer se faire des garçons comme une vulgaire pute, ou l'utiliser dans des plans à trois ! Ça semble un bon plan ça ! Il fit donc quelques recherche et préparatif, car la démonologie n'est pas son rayon à la base, lui c'est la manipulation de mémoire et d'apparence ! Il range donc ses grimoires, sécurise sa bibliothèque magique par principe, puis décide de tracer le cercle dans sa chambre, foutre les bougies, le sel, et écrire quelques protections pour éviter que la succube ne puisse sortir ! Bon évidement ça ne marchera que si c'est bel et bien une succube qui débarque ! Mais y'a aucune raison que sa foire, si ? Au pire il a prévu un parchemin de révocation à portée de main, on n'est jamais trop prudent, s’agirait pas de foutre le feu en ayant la visite d'un Ifrit ou un truc du genre ! Tout semble donc près, il refait le tour pour vérifier, le cercle est entier, plus qu'à débuter l'incantation en latin en fermant les rideaux et la lumière pour n'avoir que les bougies.

Bien sûr il a insonorisé la chambre par magie à fin de ne pas éveiller les soupçons ! Il marche donc en récitant ses formules et à cause du noir peut-être, il brise le cercle en marchant dessus avec ses pompes ! Il voit que ça marche en tout cas, le vent souffle les bougies, mais une lueur se forme au milieu du cercle, à lui la petite succube soumise et malléable ! C'est presque trop simple en fait !

Asmodeus:
Asmodée débourrait une de ses succubes vigoureusement au milieu des richesses que seul un roi-démon pouvait se targuer d'avoir au milieu des Enfers. Une main rouge empoignait sa chevelure noire pile entre ses cornes et lui tenait la figure entre les coussins de soie, où elle gémissait et bavait d'extase. L'autre s'agrippait à sa taille pour tenir sa croupe dressée pendant que l'épais mandrin se glissait en elle, le bas-ventre la percutant énergiquement en claquant avec obscénité. Penché sur elle, Asmodée grognait de plaisir en profitant de ce moment de relâche.
Il aurait été bien malvenu de le déranger à mi-chemin de sa jouissance sacrée.

"Mon...seigneuuuur...!" parvint à articuler la démone entre deux glapissements.

Mais Asmodée avait déjà repéré la raison de son inquiétude : une aura très familière se formait autour d'elle. Elle était en train de subir les affres d'une invocation forcée. C'était une technique connue de certains mortels, mais rares avaient été ceux à s'y essayer. Et à raison : si Asmodée avait peu de chances de se rendre compte qu'une de ses succubes ait disparu, même pendant un long moment, s'il n'avait pas spécifiquement envie de l'avoir pour lui et avait la patience d'arriver à la conclusion qu'elle était retenue quelque part contre son gré avant d'opter pour une autre, voler une succube sous son nez, et en pleine saillie à fortiori, était éminemment dangereux pour le mortel responsable.
Car Asmodée n'était pas parmi les plus grands des Enfers pour rien. C'était par pur vice qu'il avait tourné le dos au Tout-Puissant et à ses frères chérubins. Et ses vices ne s'étaient pas dissipé avec l'âge.

Alors, il se concentra, entra en lien, à travers l'aura magique, avec l'être qui tentait de le voler. Il put le voir, le sentir et lire en lui ; ses intentions, sa nature, son expérience. Et le roi-démon sourit, écartant à regrets la succube de sa couche et son sexe palpitant tout en capturant le sort, livrant ce bout du portail qui allait vite s'ouvrir à sa volonté.

"Très bien, magicien ! Si tu veux jouer, on va jouer."

Le Prince de la Tentation se métamorphosait tandis que le portail s'ouvrait et l'avalait, le propulsant vers la Terre...


...à Seikusu.

Dans un rai de lueur et une odeur évasive de souffre, le souffre joignit Terre et Enfers pendant une seconde. Juste assez longtemps pour faire passer une entité entre les mondes. Et comme le changeforme se réjouissait d'avoir réussi son coup, subtilisant aux Enfers une de ses créatures les plus convoitées, Asmodée finit de se métamorphoser et repéra rapidement les lieux. Il remarqua le cercle négligemment brisé et sourit.

*Amateur.*

Pour son arrivée, Asmodée avait prit une apparence que les mortels classeraient sûrement dans la catégorie de l'éphèbe. Jeune, svelte et ciselé, il arborait pourtant des signes externes de dureté. C'étaient moins les oreilles effilées et les crocs aiguisés, synonymes de prédateur et de danger, que la tenue très équivoque qu'il arborait. Sur son dos reposait une veste de cuir ornementée qui ne couvrait rien de son torse. En-dessous, un short de la même matière moulait une entrejambe certes à taille humaine, mais de belle carrure comme bien des femmes maudissaient leurs maris de ne pas en avoir. Des cuissardes, toujours de la même matière, toujours ornementées, couvraient ses jambes. Un attirail séduisant mais à l'inspiration très BDSM qui ne manquerait pas d'inquiéter Hikari lorsqu'il se rendrait compte de la méprise... et de sa maladresse avec le cercle protecteur.

Pour le pousser à cesser sa célébration et à rapporter son attention sur le présent, Asmodée s'adressa à lui d'une voix claire, certes, mais clairement masculine.

"Dis-moi ton nom, humain, avant que je te punisse pour ton impudence."

Se croyant protégé, il rirait, peut-être, pour commencer. Il n'arrangerait pas son cas s'il en était ainsi.

Hikari Wataru:
Le mage ignorait tout des occupations de la succube aux enfers, il ne pouvait le voir et avait un rituel à organiser pour en invoquer une justement ! Il avait d'ailleurs réussi vu la créature au centre du cercle, une belle invocation, bien que la créature ne soit pas exactement ce qu'il attendait, la succube manque de poitrine clairement ! Et elle n'a même pas d'ail des de démons ? Il s'est planté ou quoi ? C'est un mec sa putain ! Il a même une grosse bite ! La poisse, il est temps de révoquer cette bête et trouver une formule plus efficace pour la prochaine fois ! Il ne panique donc pas et se prépare à renvoyer ce rigolo habillé en cuir ! Entendant la voix il ne tombe pas dans ce qui pour lui est un piège, donner son nom à un démon, sans savoir celui du démon ? Trop risqué, il tend une main et commence à citer un sort de révocation, rapide, efficace, il ouvre à nouveau les yeux et... Il est encore là ? Impossible, c'est quoi cette merde, il regarde rapidement la salle et le cercle qui brille un peu, il voit alors la trace dans le cercle, merde...

- On m'appelle "le mage" tout simplement, c'est donc toi mon camarade de jeux sur le campus, tu vas les faire tomber par terre ! Ha ! ha ! ha !

Autant tenter le bluff et faire croire à ce démon qu'il a fait exprès d'invoquer un incube pour chasser des meufs à deux ! C'est la seule idée qu'il a trouvé en si peux de temps, et maintenant il cherche déjà une solution pour dégager le démon ! Ce dernier va sortir du cercle c'est certain, il faut éviter de lui donner son propre nom en tout cas ! Hikaru doit éviter un piège qui permettrait au démon de le hanter, et même s'il n'est pas forcément de taille contre un démon, il ne sera pas attrapé sans se défendre un minimum !

Asmodeus:
Le mage se savait menacé, mais il se croyait encore capable de retourner la situation. Il devait croire à un sort foireux, à une petite erreur ou à une blague de la part de celui qui avait transmis cette formule aux générations futures. Il devait encore réaliser sa véritable situation et, surtout, sa gravité. Il n'avait aucun moyen de savoir face à qui il se trouvait en cet instant, mais Asmodée avait pu sentir sa confiance prendre un coup et vaciller lorsqu'il avait résisté à son sort de bannissement. Il possédait un sort de bannissement de bon niveau, et il avait des compétences, mais ce n'était pas suffisant pour un ange déchu.

"Ha ! Ha ! Ha !"

Le démon imita le rire du mage jusqu'à ses fausses notes, les soulignant d'autant plus gravement, éventant son bluff sans devoir le lui annoncer. Il souriait en montrant la ligne brisée de ses petites dents crochues, et son regard semblait le dévorait avec anticipation. En réalité, Asmodée se délectait déjà en songeant à ce qu'il allait faire subit à ce petit prétentieux.
Par quoi commencerait-il ? Il comptait bien démarrer en lui faisant comprendre qui était le chef, ici. Et, puisqu'il n'avait pas le pouvoir de le faire partir, le mortel devrait s'y faire jusqu'à l'avoir satisfait.

"Trêve de rigolades, Hikari, ou qu'importe le nom que tu as pris cette fois ! Tu as gâché ma troisième baise de ce cycle, une des plus importantes. "

Référence à la Trinité oblige.

"Quand j'en aurai fini avec toi, tu craindras de poser encore les yeux sur un parchemin infernal. Mais commençons par l'essentiel : à l'avenir, tu m'appelleras maître. Et tu vas obéir à tous mes désirs. Ha ! Ha ! Ha !"

Il reprit encore le rire d'Hikari. Mais celui-ci était foncièrement amusé, et cruel. Le démon n'avait aucun doute en son pouvoir, c'était certain. Est-ce que le mage accepterait de manger de ce pain-là, ou faudrait-il le forcer ?

Hikari Wataru:
Il faut vite refermer ce fichu cercle et coincer le démon dedans ! Puis le révoquer et reprendre sa vie en cherchant de meilleures formules ! Nerveux il l'écoute faire et comprend qu'il a vu pour le cercle, la poisse ! Ça va être plus compliqué de le faire sortir maintenant ! Hikari recule donc un peu et tente de trouver une solution, il n'est pas religieux, faut pas compter sur ces moyens-là ! Écoutant le démon il manque de rire, si ce n'est que ça il peut lui envouter quelques filles ! Ça sera vite réglé ! Pour le moment il reste à choisir s'il veut ou non l'appeler "maitre". Mais dans l'immédiat c'est le mieux, obéir vite fais, sembler docile et le frapper dans le dos plus tard ! Enfin les deux vont se douter qu'il bluffe, le tout est de se montrer assez cervelle pour qu'il y croie !

- OK maitre, vous voulez que je vous envoute une ou deux étudiantes vierges peut-être ? Elles sont plutôt jolies par ici !

Après tout s'il lui offre de quoi satisfaire sa libido, il sera vite tranquille ! Voilà une solution rapide et efficace ! Le mage redevient donc calme, ne se doutait pas le moins du monde qu'il est une cible potentielle pour démon très lubrique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique