Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amour ? entre mère et fils - Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Amour ? entre mère et fils - Pv

jeudi 30 décembre 2021, 09:34:47

Mon fils est parti au lycée depuis une demi-heure, je me lève toujours à l'avance pour lui préparer son lunch dans une boîte que je prends soin d'emballer et je lui fais un signe de la main quand il s'en va : trop grand pour les bisous. Ce qui me chagrine… J'apporte une grande attention à mon fils, trop grande, mon médecin parle d'une addiction sexuelle à son égard. Sachant que cela n'était pas normal, j'avais eu le courage d'en parler… Il m'a donné un traitement que je prends depuis deux semaines qui ne fait pas le moindre effet sur le problème. Par contre j'ai tous les effets secondaires possibles… Libido accrue, seins qui gonflent, insomnie, etc. Ce qui devait m'aider à m'éloigner de mon fils provoque le contraire. Je pense à lui tout le temps et je ne peux résister à l'envie de me toucher au bout d'un temps.

Ce matin ne déroge pas à la règle, seule à la maison, je m'installe sur le canapé devant la télé et j'écarte mes cuisses pour faire descendre ma culotte sous ma robe. J'ai apporté avec moi un œuf vibrant que je glisse entre mes lèvres déjà humides de toutes mes pensées lubriques que j'ai eues dans la matinée. Je prends la télécommande pour actionner les vitesses, je passe la première et la deuxième pour choisir la troisième. L'œuf peut aller jusqu'à douze, c'est beaucoup, j'ai jamais osé.

'Ouhhh ouiiii…'

Je me laisse glisser sur le canapé les jambes toujours écartées pour poser mes pieds sur la table basse. J'augmente encore une fois la vitesse me mordant les lèvres et profitant de ce moment en pensant à mon fils. Je ne l'ai pas vu nu depuis des années… Quel dommage, j'aimerais le surprendre un jour dans la salle de bain.

'Ouiiii… uiii… ouhhh…"

Je pose la télécommande sur le canapé pour saisir mon deuxième objet, un caleçon de mon fils que je n'ai pas lavé pour sentir son odeur. Je le pose sur mon visage pour prendre des grandes inspirations quand je pousse des gémissements. Je suis au paradis quand j'entends les clés de la porte dans la serrure… La pression monte en flèche, je me lève du canapé pour lancer le boxer de mon fils et ma culotte en dessous. Je pousse négligemment la télécommande sous le protège assise en tissu avant d'aller à la cuisine prendre l'éponge pour faire semblant de nettoyer. Je n'ai pas eu le temps d'enlever l'œuf en moi et encore moins de l'éteindre… Vibrant encore, je dois me concentrer pour ne rien laisser paraître.

'Dé… déjà de retour ?'

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Amour ? entre mère et fils - Pv

Réponse 1 vendredi 07 janvier 2022, 14:45:44

Clad venait de se lever, il était en ce moment même dans sa salle de bain, en haut de chez lui. Chez ses parents plus précisément. Il était tôt, il avait cours dans une demie heure et n'était pas en avance. Heureusement, sa mère lui prépare toujours de quoi manger, quand il sera au lycée. Elle est vraiment attentionnée avec lui. Peut-être un peu trop envahissante, mais que voulez vous, c'est une mère après tout. Une fois fini de se laver, il s'habille avec un pantalon gris, un t-shirt blanc et des chaussons, ses chaussures l'attendent devant la porte d'entrée. Il descend les escaliers, passant devant le salon, afin de rejoindre la cuisine.

"Salut M'man !" dit-il en s'assaillant rapidement, juste histoire de boire de son thé que sa mère venait de lui préparer. "Aaaah … Merci ! J'y vais, à plus tard !" dit-il en prenant le petit sachet qui contenait ce que sa mère lui avait préparé.

A son âge, normalement, les mères ne font plus ça à leurs enfants. En tout cas, beaucoup de ses camarades de classe lui disent que leur parent ne leur prépare plus ce genre de chose, et sont beaucoup moins attentionnés que sa mère. Ils ont même l'habitude de dire que la maman de Clad est une femme incroyablement sexy. D'ailleurs, à chaque fois qu'ils sont en groupe, ses potes n'arrêtent pas de faire des blagues un peu salaces sur sa mère. Comme quoi, ils aimeraient bien dormir avec elle, que s'ils pouvaient, ils deviendraient leur père, etc.

Clad ne voyait pas sa mère de cette façon. Bien au contraire même. Il avait beaucoup de respect pour elle. Elle était gentille, très gentille avec lui. Affectueuse etc. Il lui arrivait même, il y a encore peu de temps de ça, de dormir avec elle lorsque son père part en voyage. D'autres trouveraient ça bizarre, lui non.

Mais alors qu'il était en train de rentrer dans l'enceinte du campus, il reçu un message d'un ami :

"IL N'Y A PAS COURS AUJOURD'HUI ! LE PROF MACHIMA EST MALADE, YEEEAAAAH !!!"

En effet, il devait avoir quatre heures à la suite, ce matin là, d'histoire du Japon. Et de voir que son prof n'était pas là, remplissait de joie notre homme. Il fit alors demi tour et retourna chez lui.

Il entra, enleva ses chaussures et fit comprendre à sa mère qu'il était là. Il entendit un bruit sourd, puis la voix de sa mère venant de la cuisine. Clad se dirigea vers le salon et s'assit sur le canapé.

"Aaaaah … Ouais. Le prof d'histoire n'est pas là. Du coup, j'ai la journée de libre !" dit-il en cherchant la télécommande avec sa main. Seulement, au lieu de retirer l'objet coincé dans son dos, il en ressorti un autre type de télécommande. Il y a un petit bouton que l'on pouvait monter et descendre sur des petits crans. Au total il y en avait douze. Il ne comprit pas tout de suite, ce que cela signifiait.

"Maman, c'est quoi ce truc ?" dit-il en montant la jauge d'un coup, puis en la redescendant. Il fit ça deux trois fois, avant de bloquer le petit bouton sur le chiffre cinq.

Shikimurami Nagata

Humain(e)

Réponse 2 dimanche 09 janvier 2022, 17:37:26

Dans la cuisine, je passe l'éponge sur les différents meubles pour les nettoyer, même s'ils n'en n'avaient pas besoin, car ici tout était déjà archi propre, à cause, de mon côté maniaque. Dos au salon, je serre les dents et aussi les cuisses sentant mon œuf vibrer dans mon vagin, il s'agite contre mon intérieur humide bien enfoncé au maximum.

'La journée entière… les pro… professeurs… … de nos jours ne font plus rien…'

Je dois prendre des pauses et me concentrer quand je parle pour ne pas laisser paraître qu'il se passe quelque chose en ce moment. Ma main libre vient appuyer sur mon intimité, de haut en bas plusieurs fois, comme essayant d'arrêter l'œuf en moi. J'entends mon fils me poser une question, je n'ai pas besoin de me tourner pour savoir ce qu'il vient de trouver. Je me crispe contre un des meubles de la cuisine, essayant de faire tout mon possible pour ne pas faire un seul bruit.

'Uh…'

Il s'amuse plusieurs fois avec les boutons avant de stopper la vitesse sur cinq, je me tiens encore au meuble pendant que mes jambes tremblent sous la vitesse de l'œuf.

'Ça… c'est la télécommandeeee de la station de massage de Madame Shi… uh… elle a dû l'oublier quand elle est passée avant-hier… il faudrait lui mettre de côté pour lui rendre… uhhh… et éviter de la casser… hmm…'

C'était une bonne idée pour éviter qu'il la touche encore et qu'il monte la vitesse trop brutalement comme il venait de le faire. J'avais trop chaud, je prends un torchon pour essuyer les gouttes de sueur sur mon front, je peux sentir l'intérieur de mes cuisses coller de ma mouille qui doit se former sur ma fente.

'Je suis un peu fiévreuse aujourd'hui… ummm…'

J'essayais de trouver des excuses pour expliquer mon état qui changeait rapidement.

'Tu veux que je te prépare… …. un bain pour te relaxer pendant ta journée de repos… et j'irais moi aussi me reposer dans mon lit ensuite ? Uh...'

Me reposer où finir mon affaire et enlever cet œuf en moi, tenir debout et faire semblant de rien n'avoir était compliqué autant physiquement que psychologiquement. Je ne pouvais pas expédier mon fils sans lui prêter de l'attention comme j'avais l'habitude de faire, c'est pour ça que je lui proposais de lui préparer un bain. C'était un bon moyen pour moi d'avoir une bonne heure tranquille après, pendant que je le savais nu dans la baignoire.

Clad Oyio

Humain(e)

Réponse 3 mardi 11 janvier 2022, 17:05:22

Clad se questionna toujours sur ce fameux gadget. Il ne faut pas croire, Clad était au courant de tous les jouets sexuels pour se satisfaire soit même, ou autre qui existaient. Mais il ne les avait pas tous testé par contre. Et de voir cette petite télécommande, ne lui disait strictement rien. Mais il connaissait ce type d'objet. Il n'était pas prude, loin de là d'ailleurs. Par contre, c'est ce qu'il voyait chez sa mère. Donc de l'imaginer utiliser ce genre d'objet était hors de question dans son esprit. C'est pourquoi en cet instant, il ne soupçonna pas sa mère de l'utiliser.

Il l'entendit lui dire qu'il appartenait à Shi. Une jeune femme qui tenait un petit établissement dans la campagne, non loin de la grande ville. Elle était déjà venu chez eux plusieurs fois et était très amie avec Maman. Clad la trouvait particulièrement jolie. Il avait beaucoup fantasmé en pensant à elle. Il s'était branler plusieurs fois en l'imaginant coucher avec. Il était d'ailleurs assez nerveux lorsqu'elle venait les voir, étant donné qu'il voulait lui plaire, il ne pouvait pas la décevoir et s'habillait toujours bien pour l'occasion. Sa mère, l'avait déjà remarquée et s'en était amusée.

D'ailleurs, alors qu'il était toujours affalé sur son canapé à regarder la petite télécommande, sa mère lui proposa de lui couler un bain à l'étage. Il se releva et se retourna vers la cuisine :

"Avec plaisir, je t'y rejoins dans quelques minutes, je vais aller aux toilettes avant !" dit-il en se levant et en mettant la petite télécommande dans sa poche, toujours bloquée à la vitesse cinq.

Il se dirigea donc vers les toilettes. Enleva son pantalon et son boxer et se mit à pisser. Son sexe était tellement gros qu'il n'avait aucun mal à viser la cible, sa mère ne pouvait se plaindre qu'il pisse à côté. Une fois fini, il sorti des toilettes et se dirigea vers la salle de bain.

"C'était plus court que ce que je pensais." dit-il en entrant dans la salle de bain, sa mère y était présente, lui faisant couler son bain. "Ah, tu as déjà fini ? Tu es super, M'man. Merci !" dit-il en s'avançant vers sa mère pour lui faire un bisou sur la joue.

Ni une, ni deux, il s'écarta légèrement et commença à se déshabiller devant elle. T-shirt, pantalon, chaussettes et enfin boxer. Il enjamba la baignoire et se mit à l'intérieur, et posa la petite télécommande juste à coté de lui.

"Aaaaah ça fait trop du bien. C'est pile à la température que je veux ! Encore merci !" dit-il en fermant légèrement les yeux, son corps alors complètement dans l'eau, sauf son sexe qui restait largement au dessus de la surface, posé contre son ventre.

Il avait la télécommande non loin de lui.

"Je vais garder la télécommande près de moi, comme ça Shi pourra la récupérer facilement quand elle viendra la prochaine fois. Ou alors, je peux peut-être aller la voir, non ?" dit-il en prenant dans sa main la télécommande.

"D'ailleurs, je me demande si ça fonctionne à distance ? Ce serait marrant qu'elle pense que sa table de massage est hantée aussi, non ?" dit-il en rigolant.

Il augmenta alors le petit cran, jusqu'à 8. Puis le redescendit jusqu'à 4. Puis à 9. Ensuite à 5. Finalement il le bloqua à 7.

"Mais bon, c'est pas trop marrant vu que je ne peux pas voir sa tête en ce moment même !" dit-il légèrement déçu, la télécommande toujours dans sa main.
« Modifié: mardi 11 janvier 2022, 19:51:28 par Clad Oyio »

Répondre
Tags :