Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Li Hua

E.S.P.er

Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

dimanche 27 mars 2022, 23:43:01

Les occasions de repos dans la famille Hua étaient exceptionnelles, Li avait une vie qui allait très vite pour son âge, administrer les affaires de la mafia prenait du temps. Mais il arrivait que quelquefois tout roulait, à son bureau la patronne ferma son ordinateur. Elle venait de terminer de trier ses mails, de programmer tous ses rendez-vous, les papiers étaient en ordre. Tout était parfait, elle avait du temps pour se relaxer. Se levant de sa chaise, elle demanda à son majordome de lui couler un bain, de dresser du champagne, sa playlist favorite et de quoi satisfaire son appétit.

Le temps qu'il prépare la salle de bain, Li attrapa son portable et envoya un message à son frère Jim pour avoir des nouvelles. Le seul point d'ombre dans son tableau fabuleux… Elle lui avait attribué la mission d'approcher un important groupe du Japon pour recueillir des renseignements et tisser des liens sur un avenir court. Généralement quand son frère ne donnait pas de nouvelles, c'est qu'il préférait se faire oublier car il savait qu'il avait manqué. Li attendait jusqu'à que son majordome arrive pour lui dire que la salle de bain était prête pour l'accueillir.

- Bien.

Li ferma son cabinet à clé avant de se rendre dans la salle d'eau, spacieuse, intégralement blanche avec de la peinture dorée sur les murs elle transpirait la luxure. Les vapeurs du bain réchauffaient la pièce, au noyau de la pièce devant un mur de miroir trônait la large baignoire où l'on pouvait mettre aisément quatre personnes dedans. Sur l'arrière une douche et le reste de la tuyauterie, la pièce servait essentiellement de salle de détente et non à proprement parler de salle de bain pour se laver. Les murs sur le côté étaient comblés de produits de bien-être, il y avait une table de massage, des serviettes chaudes et autres bienfaits. Li alluma des bâtonnets d'encens à l'opium dans la pièce, pendant que la musique se mettait en route.

- Merci Kun, vous pouvez disposer.

L'homme quitta la pièce laissant Li en toute intimité, elle ne tarda pas à retirer ses vêtements pour les organiser dans une boîte à l'abri de l'humidité. Nue elle s'admira devant le mur miroir, passant ses mains sur son corps ferme, musclé. Une femme dynamique, bien dans sa peau ! Après une ultime vérification elle alla se prélasser dans l'eau brûlante de son bain, immergeant son corps c'était merveilleux. Elle attrapa son verre d'alcool pour mouiller ses lèvres dans l'inestimable nectar.

- Ehn.

Un souffle de satisfaction glissa de ses lèvres, quand quelqu'un frappa à la porte. Les temps de quiétude ne durs jamais bien longtemps dans cette famille.

- Cest pourquoi ?

- Je m'excuse de vous importuner Madame, c'est au sujet de votre frère Jim.

C'était son majordome, Li resta allongée dans la baignoire demandant à son homme de rentrer, parler à travers une porte avec la musique ambiante c'était l'occasion de louper des données importantes. L'agent rentra regardant le sol avec soin pour ne pas la lorgner.

- Votre frère vient de rentrer de sa mission… Qui ne s'est pas passée comme ce qui était convenu. Je vais lui dire de patienter pendant…

- Non, faites le entrer ici. Ce bon à rien mérite une réprimande maintenant…

Le majordome quitta la pièce pour sortir chercher Jim, Li se redressa dans son bain, posant ses mains sur l'arrière de sa baignoire. L'eau coulait sur son buste, le haut de ses seins jusqu'à ses auréoles rosâtres qui allaient se cacher dans la mousse.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Réponse 1 lundi 28 mars 2022, 13:05:05

Jim a merdé, il le sait et il s’en veut.

Mais il en veut également à sa sœur, de l’avoir envoyé accomplir une mission aussi difficile pour un adolescent comme lui. De taille moyenne - voire petite, avec des traits androgynes, Jim est un jeune homme élancé affichant un air des plus farouches et une confiance en lui surprenante, pour un gamin de son gabarit. Par ailleurs, il apporte toujours un soin particulier à son apparence physique, ce qui accentue l’impression de sophistication qu’il renvoie. Ce jour-là, il porte un chino khaki, de jolies bottines marrons, une chemise bleu clair, assortie à ses yeux et un tricot  sans manches bleu marine. Ses poignets sont ornés de bracelets d’or et d’argent et ses longs doigts fuselés, de diverses bagues coûteuses. Comme d’accoutumé, ses longs cheveux blancs sont réunis en une jolie queue de cheval qui pend sur son épaule gauche. Depuis de longues minutes, il fait les cents pas dans le hall du manoir de sa sœur. Être traité comme un vulgaire subordonné par sa sœur aînée est toujours aussi humiliant.

“Monsieur Hua ? Votre sœur va vous recevoir.”

Jim hausse les épaules et soupire, avant d’emboîter le pas au majordome, sans parvenir à calmer la légère appréhension qui lui serre la poitrine. Li sera en colère, et lorsque Li est en colère, elle est capable de tout. Merde alors ! La mission avait pourtant bien commencé. Il avait réussi à dégotter un petit stage, directement au service d’un des plus haut cadre du groupe KPM, mais ce sale porc n’avait pas tardé à lui faire des avances, jusqu’à le coincer dans les toilettes de la boîte et de lui agiter sa queue dégueulasse - et ridiculement petite - sous le nez. Jim n’avait pas pu se retenir. Trois secondes lui avait suffit à envoyer son genou dans les couilles de son patron, son coude dans son menton et son pied dans ses côtes, avant de prendre le large. Cette espèce d'ordures avait même taché sa chemise préférée de sang. 

“Grande sœur.”

D’un pas qu’il veut tranquille, Jim pénètre dans l’opulente salle de bain de Li. L’intéressée, confortablement installée dans son bain, lève les yeux vers lui lorsqu’il s’approche, un verre de vin dans ses jolis doigts. Sans honte, il laisse son regard glisser sur le corps luxurieux et exposé de sa sœur aînée, s’attardant sur les grosses aréoles de ses seins. Rien d’inhabituel ; Li et ses frères sont proches, bien davantage encore que ce qu’ils veulent bien avouer en public. Ses tétins érigés, Jim les a goulument sucés bien plus d’une fois, sa grosse bite veineuse fermement branlée par sa grande sœur adorée. Il s’agit d’une récompense qu’elle lui octroie lorsque ses résultats sont satisfaisants. Lorsqu’il échoue en revanche, sa sœur a plutôt tendance à le punir, parfois sévèrement.

“Je… Suis désolé. Les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Hiroki est une ordure.” Le cœur battant, l’adolescent s’avance, jusqu’à s’asseoir sur le bord de l’énorme baignoire familiale. “Il a essayé de coucher avec moi. Je sais qu’il faut se sacrifier pour la famille mais… Ça, c’est hors de question.” Il tourne la tête vers sa sœur, le regard vif, perçant, les lèvres entrouvertes. Il a beau connaître par cœur le moindre détail du corps de sa grande sœur, il est toujours fasciné lorsqu’il la voit nue et sa grosse bite durcit déjà contre la toile de son pantalon.

“J’espère que tu comprendra.” 

Peut-être que cette fois, elle passera l’éponge, qui sait.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Réponse 2 mercredi 30 mars 2022, 23:34:44

Li patienta les quelques minutes où son majordome devait parcourir sa demeure pour avertir son frère de la rejoindre, battre le fer pendant qu’il est encore chaud, la patronne n’allait pas laisser passer une faute aussi importante. La porte de la salle de bain s’ouvrit, Jim venait d’arriver, elle leva les yeux dans sa direction, il pouvait prédire juste à son regard qu’elle n’était pas d’humeur.

- Jim.

Une voix grave, le doute n’était plus autorisé à ce moment. Li le regarda s’approcher de la baignoire pour venir s'asseoir sur le bord, elle tourna son verre de bulle comme il faudrait le faire avec un bon bordeaux pour s’assurer de la robe. Elle attendait uniquement des explications, elle n’avait pas besoin de lui réclamer, il était là pour ça. Jim se jeta dans le vide, sa sœur le regardant toujours aussi froidement, son visage se détendit quand son petit frère lui expliqua que le cadre de la compagnie avait voulu coucher avec lui. La mafieuse le savait qu’il avait une préférence pour les jeunes hommes efféminés, c’est pour cette raison qu’elle avait sélectionné son frère pour une infiltration et pas un de ses gorilles.

- Je comprends Jim…

Li leva son autre main pour cajoler la cuisse de son frère à travers son pantalon, laissant de l’eau et de la mousse sur le tissu.

- On va en discuter, tu as dû avoir peur mon cher petit frère

La mafieuse tira sur le tissu du pantalon.

- Enlève-moi ça, nous sommes dans une salle de bain ce n’est pas une tenue appropriée avec les émanations tu risques d’avoir chaud et viens me masser les épaules j’ai eu une dure journée aussi.

Ce n’était pas des propositions, mais des instructions, Jim savait qu’il devait s'exécuter avant que la conversation reprenne. Li avait l’air plus paisible, son visage était moins nerveux comme si elle n’en voulait pas à son frère, mais est-ce que c’était vraiment le cas ? Li attendit que son frère soit en place, sentant ses mains se placer sur ses épaules, elle bascula sa tête sur le côté pour pouvoir l’admirer dans le mur miroir qui se tenait juste en face. Sans pivoter la tête, Li pouvait voir tout ce qu’il faisait et en tirer profit pour le reluquer, son vif pointant entre ses jambes déjà.

- Tu sais avec ton frère Kun, nous aussi on nous a envoyés dans des missions qu’on ne voulait pas. Papa, ne nous laissait pas le choix, nous sommes de la famille Hua et nous ne devons jamais reculer. J’ai écarté les cuisses devant des vieux pervers pour préserver des liens, ils m’ont souillé de leur salive, de leur semence et certains même de leur urine ! J’ai enduré ça pour mieux les anéantir après…

Li se délecte d’une nouvelle gorgée posant ensuite son verre sur le mobilier à côté pour commencer à se savonner, passant ses mains sur son buste pour descendre sans tarder sur sa poitrine, englobant ses seins entre ses doigts.

- Et toi ! Tu n’es pas capable de tendre tes fesses à un banal cadre, tu viens de ruiner en quelques secondes des années de travail, ils vont remonter jusqu’à nous, nous allons devoir nous excuser et se mettre à genoux devant eux ! Est-ce que tu trouves ça normal Jim !

Ce n’était pas non plus une question, bien sûr que ce n’est pas normal dans ce milieu.

- On doit constamment passer derrière toi pour rectifier tes erreurs, tu crois que c’est mon travail ou celui de ton frère, c’est pour ça que tu n’es rien dans ce foyer, personne ne peut avoir confiance en toi, on doit continuellement te protéger car tu es un moins que rien.

La sanction venait de commencer, le mental d’abord, avant de s’attaquer aux châtiments corporels pour lui graver les bonnes manières de la grande dynastie Hua.

- Un impuissant. Dans tous les domaines, comparé à Kun ton frère… Je l’ai toujours préféré à toi, je suis si triste qu’il soit parti à l’étranger et que se soit toi, l’impuissant, qui reste à mes côtés. Lui, savait me satisfaire, me rendre heureuse, il n’en a pas une aussi petite ! Quand il me prend, je sens toute sa puissance entre mes cuisses, ehn.

Li prenait un malin amusement à le mesurer à son grand frère Kun qui était à présent à l’étranger pour des raisons politiques. Les comparaisons ne sont jamais appréciables, surtout dans une même famille quand les enfants sont sans cesse jugés pour déterminer qui est le meilleur. Et la mafieuse poussait le vice en parlant de l’intimité… Mais en réalité, Li aimait ses frères autant l’un que l’autre, ils avaient leurs défauts comme leurs qualités, mais parfois il fallait encourager Jim, le faire réagir pour qu’il comprenne qu’il ne devait pas s'échapper devant les difficultés. C’était la première fois qu’elle le comparait à son frère, elle espérait trouver un moyen de pression sur lui pour assouvir sa punition.

- Papa ne serait pas fier de savoir que le dernier de la lignée est un impuissant qui ne sait pas combler sa sœur dans tous les domaines.

Il y a des relations entre les enfants et pareillement entre les parents, Li allait souvent rejoindre son paternel le soir pour le satisfaire, il préférait la chair fraiche de sa fille que la peau faner de sa femme. La mafieuse était sur le papier la cheffe de la famille mais son père avait toujours le pouvoir sur elle. La mafieuse se devait de s’écraser devant lui et lui faire le dos rond, à presque 70 ans il était le grand patron qui faisait tout ce qu’il voulait.

- Dis-moi ce que tu mérites, Jim ! Demande à ta sœur.

Li attendait qu’il dise le mot punition, qu’il s’excuse, qu’il la supplie de ne pas être trop dur avec lui, elle ne s’attendait pas à des exemples c’était à son esprit pervers de trancher ce qui allait lui arriver aujourd’hui. Sa faute était grave, très grave et il allait le sentir passer. La patronne le regardait toujours à travers le miroir, caressant continuellement sa poitrine, tirant sur ses pointes qui se levaient vers le haut au milieu des grosses auréoles.

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Réponse 3 vendredi 01 avril 2022, 23:40:50

Jim n’est pas dupe. Il sait que le ton doucereux de sa sœur aînée constitue le calme avant la tempête. Li n’hésite pas à utiliser la cajolerie pour arriver à ses fins… Avant de se montrer impitoyable. Le beau jeune homme en sait quelque chose. Pour autant - et comme d’habitude - il choisit de rentrer dans son jeu et de faire mine de croire à la mansuétude factice qu'elle affiche.

“Peur ? Non. Je n’ai pas eu peur.” Une lueur de fierté mal placée s’allume dans ses iris bleutés. “Je lui ai défoncé la gueule, à ce connard. A mon avis, il ne pourra probablement plus avoir de gosses… Enfin, de toute façon c’était visiblement pas sa priorité.” Il parle trop. Ça a toujours été l’un de ses plus gros défauts. Il parle trop et il s’enfonce.

La main mouillée de la jeune femme, glisse sur sa cuisse, effleure son chibre dressé. Les doigts de son aînée sont longs, soigneusement manucurés. Ses ongles crissent sur la toile de son chino. A l’ordre qu’elle lui donne, Jim se redresse à regret, pour s’éloigner de quelques pas. Avec soin, il se débarrasse de l’ensemble de ses vêtements, qu’il plie sur une chaise, avant de s’asseoir sur un petite tabouret placé derrière l’immense baignoire, dans le dos de sa grande sœur. Ses belles main de pianiste glissent sur les omoplates de la jeune femme, avant d’épouser l’arrondie de ses épaules musclées. Inutile pour le moment, son gros chibre pointe vers le plafond de la pièce, un léger filet de foutre tiède dégoulinant le long de sa hampe gonflée.

“Peut-être. Mais je ne suis pas pédé. Et puis…” Il marque un temps de pause. La pression de ses doigts s’intensifie sur les muscles de son aînée. Jim sait y faire, et ce n’est pas la première fois qu’il la masse. “Je refuse que ma première fois de ce côté-là ait lieu avec un individu aussi dégueulasse. C’est vraiment pas juste.” De source sûre, Jim sait qu’avant de s’abaisser à se vautrer dans le stupre avec des inconnus, Li a découvert la sexualité dans les bras de son père et de Kun.  Audacieux, il dépose un tendre baiser entre ses omoplates humides. Mais lorsqu’elle se met en colère, il se redresse, se raidit, observant à la dérobée ses doigts glissant sur ses gros seins, frôlant ses mamelons gonflés. Il sait que cette fois, il n'attend pas de réponse, et il garde docilement le silence, d’autant que la mafieuse observe ses réactions dans le miroir qui leur fait face.

Mais lorsqu’elle le rabaisse, il baisse les yeux et serre les dents. Ce n’est pas la première fois qu’elle l’engueule, mais cette fois, elle y va fort, allant jusqu’à comparer sa virilité à celle de son frère aîné… Une comparaison d’autant plus injuste que celui-ci a une dizaine d'années de plus que lui. “Grande soeur…” Petite, sa queue ? le coup lui fait mal. Pourtant il le sait, sa verge est bien grosse mais… pas autant que celle de son père, ou de son frère. Accablé, il détourne le regard, comme un enfant pris en faute - ce qu’au fond, il est. L’évocation du nom de son père le sort de sa torpeur et son cœur s’emballe. Les fureurs du patriarche sont terribles et Jim se souvient encore de son dos zébré de sang par le martinet de son père…

“Une punition. Je mérite d’être puni.” La voix du jeune homme est étouffée, enrouée par la honte. “S’il te plaît Li, corrige-moi.” Les yeux de la jeune femme brillent d’un éclat féroce, sauvage et cette fois, Jim sent que la sanction qu’elle lui réserve pourrait bien être terrible.

Li Hua

E.S.P.er

Re : Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Réponse 4 mardi 05 avril 2022, 21:10:39

Le mesurer à son frère, évoquer le patriarche à eux son effet sur Jim et Li ne pouvait s’empêcher de divulguer ses dents dans un sourire sauvage, celui de la victoire accablante. Son petit frère est si faible, c’était presque mignon et la mafieuse pourrait en avoir pitié, sauf que dans la famille Hua ça ne se passe pas comme ça. Les frêles se font manger, les faibles sont à genoux et écoutent les ordres des suprêmes. Jim allait devenir le goûter de Li, il allait comprendre que la prochaine fois, il devra tendre ses fesses pour conclure un contrat et ne pas prendre la fuite.

- C’est bien si c’est ce que tu veux.

Comme s’il avait eu réellement le choix, jamais il n’avait fait démonstration de résistance face à sa sœur, courbant l’échine comme un brave chien bien dressé qui a la crainte de sa maîtresse. Li arrêta de se cajoler, pour poser ses mains sur les bords de la baignoire et se lever subitement, coupant net le massage de son frère. La cheffe s’afficha intégralement nue, couverte de mousse devant son frère et le miroir qui renvoie son image majestueuse

- Va te placer devant la baignoire…

Li remarquait que même à l’annonce de la sanction son frère ne débandait pas, son vif éternellement droit entre ses jambes. Laissant des traces humides sur le sol, la mafieuse alla inspecter le corps de celui-ci, tournant autour, après ce jugement qu’elle avait fait preuve, est-ce que c’était de bonne ou de mauvaise intention.

- T’aime entendre ta grande sœur adorée en colère Jim ? C’est ce qui te fait bander le soir quand tu rentres t'allonger dans notre demeure… Tu n’as pas honte. Non, car tu continues constamment à répandre le désordre dans ma vie.

Li s’écarte de son frère, pour se rendre vers un des murs de la salle de bain, pour saisir un peignoir et juste l’enfiler sur ses épaules sans le nouer au centre. Elle se penche par la suite pour saisir un masque que l’on met parfois lors des massages pour s’évader et le lance à son frère.

- Mets-le maintenant…

Pendant qu'il s’occupait à mettre son masque, Li chercha dans un des tiroirs, la mafieuse sortit une ceinture en cuir appartenant à son grand frère. Elle attrapa la boucle en fer caractérisée d’un logo et la laissa se déployer le long de sa jambe… Sa main tourna autour de la boucle pour avoir une bonne prise.

- Ton grand frère et moi avons été élevés à la dure, c’est peut-être ça qu’il te manque Jim… Papa a été trop dormant avec toi comme tu étais le petit dernier.

Et sans avertir, Li leva la sangle pour fendre l’air et abattit le cuir sur les fesses de Jim, une fois, deux fois…

- À quatre pattes !

Elle continua jusqu’à qu’il se place comme il faut sur le plancher en position de chiot, donnant un dernier coup moins vigoureux pour le féliciter, elle pivota pour venir se mettre devant lui. Dans le miroir, Li pouvait lorgner sur ses fesses zébrées de traîner rouge. Se penchant un à peine en avant, elle encercla le cou de son petit frère de la ceinture en cuir, serrant au maximum pour rehausser sa tête à hauteur de son intimité. D’un geste élégant, la mafieuse, poussa le bord de son peignoir pour dégager sa petite fente frôlant le nez de Jim.

Li alternait, son minois se baissait pour s’assurer que son frère allait réagir et le levait pour avoir une perspective globale sur la scène. Elle voyait un bout de son vif, un large plan sur les bourses qui percutaient ses cuisses, ses fesses tendues… Et au milieu, sa faible rondelle plissée, Jim ne voulait pas qu’un individu répugnant le prenne ici pour une première fois… C’était à Li de le libérer. De le grimper pour la première fois.   

Jack Taylor

Humain(e)

Re : Le châtiment de la sœur. - Jack Taylor

Réponse 5 dimanche 08 mai 2022, 18:09:19

Majestueuse, Li émerge du bain dans lequel elle était plongée, échappant à ses caresses appuyées. Perplexe, Jim reste en place, laissant ses magnifiques yeux bleus glisser sur le corps sculptural de sa grande sœur. A l’ordre qu’elle lui donne, il se redresse, contourne la baignoire, avant de s’asseoir sur l’émail immaculé. La remarque suivante lui fait froncer les sourcils et il ne peut s’empêcher de rougir vivement. “Non… Non, non. Pas du tout.” Comme pour le contredire, son gros chibre est pris d’un soubresaut et rebondit contre son abdomen avec un claquement mouillé, souillant ses pectoraux d’une belle trace de pré-sperme visqueux. L’idée qu’il se comporterait volontairement mal pour qu’elle puisse ensuite le punir ne lui est jamais venue à l’idée et il se demande s’il n’y a pas un fond de vérité. Il attrape au vol le masque qu’elle lui lance, sourcils froncés. Ce n’est pas la première fois qu’elle lui demande de le mettre et cela signifie que la punition est imminente.

A cette idée, sa queue vibre de nouveau.

“J’ai probablement été un peu trop gâté…” Docilement, Jim attache le masque derrière son occiput, avant de laisser ses bras retomber le long de son corps. Il n’y voit plus rien, pas même un raie de lumière. C’est le sifflement de la lanière de cuir dans l’air qui l’avertit avant le choc. “Aie, ow, ow…” Jim a beau gigoter pour s’efforcer d’éviter la morsure de la ceinture, elle s’abat à plusieurs reprises sur la peau diaphane de ses cuisses, la meurtrissant de longues traînées rouges et douloureuses. Le gamin manque de tomber à la renverse dans l’eau tiède lorsque ses pieds dérapent sur le carrelage détrempés. Finalement, il parvient à se glisser au sol en se tenant au rebord en haletant, le cœur cognant contre sa poitrine. ses mains glissent sur le sol et, de mauvaise grâce, il se déplace légèrement pour présenter son joli petit postérieur bombé au miroir de la salle de bain. Sa petite corolle vierge et nervurée s'entrouvre légèrement lorsqu’il sursaute au coup de ceinture supplémentaire que Li lui assène sur le postérieur.

“Hmmgn…”

Lorsque le cuir se referme autour de sa gorge offerte, il doit se cambrer pour ne pas s'étouffer. Désormais, sa sœur se trouve en face de lui, il peut sentir l’odeur parfumée de sa peau, alors que l’ourlet de son peignoir lui chatouille le menton, que sa petite vulve fraîche effleure l’arrête de son nez. “Li…” murmure-il, son souffle brûlant caressant la chatte de sa grande sœur. Maîtresse…”, se reprend-il; avant de sortir une belle langue rose baveuse… Et laper délicatement le sexe de sa soeur, comme un vulgaire clébard, ravi d’un tel honneur, frémissant de crainte et d’impatience à l’idée de ce qui va suivre. Bientôt, il ose rapprocher sa bouche pour aspirer ses grandes lèvres, et reprendre son ouvrage avec un obscène bruit de succion. Entre ses jambes, son chibre pulse, de plus en plus rageusement.


Répondre
Tags :