Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retour au lycée [PV Hase Aoi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Atsushi Maasa

Humain(e)

Retour au lycée [PV Hase Aoi]

mercredi 08 décembre 2021, 18:42:23

Le lycée, un endroit où il avait tout fait sauf étudier et lorsqu’il y pensait il ne pouvait s’empêcher de rigoler au fait qu’il y passait plus de temps depuis qu’il n’était plus élève que lorsqu’il l’était. Il n’était ni pion, ni prof ou on ne sait quelle autre profession pouvant travailler dans un lycée mais il s’y rendait souvent. Malgré qu’il ait la trentaine, son apparence lui en donnait bien moins et il n’avait pas beaucoup de mal à rentrer dans les établissements scolaire, mais s’il s’y rendait ce n’était évidemment pas pour étudier.

Il suffisait qu’il entre dans la cours et hume l’air pour mettre ses sens de prédateurs en alerte, tant de proie potentielle et de premier choix. Lui qui aimait par dessus tout déflorer de la petite prude, il était au paradis dans ce genre d’endroit mais même s’il s’intéressait à toute les filles, il avait tout de même un ordre de préférence. Son tableau de chasse était rempli de lycéenne ayant eux l’honneur de goûter à sa divine lance et étrangement c’étaient elles qui lui donnaient le moins de difficulté, sûrement étaient-elles plus facilement manipulables.

Il s’était posé dans un coin et regardait les filles passer, les bimbos, les intellos, les sportives, les mises de cotés, il n’y avait qu’à faire son choix comme au magasin. La blonde à gros seins du bout de la cours semblait délicieuse, mais les formes généreuse de la petite rondelette plongé dans ses cahier lui ouvrait l’appétit. Mais ses yeux de lynx se déportèrent vers une nouvelle demoiselle lorsque celle-ci lui apparu, tous ses sens étaient passé en mode chasseur et alors qu’il regardaient toute les filles, il n’en voyait désormais plus qu’une. Au vue de son allure, ses vêtements et de son âge clairement plus avancée que les gamines, il en conclut assez naturellement qu’il s’agissait d’une prof.

Il commença donc à la suivre faisant mine de se rendre en cours, se trouvant derrière elle, il avait le temps de bien analyser ses formes et il décida aléatoirement de la manière dont il allait l’aborder. Il l’interpella :

« Excusez-moi madame, vous êtes profs de géométrie ? »

Technique de lourd mais un peu fine toute de même, toutes ne percutaient pas l’allusion, Après tout si c’était les manières les plus subtiles qui permettaient de chopper, il n’y aurait pas autant de poète seul.

Hase Aoi

Humain(e)

Re : Retour au lycée [PV Hase Aoi]

Réponse 1 mercredi 15 décembre 2021, 21:38:26

Madame Aoi, c'est comme ça que tous les étudiants m'appelait dans l'établissement, il était interdit de m'appeler par mon prénom par respect. Même ceux qui avaient la chance de m'avoir dans leur lit devaient continuer de dire Madame, mon petit plaisir personnel. Garder un certain contrôle sur mes conquêtes. Miam.

Mais avant fallait-il réussir à attirer mon attention et à me convaincre de passer un peu de bon temps. Car j'étais connue pour être une grande aguicheuse, mais pas céder facilement. Malheureusement pour mes petits étudiants ou étudiantes, car je ne fais pas la difficile niveau sexualité.

À mon habitude, je portais mon tailleur, une jupe moulante mes fesses en forme de cœur, des bas qui remontaient à la limite de celle-ci qui au moindre geste laissait voir un peu de dentelle. J'avais une veste que je ne portais jamais, elle servait juste à faire genre posé sur mon avant-bras comme une femme qui avait beaucoup à faire et qui était toujours pressée. Par contre, je portais une chemise blanche qui serait parfaitement ma taille de guêpe et qui mettait en avant ma lourde poitrine qui elle était tenue par un soutien-gorge noir légèrement voyant en dessous. Juste de quoi attirer facilement les regards des autres.

La sonnerie allait bientôt résonner dans l'établissement, j'avais mon après-midi de libre, mais j'allais en profiter pour préparer mes cours et corriger les quelques copies que j'avais dans ma salle. Quand une voix derrière moi vient à m'interpeller d'une manière très spéciale. Je me tourne doucement, mes longs cheveux détachés suivant le mouvement et englobant mon visage.

"Bonjour, non, je suis professeur d'art !"

Je faisais mine de ne pas comprendre l'allusion osant un peu les épaules, tout en tenant mes copies entre mon avant bras, mon ventre et légèrement ma poitrine.

"Vous êtes un nouvel élève ? Je n'ai pas encore eu la joie de vous voir à un de mes cours."

Je lui lance un léger sourire avant de me pencher en avant pour le saluer comme il se doit. Il avait l'air un peu plus vieux que les autres élèves… Sûrement plus l'âge d'être au lycée, mais ce n'est pas grave, il venait à moi alors j'allais m'amuser un peu.

"Je me présente Madame Aoi, je hâte de vous retrouver dans ma salle !"

Au moment où je me redresse, je relâche un peu la pression sur mon bras pour laisser échapper quelques copies sur le sol.

"Oh non…"

Directement, je me penche avant pour les ramasser, les jambes droites, je penche juste pour mon buste en avant tendant mes fesses en arrière juste sous le nez de ce faux étudiant. Ma jupe remonte pour laisser apparaître la naissance de mes fesses et dévoiler légèrement le tissu de mon string noir en dentelle. Je continue de ramasser mes affaires faisant mine de me presser alors que pas du tout… Je tends mon postérieur avec grand plaisir.

"Si vous avez des questions sur l'établissement, sur les cours ou si vous souhaitez une visite des lieux, je suis libre cette après-midi… Je peux vous faire une visite en profondeur ! Où simplement vous détaillez ce que vous allez étudier dans mon cours. En ce moment, mes élèves dessinent des natures mortes, j'aime beaucoup les légumes et les fruits… On peut faire passer beaucoup de choses à travers." Surtout les bananes, les concombres, les courgettes... "Et ensuite nous allons faire des nus !"

J'expliquais un peu le programme alors qu'il me restait juste quelques copies à ramasser.
« Modifié: mercredi 15 décembre 2021, 22:00:18 par Hase Aoi »

Atsushi Maasa

Humain(e)

Re : Retour au lycée [PV Hase Aoi]

Réponse 2 mardi 21 décembre 2021, 10:51:55

Son instinct ne l’avait pas trompé et il semblait être tomber sur un sacré numéro avec cette prof qui semblait n’avoir aucune gêne pour s’exhiber comme elle le faisait. Il avait le nez pour reconnaitre les bonnes salopes et il aimait ce genre de fille. A peine s’était-elle retournée pour lui répondre qu’il hésitait à continuer ce petit jeu de séduction ou y mettre un terme directement en lui forçant la main, il ne connaissait que trop bien ce genre de femme, des allumeuses de première qui jouaient avec le feu et qui malgré leur air de dominatrice aimaient quand les mâles les bousculent et leur montre ce que c’était d’être vraiment dominant.

Il était vrai que s’il paraissait assez jeune et qu’on le laisse entrer dans un lycée sans trop de mal, il suffisait de le regarder un peu plus longuement pour se rendre compte qu’il était bien plus vieux que les élèves. Sa proie était donc une prof d’art, il n’avait pas grand-chose à faire de cette information mais en tout cas elle semblait être prête à jouer elle aussi. Il allait lui répondre quand elle fit délibérément tomber des copies, il aurait de bon ton qu’il l’aide à les ramasser mais ce n’était pas son genre même si elle ne l’avait pas fait exprès et il pu admirer ses formes qu’elle mettait en valeur sous son nez, ce n’était même plus de la séduction à se niveau là mais un appel ostentatoire à se faire démonter et Atsushi n’y voyait aucuns soucis.

Et puisqu’elle semblait plus qu’ouverte, il n’avait plus grand intérêt à rester en mode séducteur, elle l’invitait à la rejoindre dans sa salle avec des allusions aussi subtile qu’une scène de gonzo, il allait bien s’amuser avec elle :

« Je serai ravi que vous me fassiez visiter dans les moindres tréfonds. Pour ce qui est de l’art, je suis plutôt douée dans le maniement du pinceau à poils dur comme long, c’est parfait pour faire du nu. Mais le plus important c’est le modèle, je suis persuadé que vous en êtes un très bon. »

Ça ne l’étonnerait même pas qu’elle soit le modèle de ses élèves pour le programme de nu, c’était bien le genre de chienne à montrer son corps pour exciter des ados. Il comptait bien la dresser et la faire aboyer, au jeu auxquels ils jouaient il était sûr de gagner car il n’hésitait pas à tricher s’il commençait à perdre.

Hase Aoi

Humain(e)

Re : Retour au lycée [PV Hase Aoi]

Réponse 3 mardi 28 décembre 2021, 20:27:57

"Je suis aussi très douée dans le maniement du pinceau ! Par contre, je n'ai pas de préférence, je les aime tous, chacun à des petites spécificités. Il faut juste savoir les dresser !"

Je ricane tout en me redressant avec toutes mes copies dans les mains, venant les coller contre ma poitrine appuyant dessus. Comme ce dernier bouton, pouvait-il être encore accroché après tout ça ? Il était bien tendu.

"Je n'ai encore jamais posé devant mes élèves… Vous savez-je n'ai pas le droit !"

Je n'ai pas le droit d'avoir des rapports avec mes élèves, mais ça ne m'empêche pas d'en avoir. C'est surtout que certaines filles n'aiment pas ma façon de me comporter surtout quand je commence à chauffer leurs petits copains. Si je venais à me mettre nue, elles n'hésiteraient pas à en parler à leur famille, le conseil d'administration et j'en passe. Et la suite ne serait pas très joyeuse… Malheureusement.

"Après, si j'en ai l'occasion… Peut-être que je me laisserais aller sous le pinceau imposant d'un potentiel artiste ! Allez allons voir votre future salle de classe !"

Je l'invite à me suivre passant devant, je casse mon bassin à chaque pas pour faire onduler mes fesses devant ses yeux. On arrive devant la porte de ma salle de cours, pourtant, je fais encore quelques pas, avant de me stopper net pour reculer et coller mon gros cul contre le bas-ventre de se soit disant étudiant.

"Excusez-moi ! Je pensais à autre chose et j'ai loupé la porte."

J'en profite encore un peu, glissant du bas vers le haut avant de me retourner pour rentrer dans ma salle de classe. Celle-ci est assez grande, il y a des bureaux un peu partout, car je laisse mes étudiants faire ce qu'ils veulent à l'intérieur de celle-ci. On y trouve au fond le matériel nécessaire pour les cours et sur tous les murs des œuvres de mes anciens ou nouveaux étudiants, principalement des dessins très explicites.

"Pour commencer la visite voilà la meilleure salle de classe du lycée !"

Je pose mes affaires à mon bureau, avant d'ouvrir les bras pour l'inviter à regarder. Au milieu de la pièce, se trouvait une corbeille de fruits et légumes tous phalliques… Comme j'aime ! Je viens attraper un pinceau, le plus gros que je trouve, le malaxant entre mes doigts.

"J'espère que cette salle vous inspire beaucoup de choses, j'aime que mes étudiants soient à l'aise dans mon cours ! Qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent pour laisser éclater leur créativité !! Je n'aime pas la routine, les choses basiques… Qu'on me surprenne par contre ! Hmmmm !"

Je viens passer les poils dur du pinceau contre mes lèvres, affichant toujours ce même sourire provocateur.


Répondre
Tags :