Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lundi, Mardi, Mercredi, ... [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Lundi, Mardi, Mercredi, ... [PV]

jeudi 02 décembre 2021, 15:41:04

Clad était en cours ce jour là, il était en classe et subissait littéralement un cours d'histoire. Rien de plus barbant pour lui. Mais il devait être là, sous peine de se faire virer à cause de son trop grand nombre d'absence. Nous le retrouvons donc en fond de classe, complètement avachi sur le côté, sa tête seulement maintenu par sa main droite.

La personne qui faisait cours, était un vieux bonhomme, qui donnait l'impression de comté une histoire. Soporifique à souhait. Clad était en train de s'endormir, lorsqu'il entendit une conversation devant lui. Deux de ses camarades de classe, discutaient d'un établissement de prostituées qui venait d'ouvrir ses porte en ville. L'un deux était resté une journée complète et avait profiter d'une pute complètement soumise, aux seins énormes. Bien qu'assez cher, il affirma avoir passé la plus belle journée de sa vie.

L'homme se releva et tapota l'épaule de son camarade de classe afin de lui demander l'adresse de cet endroit. Il lui griffonna quelque chose dans un bout de papier et le lui tendit. Clad le remercia et la cloche sonna, annonçant la fin de la journée et surtout le début des vacances.

Clad se dirigea directement hors du campus, prit sa voiture et se dirigea chez lui. Tout ça l'avait excité au plus haut point. Une fois chez lui, il surfa sur internet afin de voir si cet établissement existait réellement. Et effectivement, oui. Il prit une douche, s'habilla en prenant un t-shirt blanc, un short bleu marine et des sneakers de grande marque.

Une fois dans l'ascenseur de son immeuble, il descendit jusqu'au sous sol, où il s'était garé. Il prit place dans sa voiture, entra l'adresse de l'établissement dans le GPS intégré dans le tableau de bord et se mit en route. Ce n'était pas très loin de chez lui, mais il préférait y aller en voiture. Flemme quand tu nous tiens.

Quelques minutes plus tard, Clad sortit de la voiture et se dirigea vers l'entrée de "La câlinerie". Il s'était garé sur un parking bondé. Il n'y avait pas à dire, la réputation précédait cet endroit. L'établissement était très joli, très propre et paraissait très récent. Il entra, se retrouvant dans  le hall principal. Il s'avança vers l'accueil où se trouvait une hôtesse d'accueil.

"Bonjour ! Je suis venu profiter des charmes de votre établissement. Mais petite question, est-ce possible de rester ici, un peu plus d'un jour ? Genre … Une semaine ? Et vous vous doutez bien qu'une seule fille pour sept jours ne serait pas assez. Donc j'aimerai en avoir une nouvelle chaque jour !" dit-il en posant ses mains sur le comptoir, sûr de lui, prêt à profiter pleinement du début de ses vacances.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Lundi, Mardi, Mercredi, ... [PV]

Réponse 1 lundi 06 décembre 2021, 15:26:09

La jeune femme qui était derrière le comptoir, avait un très joli visage. Elle avait l'air très mature et était plus vieille que Clad. Malheureusement, le meuble qui était entre eux, l'empêchait de voir le reste de son corps. Ca le frustrait légèrement, parce qu'il la trouvait vraiment à son goût.

Fort heureusement, la jeune femme n'arrêtait pas de parlait. Lui présentant les règles de base, qui régit cet établissement. Lui qui pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait des putes, tombait de haut. Il allait devoir, en quelque sorte, les draguer, afin qu'elles acceptent de coucher avec lui. C'était peut-être pour ça que les tarifs étaient abordables …

La jeune femme lui tendit une tablette, où était inscrit toutes les jeunes femmes disponibles. Il y avait de tout. Mature, jeune, gros et petits seins, gros cul ou non, brune, blonde, grosse, maigre, etc. Clad se croyait comme à Noël. L'homme scuta attentivement la tablette. Il ne voulait pas se tromper sur le choix des filles.

"Oui … Mmmmh … Celle-ci … Elle ? Non. Elle, alors … Oh oui elle carrément. Puis elle." dit-il en se tapotant le bout du menton.

Alors qu'il venait de choisir, il leva les yeux vers la réceptionniste, et fut choqué de la voir debout, ses énormes seins sur le comptoir, attendant le choix de Clad. Cette femme avait tout ce que notre homme désirait. Il balbutia quelques instants, avant de reprendre son calme et de montrer son choix.

"Alors … Mmmh … Je … Mon choix est fait et ce sera : Akira, Chihune, Iris, Manouka et Juka & Jyna." dit-il en montrant la tablette à la jeune femme.

Il n'en revenait pas. Il lui aurait été impossible de deviner, que sous ce joli visage, se trouvait un corps encore plus beau. Il ne pouvait voir ses jambes, ou même ses fesses. Mais la vue de cette poitrine absolument énorme, juste retenu par un micro bikini, rendait notre homme évidemment tout dur.

"Par contre, je ne vous vois pas sur la tablette. Mais serait-il possible de passer la journée ensemble ?" dit-il en prenant les devants.

En effet, l'homme glissa sa main le long du meuble, pour venir poser son index sur le poignet de la femme. Il commença à la caresser tout doucement, attendant une réaction de sa part. Son sang était en ébullition. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que les femmes d'ici soient aussi jolies. Une semaine, c'était peut-être pas assez en fin de compte …


Répondre
Tags :