Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

Viol avec un Kitsune [PV letyhs]

<< < (2/2)

Letyhs Inoru:
Cette fois-ci, elle semble en avoir bien compris, qui est le plus fort entre nous deux. J'ai d'abord une première excitation, en voyant sa bouche ensanglantée. Néanmoins, j'éprouve un semblant de respect pour cette fille en la voyant parvenir à se contrôler, alors qu'elle était en train de pleurer en silence. Elle obéissait sagement, mais elle essayait de ne pas se laisser submerger par ses émotions... Mais en attendant, la petite chérie comprend enfin son incapacité, à pouvoir encore fuir. Elle accepte son sort et je la vois se déshabiller, sous mon regard cruel. Mais je n'avais aucune pitié pour elle. Je lui donnais seulement une toute dernière chance de se rattraper, avant que je en commette le pire...

- Hinhin... C'est bien ma petite pute. T'as enfin compris, qui c'est qui baise qui, ici!

Un petit rire bien mauvais sort entre mes lèvres, pendant que je me rapproche d'elle et que je lui tapote la tête. Et puis alors que je la vois enfin être à poil, je ne suis franchement pas du tout déçu, par vue de son magnifique corps!

- Et bien... Crois-moi que tu es beaucoup plus ravissante comme ça, en ayant peur et en étant à poil devant moi, que quand tu es habillée et que tu joues les petites putes hautaines, qui refusent de voir la réalité. Brave petite!

Je touche alors sa gorge avec la pointe de mon gros couteau, avant de caresser sa magnifique peau. Mes doigts qui ressentent la chaleur de son corps, glissent lentement, jusqu'entre ses seins. Sans relâcher le couteau, je m'amuse à palper un peu la marchandise, que compte bien tester d'ici quelques instants. Ma main attrape ensuite ses deux gros globes bien fermes, que je palpe avec grand intérêt, avant de m'en prendre à sa chatte. Et lorsque je commence à la caresser, j'insère rapidement un doigt à l'intérieur.

- Alors? Tu aimes qu'on te tripote, avant qu'on te baise, chérie? En tout cas, je peux facilement sentir que ta petite chatte ne mens pas! Elle est bien chaude et elle attend encore de se prendre une bonne queue!

Je continue de jouer avec sa fente douce et chaude. Avec mon doigt, je tourne bien en rond plusieurs fois à l'intérieur, essayant de frotter le clitoris de cette salope au passage. J'utilise de temps en temps le pouce, pour essayer de le pincer et de lui faire avouer les mots que je voulais entendre de cette salope.

- Quelle putain de chatte! Rien qu'en la touchant, je peux déjà facilement sentir comme t'es toute excitée! Mais ce serait certainement beaucoup plus amusant, si tu me suppliais d'abord de te défoncer, comme le font logiquement toutes les putes de ton espèce...

Sans attendre plus longtemps, je passe un second doigt à l'intérieur et je commence à les remuer frénétiquement. Je voulais l'entendre gémir. Que cette salope excitée, avoue qu'elle aime se faire violer!

- Allez! Dépêche-toi d'avouer, que tu es impatiente d'avoir ma queue! Supplie-moi de te défoncer, avant que je ne change d'avis et que ce ne soit la lame de mon couteau, qui défonce ta chatte, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien à déchirer!

Alors que je commence à avoir une bonne érection entre les jambes, je perd légèrement le contrôle. La pointe de la lame que j'avais laissé juste entre ses seins, s'enfonce très légèrement. La vue du sang qui se met légèrement à couler, me donnait alors autant envie de la violer, que de la tuer! Je pouvais sentir mes iris rétrécir, sous mes lunettes thermiques, en même temps que mon coeur manque un battement!...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique