Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vocatum sanguine aeterni

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hadrian Kensley

Créature

Vocatum sanguine aeterni

lundi 08 octobre 2018, 12:41:00

Bonne nuit, mes chers amis. Je suis Hadrian Kensley, votre hôte en cette terrible nuit.

Je souhaiterais sortir de mon domaine pour découvrir Seikusu, cette ville aux milles et un secrets. Je recherche donc des compagnes pour m'accompagner dans cette entreprise.

Pour être une partenaire potentielle pour des nuits romantiques/erotiques, vous devez être, malheureusement, une femme. Je n'ai rien contre les messieurs, mais en dehors d'être mon repas, je ne leur vois guère d'utilité.

Pour le reste, il est toujours des hommes intéressants qui méritent que nous nous y intéressions.

Le Prince de la Camarilla de Seikusu m'a autorisé à Étreindre de nouveaux Semblables, pour des raisons simples qu'il manque DRASTIQUEMENT de sujets. J'aurais donc pour fonction de former une descendance et de les introduire dans le monde de la nuit. Cela pourrait être une possibilité de mes aventures nocturnes, mais assurément, cela n'est pas une obligation.

Pour les dames:

Au courant de la nuit, je me prends parfois un appétit pour le sang d'une jeune femme. Pour les gens de mon espèce, si le sang est jeune et fort, il est aussi délicieux qu'un bon vin. En contrepartie, un sang souillé par la maladie est fortement désagréable sur ma langue. Il est possible que dans mes vagabondages, je croise une certaine jeune femme et, usant de charmes et peut-être un peu de mon art, je tente de m'en délecter.

Sinon, une jeune femme au passé troublé cherchant à s'en sauver peut aussi attirer mon attention. Être une goule au service d'un Caïnite de ma trempe est parfois une porte de sortie pour entrer dans un nouveau monde. Bien sûr, cela n'est qu'un contrat temporaire scellé dans le sang, mais devenir une goule implique de former un Lien de Sang, un pacte surnaturelle entre un Maître et son Esclave, qui peut prendre énormément de temps à se dissiper, surtout si je ne le désire pas moi-même.

Il y a aussi la possibilité que je rencontre une autre femme de mon espèce n'étant pas membre d'un groupe que je reconnusse. Cela pourrait mener à un conflit, les Vampires et Caïnites étant des êtres non-seulement territoriaux mais hautement agressifs envers ceux qui ne s'introduisent pas proprement.

Pour les messieurs;

La présence d'un vampire n'est pas toujours accueilli chaleureusement par une personne sensible au surnaturel. Je ne serais pas surpris qu'un jour où l'autre, je viennes à rencontrer des chasseurs de vampire ou d'autres créatures surnaturelles dans mes errances nocturnes. Parfois, des conflits sont inévitables, et aussi brèves que soient ces rencontre, elles restent importantes pour des êtres de mon calibre.

Il existe également des hommes au grand potentiel que je pourrais être intéressé à employer dans mon service ou même, si leurs capacités peuvent aider à mon avancement, à les Étreindre et faire d'eux l'un des miens.
« Modifié: vendredi 22 mai 2020, 19:28:30 par Hadrian Kensley »

Hadrian Kensley

Créature

Re : Vocatum sanguine aeterni

Réponse 1 vendredi 22 mai 2020, 19:30:04

La bête en moi désire nourriture, et la satisfaire, j'en fais mon devoir. Je lance un appel à la solidarité nationale; un peu de sang pour votre vampire, je vous prie.

(En gros... Up.)

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Vocatum sanguine aeterni

Réponse 2 samedi 23 mai 2020, 06:56:16

Je suis intéressé par recevoir le Baiser ^^

On en parle par MP ? Via Discord ?

Hadrian Kensley

Créature

Re : Vocatum sanguine aeterni

Réponse 3 samedi 23 mai 2020, 15:00:27

Tous les deux me convient et je suis présentement disponible o/

Seki Kusu

E.S.P.er

Re : Vocatum sanguine aeterni

Réponse 4 mercredi 10 novembre 2021, 20:07:09

Satisfaire sa faim et son autre faim, avec une jeune femme qui peut supporter ce que rares peuvent, cela te tente ?

Hadrian Kensley

Créature

Re : Vocatum sanguine aeterni

Réponse 5 mercredi 10 novembre 2021, 20:15:51

Eh bien, je t'invite à venir me parler en MP pour qu'on discute d'une trame et si on se met d'accord sur comment on veut le débuter et comment on veut que ca se déroule dans un premier temps, je suis 100% d'accord ^^


Répondre
Tags :