Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ExplOration...( PV Aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 15 samedi 21 juin 2008, 15:31:17

Oui c'est si doux...vous etes vraiment doué pour les massages....j'aimerait que  vous me massiez...entierement...

Vraiment vicieuse jusqu'au bout des ongles, elle le voyait qu'il mentait, il a beau etre un excelent acter, il ne pouvait pas contredire son odeur, il brulait de désir et de fantasmes, dont le massage....Si lui avait fait du thatre elle avait appris a manipuler les hommes a sa guise depuis des descénies, elle s'en faisait un point d'honneur, elle le voulait et elle l'aurait

Mais comment faites vous pour etre aussi doux? moi qui vous ait frappé...


Elle dit ca avec une pointe de regret, lui caressant la joue, l'excitant de plus en plus, il finira par craquer, soit il la courtisera, soit il la violera, dans les 2 cas elle aurait son plaisir, elle l'aurait lui....mais atention si il simule elle risque de s'enerver

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 16 samedi 21 juin 2008, 15:42:41

"Je suis un gentleman. Je ne me laisse pas tOujOurs pOrté par mes sentiments, enfin j'avOue parfOis c'est dure. Mais le principale pOur mOi c'est d'aider les femmes."

Et la, LeOliO étais tOtallement sincère. La preuve, il avais bien aider la créature, TOOka, dans l'auberge, sans même avOir de pensers perverse. Il lui avais éviter de s'faire griller la queu, l'avais aider a lire le menu... D'accOrds, il avais été aussi curieux devant la jeune créature. Mais il l'avais aider sans même sOnger a se la faire.

"D'ailleur, TOOka serais d'accOrds avec ce dernier pOint. A par parlé avec cette jeune femme, lui lire le menu et empêcher un malade mentale de lui brûler la queu, je ne lui ais rien fait.."

LeOliO se mit de l'autre cÔté de la jeune femme et lui massa l'autre bras.
« Modifié: samedi 21 juin 2008, 16:07:58 par LeOliO »

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 17 samedi 21 juin 2008, 16:18:18

Elle sursauta quand il prononca le nom de Tooka, il l'avait rencontré, mais vue son degres de mensonge elle allait lui faire passer un sale moment, elle voulait la vérité. Quand il passa au dessus d'elle pour continuer a la masser elle le prit en ciseaux, le jettant hors du lits, se retrouvant sur son abdomen. Avec sa voix glaciale et pleine de menace elle lui placa la queue sous la gorge

Fini de jouer, dis moi la vérité, tu a joué la comédie avec elle comme t'es en train de le faire avec moi uniquement pour coucher avec elle? exactement comme tu voulais le faire pour coucher avec moi?


C'était le retour de la succube, mais pas cette nympho avec un appetit debordant, non, la femme proche de ses élus

Tu crois que ta comédie peut cacher tes pulsion? tes fantasmes? Tu ne peut rien face a une succube...Rien...maintenant crache le morceau! si tu me ment je te trépanne, si tu est sincerre tu pourra assouvir tes désirs, comme tu le souhaite, je jouerai meme les soumises pour te recompencer

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 18 samedi 21 juin 2008, 16:34:54

La tête de LeOliO heurta quelqeu chOse qu'il ne puis identifié et le sOnna légèrement. Mais la menace pesant sur sa vie le fOrça a se reprendre rapidement. Il recula la tête cOntre le sOl et ne fit pas un mOuvement. Il déglutit péniblement. Il sentais la vériter chez elle. Il y il tenais, a sa tête. Il ferma les yeux et revit mentalement tOute la sOirée. NOn, il le certifais... Il Ouvrit la bOuche et dit, le plus sincérement du mOnde:

"J... Je te j... jure que j... je ne lui a.. ais rien fait. Je le jure sur ma vie!! J'éta... J'étais a l'auberge... quand ell... elle est arrivé... Je... l'ai regarder a... avec surprise... car sur Terre... il n'y as persOnne qu... qui lui ressemble... Puis j,ai... j'ai vue qu'elle é... étais aveugle... Je m,suis apprOcher et... Je l'ai fait s'as... s'asseOir a ma table.. Je... Je lui ais lu le m... le menu... Elle a cOmmander... Puis elle ma d... demander d'Où je... je venais..."

Il inspira a fOnd, pOur essayer de se clamer, mais cette queu sur sa gOrge ne l'aidais pas. Il déglutit a nOuveau et cOntinua.

"J'lui ais di... dit que je... je venais de la Terre... Et ell... elle semblais pas me crOire... J'ai vue d... du cOin de l'Oeil.. un hOmme qu... qui vOulais lui brû... brûler la queu... avec un... truc de métal... chauffer au rOuge... Je me ... suis interpOsé... Et il est aprtit... Elle avias aps cOmpris... dOnc je lui... es aps dit... Puis j... je lui ais parlé un peu... de mOn mOnde... C'est tOut je le jure sur ma vie! Après avO.. AvOir parler, et qu'elle... ais finit de manger... J'suis aller em cOucher... Et le lendemin j'suis partit explO... ExplOrer et j'me.. Suis perdu... perdu ici... Je le jure!"

Et ce n'étais que pur vériter. Il ferma les yeux, terrifié. Et même si elle el crOyais, car il disais la vériter vraie, il n'étais aps sur de vOulOir rester très lOngtemp... La succube... Étais trOp dangeureuse a sOn gOût.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 19 samedi 21 juin 2008, 16:49:06

La queue d'Aya se retraxta, comme un scorpion, alors qu'il s'attendait a se faire transpercer, un doux baiser se posa sur ses levres, la succube le croyais, c'est étonant comment on devien locasse quand elle s'énerve. Lentement elle paasa sa main sous sa chemise, le caressant avec tendresse. Elle avait changé du tout au tout, elle n'était plus le démon violent, elle était l'amante soumise voulant plaire a son concubin.

Tu a été honete avec moi, je vais donc t'accorder ce que tu veux.

Lentement elle décroisa son habit, qui laissa aparaitre son corps, nue et blanc, les pans de sa robe cachaient ses seins, mais si il relevait la tete il pouvait clairement observer sa culotte blanche. Elle se rabaissa sur lui, laissant les meches de ses cheveux tomber sur le visage du menteur avant de l'embrasser tendrement.

Tu peut disposer de moi....a toi de choisir comment

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 20 samedi 21 juin 2008, 17:27:00

LeOliO tremblais un peu, effrayer. Puis il sentit les lèvres de la succube sur les siennes et Ouvrit les yeux. Il respira a fOnd pOur se calmer. Très franchement, il avais eut la peur de sa vie et garderais un mauvais sOuvenir des succubes... Il referma les yeux et se laissa faire puis se redressa et quitta le vêtement symbOlique de sa famille, ne restant qu'en chandail et pantalOn. Il se tOrtilla et retira sOn chandail puis fixa la succube.

"Je cOmblerais de mOn meiux tes désir puis te lasiserias tranquille si c'est ce que tu veux.."

Relevant la tête, il vit la petite culOtte de la succube et sOurit. IL tendit le cOu et huma l'odeur de l'entre-jambe de la succube de loin. Puis il la prit par les hanches et attira son entre jambes près de son visage. Il frOtta sOn mentOn cOntre le sOus-vêtement de la succube, au niveua de la perle des plaisirs.
« Modifié: samedi 21 juin 2008, 17:48:21 par LeOliO »

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 21 samedi 21 juin 2008, 18:12:17

La succube se laissa emporter, il pouvait clairement voir qu'elle ne resisterait pas, et aussi sentir qu'elle était plus qu'excite, son intimité était déja détrempé, les préliminaires n'étaient qu'un bonus pour elle, son corps était presque constament pret a recevoir de la visite, et il en recevait souvent. Il posa son menton sur ce dernier tissu intime alors qu'elle fit tomber sa robe noire en boudeant gracieusement les épaules.

Si elle te gene matérialise une paire de ciseau pour la couper


Et oui, le fleur qu'elle avait dans les cheveux avait la meme odeur que le blondinet, c'est donc une partie de lui, mais il avait rien d'une plante, au sens litteral, il l'avait donc crée de toute piece, et cette optique de pouvoir materialiser tout et n'importe quoi était assez alléchante, elle pourait exocer ses fantasmes a lui, qui pour l'instant sont de la prendre, mais en plus elle pourrait exocer les siens, se faire prendre par une armée de tentacule, durant des heures, se faire violer sans relache, c'était un de ces fantasmes, celui la et un autre, mais l'autre elle ne lui en parlerait jamais, c'était son reve, seul reve dans sa vie

Alors tu attend quoi? que je me prenne pour toi?

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle commença a se caresser la poitrine, se compriment les seins entres ses mains expertes, agirant son bassin sous le nez du jeune homme, tranchant son chandail avec sa queue, ekke s'ammusaut avec lui, le chauffait de plus en plus. Elle voulait le pousser a bout, le forcer a se montre sous sa vraie nature, voir comment il était au lit, et le plus vite posible

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 22 samedi 21 juin 2008, 18:24:30

LeOliO la regarda faire et matérialisa une paire de ciseua. Très exciter, il cOupa la culOtte et fit disparaitre els ciseau. Il lui immobilisa le bassin et dit:

"Arrête de bOuger si tu veux que je m'Occupe de ça.."

SitÔt la phrase terminer, sa langue plOngea en elle, carressent sensuellement els pOint sensible cOmmun a tOute les femmes de sa langue expertes. Il retira sa langue d'elle et s'attaqua a sa parle de plaisir, mOrdillant lèchant fesant tOut pOur luif aire plaisir. En même temp sOn mentOn étais cOllé a l'entre humide et s'y glissais parfOis. Puis il la fit se cOuche et se leva. Il retira ses dernier vêtements puis sOurit sensuellement. Puis il glissa sOn membre cOntre l'antre chaud de la succube.

"L'entrer un, l'entré 2 ou les deux en même temp?"

Fit-il en souriant d'un air pervers.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 23 samedi 21 juin 2008, 18:52:43

Aya se laissa faire, gemissant de plaisir, elle se sentait bien, meme si c'était facultatif elle appreciait ce geste, meme plus que ca...Il la fit crier de plaisir, la succube senti de grandes bouffées de chaleurs monter en elle. Au moins il savais s'y prendre...Il s'arreta, la jeune femme laissa clairement apparaitre son insatisfaction. Il lui proposa la suite des opperations, mais c'était aucun des 3 choix qui tentait Aya, elle voulait son antasme, mais elle attendrait un peut, il allait premièrement se vider une ou 2 fois avant qu'elle soit asez chaude pour se faire violer par toutes ces tentacules qu'elle imaginait tres bien, longue lises, et grosses, suffisament pour la faire hurler, la tenir, la violer comme jamais elle ne s'était faite prendre...

Hmmm, avant de comencer...tu peut vraiment tout materialiser? comme une armée de tntacule énorme? Simple question....Et franchement....tant que tu arrive a me satisfaire tu peut me prendre comme tu veux, mais crois moi c'est loin d'etre si simple


Elle lui lacha un sourire chaud, visiblement en manque, elle attendait patiament qu'il commence, voulant de plus en plus de sexe, la jeune succube était en manque, et après tout il avait un pouvoir des plus amsants. Il pourrait probablement la faire crier, et pas qu'un peut, si seulement les cris de joies d'Aya pouvaient attirer une none, haaa son esprit les voyait déja toutes les 2 dans son fantasme, plus ca allait plus elle apréciait ce mome et ce qu'il allait lui faire après.....

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 24 samedi 21 juin 2008, 19:42:14

LeOliO eut des pensers très pervers a la questiOn au sujet des armé de tentacule. Il imaginais bien la scène. Il matérialisa une quainzaines de tentacule et se matérialisa un deuxième entre jambes. 4 tentacule la prirent et la sOulevèrent, la tenant par les bras et les jambes. Une autre la tenais au ventre. Il la pénétra brusquement des deux cÔtés avec ses deux entrejambes, la tenant par les hanches. Il se mit a bOuger rapidement du bassin.

"Ça te va... COmme répOnse?"

Deux autres tentacules allèrent s'Occuper des seins de la succube. Il n'y allais pas de mains mOrte avec ses cOups de bassin, y allant rapidement et fOrtement.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 25 samedi 21 juin 2008, 20:04:11

Une lueur apparue dans les yeux d'Aya quand les tentacules se materialiserent, mais la double pénétration de Leolio n'était pas aussi bien qu'elle l'imaginait, il bougeait les 2 memebres en meme temps, ne donnant qu'une immence bouffée de chaleur, domage, mais elle savait apprecier ca, les tentacules la serant aux chevilles et l'écartant de plus en plus pour faciliter son entrée. ses poignéts étaient caressé par ces lianes qui commencerent a la ligoter, elle avait les mains au dessus de la tete, les liants l'un a l'autre. Elle avait maintenant la poitrine étiré et durcissant a chaque coup de bassin, chaque caresse tentaculaire. Elle était aux anges et ne le cachait pas. Mais d'un coup son reve devint encore plus doux, elle sentit ses 2 seins capturé, séré desseré, massé et caressé, Elle en fini par jouir, oui elle venait de jouir en moins de 3 minutes. Se faire prendre comme dans son fantasme la chauffait énormément, elle ne pouvait pas etre plus heureuse.

Haaaaaa Oui J'aime, mais j'en veux plus...et je te veux normAAAAl pas déformé....


Elle sentait encore plus de bien, le tentacule sur son ventre lui faisait faire des mouvement de va et viens, accelerant ses coups, augmentant son plaisir, elle cria, encore et encore, chaque coup était divin, elle le sentait, elle se ferait combler....et pas qu'un peut, si un humain pouvait etre épuisé, une création ne le pouvait pas....Du coup elle savait qu'elle continuerait, bien longtemps apres l"épuisement total de sa victime.

Pour l'épuiser plus vite et se reserver son pur fantasme, elle contracta son vagin et son anus, serrant ses memebre en elle, il était peut etre endurant, mais elle savait y faire avec les hommes, comme les femmes, elle pouvait le faire jouir n'importe quand, et elle voulait qu'il l'innonde encore et encore, chauffant la place pour son fantasme purement pervers....ses orrifices comblé par un ou plusieur tentacule, la prenant sauvagement....c'était son reve, reve qu'elle comptait exocer.

Han...Joui en moi! HAA laisses les me prendre....OUI encore!!!

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 26 samedi 21 juin 2008, 23:50:05

LeOliO l'écOuta et fit disparaitre sOn deuxième membre, qu'une tentacule remplaça. En la sentant se serrer sur lui, il ne put se retenir de jOuir et accéléra encOre. Une autre tentacule se glissa entre les seins de la succube et lesdeux tentacule sur les seins firents glisser les deux seins cOntre le tentacule au millieu. Il cOntinua encOre et encOre pendant un mOment jusqu'a jOuir deux fOis. Puis il plaça sOn membre entre les seins de Aya, trois tentacule se fusiOnnant pOur pénétrer Aya. Cela dOnnais une tentacule gigantesque par en avant, une tentacule par en arrie`re, deux tentacule sur els seins et une autre entre els seins, lOrsqu'il eu jOuit dnas la face de aya. Puis il alla s'étndre, un peu épuiser, et métérialisa des dizaines d'autre tentacules. Elles remplissais la pièces et elle tentais de s'Occuper de Aya tOut en même temp, carressent, pénétrant, jOuant avec els seins, les tétOns... Et même un tentacule Osa se glisser autOur de la bOuche de Aya, pOur vOir.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 27 dimanche 22 juin 2008, 15:52:31

Aya eu un leger rire, entrecoupé par les plaisirs de cette double pénétration. Elle se faisait prendre sans la moindre vergogne, il l'empecher de bouger, enfin avec son conscentement, si elle n'était pas pour elle aurait briser son fantasme comme un rien.

La sodomie cessa, mais elle fut remplacer par une masse glissante au moins aussi grosse, qui s'enfonce plus profondement en elle, la faisant encore crier de plaisir, elle adorait se faire prendre de la sorte, impuissante, sans pouvoir dire non, se faire violer, enfin n'importe qui verrait ca comme une sorte de viol, mais c'est elle qui l'avait demander.

Puis ses seins comencerent a branler un tentacule portant un orifice, avec force et envie, les 2 la maintenant sur son imposante poitrine continuait a la masser et a la forcer a donner du plaisir a cette chose qui fini par l'arroser d'un liquide chaud et sucré, c'était pas de la semance, non une sorte d'eau sucré, tellement agréable. Elle se delecta de ce nectar, c'est probablement ce qui a déclanché le p^remier orgasme de leolio. Et un deuxieme suivit peut de temps apres, elle devait lui faite enormement d'effet.

Le tendtacule entre ses seins descendit lorsque  le blond sorti de son corps, laissant une longue coulé de sperme filer de son entrejambe. Il vint se mettre dans le creu de sa poitrine pour se faire masser a son tour. Les mains attaché au dessus de sa tete la rendait complettement soumise et impuissante, elle ne put rien faire lorsque ses jambes furent ecarté de force pour laisser passer un super tentacule, il la pris sans le moindre menagement, faisant legerement voler sa poitrine déja prisoniere allors que le mâle assouvissait ses désirs sur sa genereuse poitrine, la prendre de cette maniere le faisait jouit? qu'il se gene pas. Lorsque les 2 jets puissants partirent l'un d'eux s'ecrasa sur sa joue, l'autre  au fond de sa gorge, elle déglutit ce breuvage et s'en lechat les levres

Tu a bien travaillé...

Elle lacaht un cri puissant qui attira proablement une ame innocente, elle venait de jouir, une jouissance longue, bien plus qu'a son habitude, son hyper contraxion se prolongea 3 longue minute, si bien que le nectar de ce monstre tentaculaire se répendit encore dans son antre, la faisant encore pousser un long cris de plaisir

HAA prenez moi tous!

a ce moment la elle senti une imence chaleur l'envahir, de multiples caresse apparurent sur les zones érogenes de son corps, s'en était trop, ses ailes se materialiserent et sa queue fut capturé par l'une des choses. Suand ses levres furent caressé elle commenca par mordre, telle une tigresse ce membre complettement artificiel avant de le prendre en bouche et de le sucer goulument, comme un mr freeze, elle fut agr&éablement surprise, il avait donner une saveur a cex tentacules, ils sentaient la vanille et le sucre, elle en était que plus rouge de plaisir, son prochain orgasme approchait a grand pas...

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 28 mardi 24 juin 2008, 21:04:39

En effet, une jeune nOnne innOcent avias été attirer par le cire. Elle entrOuvrit le pOrte et resta muette devant le spectacle. Elle ne vis que les tentacules et la jeune femme que les tentacules se fesaient. Elle ne vit pas le jeune hOmme cOucher sur le lit. Mais LeOliO la vit. Et il fit apparaitre encOre plus de tentacules qui allèrent prendre la nOnne et vérouiller la pOrte. les tentacules placèrent la Nonne de façOn a ce qu'elle lèche une minute Ou deux la perle de aya tandis que les tentacules la préparais lentement. Elles étaient avide de sex, mais pas si méchant pOur la pénétré sans rien faire pOur préparer la jeune vierge avant. Puis les tentacules mirent la nOnne a cÔté de Aya de façOn a ce qu'elle puisse lècher les tétOns de celle qui avais tOut Orchestrer dans sa tête. Le spectacle fesias bander LeOliO, qui se carressais lentemtn el tOrse sans s'en rendre cOmpte.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 29 mardi 24 juin 2008, 22:57:17

Aya vit la jeune femme entrer dans ce piege, elle était aux anges quand elle fut deshabillé par ces masses tentaculaires. Elle fut prise, positioner en hauteur, forcée a lecher son intimité, c'était si bon ces sensations, la succube en était comblé, elle lacha la fellation pour adresser un mot tendre a la pauvre none qui allait bientot y laisser sa virginité

Haaa ne resiste pas...laisse toi aller c'est si bonnn!


Elle arrivait a peine a parler, les coups dans son vagin, dans son anus entre ses seins, elle était comblé. Quand elle fut projetté sur le sein d'Aya elle laissa echaper un cri,  long et plein de satisfaction, son corps bouillonant avait atteint l'orgasme, ce qui eu pour effet de faire *jouir* le tentacule dans son vagin. Elle resta longtemps contracté, plus ca allait plus c'était bon. Cette démon ne fonctionait pas comme toute les femmes et elle le savait bien.

Tu va goutter ce que ton dieu te reserve....Prend la....

Ses seins ballotaient toujours, mais la jeune femme refusait apparament de lui procurer le plaisir de les lui lecher. Aya en fut frustré et fouetta violament les fesses de la none qui en eu un petit cri couplé d'une bouffée de chaleur dévorante. Non mais!
« Modifié: mardi 24 juin 2008, 23:03:56 par Namy Aya »


Répondre
Tags :