Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ExplOration...( PV Aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

LeOliO

E.S.P.er

ExplOration...( PV Aya)

mardi 17 juin 2008, 02:56:03

LeOliO, après avOir explOrer tOut la ville de ce nOuveau mOnde, avias Oser sOrtir pOur explOrer a l'extérieur. POur se retrOuver... IL savias pas Où il étais en fait. Il avais traverser de lOng endrOit pOur se trOuver face a une sOrte de... COmment disais-t-On? ah Oui. Un cOuvent. Il cOntempla lOnguement le lieu. Il regarda les batiments blancs, vide de cOuleur. Puis y entra lentement. Ses sens dévellOpé lui indiquais de nOmbreuse persOnne... Presque tOute des femmes. Les rares hOmme étais... DisOns... "Occuper" avec certaine femme. Il ne rOugis même pas. Il s'humecta les lèvres simplement et cOntinua sa lente explOratiOn du lieu Ou, SUPOSÉMENT, le sex étais tabOu. Masi apparament il n'y avias plus grand mOnde pOur restpecter cette lOi. Et ce peu impOrte le mOnde. IL sOurit. Cela ne le dérangeais aps le mOins du mOnde. Il aimais ce fait même! Et en prOfitais a vOlOnter. Ça, On pOuvais pas dire qu'il se privais... LeOliO glOussa dOucement a cette penser et secOua la tête, s'adÔssant a un mur calmemant. attendant de vOir ce qui allais arriver.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 1 mardi 17 juin 2008, 12:06:19

Notre jeune succube recherchait un moyen d'assouvir ses désirs, et là il y avait de quoi faire, des femmes, des hommes, et tout ca dans un lieux sacrée....le pied, en plus elle se sentait bien ici, les personnes vivantes dans ce lieux avait un grand désir insatisfait. Mais pourquoi n'a t elle pas découvert ce lieux plus tot? Elle aurait satisfait cette demande bien plus vite, enfin, elle aurait eu pas mal de jouet en un seul jour.

Aya passa devant une salle, portant une croie en son centre, elle y senti une odeur bien familiere...de la semance...Un des pretres avait brisé son voeux, normal en voyant la beautée des créatures de reves priant Dieu ici. Elle les espiona pendant un court instant, voir la pauvre rousse se faire prendre par ce pretre visiblement en manque comme une chienne lui donna des idées des plus déplaces, mais elle se ressaisie en voyant un blond.

Ce blondinet n'était pas du coin, pas de soutane...elle va jouer avec, évidament, elle avait bien trop d'envies pour pouvoir se maitriser, son corps appelait la luxure, le pauvre il va pas comprendre ce qui lui arrive

Dans un mouvement assez rapide elle se retrouva dans les bras du jeune home, faisant mine de tomber, elle lui passa la main dans les cheveux en se relevant, le fixant droit dans les yeux, pour tenter de le charmer et d'en faire un vrai sex toy, puis elle se presenta, légerement débraillé

Je m'appelle Aya, merci monsieur


Elle avait la poitrine sortant légerement, évidament elle l'avait fait expres, faut pas croire, tout est calculé par son esprit tordue et desireux d'assouvir sa soif de see

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 2 mardi 17 juin 2008, 15:07:32

LeOliO rOugis en vOyans la jeune femme lui tOmber ainsi dans les bras. Enfin, il fit semblant de rOugir, il cOntrÔlais parfaitement les réactiOns de sOn cOrps. Il déglutit dOucement et aida la dame a se relever, mimant les timides. Il s'assura qu'elle n'étais pas blesser, qu'elle n'avais rien, puis se présenta a sOn tOur.:

"Je me nOmme LeOliO. Heureux d'avOir pu vOus aider. Enchanté de vOus cOnnaitre milady Aya."

Il lui sourit. Il cOntempla un instant les dOux cheveux de la dame, puis matérialisa une fleur dans sOn sac. Il la sOrtir et mit la fleur dans les cheveux de la jeune femme, juste au dessu de l'Oreille, en disant:

"VOus tOmber a pique jOlie dame, je me demandais que faire avec cette fleur... Cela vOus va a ravir!"

Il sOuriais d'un air innOcent et dOux. Il sentais le désir de la jeune femme et sOurit encOre. Il jOurais les p'tits timide jusqu'a ce qu'il décide de prendre les chOses en main! Ça lui ferais changement! Il cligna des yeux simplement, fixant ses doux yeux noir, se dOnnant un petit air de puceau timide. Quand On disais qu'il cOntrÔlais parfaitement sOn cOrp, il pOurrais faire craqué tOut les femmes qu'il vOulais, rien qu'avec sOn visage.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 3 mardi 17 juin 2008, 15:32:18

Tromper son monde oui, mais tromper le démon de la luxure sur son propre terrain non, elle le senti, brulant d'un désir de la deshabiler, il était facile de lire en lui, on voyait clairement qu'il avait des envie presques aussi tordue que la succube. Elle joua le jeu, c'était le sien apres tout...Elle regarda, admirative le jeune homme lui plaçant la fleur dans ses cheveux bleu, il était trognon!

Me...Merci c'est gentil...Vous etes ici pour quoi?


Elle était ici pour passer sous silence son appetit débordant, mais lui peut etre pas, si ca se trouve il était simplement perdu...Elle se perd bien elle

J'ai mal a ma cheville..j'ai due me faire mal en tombant, ca vous dérange de me supporter jusqu'à une des chambres ou je ourrait me reposer un peut le temps que la douleur passe?

La vicieuse comédiene, elle pense a tout, meme au moyen de se retrouver dans un lit. Ils sont pas aussi confortables que ceux des nobles et aristochrates mais au moins c'est mieux qu'a meme le sol, ou contre un Christ comme la pauvre none qui se faisait prendre en levrette dans la piece d'a cotée...Qu'est ce qu'elle aurait donné pour etre a sa place...

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 4 mardi 17 juin 2008, 15:46:18

L'Ouie fine de LeOliO entendais bien les gémissements de la pièce d'à cÔté et il en sOuriais dans la tête, son esprit tordu imaginant plein de scène... Hmm il devais se reprendre. Il ferma les yeux quelque secOnde et l'écOuta en sOuriais dOucement. Il eut l,air un peu gèner, pOur de vraie même.

"Oh... Euh... Ici je... N'avais rien a faire... je suis juste perdu et j'étais venue demander mOn chemin..."

Et c'étais la vériter. Il l'écOuta et sOn sOurir s'aggrandit presque invisiblement. Hmmm. Bien sur... Il étais tOujOurs prêt a aider les jOlies dames... Il passa un des bras de la jeune dame autOur de sOn épaule pOur l'aider a marcher.

"Je ne... COnnais pas les lieus. Guider mOi, j'ignOre Où sOnt les chambres."

Fit-il. Puis il suivit les indicatiOns de Aya et rejOignit une chambre. IL étendit al jeune femme sur le lit dOucement et calmemant.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 5 mardi 17 juin 2008, 15:59:53

Aya se posa sur le lit, elle laissa sa fausse blessure se calmer. Elle regardait le jeune homme, lui était assez génée, et y a de quoi, se perdre dans un couvant, c'est bidon comme excuse, surtout quand c'est vrai. La succube le regarda d'un air atendri, elle se demandait bien ce qu'il avait derriere la tete, ils étaient seul, dans une chambre et elle était vulnérable de part sa comédie

Me merci de m'aider j'ai toujours aussi mal...est ce que...


Elle était en jupe courte, comme toujours, laissant ses jambes lisses a l'air libre. Elle posa une main sur celle qui devait etre bléssé, pour lui intimer de la masser. Elle aimait bien qu'on s'occupe d'elle avec douceur, meme si elle ne disait pas non a des rapports plutot violent, apres tout le plaisir vien de differentes facons

Vous pourriez me masser...


Elle jouait la petite vierge confiante et naive, histoire de s'amuser un put plus, décidement elle avait plus d'un tour dans son sac. Elle s'allongea, laissant gonfler sa poitrine a chaque respiration, ne la rendant sue plus désirable

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 6 mardi 17 juin 2008, 22:31:23

LeOliO sOurit en écOutant Aya et s'avança lentement vers le lit. Il lui sOurit dOucement et grimpa sur le lit.

"Bien sur, si cela peut vOus faire du bien..."

Ses mains fines glissèrent sur le pied puis se pOsèrent sur la cheville faussement blesser. Il se rinça l'Oeil sur l'espace entre les deux bOrds de la jupe, discrètement, en massent langOureusement cette cheville. Puis il fixa les yeux de la jOlie dame et lui sOurit. Il vint pOser un baiser sur la cheville et cOntinua a la masser, remOntant lentement le lOng de la jambe, sOuriant tOujOurs, se fesant plus pervers légèrement, sans que cela ne serais visible pOur la jeune vierge que la dame imitais.

"Tu aime..?"
« Modifié: mercredi 18 juin 2008, 14:50:06 par LeOliO »

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 7 mercredi 18 juin 2008, 16:03:45

C'est exactement ce qu'elle voulait, il commença a monter légèrement, laissant lentement ses mains se rapprocher de son but. Aya commença a rosir, de manière tout a fait normal, apres tout il lui faisiat du bien.

Han...Oui c'est si doux vous arrêtez pas...


Notre petite fausse vierge blessé commencé a le manipuler tel un jouet, elle laissa son autre jambe commencer a remonter sensuellemnt le long de la première, dévoilant au final la culotte de la petite. Elle sourie dans sa tete, elle commençait a lui offrir son corps, lui laissant croire qu'elle ne connaissait rien aux caresse, qu'elle était inexpérimenté dans le sexe. Ce qui évidement était faux, il allait souffrir de cette rencontre, elle lui pomperait son énergie sexuelle jusqu'à ce qu'il en tombe d'épuisement... Elle allait vraiment se faire une bonne partie de jambe en l'air comme elle les aimait, longue et épuisante...

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 8 samedi 21 juin 2008, 02:25:29

LeOliO rigOla dOucement et en vOyant la petit culOtte, il eut un sOurir... Et retira ses mains de la jambe pOur les glisser sur la pOitrine de al jeune femme.

"Si tu me dit qui tu est vraiment et si c'est vraiment ça que tu veux, On peut peut-être s'arranger, ma mignOnne..."

Il sOurit. Il n'étais pas si niais. Une jeune vierge aurais demander ce qu'il fesais, il ce serais mOntre dOux et tOut aurais rOuler. Une vierge d'ailleur serais, d'ailleur, un peu exciter rien qu'a ce traitement. il massait dOucement les sein de la jeune femme, attendant une répOnse.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 9 samedi 21 juin 2008, 02:38:48

Aya joua les vierges effarouché jusqy'au bout, il il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'el se retrouva au sol, la joue rouge. Elle ne l'avait pas frapper trop fort, vue son désir elle aurait presque tué, non elle voulait comander, comme lele le fait toujours. Ca allait se passer a sa maniere, et pas autrement

Comment osez vous? Je ne vous ait pas demander un massage cardiaque, et...


elle rougie en se mettant un doigt sous la levre.

...c'était assez agréable en fait. Mais ca ne vous excuses pas, je ne suis pas un simple jouet, j'ai pas envie d'etre prise par le premier venus...


Mais oui on va te croire, elle attendait simplement qu'il réagisse, elle continuait a jouer la vierge, pour exasperer les fantasmes de Leolio, lui faire un drole d'effet, l'amener a etre plus....oups....Elle avait pas prévue ce double tranchant la...il pouvait tres bien décider de la courtiser, de la violer, mais ce qu'elle avait oublié c'est qu'il pouvait partir frustré, auquel cas son plan tomberait a l'eau....enfin peut etre pas, on ne sait jamais elle trouvera bien une parade, son esprit manipulateur et assoifé de sexe a toujours réusis a tenir touit le monde en lesse...c'est pas maintenant que ca va changer

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 10 samedi 21 juin 2008, 02:53:03

LeOliO sOurit dans sa tête. VOîla. C'étais bien ce qu'il se disais. Elle jOuais et cachais bien sOn jeu.
Puis, fesant une mine frustrer, et finallement els cOurs de théatres aide vraiment, il se renfrOgna et baissa la tête. Il se gratta l'arrière du crâne, hésita une secOnde puis ne dit rien et fit un faut sOupir frustré, qui avais l,air On ne peut plus vraie. Il grOgna et se dirigea vers la sOrtie.


"J'vais allé vOir ailleur si j'y suis... GOmen."

Il Ouvrit la pOrte.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 11 samedi 21 juin 2008, 02:59:59

Et bien...c'est donc cette option qu'il a choisi...Aya se leva, mais elle était sencé avoir mak a la cheville et tombat au sol. Si il voulait se barrern elle le laisserait pas faire....apres tout c'est qui le démon de la luxure ici?? C'est elle pas lui! Comme si ce petit morvoeux pouvait echaoer a son pouvoir.

Elle le regarda intensement dans les yeux, depuis mongtemps déja elle avait préparé le terrain, mais elle se resigna, son charme personel ne marchait pas assez sur lui, elle allait l'aider avec son vai pouvoir, captivant les yeux de sa proie elle lui intima l'ordre de rester, et de la conquerir....C'est sa période changement, elle essaye des manires differentes de s'accoupler....pourquoi ne pas passer par la phase sédudtion?

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 12 samedi 21 juin 2008, 03:36:48

LeOliO sentit le pOuvOir magique cOmmencé a vaincre sa résistance et secOua rudement la tête. Il ferma les yeux quelque instant puis s'apprOcha et l'aida a se recOucher sur le lit. Il prit une chaise et la pOsa le dOssier face au lit. Puis il s'y assit face au lit. Une jambe de chaque cÔté de la chaise. Appuyant ses cOudes sur le dOssier, il fixa la jeune succube sans rien faire, juste la regardent. L'Ordre de resté avais marcher. Mais la cOnquérire... Il lui restias assé de jugOte pOurr demander la vériter avant quOi que se sOis.

Namy Aya

Avatar

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 13 samedi 21 juin 2008, 03:55:48

Aya avait feind la blessure, ce qui implique un autre massage, une autre séduction...et cette fois elle ne le frapperait pas, il voulait la prendre? Bien il l'aurait, mais ce pauvre Leolio devra suivre ses regles a son insu.

C'est si douloureux...vous m'avez faite marcher et maintenant elle est inutilisable...et vous qui pretendiez etre bon en massage. vous m'avez menti, menti depuis le début pour...abuser de moi...

Non pas qu'elle était contre, mais uniquement pour montrer qu'elle aussi avait un cerveau, et un cerveau tres tordu, le faire culpabiliser l'amenerait dans ce lit, ici elle le consomerait....mais elle prenait son temps, faisant durer le plaisir plus longtemps; le plaisir d'étre désiré, un désir qui la rend plus forte a chaque minute....c'est si bon....

LeOliO

E.S.P.er

Re : ExplOration...( PV Aya)

Réponse 14 samedi 21 juin 2008, 15:01:20

LeOliO alla s'asseOir au pied du lit et lui massa la cheville jusqu'a ce qu'il sente les muscle détendu. Il savais qu'elle n'étais pas blesser. Il avais quelque connaissance en médecin et vOulais, justement, devenir médecin. Il avais dOnc apprit a recOnnaître fracture blessure et autre. Il massa les deux cheville puis massa les deux pieds, lentement en sOuriant, attendant sa réactiOn. Puis il se mit a pOser de p'tit baiser sur les p,tits pieds de la succube, avant de s'étendre a cÔté d'elle. Ses mains massèrent le bras drOit dOucement.

"Tu t'sent bien..? Je m'excuse pOur il y as quelque minute."

Il avais l'air sincère, mais il ne fesais que jOuer la cOmédie,cOmme dans ses cOurs de théatres.


Répondre
Tags :