Il avait perdu. Son palpitant s'affole, mais d'excitation. Il plissa les yeux, pour comprendre un peu la situation. Comment Yumeko pouvait-elle voir les manipulations de sa comparse simplement avec les yeux ? Les mouvements ? Les regards ? Autre chose ? Il commençait à comprendre la combine : elles décident de qui perd et qui gagne. En attendant, l'heure était au plaisir. Sa poitrine généreuse s'écrase tellement contre ses omoplates qu'il pouvait sentir son cœur battre contre son derme. Entre ses lèvres un souffle chaud parvient à lui décoller un nouveau frisson, traçant un filet de salive le long de son cou pour s'emparer de son oreille entre ses dents, donnée avec docilité.
Yumeko avait l'air d'être autant de son parti que des filles. Peut-être qu'elle voulait tout simplement s'amuser, et bien sûr, Héra ne lui donnera jamais tort. Le lobe de son oreille malmené par une bouche experte et pourtant, elle insuffle une déception que notre Titan se languit de rectifier. Son grognement satisfait rouler dans son torse comme le félin plus vraiment patient avant de dévorer sa proie.
« Et tu es une incroyable supportrice. Je saurais me faire pardonner. »
En attendant, la première demande fut l'abdication ferme et définitive du massage de Mary, comme si c'était plus un supplice qu'autre chose. Il souriait, voyant son problème de "taille" qui pour lui n'en était pas un, hormis qu'il fallait savoir s'en servir plutôt que de se reposer sur le diamètre et la longueur préoccupante de son membre. Après, pour lui tout est relatif. Est-elle énorme ? Ou Mary est-elle trop petite ? Bien trop frustré actuellement pour ouvrir le débat.
Tandis qu'elle prend congé, Yumeko adoucit l'humeur de l'homme avec des mots qui réchauffent le torse autant que le reste. Il l'aimait bien, c'était une certitude, mais Mary aussi lui plaisait, parce que la résistance est toujours attrayante, et que le jeu n'est que plus amusant. Le frisson s'intensifie quand de ses doigts experts, la brune augmente la sensibilité des bourgeons de ses pectoraux ronds et épais, accordant péniblement une oreille à Kirari. Un sourire carnassier vient d'abord répondre à la demande, presque ravi d'avoir perdu.
« Vos désirs sont des ordres, ma chère. »
Il se redressa doucement en prenant soin de ne pas bousculer sa masseuse préférée, pour défaire la boucle de sa ceinture, il va tomber difficilement, en prenant soin de quitter les chaussures par soucis de pas paraître ridicule avec seulement un sous-vêtement sur lui. Son sexe rebondit allègrement, libérant un miasme odorant testostéroné et viril entêtant, certainement piquant pour Mary. Il nota alors toute la concupiscence l'obscénité dans le regard de la Blanche, répondu d'un passage de langue sur ses dents avant de se rasseoir.
A peine le temps de sentir le sol sur son séant, l'étudiante exige un massage pour son plus grand bonheur. Pantois, il observe comme le dernier des pervers, la chevauchée sensuelle de la jeune fille avec une attention presque religieuse. La chaleur de ses cuisses contre les siennes, si épaisses que les genoux de l'étudiante ne touche pas le sol. Son sexe irradie entre ses cuisseaux tout en pulsant au rythme de son cœur.
Un râle quand sa main passe s'engouffrer don son pelage pubien et brûlant, il leva ses grandes mains calleuses.
« Je vais pas me gêner. »
Sa poitrine opulente disparaît derrière ses pognes pour la pétrir avec une poigne ferme et autoritaire, se mordant les lippes sur la vue appétissante que Yumeko lui offrait. Il remonte sur ses épaules souples et sexy avant de passer sur son dos, et chute jusqu'à sa taille pour lui attraper les fesses avec ferveur. Ses cuisses se retrouvent également palpées, deux pouces s'engouffrant dans l'aine avant de remonter sur ses seins en y pinçant ses tétons, les tirant dans sa direction, puis en écrasant les deux monts l'un contre l'autre. La bouche semi-ouverte et l'étincelle coquin dans les yeux, il secoua sa tête pour reprendre contenance, car la partie n'est pas terminée.
Difficile de se concentrer au vu des circonstances, mais il fit du mieux qu'il pouvait en suivant les gobelets tourner encore dans cette valse presque illusoire. Il fronça les sourcils, oubliant presque le massage qu'il poursuivit avec moins d'amour pour essayer de ne pas se tromper. La chaleur de son corps se retrouve étreinte par celle de son vis-à-vis, son buste s'écrasant contre le sien et une voix chaude à son oreille. Encore une fois, il était presque prêt à perdre pour découvrir son esprit coquin, mais une défaite est une défaite. Et ça, il le refuse. Pas au milieu, donc.
Il alla lever sa main pour pointer une direction, mais des doigts viennent saisir la base de sa hampe pour le faire sursauter, un grognement de plaisir roule dans sa cage thoracique.
« Tu sens quelque chose qui veut bien savoir si tu es aussi appétissante à l'intérieur comme à l'extérieur. Tout comme tes amies... D'ailleurs, si je gagne, Mary, à quatre pattes à ma droite, les fesses bien évidence, sans avoir le droit de bouger. Kirari, touche-toi, comme bon te semble, tout comme toi je veux profiter d’une belle vue. Et Yumeko... »
Il déroule alors sa queue dans une giclée de pré-semence odorante qui souille l'abdomen de la brune, striée de veines qui continue de pomper pour chercher l'érection totale.
« ...Gâte moi. »
Lui laissant carte blanche, il reprend son massage, avant de prendre une inspiration après un dernier moment d'hésitation.
« ... Gauche. »