Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Une nuit de rêve sur le domaine. Dans une villa réservée pour l’occasion, une soirée de folie allait voir le jour. Envieux de se faire un coup de pub, le jeune homme avait clairement mis la barre haute ce soir ! Pour se faire, il avait invité un grand nombre de personnes en tout genre. Qu’ils soient vraiment riches, informateurs, influenceurs ou on en passe, le principe était ce soir de s’amuser et n’avoir qu’un nom en bouche en sortant d’ici : Jason Dihark. Une fois ce coup de pub réalisé, le business se relancerait encore mieux qu’avant, tel était l’objectif du jeune homme.

Pour réaliser une soirée d’enfer donc, il avait loué une villa qui donnait une vue imprenable sur la ville. Mais qu’on ne s’y trompe pas, ce qui plairait n’était pas la vue sur la ville, mais bel et bien le thème de la soirée : casino. L’homme avait prévu pour l’occasion une véritable attraction, où de vraies personnes joueraient le rôle de croupier et autre. Pour se faire, il avait fait passer un message pour « recruter » dans la soirée des gens qui sont « bons » à leur propre jeu. Le but ? Obtenir une « banque » imprenable. Les gens auraient l’impression d’avoir gagné, ou de le pouvoir, mais … en réalité, ce sont les joueurs de cartes qui maîtriseront la situation ! Faisant donc appel aux meilleurs, l’homme avait attendu par la suite une seule chose : le moment M et l’heure H.

21h, il fait nuit, mais les lumières sont là. Eclairant le ciel et décorant les alentours, la villa invitait à entrer. Sur invitation, les gens pouvaient pénétrer le temple du jeu qui s’était créer et chaque personne seraient accueillis par une personne faisant office de majordome. Petits fours, musique légère et boisson au rendez-vous, Jason faisait le tour des alentours pour s’assurer que tout irait bien. Discutant avec quelques employés, il sourit en regardant certaines d’elles, à savoir une certaine Yumeko et Kirari. Ces deux demoiselles avaient beau avoir l’air jeune, il était certain de leur potentiel et comptait bien … s’assurer de leurs bien êtres. D’ailleurs, lors d’un rapide entretient, il s’était montré flatteur, voir avait flirté avec d’une certaine façon, mais plus rien ensuite, très pro. Avaient-elles relevé ?

Prenant un verre de champagne, l’homme discuta avec quelques célébrités et il incitait ces dernières à se laisser tenter. Les plumer était son propre plaisir, même si parfois des clients gagnaient, histoire de maintenir l’illusion que la victoire est possible. Doux mensonge ! Faisant le tour des tables, l’homme approcha en premier de Yumeko et sourit à celle-ci.

« La soirée se passe bien ? »

Si elle voulait dire quoi que ce soit, ou avait une revendication, ce serait le moment. Mais si elle n’avait rien à dire, tant pis. Suite à son rapide passage, il irait voir la belle Kirari pour alors lui faire la même demande. Il faut l’avouer, son bleu à levre était très séduisant, mais il n’en disait plus rien. Il fallait rester pro non ? En tout cas, il vint à sourire à cette dernière et signaler un petit détail.

« Si vous avez besoin de me concerter … Je me trouverais au second étage, dans … le bureau."

La villa était sur trois étages. Le rez de chaussée où se déroule la soirée. Le second étage où se trouve les pièces pour vivre et dormir quand on loge ici – mis à disposition pour les employés aujourd’hui – puis le troisième étage, le toit aménagé pour avoir un moment agréable sur un grand balcon. Bref… Allant prendre un peu l’air et respirer seul, il alla au bureau pour faire les comptes en douceur. Tout se déroule comme prévu !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 1 jeudi 16 septembre 2021, 15:48:49

S’assurant que tout soit en règle, le jeune homme savourait son champagne dans sa coupe. Depuis son bureau, un coin donnait sur la salle du bas et donnait un air de dominance. Observer sans pouvoir l’être, c’est le plaisir du fort comme on dit. Au-dessus sans l’être, le mâle savourait son breuvage et profitait d’un peu de calme. Même s’il aime l’effervescence de la nuit, il adorait aussi parfois le calme reposant d’un bon moment seul. Finissant sa coupe, l’homme se mit derrière son bureau pour alors observer la paperasse. Une telle soirée faite un peu rapidement signifiait des oublis légers et notamment des contrats. Relisant certains, il finit par tomber sur celui de ses « meilleurs » éléments du soir : Mari, Yumeko et Kirari. Ces triplettes étaient assurément les plus sérieuses et aussi charmantes de la soirée. Leur ayant laisser le droit de porter leur uniforme rouge principalement, il devait avouer trouver un charme en chacun d’elles.
Et voilà que le destin fit une fleur au maître de maison. Alors qu’il soupirait et s’allongeait dans son fauteuil, voilà que les demoiselles arrivèrent pour visiblement finir certaines choses dérangeantes. Il est vrai qu’elles avaient le droit à une pause, alors autant en profiter.

« Entrez ! »

La voix n’était pas sèche, mais pas la plus douce qui soit. Une voix de mâle, qui intimait à entrer. Les demoiselles ne se firent pas prier et c’est avec joie que l’homme écouta la leader du groupe, à savoir Kirari Momobami. Ses lèvres bleutées hypnotisaient le jeune homme qui buvait ses paroles avant de les inviter à s’asseoir dans des sièges confortables qui épouseraient à merveille leurs formes bien formées.

« Quelle assiduité, je suis charmé… Installez-vous ! »

Petit à petit, l’homme sortit les papiers à remplir. Le contrat pour ce soir où étaient notés les horaires, les limites et les tarifs, ainsi que des papiers pour renouveler l’expérience. L’homme invitait déjà les demoiselles à renouveler l’expérience bien que ce soit optionnel. Il joua d’ailleurs franc jeu en apportant des précisions.

« Comme vous le voyez, je vous ais fournis un contrat de renouvellement. Comme son nom l’indique, celui-ci est pour disons… être à disposition. En signant ce papier, vous aurez juste à me fournir de brèves informations notamment un numéro personnel et vous serez mise dans une liste très restreintes de personnes que je contacterais pour ce genre de soirée. Voyons cela comme un acte de confiance, puisque vous me faites belle impression jusqu’à maintenant. Il n’y a pas à dire que votre établissement aura tout mon soutient si chacun de ses élèves est si sérieux ! En misant sur vous ce soir, je dois vous avouer que je ne suis pas déçu. »

Offrant un sourire sincère, le démon vint à s’étirer quelque peu et les laisser remplir les papiers. Elles pouvaient dire non, ou dire oui. En tout cas, il leur laissait le choix. Bien sûr, elles pouvaient aussi se montrer plus gourmande, car l’homme est connu pour bien payer et qui sait s’il n’a pas des soirées encore plus privées. Il ne coûterait rien aux demoiselles de demander en tout cas. A vouloir plus, l’homme pourrait se laisser aller. En tout cas, les flatteries allaient aux trois demoiselles même si le regard de l’homme était plus porté sur Kirari, puis Yumeko et enfin Mari. Sourire aux lèvres, il vint d’ailleurs à remarquer.

« Vous êtes en pause et n’avez pas de verre ? … Intolérable. Qu’aimeriez-vous prendre ? »

Se redressant, l’homme alla vers un petit meuble qu’il ouvrit et montra alors un mini-bar bien fourni. Elles pourraient prendre absolument tout ce qu’elles voulaient. Que ce soit soft ou plus fort comme alcool. Par la suite, se prenant un scotch pour continuer sur sa lancée de bonne soirée, il alla vers le bureau pour alors s’asseoir légèrement dessus et regarder les demoiselles à tour de rôle.

« Auriez vous un jeu de prédilection très chères ? Je dois avouer m’ennuyer seul et … Je ne serais pas contre un divertissement. Que diriez vous d’un pari, ou un jeu de carte ou un mélange des deux ? Nous avons du temps devant nous n’est-ce pas ? Vous avez testé la chance des gens de ce soir… Mais qu’en est-il de la mienne ? »

Si l’une d’entre elles avait une lueur plus forte dans le regard – sans doute Yumeko – l’homme poserait son regard dans le sien pour alors sourire de façon plus malicieuse ! La soirée allait débuter en trombe !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 2 samedi 18 septembre 2021, 00:52:51

Observant les employées modèles de la soirée, Jason souriait intérieurement. Il doit avouer aimer ce genre de caractère. Elles sont réfléchies, nullement superficielles et cela plait énormément. Cela change des femmes « belles » qui ne réfléchissent ou ne voient pas plus loin que leurs nez… Ainsi, l’homme proposait des choses aux demoiselles et attendait de voir la réaction de ces dernières. Et à la première proposition, il fut agréablement surpris. Elles doivent se concerter ? Bien, très bien ! Une bonne réponse !

« Rien ne presse… Prenez le temps d’y réfléchir ensemble. »

La belle brune alla chercher à boire pour elle et sa compagne et l’homme se délectait de la vision idyllique qu’elle offrait. Charmante, dans la fleur de l’age, le jeune démon ne pouvait que désirer ces beautés et son regard se posant sur Yumeko puis Kirari ne fit que confirmer tout ceci. Ecoutant alors Yumeko qui semblait intéressée, il la laissa parler. Le hasard ? Au moins il est impartial et un sourire illumina le visage de l’homme de pouvoir. Et quand elle demanda son avis, le Dihark sirota son verre de scotch.

« Je pense que c’est une excellente idée. »

Allant chercher une roulette en état, il la posa sur le bureau pour alors chercher une bille normale à faire tourner. Faisant même un tour d’essai, alors que la boule tournait inlassablement il vint à finalement donner son avis.

« Le hasard est impartial. Là où des cartes ne sont qu’une histoire de chiffre et de comptes… Là… Nous pouvons miser sur une couleur et avoir une chance sur deux… Ou miser plus dangereusement, mais … au final, nous avons tous les même chance… Le hasard, c’est le plaisir de jouer ! Alors… jouons. Parions… Des pensées, des secrets ou… plus ? »

Le regard du mâle se posa sur elles. Leurs carrures, leurs habits… Puis finalement, il finit son verre, laissant le liquide couler dans sa gorge et le réchauffer.

« Je me demande ce qui plairais le plus à vos personnes. Miser le grand jeu directement ? Ou … Petit à petit ? Comme retirer petit à petit des feuilles sur nous ? Ou faire ample connaissance en décidant qui… mènera la danse ? Ou mieux… Une partie pour décider du destin des autres ? Qu’en dis-tu Yumeko ? Accepterais-tu de jouer le destin de ta personne, mais celui de ton amie ou tes amies aussi ? Pense à la récompense… Gagner ma personne, mon allégeance pour le temps de cette soirée ? »

L’homme se demandait si elle ressentait l’ivresse du plaisir de jouer. Puis l’homme redevint calme en douceur.

« Ou petit à petit se dénuder, à force de perdre et gagner. Une façon de faire grimper la chaleur, jusqu’au tour final qui déciderait qui sera le maître de la situation. Cette situation vous semble-t-elle plaisante … Yumeko-chan ? Kirari-chan ? »

L’homme avait lancé son idée. A elles de voir si elles jouaient le jeu. Elles avaient là l’opportunité de jouer dans bien des genres. De façon soft ou… plus passionné.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 3 dimanche 19 septembre 2021, 10:39:15

Le jeune mâle avait cette manie de vouloir galvaniser les foules, notamment ses possibles amantes. En proposant des jeux plutôt ambitieux, il espérait déclencher non pas une hystérie, mais un intérêt croissant chez les demoiselles. Et si la belle blanche et bleue restait presque de marbre ou sous contrôle, Jason voyait bien que Yumeko était réceptive. Limite il pourrait voir des cœurs dans ses yeux, mais pas totalement. Kirari met un petit ola pour calmer le jeu rapidement et elle avait raison. Le jeu, c’est prendre le temps, laisser croire qu’on peut gagner pour y arriver ou au contraire… perdre ! Kirari prends la parole, s’imposant comme la maîtresse de cérémonie et Jason aime ça chez elle, ce côté « froid » en apparence, qui cache un leadership indéniable. Hmmm… Goûter à ses lèvres bleutées devient une pensée corruptive. Mais il met ça de côté.

La demoiselle confirme ses doutes. Elle veut mettre un coup de frein pour savourer encore plus le jeu. Comme un alcool qu’on déguste. Un sourire se dépeint sur le visage du brun qui la laisse dire et accepte ses termes. Il aime le petit tacle que Kirari lance à son amie et en rigole même. Décidément, en embauchant ces demoiselles… Il avait fait une affaire en or ! Et encore… Il en manque une ! Qu’est-ce que ça serait à trois ensemble. Brrr… Pensée gourmande, à ne pas trop mettre en valeur, pas pour l’instant. Il faut garder la tête froide.

« Heureusement que vous êtes la mademoiselle Momobami… Sans vous… Je crains que nous ne soyons aller trop vite en besogne… Quelle sagesse. »

Un petit clin d’œil lui est adressé, suite à quoi, l’homme vint à ouvrir les hostilités. Titillant son nœud de cravate, il sourit.

« Commençons par nous mettre à l’aise… Si je perds, je retirerais ma cravate… Et si tu perds… A défaut d’avoir une cravate, ouvrir quelques boutons de ta chemise pour te mettre à l’aise fera l’affaire hm ? Je pari… Rouge. »

Et laissant Yumeko ou Kirari lancer la roulette, quand enfin la boule s’arrêterait sur une case non correspondante à la couleur misée, alors cela signifie que…

« J’ai perdu… mince alors. »

Portant la main à sa cravate, l’homme la retire en douceur, puis défait même le bouton au sommet de sa chemise. Soupirant de bien être, l’homme ne semblait pas dérangé de sa défaite, et vint même à prendre un peu d’avance sur ses paris à lui. La belle Yumeko aurait juste à miser deux fois par la suite.

« Je vais remiser sur le rouge… Et disons… Ouvrir ma chemise en cas de défaite, et de ton côté … Comme tout à l’heure. Petit à petit. »

Le regard acéré, l’homme espérait gagner, mais … La boule se montre capricieuse on dirait ! Encore une fois, la couleur ne correspond pas et je lance un regard de défi à la Jabami.

« On dirait que la chance est avec toi… bravo. »

C’est alors lentement que l’homme défait un à un les boutons de sa chemise. Avec une lenteur calculée, teasant la beauté de son corps que les demoiselles pourraient peut être avoir… A moins que le destin fasse remonter le jeune homme ? Ouvrant totalement sa chemise, Jason laissait voir son corps sculpté et souriait aux demoiselles.

« La vue vous plait mesdames ? Ne soyez pas trop gourmande… C’est un vilain défaut il parait… »

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 4 lundi 20 septembre 2021, 15:42:25

Les jeux sont faits, rien ne va plus ! La roulette est vraiment un jeu plaisant à voir, pas comme la roulette russe, mais … l’excitation est presque similaire. Le fait de voir la balle tourner, ne pas savoir comment et où elle va rebondir… Je comprends tout à fait la jubilation de Yumeko à ce côté hasardeux et me demande comment la Momobami fait pour être si calme. Ce duo est comme le feu et la glace. Une excitée et une autre calme qui se balancent à merveille. Pour sûr, ce duo excitait le Dihark qui imaginait déjà ses lèvres se poser sur bien plus que leurs lèvres. Hmmmm…

Mais avant d’en arriver à cette finalité gourmande, il fallait jouer et le jeu ne semble pas du côté de Jason. Perdant une première fois, la Jabami peut se délecter de la vision du col de l’homme puis rapidement son torse. Le phénomène semble beaucoup plaire à la brune qui sautille presque dans son siège. Le regard par contre de la Momobami est presque froid ou indifférent. Une neutralité excitante que voilà… Est-elle faite de glace ? Ou attends-t-elle de fondre ? Se le demandant, Jason laisse donc les demoiselles faire leurs paris à leurs tours. Et la Jabami semble hésitante, alors c’est le cerveau du groupe qui parle. Une fois de plus, elle montra sa sagesse préférant de l’immatériel à du concret. Frissonnant à sa demande, le jeune homme sourit à sa comparse et joue donc le jeu. Le pari étant équitable, zéro raison de contredire la maitresse du jeu.
Voilà qui est fait : jamais deux sans trois. La défaite est pour l’organisateur de la soirée. Soupirant, il vint à se masser la nuque en réfléchissant à ses dires. Qui l’excite le plus ? Voilà une question bien difficile… Heureusement, Yumeko relance le jeu et gagne du temps au beau mâle.
L’excitation de la brune est palpable et visiblement elle veut miser gros, mais heureusement la reine de glace lui met un stop avant qu’elle n’aille trop loin. Pour Jason, c’est avec surprise qu’il rigole de bon cœur devant la demande. Visiblement… Il veut autant qu’elle soit sienne que l’inverse et ça, c’est une bonne chose.

« Ce n’est pas grave, je comprends son excitation… »

Alors elle change pour quelque chose de plus « raisonnable » et opte donc pour enlever le pantalon. Oh ? Voilà qui fascine le mâle qui ne la contredit pas et laisse celle-ci miser sa jupe. Laissant tourner la roue, c’est Jason qui remporte cette mise et … quelle mise ! Un fin sourire naît sur les lèvres du gérant de maison qui admire alors la brunette se dévoiler bien qu’un peu râleuse. Riant de sa victoire, l’homme se tait bien vite et savoure la chance qui lui a souri. Regardant Kirari un instant, il suit de très près par la suite l’effeuillage de la belle Yumeko qui lui coupe le souffle sur le coup. Ses courbes, ses fesses galbées… Une jeune femme comme on en fait peu. Se mordant même la lèvre, il revient à lui quand la froide Kirari le rappel à l’ordre pour sa réponse et celui-ci fixe alors la belle femme aux lèvres et ongles bleus.

« C’est un choix cornélien. Vous ne me facilitez pas la tâche ce soir mesdames. Pour répondre… Je dirais que l’excitation monte plus pour vous mademoiselle Momobami. Mais… En termes de classement si on peut dire, Yumeko suit de très près. Il faut dire, chacun de vous a ses avantages et inconvénients aussi rares soient-ils. Yumeko a des courbes à la limite du divin, là où vos courbes Kirari sont plus discrètes, mais … Ce côté glacial ne me laisse pas de marbre. Pour être franc, si Kirari m’excite le plus, de part son regard, ses lèvres, ses ongles, sa stature… C’est vraiment votre duo qui m’émoustille le plus. Les jubilations de Yumeko me mettant dans tout mes états, me poussant presque à dévoiler un côté sauvage. Et le côté calme de Kirari me donne envie de passion dévorante mais sensuelle… Un mélange que j’apprécie énormément. »

Se pourléchant les lèvres pour se calmer, l’homme vint alors à regarder les beautés et sourire.

« Pour ma part, je vais miser ainsi… Si je gagne… Chère Kirari, je vous demanderai de … Dévoiler votre haut, retirer ce haut et nous dévoiler votre beauté qui ne doit pas être donner de voir tous les jours. A moins… Que vous n’ayez pas peur de miser d’être à égalité avec l’un d’entre nous ? Ce qui signifierait torse nue sans soutient gorge si vous me copiez… Ou… Le haut ouvert et pas de jupe si vous copiez Yumeko ? Si je perds en revanche, je retirerais mon pantalon comme Yumeko l’as tant espéré ! »

Voulant voir si elle sait être audacieuse, il lui fit un clin d’œil avant de regarder Yumeko et miser pour elle.

« Quant à toi Yumeko… Je te verrais bien retirer la totalité de ton haut… Le meilleur pour la fin, je me verrais bien même m’arrêter à tes collants, mais … je ne vais pas trop spoiler mes envies, il faut savoir vivre caché. Si je perds, c’est en boxer que je me retrouverais. A moins qu’il soit assez tard pour retirer… tout le bas ? A défaut que je resterais assis pour … me faire désirer. »

Souriant aux demoiselles, il laissa alors la boule choisir pour lui et se délecterait ou non du choix du destin. En tout cas, l’excitation montait d’un cran, la respiration du beau mâle augmentant avec son adrénaline de l’instant !

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 5 mardi 21 septembre 2021, 00:02:25

Jouer, c’est le propre de la vie. On joue, on contrôle ou non… Là, nous ne contrôlions rien, mais misions pour nous laisser aller. Les femmes jouaient le jeu autant que l’homme et cela donnait un jeu de charme plutôt inattendu mais o combien plaisant. L’impulsivité de Yumeko jouait en la faveur du maître des lieux bien décidé à faire grimper le mercure petit à petit. Ne laissant pas le choix à son amie, c’est ainsi que les enchères furent acceptées et que la Momobami fut contrainte de perdre des vêtements en cas de perte. Et la boule choisit … d’être dans le camp du mâle visiblement. Affichant un petit sourire satisfait, l’homme laissait les deux se chamailler de façon tendre. Pouffant de rire, l’homme se taisait quand enfin la maitresse du trio semblait se plier aux règles. Avec une froideur qui lui va si bien, elle laissait alors son corps agir.

La scène semble durer une éternité. La dame blanche et bleue se dévoile, de façon lente et quasiment sensuelle. Observant ses fins doigts ouvrir sa tenue, Jason pose son regard sur elle et manque de gronder de plaisir. Qu’est-ce que la vue lui plait ! Presque autant que celle de Yumeko. Le maître de maison est bien chanceux ce soir et il ne manque plus qu’une demoiselle pour compléter le trio ! La peau de Kirari semblait parfaite, sans défauts et cela charmait le mâle qui sentait ses pulsions augmenter. Hmmm…. Calme…

« Vous avez toutes les deux un charme… Surnaturel. »

Un petit commentaire avant de voir Yumeko aussi s’adonner à un effeuillage plus léger, mais o combien plaisant. En effet, elle retira son soutif qui immédiatement dévoila sa poitrine pour le moins imposante. L’homme porta son regard sur la demoiselle et ses atouts avant de rougir subtilement. Quelle vue… Se mordant la lèvre, il fit part d’un « intéressant » lourd de sens. Plus tard, cette zone sera choyée à n’en point douter ! Mais pour l’heure, il faut parier et c’est le moment de laisser les filles gérer l’affaire. Alors Yumeko semble chauffer de plus belle, mais est rattrapée par Kirari. La bleutée donne donc son gage en cas de victoire et en cas de défaite suivit de Yumeko. Toutes les deux firent l’erreur de miser sur la même couleur et voilà que la chance me sourit ! Surpris d’une telle remontée, me voilà donc aux commandes en quelque sorte.

Dans un premier temps, je me mis bien dans mon fauteuil avant de jeter un regard vers Kirari. Lui souriant sans montrer une grande émotion, il se redressa.

« Je vais m’occuper de la belle Yumeko et … Nous pourrons nous laisser aller par la suite chère Kirari. Mes épaules sont lourdes, cette victoire tombe à pic, mais …. Soyez assurée que je rende autant que je reçoive. »

Allant à Yumeko, l’homme la surplomba un instant pour poser son regard dans le sien, puis lentement, il s’agenouilla pour venir à ses pieds. Elle qui parlait de chien, il en donna brièvement l’air avant de poser ses doigts sur ses collants. Les abaissants avec lenteur, puis par la suite, à la surprise générale, il approcha la bouche de son pubis. Son souffle chaud alla réchauffer la peau de la belle alors qu’avec les dents, il mordilla son string. Avec un côté animal, il abaissa la douce partie en tissu, son nez venant retracer la forme de sa fente jusqu’à atteindre sa cheville. Laissant tomber le tissu, ses mains vinrent saisir ses collants pour alors les remonter à la surprise générale. Offrant ainsi une caresse sensuelle à la belle brune, l’homme se redressa, pour alors venir lui susurrer quelques mots d’un ton suave.

« J’aime ainsi… »

Et de façon taquine, il mordilla son lobe d’oreille avant de revenir à son siège et attendre que Kirari vienne le masser. Il était curieux de voir ses doigts être des doigts de fée !

« Je compte sur vous … Je saurai rendre vos attentions. »

Puis il tourna la tête vers Yumeko. Le sourire aux lèvres, il misa alors à son tour.

« Pour ce tour-ci… Disons qu’en cas de victoire, tu passeras les deux prochains tours sur mes genoux. Je suis sûr que c’est plus confortable. Et si je perds, j’enlèverais mon fameux pantalon. Quant à toi chère Kirari… je vais découvrir si vos doigts sont doux mais … Quand est-il de vos lèvres ? Glacées ? Sucrées ? Amères ? … Pourquoi ne pas les déguster en cas de défaite ? Si je perds par contre … Je vous laisse le choix entre remettre un habit ou … m’en retirer un. »

Voulant voir si elle allait saisir une porte de sortie et jouer la sécurité, il misa, fit tourner la roulette et … Perdit ! Faisant une légère moue, le massage aida sans doute à avaler la pilule, mais il dut faire une pause… Se levant, devant les yeux de Yumeko et ceux de Kirari, il retira sa ceinture, la faisant teinter au sol, puis … fit glisser son pantalon, dévoilant un boxer un peu petit, à moins que ce soit son contenant qui était serré ? Laissant à la brune l’occasion de voir tout ceci, il finit par se rasseoir et reprendre son calme.

« Il fait… chaud vous ne trouvez pas ? A votre tour mesdames. »

Une main se permit une douce caresse sur celle de Kirari, l’invitant à caresser son torse si elle le voulait.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 6 mardi 21 septembre 2021, 15:24:30

La chance est dans le camp de Jason soudainement. Un revirement de situation qui ne déplait pas à sa propre personne. Voir ces demoiselles se dénuder en partie ou totalement, titiller ces dernières et même flirter avec, c’est un moment diablement agréable et le must dans tout ça ? C’est qu’à peine dix minutes se sont écoulées ! Savourant absolument toute la situation, le mâle observait les demoiselles et notamment Yumeko qui semblait être très revancharde. La chance va tourner dit-elle ? Qu’elle croie à cela, peut-être que ça influencera le destin ! En tout cas, Jason savoure cette excitation et cette adrénaline qui le parcours de la tête aux pieds. Et ce n’est rien quand derrière, il peut savourer le massage de la magnifique Kirari. Ses mains sont froides, mais dans cette situation c’est un avantage. L’homme pousse un profond soupire et gémit même quand ses ongles dérapent sur son épiderme. Hmmmm… Il l’imagine tellement devenir une tigresse.

Quand il perd, l’homme se dénude donc un peu plus et laisse aux demoiselles l’imagination travailler. Il n’a pas un anaconda en guise de queue, mais il n’est pas à plaindre non plus, au contraire… Yumeko pourrait s’imaginer clairement avoir ça entre ses monts de chaire, en bouche ou ailleurs… La taille est appétissante il va sans dire ! Se remettant dans son fauteuil, voilà que la maîtresse du trio prend la parole et intrigue le jeune homme. Oublier un détail ? Voilà une accusation qui le pique à vif et quand elle lui rappel enfin le pourquoi du comment, il sourit. Qu’allait-elle choisir ? La facilité ? Ou …

« Je suis tête en l’air… »

Et voilà que la sanction tombe. Jas’ va se retrouver nu comme la belle brune. Oh ? Arquant un sourcil, il sourit de façon carnassière à la belle joueuse.

« Quelle preuve de solidarité… J’apprécie ! »

Et sur ces mots, il laissa la Momobami gérer tout ça. Un air de déjà vu ? Oui, puisqu’il avait fait ça à la Jabami ! Elle reproduisait ou du moins s’inspirait de son action pour défaire le boxer. Et tandis que le tissu s’abaissait, le membre du mâle sortit de sa cachette pour se poser sur le visage de la belle bleutée. Se mordant la lèvre, l’homme leva les yeux vers Yumeko pour admirer sa réaction. Quoi que de sa position… Elle ne verrait pas très bien le cadeau offert par Kirari. Oeuvrant pour le bien de tous, elle libéra donc l’arme du mâle dominant et l’homme s’apprêtait à clairement se détendre, mais voilà… La Kirari fit preuve de chaleur cette fois-ci. Et son action sur son levier fit un effet démentiel. L’homme banda immédiatement au baiser sur ses bourses.

« Hmmm… »

Pendant un court instant, son regard changea. Pour peu, il aurait été un pur démon. Mais il se retenait… Deux ombres sur un mur se mirent même à changer légèrement de forme, les servantes du jeune homme se mettant à observer la scène. Damn ! Laissant la Momobami se remettre à le masser, voilà qu’elles parient de nouveau et cette fois-ci, elles ne font pas l’erreur de miser sur un jackpot. La sécurité a parfois du bon. Alors, Jason sourit se demandant qui va gagner son pari. Roulement de tambour et … La belle Kirari va en savoir des choses, là où la Yumeko va devoir en faire. Ainsi donc, il attendit que la Jabami approche pour l’accueillir. Alors qu’elle touchait son torse, l’homme lui posa ses mains sur ses cuisses protégées par le fin tissu et il s’amusa à caresser ses pieds. Le plus intéressant fut  son sexe qui se retrouvait contre son ventre et … D’un geste habile, il souleva un peu la belle pour faire coulisser son sexe contre son antre. Le gland dans un premier temps se permit une douce insertion en elle, avant de finalement râper et glisser contre sa fente plutôt qu’entrer. Clairement, dans le regard de l’homme brillait un « oups » malhonnête. Il avait fait exprès de ne pas prendre dessuite Yumeko. Il tourna alors la tête vers Kirari.

« Mon fantasme de ce soir donc ? … Je n’ai pas de fantasmes particuliers, mais … vous, vous avez le don de m’inspirer et … Voyez vous cette petite baie vitrée ? Je me verrais bien… Profiter d’un doux chant de vos voix, d’une douce danse sensuelle… Devant les convives, à leurs insu, car personne ne pense à lever la tête ! Un risque, mais qui serait d’autant plus excitant. Ceci… Ainsi que le fait de ne point se protéger. Simple plaisir personnel, je n’aime pas les plastiques qui réduisent les sensations. Et là, dans l’immédiat… Voir qui de vous deux à les lèvres les plus froidement plaisantes ou chaleureuses. »

Un regard coquin fut lancé à la belle Kirari, tandis que du coté de Yumeko, l’homme continuait de coulisser entre sa fente, sentant au passage son doux nectar lustrer son sexe. Bien des idées naissaient et … L’homme vint à lancer son pari.

« Je vais miser le noir. Si je gagne … Pourquoi ne pas découvrir vos lèvres du haut en premier chère Kirari ? Quant à toi Yumeko… Celles du bas, de façon lente et savoureuses ? Si je perds en revanche… Pourquoi… ne pas vous rhabiller entièrement ? La frustration a parfois du bon ne pensez-vous pas ? On augmente la chaleur, on suffoque jusqu’au point de rupture et … Une déception. Pour mieux repartir dans le supplice du plaisir. »

Une main douce et chaleureuse se posa sur le fessier de Yumeko, le palpant délicatement, alors qu’une autre alla vers une cuisse à Kirari. L’homme lança le jeu et … attendit de voir ce que le destin lui réservait.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 7 mercredi 22 septembre 2021, 01:21:41

Le jeune homme aimait cette soirée. Il adorait vraiment sentir la belle Yumeko céder à sa folie passionnelle alors que Kirari faisait du voyeurisme. Le duo chaud froid faisait des siennes et cela plaisait au mâle qui prenait clairement son pied ! Le fait de jouer gros ne lui faisait pas peur et il fut heureux de voir que la belle grise reconnaissait le danger de ce pari-là. Il risquait de tout perdre, mais … Qui ne tente rien n’a rien ! Il hocha la tête et attendit de voir ce qui allait suivre. Yumeko activa la roue fortement. Kirari massait et la brune se frottait à lui. Le mâle manquait plusieurs fois de la pénétrer, mais … ce plaisir était réservé aux gagnants ! Alors il prit son mal en patience. Mais impossible de penser à autre chose que … gagner !

Malheureusement … La chance à ses limites et cette fois-ci, le jeune homme perdait. Son regard manqua de devenir noir alors qu’il comprenait sa défaite. Un profond soupire quitte ses lèvres. Dommage… Comme le disait la belle Kirari, mais voilà, sans doute émoustillée, elle proposa une possible solution de secours, une deuxième chance. Intrigué, l’homme regarda les deux démones se faire des messes basses et vint à doucement attendre.
La proposition tomba et voilà qui fit plaisir à l’homme. Se pourléchant les lèvres, il vint à clairement être excité. Que demander de plus ? Il n’attendit pas longtemps pour alors accepter l’offre si généreuse.

« Quitte ou double ? Voilà … un tournant dans la partie qui me plais énormément. Allons-y ! »

Et de nouveau tournez manège ! La bille sautille, avance, tourne et … Par un miracle inexplicable la bille tombe pour donner la victoire au jeune homme. Un sourire mignon s’afficha tandis qu’il vint alors à s’installer sur un fauteuil si joliment préparé. Patientant, il prit un air impérial sans être arrogant, puis regarda les félines approcher. Quand elles s’attaquèrent à ses pieds, il frissonna. Zone plutôt sensible, il gémit un peu avant de les laisser remonter. La chaleur grimpe et … Devient insoutenable.

« Hmmm… Quelle vue… mesdames ! »

Quand elles se mirent à arriver vers le sexe ou ses alentours voisines, le jeune homme grogna de plaisir. Yumeko fut la première à chouchouter le gland du male qui se laissa dévorer avec envie. Posant une main sur sa tête, il accompagnait ses mouvements, l’invitant à entamer une fellation gourmande et envieuse. Cependant, Momobami Kirari n’était pas sans restes ! Les baisers ici et là faisaient un effet monstre au jeune homme qui ne rêvait que d’une chose : les prendre ! Mais …

« Show must … go on ! »

Il regarda brièvement la roulette, pour alors tenter de proposer ceci.

« … Rouge … Je gagne. Je propose… Que Kirari, me donne … ses lèvres. A noter … Que je ne précise pas … lesquelles. Si je perds … Hmmm… Je me demande bien ce qui peut arriver. Peut-être pourrais-je être votre serviteur pour les deux tours à venir, auquel cas, n’importe quel ordre serait … non refusable de ma part ! »

L’homme prenait un risque, mais savait qu’en gagnant il aurait droit à Kirari. Il se mordillait la lèvre tandis qu’en l’attente de ce résultat, il caressa le visage de Yumeko, l’invitant à le sucer plus passionnément encore. En bas, il envoya aussi une main caresser la joue de Kirari.

« La passion dévorante que vous exprimez … Je la pense contagieuse mesdames. Les paris sont excitants mais … Ne voudriez vous pas sinon… Que je vous rende la pareil ? »

L’homme désirait jouer encore, mais peut-être leur proposer une assurance. A elle de saisir l’opportunité.

Jason / Joanna

Avatar

Re : Faites vos jeux, rien de va plus ! ( Pv Yumeko/Kirari/Mari)

Réponse 8 jeudi 23 septembre 2021, 01:41:38

Un pari gagné signifiait un joli duo à ses pieds ! Soupirant de plaisir, le jeune homme vint à délicatement se laisser faire, savourant sa récompense. Deux employées modèles qui le chouchoutaient. Yumeko appréciait sa barre de chaire, tandis que Kirari titillait ses boules. Le duo était stimulant au point que l’homme serra les accoudoirs et se mordait parfois la lèvre. Quel plaisir que de sentir ces deux beautés s’offrir à lui avec un peu de résistance. Juste ce qu’il faut ! Et quand enfin je repris la parole, Kirari s’arrêta un instant après avoir repeint les boules de l’homme qui ricana quelque peu.

« Je vois… et bien… Profitons alors dans ce cas ! »

En effet, il aurait du mal pour se lever, ou plutôt.. N’en aurait pas l’envie ! Se laissant charmer par les miss qui s’en donnaient à cœur joie, il laissa la belle parler pour alors finalement se remettre dans son fauteuil, se laissant sucer et embrasser la queue par les deux beautés en sa compagnie.

« Savourons alors ! »

Feu vert pour les miss, Jason se laissait être roi tandis que ses deux servantes de ce soir s’en donnaient à cœur joie. Il observait leurs corps, leurs anatomies être humides. Yumeko semblait à point, alors que Kirari était bleue. Hmmm… La température devait continuer de grimper, alors se penchant vers l’avant, il saisit le menton de Yumeko pour le saisir et lentement la diriger plus vers le haut. Essayant de la convaincre de laisser tranquille son sexe un court instant, si elle obéissait à ses doigts, il viendrait l’embrasser pour goûter à ses lèvres. Tel un incube, il aspirait son souffle délicatement, alors que sa langue vint titiller la sienne brièvement. Mais la libérant bien vite, il vint chercher le menton de Kirari cette fois. Le prenant entre ses doigts, il la força aussi à stopper son action pour fixer ses yeux.

« Vous êtes … envoutantes mesdames ! »

Et si elle ne résistait pas, il viendrait chercher ses lèvres bleutées. Sa langue chercherait bien vite sa jumelle pour lui offrir un baiser langoureux et passionné. Là aussi, le démon aspirait son souffle pour donner un effet puissant au bécot entre eux. Un amuse-bouche au sens propre comme on dit. Découvrant la douceur de sa bouche, il vint à grogner de plaisir pour alors se retirer et se remettre bien dans son fauteuil. L’air pensif, il vint alors à proposer.

« Mesdames… Que diriez vous … de retourner vers le bureau. Non pas pour avoir la roulette à portée de main, mais … pour avoir un bon appuie ? Pour la suite… Il me faudrait des bases solides vous comprenez ? »

L’air coquin au visage, l’homme ne laissait aucun doute quant à la suite des événements. L’homme allait laisser libre court à son envie, sa passion. Que ce soit avec le sexe, ses doigts ou sa langue… Il allait leur faire du bien, et montrer le démon qui l’habite ! Le sourire aux lèvres, il attendait qu’elles acceptent et si tel était le cas, il viendrait doucement embrasser la nuque de l’une puis de l’autre avant de leur intimer d’aller proche du bureau. Il arriverait à leurs suites pour alors poser une main sur leurs fessiers à damner !

« Je suis … charmé au plus haut point ! »

Simultanément, il abaissait leurs bas, essayant de dévoiler leurs antres si humides désormais !


Répondre
Tags :